Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OM-Lyon]Paroles de supporters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OM-Lyon]Paroles de supporters

Bonjour les lyonnais,

je suis l'un des rédacteurs du site www.omplanete.com et avant le match de dimanche entre nos deux clubs je souhaiterais recueillir quelques réactions de votre part sur ce match.

Si 5-6 d'entre vous pouvaient ainsi écrire un texte d'une petite dizaine de lignes sur le match, les clés de celui-ci, ce que vous pensez de votre équipe et de celle de l'OM. Merci de faire attention à l'orthographe, la ponctuation et la syntaxe ainsi bien évidemment que les insultes.

Je recueillerai ensuite des réactions marseillaises sur notre forum et en ferai un article qui sera mis en ligne en fin de semaine.

Merci d'avance de votre participation ! ;)

Vu les posts insultants de vos modérateurs sur Omplanète, je ne pense pas que tu reçoives un accueil hyper sympathique sur ce forum...:(

Question : qui se cache derrière le forumeur Omplanete...??? :grn:

Commentaire

Rentre chez toi baltringue avec ton forum de merd.e ou on se fait insulter à longueur de post.

Commentaire

ah les modérateurs font leur job, moi je fais le mien en essayant d'être le plus agréable possible avec tous les forums que je traverse pour ces paroles de supporters ;)

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
          Rentre chez toi baltringue avec ton forum de merd.e ou on se fait insulter à longueur de post.

cerveau vidé, cervidé

Commentaire

Envoyé par Notorious
            Vu les posts insultants de vos modérateurs sur Omplanète, je ne pense pas que tu reçoives un accueil hyper sympathique sur ce forum...:(

en fouillant un peu tu verras qui s'occupe des paroles de supporters :fier:

Commentaire

Salut,

Un match qui s'annonce passionnant!
              Les vrais amateurs de foot à Lyon sont contents de voir l'OM revenir au premier plan en France et nous espérons un beau duel entre les deux olympiques.
              L'OL est sur une superbe dynamique mais devra gérer la fatigue liée au déplacement à Kiev cette semaine. Méfiez vous tout particulièrement de Malouda et Fred, en très très grande forme actuellement. Cris sera notre meilleur rempart face à vos attaquants, parmi lesquels nous craignons tout particulièrement le très rapide Ribéry bien évidemment.
              La rivalité Diouf/Aulas fait partie du folklore, mais on espère que les joueurs se respecteront et que Cana ne viendra pas blesser un de nos gones!
              Sur une saison je ne vois très sincèrement pas l'OM nous empêcher de remporter un 6ème titre consécutif mais sur un match tout est possible, alors méfiance, et surtout, du jeu et du spectacle messieurs les joueurs!
              ;)

Commentaire

Envoyé par OMPlanete
                ah les modérateurs font leur job, moi je fais le mien en essayant d'être le plus agréable possible avec tous les forums que je traverse pour ces paroles de supporters ;)
                Par MP le texte ???
                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Nickel t'as osé venir sur olweb pour paroles de supps:grn:

Commentaire

Envoyé par Somerled
                    Par MP le texte ???
                    oui de préférence, excuse j'avais oublié de préciser !

Commentaire

du calme, il va sur tout les forums afin d'avoir 4-5 avis de supporters adverses avant tout les matches

bon j'espere qu'il y aura des reponses car meme sur planetepsg, il a ete bien recu :oui: (webgirondins etc)

Commentaire

Et si t'en profitais pour nous rapporter quelques paroles marseillaises sur cette rencontre ?
                        ça pourrait être sympa ... voire marrant (omplanete inside)

Commentaire

Envoyé par ohaime13
                          Nickel t'as osé venir sur olweb pour paroles de supps:grn:
                          bon j'ai pas réussi à être incognito très longtemps on dirait :grn:

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                            quelle idée aussi d'aller sur ce forum de merde ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              Et si t'en profitais pour nous rapporter quelques paroles marseillaises sur cette rencontre ?
                              je les ai déjà recueillies, aucune ne sera insultante, les textes avec insultes sont virés d'office.

Commentaire

Envoyé par Notorious

+123456789

:(

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                  ça pourrait être sympa ... voire marrant (omplanete inside)
                                  en gros personne ne craint lyon qui n'a rien d'une grosse cylindrée européenne
                                  on craint layec par contre.........

vous avez une bonne équipe,ca sera dur pour nous mais on ne vous craint pas;)
                                  sur un match,au vél de surcroit,on peut pas battre n'importe qui

d'ailleurs face à lyon on reste sur une belle victoire à gerland:-)

Commentaire

Envoyé par OMPlanete
                                    en fouillant un peu tu verras qui s'occupe des paroles de supporters :fier:
                                    lol, je viens plus sur ton forum depuis pas mal de temps. Depuis que vous laissez passer les insultes de gamins de 13 ans sans rien dire... Dommage, on rigolait bien avant... ;)

Commentaire

Envoyé par ohaime13
                                      en gros personne ne craint lyon qui n'a rien d'une grosse cylindrée européenne
                                      on craint layec par contre.........

vous avez une bonne équipe,ca sera dur pour nous mais on ne vous craint pas;)
                                      sur un match,au vél de surcroit,on peut pas battre n'importe qui

d'ailleurs face à lyon on reste sur une belle victoire à gerland:-)
                                      Merci pour l'info ;)
                                      Par contre je croyais que c'était degun que vous craigniez :grn:

@OMPlanete : oki, et tu les as sous la main, là, ces commentaires ?

Commentaire

un peu victime de son succès mais c'est vrai qu'avec la rivalité qui grimpe entre lyon et l'om ca n'arrange pas les choses c'est sur ... mais y'a qques lyonnais sympas sur omplanete tout de même :proud:

allez les gars il me faudrait qques participants en plus de Cortomaltese svp ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                          Merci pour l'info ;)

en fait depuis peu on craint plus degun car on craint fautrel:grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            Merci pour l'info ;)

oui je les ai sous la main mais sachant qu'ils seront publiés en fin de semaine je n'en donnerai la primeur à personne

Commentaire

je donnerais pas de texte à OMplanète qui est un défouloir géant pour marseillais aigri. Dommage car dans le tas, ya des mecs sympas. mais la proportion de cons est vraiment triste :((

Il faudrait vraiment faire le ménage là bas car si un jour l'OL décide de porter plainte pour diffamation ou insulte contre ce forum, ses investigateurs se retrouveront dans de sales draps. mais ça j'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte d'être responsables de écrits laissés par les membres...

Commentaire

Envoyé par OMPlanete
                                                oui je les ai sous la main mais sachant qu'ils seront publiés en fin de semaine je n'en donnerai la primeur à personne
                                                pour l'instant, les lyonnais donnent pas une bonne image vu les posts ici :mdr:
                                                et apres, ils se plaignent qu'on les aime pas

allez phanou, notorious et les autres, un peu de reflexion, on en a besoin si vous voulez relever le niveau de vos congenaires :oui:

Commentaire

Envoyé par ohaime13
                                                  en fait depuis peu on craint plus degun car on craint fautrel:grn:
                                                  Une nouvelle expression énigmatique du sud ou un jeu de mot capilotracté que j'aurai pas compris ? :grn:

Allez, j'y vais de mon super commentaire sur le match de ce week-end :
                                                  Du côté des supp on aimerait bien fermer la gueule aux mars, qui parlent beaucoup avec leur très bon début de saison.
                                                  L'OM, l'équipe, est pas moche, on devrait donc avoir un match intéressant.
                                                  Si le résultat est match nul, on sera sûrement tous un peu déçus.
                                                  Si on gagne, on fera baver les minos qui pointent ici
                                                  Si on perd ... on nommera 30 modérateurs supplémentaires :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X