Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Houllier recadre Alou Diarra et répond à l'OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gérard Houllier recadre Alou Diarra et répond à l'OM

n 16 oct, 16h33

KIEV (AP) - A la veille d'affronter le Dynamo Kiev en Ligue des champions, Gérard Houllier l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a souhaité "recadrer" Alou Diarra, apparemment mécontent du sort qui lui est réservé au sein de l'effectif des quintuples champions de France.

"Sa frustration me rassure. Je la comprends. Mais ce qui m'agace, c'est qu'il dise que "je devrais jouer". La force de Lyon, c'est justement que l'intérêt collectif prime toujours sur les égos personnels", a déclaré à Kiev Gérard Houllier.

Le milieu de terrain international s'était épanché le matin dans le journal "L'Equipe".

"On m'a pris pour remplacer Mahamadou Diarra (parti au Real Madrid). Pour l'instant, je renforce le banc. Je ne suis pas venu pour ça", avait expliqué le vice-champion du monde, arrivé tardivement à l'OL en provenance de Lens. "Je suis venu pour conforter ma place en équipe de France, pas pour faire le contraire".

"Je n'aime pas les états d'âmes, mais il est arrivé tardivement au club, il ne pouvait pas savoir! Pour moi, c'est un réel manque de respect envers ceux qui jouent. L'OL c'est un groupe de qualité", a répliqué Houllier. "Il est gentil Alou, mais il est arrivé fin août à Lyon. Depuis qu'il est opérationnel il a connu deux périodes de dix-douze jours avec l'équipe de France. Il arrive, il s'intègre. Il va progresser aussi bien sur qu'en dehors du terrain".

L'entraîneur lyonnais a aussi répondu aux attaques des dirigeants de l'Olympique de Marseille, qui recevra Lyon dimanche lors de la 10e journée du championnat de France de Ligue-1.

"Je n'ai jamais dit que l'OM devait ses succès aux décisions arbitrales. C'est faux! J'ai précisé que la réussite de Marseille était due à trois facteurs: la qualité de ses joueurs; la continuité, car peu de changements ont été effectués à l'intersaison et c'est un gage de réussite; qu'on ne peut pas dire que l'équipe soit désavantagée par les arbitres", a déclaré Houllier.

Dans "L'Equipe" lundi, Pape Diouf le président de l'OM, avait déclaré que "Gérard Houllier a dit clairement que l'OM devait ses victoires aux arbitres".

Houllier n'a pas voulu s'attarder sur cette polémique, mais plutôt consacrer son énergie à préparer le match de Kiev.

"C'est une meilleure équipe que le laisse penser ses deux précédents résultats face à Bucarest et Madrid. Elle va jouer son va-tout pour rester en vie", a-t-il dit à propos du Dynamo vainqueur 2-0 ce week-end sur le terrain de Dniepropetrovsk. "Ce sera un match âpre, difficile mais excitant et passionnant. Notre objectif est d'avancer encore un peu plus vers la qualification. Elle sera sûre à 11 points donc une victoire ici nous en rapprocherait considérablement". AP

"Je n'aime pas les états d'âmes, mais il est arrivé tardivement au club, il ne pouvait pas savoir! Pour moi, c'est un réel manque de respect envers ceux qui jouent. L'OL c'est un groupe de qualité", a répliqué Houllier. "Il est gentil Alou, mais il est arrivé fin août à Lyon. Depuis qu'il est opérationnel il a connu deux périodes de dix-douze jours avec l'équipe de France. Il arrive, il s'intègre. Il va progresser aussi bien sur qu'en dehors du terrain".
    j'espere que GH ne se contentera pas de cette remise en place dans les médias mais le calmera... sur le banc

Commentaire

tiens la mise au point n'a pas tardé! c mal engagé pour son temps de jeu i g l'mpression
      Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

si il a pas l'esprit club,c'est mort pour lui

RIP CATHY

Commentaire

c'est compréhensible pour diarra, d'un côté il avait prévu de partir pour la roma et au dernier moment changement de destination et le voilà à lyon, il ne pensait vraisemblablement pas faire banquette surtout en ayant été finaliste du mondial... en tous cas il ne courbe pas l'échine comme la fait pedrettti, c'est un compétiteur...

par contre, la réponse : J'ai précisé que la réussite de Marseille était due à trois facteurs: la qualité de ses joueurs; la continuité, car peu de changements ont été effectués à l'intersaison et c'est un gage de réussite; [...],
          j'espère qu'il le pense vraiment...
          sigpic

Commentaire

Alou Diarra connaissait lesz regles du jeu , avant de debarquer chez nous donc a lui de mettre de la bonne volonte pour ce faire une place au soleil et pas foutre la zizanie dans ce collectif bien huile et ou regne une bonne ambiance ;)

Commentaire

Envoyé par tino79
              si il a pas l'esprit club,c'est mort pour lui
              +1000
              surpris par ses déclarations. On n'aime pas la polémique à Lyon et encore moins les états d'âmes exposés dans la presse. On a l'habitude de régler ça en famille. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                par contre, la réponse : J'ai précisé que la réussite de Marseille était due à trois facteurs: la qualité de ses joueurs; la continuité, car peu de changements ont été effectués à l'intersaison et c'est un gage de réussite; [...],
                En relations humaines GH c'est pas forcément ça mais en foot il s'y connaît un petit peu quand même.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

j'espère que A/ Diarra ne va pas être le premier à foutre le binz à l'OL.
                  à cet égard, Pedretti avait été remarquable

Commentaire

Parce vous vous etes désavantagé par l'arbitrage ?
                    ----Allez les Verts!!----
                    ----Vive Loic Perrin!----
                    -Vive Christophe Landrin!-

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                      c'est compréhensible pour diarra, d'un côté il avait prévu de partir pour la roma et au dernier moment changement de destination et le voilà à lyon, il ne pensait vraisemblablement pas faire banquette surtout en ayant été finaliste du mondial... en tous cas il ne courbe pas l'échine comme la fait pedrettti, c'est un compétiteur...

Allons toi qui est le représentant officiel des supporters de l'om avec un cerveau.
                      tu crois vraiment que ça pourrait être du cynisme?
                      NON il le pense vraiment et les gens qui aiment le foot le pensent aussi.
                      le seul prob à Marseille c'est diouf et anigo pas les joueurs...

Commentaire

il va jouer son match de c1comme ca il sera content !!""l'affaire """sera close !!

Commentaire

Envoyé par Manon42

encore !!! un peu de dignité !!

vous êtes lourds là franchement

Commentaire

Envoyé par futon
                            Allons toi qui est le représentant officiel des supporters de l'om avec un cerveau.
                            tu crois vraiment que ça pourrait être du cynisme?
                            NON il le pense vraiment et les gens qui aiment le foot le pensent aussi.
                            le seul prob à Marseille c'est diouf et anigo pas les joueurs...

pour la première phrase, faut pas exagérer non plus lol !!! représentant officiel... juste un forumeur supporter de mon club, pas plus...

et pour l'autre phrase en gras, si certains forumeurs pouvaient lire cela, qu'est ce que ça serait plus sympa les discussion sur ce forum... au lieu des faires des comparaisons à la con, moi j'ai la plus grosse, etc... m'enfin j'en demanderai trop là lol !!!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Manon42
                              C'est vrai qu'on gagne tous nos matchs grâce à l'arbitrage... pauvre :clown:
                              Va garder tes chèvres dans le Larzac ou dans le Forez et arrête un peu de nous gonfler.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                j'espere que GH ne se contentera pas de cette remise en place dans les médias mais le calmera... sur le banc
                                GH est un manager très, très intelligent, beaucoup plus que Diarra, et est qui plus est doté d'un fort charisme.

La mise au point entre 4 yeux passera très très bien.

Commentaire

Diarra va falloir qu'il regarde Toulalan, et bien car je crois pas qu'il ait le niveau de Jérémy.

Commentaire

Envoyé par Manon42
                                    oué bien sur on nous donne un peno a la place d un cf :p

Commentaire

Alou n'a pas choisit le bon club pour faire ce genre de declarations....:non:

a l'OL ca passe pas, et s'il ne se ressaisit pas c'est a la Roma qu'il va aller pour nous faire une Dalmat.

Quand une equipe tourne aussi bien, on ferme sa bouche, on sourit on bosse et on attend son tour.

C'est un competiteur ??? ah mais moi aussi dans ma boite je suis un competiteur ! y a pas que dans le foot, mais moi si je sors un truc comme ca, j'aurais mal aux fesses.

Faut arreter... c'est pas des demis dieux les footballeurs non plus, mais des salaries...a part Vairelles ok :grn:
                                      니코가 서울에서

Commentaire

Sinon la conference de Kiev ca a donné quoi?
                                        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Perso je trouve les propos de GH juste et j'espere qu'Alou aura sa place

Commentaire

A mon avis il y a eu un imprévu : Toulalan se révèle beaucoup plus fort que prévu :mdr:

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
                                              oué bien sur on nous donne un peno a la place d un cf :p
                                              :D

Ba ouais c'est connu que juni est plus à l'aise sur coup francs que sur péno...Ceux qui s'plaignent des arbitres sont jamais ceux qui gagnent:proud:

Commentaire

Envoyé par Musashi
                                                A mon avis il y a eu un imprévu : Toulalan se révèle beaucoup plus fort que prévu :mdr:

Exact =))))))))))
                                                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Musashi
                                                  Et on ne va clairement pas s'en plaindre
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                  X