Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Article scandaleux sur sofoot.com !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Article scandaleux sur sofoot.com !!!

Salut les gones,

voici un article trouve sur le site de So Foot, bien dans le sens du vent, a en lire le forum ces jours-ci... : ev) :

http://www.sofoot.com/list/react_qui...t_2_4315.html?

Je vous invite a laisser vos reactions, si possibles argumentees et sans insultes. Ca aide pour la credibilite ! ;)

ils sont là pour vendre leur torchon...donc laisse les dire

moi ça me fait plus marrer qu'autre chose

PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS PLUS BELLE EST LA VICTOIRE !!

Commentaire

OUAOU :shock: rien que pour le titre de l'article je suis Aulas je les attaque grave pour diffamation :sick:

Commentaire

Il y a des hopitaux pour ces gens là, des traitements et des médecins.

JMA ne peut pas les poursuivre, n'importe quel psychiatre les déclarerait inapte au procès. ;) :mdr:

Laissez les s'époumoner, laisser médire et cracher leur venin. On s'en fou nous on connait la vérité.

Commentaire

: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
          c'est l'invasion
          football365
          sooofoot(ix)
          football.fr
          maxiffot

c'est dingue
          : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

je ne me fatiguerai meme pa a répondre a ce torchon!!!!!
            comme cela a été di,la réussite fait toujours enrager les autres!!
            laissons les critiquer,nous on sait ce que vaut notre club!!!
            ALLEZ L'OL!!!
            laure

Commentaire

SoFoot... : ev) : :dead: : ev) : :dead: : ev) : :dead: : ev) : :dead: : ev) : :dead: : ev) : :dead:
              sigpic

JMA : "Et puis Wembley, c'est bientôt en fait."

5 sur 15 :sick:

Commentaire

Quelle est l'utilité de ce topic?
                Les dires de cette presse trash ne touche que ceux qui les lisent.
                Moi je m'en serre pour déféquer dessus.

Commentaire

rien de bien neuf en fait:rolleye: toujours les memes propos.....toujours la meme merde simplement brassée par un autre baton bref rien a en retenir..............0.5/10 juste pour la bande de cons qui gère sofloot.com:clown:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                    OUAOU :shock: rien que pour le titre de l'article je suis Aulas je les attaque grave pour diffamation :sick:
                    j'avoue que c'est un peu pour ca que j'ai cree un topic pour ca... histoire d'attirer l'attention sur ce qui est de la diffamation. Il n'y a pas d'autres mots.

Diffamation : Allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à la réputation d'une personne physique ou morale

Et tant qu'il n'y a aucune preuve, ce ne sont que des allegations.

Commentaire

Envoyé par ol_ze_time
                      Quelle est l'utilité de ce topic?
                      Les dires de cette presse trash ne touche que ceux qui les lisent.
                      Moi je m'en serre pour déféquer dessus.
                      L'utilite, c'est justement de le denoncer.
                      Et pour info, So Foot, d'habitude, c'est loin d'etre trash, comme presse. Ca fait plutot partie du haut du panier, et c'est pour ca que c'est si inquietant de les voir tomber dans le meme panneau que le supporter de base d'OMplanete ou ASSElive.

A mon tour de te repondre: Quelle est l'utilite de ton post ? :tusors:

Commentaire

Voilà un article qui est bien au-delà du ridicule...

Pitoyable de tomber aussi bas... :rolleye:

Commentaire

c'est par cette pub que tu fais qu'ils (sur)vivent

Commentaire

Qui peut croire que cet article a été écris par un journaliste ? rien qu' à la syntaxte on se rend compte que l'auteur est un élève de fin de troisième et encore surement pas le plus doué en expresion écrite...
                            au choix, canular; concours pour ados organisé par le site; provocation gratuite où pas ? etc... Dieu seul le sait mais certainement pas écrit par un professionnel

Commentaire

Ce n'est pas un article de forumeur ce truc ???

Commentaire

je pense pas que ce soit un article de forumeur, non. sinon, je n'aurais pas reagi...

Commentaire

Ce qui est drôle, c'est que l'auteur de l'article dit clairement que tous les médias sont pour l'OL et occultent les erreurs d'arbitrage. Alors que tous les supporters lyonnais trouvent que les médias n'ont de cesse d'attaquer le club de leur coeur. Marrant non?

Sur l'arbitrage, on ne peut rien dire qui n'a déjà été dit.
                                  Sur la Coupe de la Ligue, pas un mot sur Bordeaux encore. Ni sur le fait que Lyon a fait la plupart de ses derniers matchs de Coupe à l'extérieur et que statistiquement au bout d'un certain temps il faut que ça s'équilibre!
                                  Enfin sur le partage c'est très drôle puisque l'auteur ne s'émouvait sans doute pas quand le classement final intervenait moins sur la répartition!!!!! Ce qui est drôlement fou!
                                  Et pour terminer doit-on rappeler au mec que l'argent du championnat des tribunes n'est pas reversé à l'OL, à l'OM ou à quelque autre club de L1?????

Commentaire

Pour la CDL, on va se faire sortir par le PSG aux tirs au but... donc pas d'inquietude.:grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                      Pour la CDL, on va se faire sortir par le PSG aux tirs au but... donc pas d'inquietude.:grn:
                                      Ben oui... mais on aura mis toutes nos forces dans la bataille pour gagner avec carew, Ben arfa, clerc, benzema, berthod, le retour de caçapa, remy et toute la CFA de l'OL... :grn:

Commentaire

Tains les gars,arrêter de lire les sites web,la plupart des articles ne sont pas écrit par des journalistes!

Lisez un petit peu plus la presse écrite, l'équipe et le parisien par ex, ils nous s.ce et j'adore ça:gni:

Commentaire

Envoyé par Saigone
                                          L'utilite, c'est justement de le denoncer.
                                          Et pour info, So Foot, d'habitude, c'est loin d'etre trash, comme presse. Ca fait plutot partie du haut du panier, et c'est pour ca que c'est si inquietant de les voir tomber dans le meme panneau que le supporter de base d'OMplanete ou ASSElive.

A mon tour de te repondre: Quelle est l'utilite de ton post ? :tusors:
                                          Quand je le jugerai bon, oui je sortirai ...
                                          Tu dénonces quelque chose de déjà connue et maintes fois abordée dans ce forum.
                                          A la longue, cela devient de la publicité pour de la presse qui se veut sophistiquée mais qui manie la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle sous couvert d'un style léché.
                                          Tu vas te fendre à chaque fois d'un nouveau post lorsque tu verras ce type d'article ? Libre à toi.

Commentaire

Ce qui me fait bien marrer c'est que l'auteur commence par fustiger les autres médias, se plaçant démagogiquement parmis les "rebelles". Alors qu'il n'y a qu'il y a plusieurs centaines d'articles du même genre qui sont sortis depuis le match contre l'ASSE... fustigeant tour à tour les arbitres favorables, l'influence de JMA à la Ligue, la nouvelle formule de la Coupe de la ligue... etc

Et c'est bien compréensible avant le choc contre l'OM de dimanche, ce genre d'article met la pression et rend le match plus attractif pour les supporters qui ne sont ni Lyonnais ni Marseillais...

Plutôt que de journalisme "rebelle" je crois que c'est plutôt : Sofoot.com toujours dans le sens du vent, surtout évitons l'analyse un peu à contre courant, ça risquerait de choquer le bobo moyen ou le soixante-huitard attardé qui lit régulièrement leur forum.

Commentaire

Envoyé par Saigone
                                              Salut les gones,

voici un article trouve sur le site de So Foot, bien dans le sens du vent, a en lire le forum ces jours-ci... : ev) :

http://www.sofoot.com/list/react_qui...t_2_4315.html?

Je vous invite a laisser vos reactions, si possibles argumentees et sans insultes. Ca aide pour la credibilite ! ;)
                                              regarde au lendemain ed notre elimination:

Lyon, champion du vide
                                              Le 07/04/2006 à 20:18

Il n'y a pas que le 12 qui ait disparu mercredi dernier. Lyon, cette grande équipe du petit championnat de France s'est fait balayer par une équipe milanaise pourtant pas resplendissante. Si Gérard Houiller a largement évoqué le manque d'expérience après quatre ans de Champion's league, d'autres comme Govou ou Juninho ont regretté cette pernicieuse fortune qui poursuit les clubs français depuis 50 ans.

Ne nous y trompons pas, Lyon est une grande équipe face à Nancy, Le Mans, Metz ou encore Troyes, mais c'est un nain du football européen. Après s'être sorti du groupe des morts d'ennuis, -Qui se souvient des matchs contre l'Olympiakos et Rosenborg ?- Lyon a balayé le Real Madrid, l'année où les "Meringues" étaient-et sont- au plus mal. A la recherche d'une reconnaissance qui les fuit, le service marketing de l'OL pourra toujours editer le DVD du match dans ce qui reste, pour l'heure, la plus grande performance du club en Coupe d'Europe. Signe du destin et véritable coup de pouce du destin, Lyon s'est ensuite retrouvé face au PSV pour la revanche de l'année dernière. L'équipe rhodanienne n'a pas fait la fine bouche en dépucelant comme il se doit une équipe de jeunes inconnus. Car il ne faut pas se le cacher, le PSV n'était pas au mieux cette saison, la faute au départ massif de ses cadres pour les grands clubs européens. Sans souffrir et presque sans efforts, les Gones se sont retrouvés en quart de finale de la Ligue de champions dans ce qui représentait vraiment le premier obstacle de poids de la saison : le Milan AC. Une autre histoire, une autre ambiance, un autre niveau. Dépassé pendant 30 minutes à Lyon, l'équipe d'Houiller a su quelque peu redresser la barre en seconde mi-temps, sans pour autant être étincelante. Bien sûr il n'y avait pas Juninho, mais ce n'est pas non plus Ronaldinho...Avec le Brésilien, disponible pour le match retour, les Gones ont certes mieux joué mais le résultat s'est avéré des plus laborieux malgré l'euphorie éphémère consécutive au but de Diarra. Lyon a vu ses espoirs de qualification s'évanouir avec le but de cette fouine d'Inzaghi, qui précédait l'assaut final de l'artificier Shevchenko, qui en véritable renard des surfaces interceptait une passe du gentil Clerc, et crucifiait sur le champ le pape des Gones, Grégory Coupet.

Lyon a explosé mais que les supporters du club se rassurent, le titre de champion de France est déjà dans la poche. Trop grand pour la France et trop petit pour l'Europe, Lyon devra attendre longtemps avant de soulever la coupe aux grandes oreilles...L'écurie aulassienne n'est décidément pas encore au niveau des grands et n'attire ni sympathie, ni tristesse. Tout le monde s'en fout et c'est bien cela le problème. En attendant, on pourra toujours se marrer avec les bonus du DVD du match contre les Galacticos.

JPS

bande de crapé: ev) :

Commentaire

So Foot, c'est le mag bobo par excellence, la caution cynique pour mec branché qui voudrait assumer son goût pour le foot. Un mag pour spectateur du Parc des Princes quoi.

Niveau Foot, ils touchent rien. :grn:
                                                Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Le journaliste a visiblement une dent contre notre club, mais ça ne me fais ni chaud ni froid...

Par contre je suis d'accord avec lui (sur le fond) en ce qui concerne la Coupe de la Ligue...cette nouvelle formule st un peu scandaleuse...gagner 4 matchs pour un trophée, bon...:dt:
                                                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Chargement...
                                                  X