Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

meme ici on en parle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meme ici on en parle

Salut a vous tous gones.
    Je me permet de poster un message pour vous faire part d'une petite nouvelle qui est passée ici au Quebec sur une radio, et ce un peu grâce a moi.

En effet le jour du Derby, j'ecoutais le match a la radio, car j'étais au travail en même temps. La tension et le stresse de savoir qui allait remporter ce maudit derby a été au rendez vous. Et la le premier but arrive. Sauts de joie, hurlement de malade dans l'auberge, un fou qui lachait tout ce qu'il avait en lui.
    Malheureusement l'egalisation ne se fut pas attendre, car 3 minutes plus tard but pour les Verts. La tous les mots d'oiseaux ont fusés dans l'auberge. Et puis arrive la 90eme, le but de la delivrance, le but qui fait remporter ce derby a Lyon. Et la c'est le drame, dans l'auberge le sac de draps passe par dessus le comptoir, des cris de fou, une joie que j'exteriorise, un psychopate quoi.

Cependant, je pensais sincerement que tous les clients étaients partiis, mais non un inconditionnel m'ecoutait sagement. Et le comble, et c'est la ou arrive la fin de l'histoire, c'était un animateur de radio de Quebec.
    Donc, lui mort de rire, il vient me voir, et me demande un peu des explications sur le pourquoi du comment du qu'est ce qu'il se passe. Je lui explique que c'est une game importante, qu'il s'agit d'un enjeu particulier, un peu comme quand les Canadiens de Montreal rencontraient l'equipe de hockey de Quebec, et je lui remet un peu le contexte historique (ville riche, ville miniere etc...). A cela le lendemain je lui montre les photos que vous nous avez fait partager sur le forum, en lui expliquant un peu pourquoi telle ou telle banderole, pourquoi tel tifo, etc...

Il me dit alors, ok aujourd'hui je parle de toi a la radio et de ce match. La bien sur en tant que supporter Lyonnais, je lui dit d'appuyer un peu sur le fait que St Etienne est un peu en dessous (ok beaucoup), que la vertmine c'est fait manger, et que Lyon reste et restera toujours plus fort que St Etienne.

Passage a la radio, il balance qu'il y a des supporters qui sautent de partout dans l'auberge ou il dort et qui savent comme au hockey ici, vibrer avec leur team, que encore une fois St Etienne, a perdu et que Lyon est une equipe forte (fallait que je lui dise tout cela lol), et que cela allait surement durer longtemps, et bien sur a cela il a rajouter que, et la ce sont les mots qu'il a utlise, que la vertmine a été battu par l'ogre Lyonnais, lol les mots que je lui avait dit la veille.
    En tout cas ce fut cours, mais marrant d'entendre cela ici au Quebec.

Voila je sais cela peut paraitre nul, banal, pathetique, ou autre, en tout cas j'étais content d'entendre parler de Lyon ici, et surtout contre les verts.
    Merci Philippe pour ce petit aparté concernant Lyon.
    Voila sur ce ++
    Oz

ouais bah... ça m'a fait sourire, marrant ton anecdote, j'imagine le truc
    tutti frutti summer love
    http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

Excellent :P
      T'as vraiment dû te marrer!
      Amoureux de l'OL depuis la saison 1997-1998 et un fameux Inter - OL

Commentaire

excellent !!!
        merci de nous avoir fait partager ça...
        tu peux être fier de toi!
        Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

merci sympa de faire partager ton aventure !!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

tabernacle

elle est intéressante ton histoire

lol

Commentaire

Envoyé par malcolm
              tabernacle

lol
              C'est Tabarnak, hihi
              mais c'est pas grave, en tout cas, ce fut une sacré matinée, car pour moi le match avait lieu a 11h30 le matin.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                tabernacle

lol
                Encore un niaiseux qui pensent être drôle. :grn:

T'as abusé du Caribou ou quoi...???
                Tu devrais faire attention, tu vas caler l'original.

Commentaire

Envoyé par ozstrik3r
                  Salut a vous tous gones.
                  Je me permet de poster un message pour vous faire part d'une petite nouvelle qui est passée ici au Quebec sur une radio, et ce un peu grâce a moi.

En effet le jour du Derby, j'ecoutais le match a la radio, car j'étais au travail en même temps. La tension et le stresse de savoir qui allait remporter ce maudit derby a été au rendez vous. Et la le premier but arrive. Sauts de joie, hurlement de malade dans l'auberge, un fou qui lachait tout ce qu'il avait en lui.
                  Malheureusement l'egalisation ne se fut pas attendre, car 3 minutes plus tard but pour les Verts. La tous les mots d'oiseaux ont fusés dans l'auberge. Et puis arrive la 90eme, le but de la delivrance, le but qui fait remporter ce derby a Lyon. Et la c'est le drame, dans l'auberge le sac de draps passe par dessus le comptoir, des cris de fou, une joie que j'exteriorise, un psychopate quoi.

Cependant, je pensais sincerement que tous les clients étaients partiis, mais non un inconditionnel m'ecoutait sagement. Et le comble, et c'est la ou arrive la fin de l'histoire, c'était un animateur de radio de Quebec.
                  Donc, lui mort de rire, il vient me voir, et me demande un peu des explications sur le pourquoi du comment du qu'est ce qu'il se passe. Je lui explique que c'est une game importante, qu'il s'agit d'un enjeu particulier, un peu comme quand les Canadiens de Montreal rencontraient l'equipe de hockey de Quebec, et je lui remet un peu le contexte historique (ville riche, ville miniere etc...). A cela le lendemain je lui montre les photos que vous nous avez fait partager sur le forum, en lui expliquant un peu pourquoi telle ou telle banderole, pourquoi tel tifo, etc...

Il me dit alors, ok aujourd'hui je parle de toi a la radio et de ce match. La bien sur en tant que supporter Lyonnais, je lui dit d'appuyer un peu sur le fait que St Etienne est un peu en dessous (ok beaucoup), que la vertmine c'est fait manger, et que Lyon reste et restera toujours plus fort que St Etienne.

Passage a la radio, il balance qu'il y a des supporters qui sautent de partout dans l'auberge ou il dort et qui savent comme au hockey ici, vibrer avec leur team, que encore une fois St Etienne, a perdu et que Lyon est une equipe forte (fallait que je lui dise tout cela lol), et que cela allait surement durer longtemps, et bien sur a cela il a rajouter que, et la ce sont les mots qu'il a utlise, que la vertmine a été battu par l'ogre Lyonnais, lol les mots que je lui avait dit la veille.
                  En tout cas ce fut cours, mais marrant d'entendre cela ici au Quebec.

Voila je sais cela peut paraitre nul, banal, pathetique, ou autre, en tout cas j'étais content d'entendre parler de Lyon ici, et surtout contre les verts.
                  Merci Philippe pour ce petit aparté concernant Lyon.
                  Voila sur ce ++
                  Oz
                  Merci pour cette chouette histoire. C'est à l'étranger qu'on se sent encore plus "lyonnais";)
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    Merci pour cette chouette histoire. C'est à l'étranger qu'on se sent encore plus "lyonnais";)
                    je te le confirme a 100%, ici comme en france j'ai envioe de savoir le resultat et ou de regarder le match, et pour cela et ben je fais tous ce qui est possible, c'est a dire match sur internet ou radio ou site web du genre football365.
                    En tout cas, l'âme Lyonnais est et sera toujours la.
                    Oz

Commentaire

sont cool les quebecois.

ouverts d'esprit.

avec vos " blondes " ;)

les matches de L1 ne passent pas sur tv5 ?

le foot n'a pas trop la cote la-bas ? zidane ?

Commentaire

Envoyé par malcolm
                        sont cool les quebecois.

ouverts d'esprit.

avec vos " blondes " ;)

les matches de L1 ne passent pas sur tv5 ?

le foot n'a pas trop la cote la-bas ? zidane ?

les Quebecois sont cools autant que les Quebecoises qui ont elles l'avantages d,etre en plus plus que charmantes, et a cela elles sont entreprenantes.....
                        En tout cas, concernant les matchs de L1 certains passent sur TV5, mais ils ont une programmation bien spéciale.
                        Et concernant le soccer ici, parce que le foot c'est du football americain, commence a avoir la cote, mais c'est encore a un etat primitif lol. Et sinon pour Zidane, et ben ils le connaissent mais ce n'est pas une renommée comme en Europe, il est connu mais sans plus.

Commentaire

Chargement...
                        X