T'es un grand, t'es un seigneur...
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Juninho notre héros
Réduire
X
-
C'est con mais son bisou sur le blason de l'OL a chacun de ses buts, j'adore...:o
A une époque ou le fameux "club de mon coeur" sonne plus creux que jamais, je ressens bizarrement ce geste tout à fait autrement de la part de Juni...Ca fait plaisir.
MERCI JUNIOLways
Commentaire
-
Juninho ?
Bonsoir à tous , j'ai regardé le match dans son integralité et j'aimerais savoir si l'un de vous aurai des informations à propos de la blessure de Juninho ...
Je ne pense pas que ce soit bien grave mais vu que c'est mon joueur fetiche ( et je vous dis pas la joie lorsqu'il marque ^^ ) :joue: j'aimerais avoir de ses nouvelles ..
Merci à tous :) .Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!
Commentaire
-
Envoyé par gokudarkBonsoir à tous , j'ai regardé le match dans son integralité et j'aimerais savoir si l'un de vous aurai des informations à propos de la blessure de Juninho ...
Je ne pense pas que ce soit bien grave mais vu que c'est mon joueur fetiche ( et je vous dis pas la joie lorsqu'il marque ^^ ) :joue: j'aimerais avoir de ses nouvelles ..
Merci à tous :) .
:DD:
Commentaire
-
Envoyé par gokudarkBonsoir à tous , j'ai regardé le match dans son integralité et j'aimerais savoir si l'un de vous aurai des informations à propos de la blessure de Juninho ...
Merci à tous :) .
Commentaire
Commentaire