Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Kalstrom ou le relief pitcher facon football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kalstrom ou le relief pitcher facon football

On a pas vu un turn over aussi efficace meme sous l'ere Le Guen. Paul avait commence un bon travail, mais je crois qu'aujourd'hui on voit la difference entre un Houiller et toute sa connaissance acqquise en Angleterre et Leguen qui sera au niveau de Houiller d'ici quelques annees.

L'OL aujourd'hui me fait penser au management des pitchers en BaseBall. Le mec pitch 7 innings et se fait remplacer par un tueur qui finit l'equipe adverse... c'est pour cela qu'on sera champion cette anne et beaucoup de fois encore, car il n'y aucune equipe enfrance capable de s'aligner aujourd'hui ou dans les deux ou trois ans a venir.

le tueur de l'OL ca va etre Kalstrom, trop court pour tout un match il est parfait dans son role de tueur des veingt dernieres minutes. Ce mec m'impressione vraiment dans sa percussion et sa justesse de passe. Il va faire tres mal.

Houiller fait vraiment un travail d'une qualite que pas beaucoup de monde y compris moi , n'avait prevu.

Bonne chanve a Kiev.

kallstrom est un joueur merveilleux.

une vision du jeu exceptionnelle, grande qualité technique, physique, endurant, tout pour réussir

Commentaire

Envoyé par malcolm
      kallstrom est un joueur merveilleux.

une vision du jeu exceptionnelle, grande qualité technique, physique, endurant, tout pour réussir
      Il sera titulaire en Coupe de la Ligue face au PSG, vu que Juni est suspendu pour cette rencontre ... sinon je suis complétement d'accord avec toi, il a tout pour devenir un pilier de l'OL dans les années à venir. ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        Il sera titulaire en Coupe de la Ligue face au PSG, vu que Juni est suspendu pour cette rencontre ... sinon je suis complétement d'accord avec toi, il a tout pour devenir un pilier de l'OL dans les années à venir. ;)
        C'est à mon sens pour cela qu'il a été recruté, et il le sait, c'est bien pour ça qu'on ne l'entends pas par ailleurs.

Commentaire

MU a Supersub, on aura Superkim

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par USFAN
            le tueur de l'OL ca va etre Kalstrom, trop court pour tout un match il est parfait dans son role de tueur des veingt dernieres minutes. Ce mec m'impressione vraiment dans sa percussion et sa justesse de passe. Il va faire tres mal.
            moué enfin kalstrom c'est un 3 poumons ! alors j'ai du mal à passer qu'il n'ai pas le physique pour jouer tt un match

Envoyé par USFAN
            Houiller fait vraiment un travail d'une qualite que pas beaucoup de monde y compris moi , n'avait prevu.

Houiller m'impressionne...

le match contre Saint et j'etais entrain de pester sur le remplacement de tiago pour KK. Pour moi Juni etait clairement à coté de la plaque et je voulais que kk le remplace et qu'on garde Tiago qui avait fait preuve d'un eclaire de genie qui pouvait nous servir pour la fin du match...

et voila le cleymor tt faux...juni marque alors que je le croyais completement fumé en cette fin de match...
            Bref je suis impressionné par ce coaching auquel je ne croyais pas...

Meme si j'avoue que kk aurait pu rentrer plutot tot dans le match (genre 68 eme chiffre du 1er changement habituel de houiller)

Commentaire

Je pense qu'il a encore une bonne marge de progression, ca en fera un héritier de Juni

Franchement j'adore voir évoluer ce joueur
              http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh
                Je pense qu'il a encore une bonne marge de progression, ca en fera un héritier de Juni

Franchement j'adore voir évoluer ce joueur
                La passe pour Malouda sur l'action du pénalty :shock: Quelle vision du jeu, je me paluchais presque tellement c'était un régal de la revoir.
                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Chargement...
                X