Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Serieux quel avenir pour carew ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serieux quel avenir pour carew ?

pk carew etait t'il dans les tribunes contre kiev?il n' es plus blesser et il s 'entraine avec les autres!!!
    Alors selon vous qu'elle avenir a t'il a l'OL maintenant?
    Pensez vous qu'il va partir au mercato?

il tournera avec fred à la pointe de l'attaque

Commentaire

Envoyé par cryztof69
      pk carew etait t'il dans les tribunes contre kiev?il n' es plus blesser et il s 'entraine avec les autres!!!
      Moi je pense qu'il faut arrêter la fumette et commencer a lui foutre la paix, 150 topics par moi sur John moi sa me gave.

Commentaire

il faut le vendreeeeeeeeeeee

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
          il tournera avec fred à la pointe de l'attaque
          Mouais.... pour moi Fred est devenu titulaire indiscutable.... enfin on verra bien.

Commentaire

Tin pourquoi c'est si important que ça " l'avenir de Carew "???

TOUT LE MONDE S'EN FOU DE CAREW !!! :sick:

Sa te va sa comme reponse ? :-)

Commentaire

" Qu'el " :crazy:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                Moi je pense qu'il faut arrêter la fumette et commencer a lui foutre la paix, 150 topics par moi sur John moi sa me gave.
                On se demande juste ce qui se passe ça fait déjà 2 fois qu'il est dans le groupe et il est mit en tribune au profit de Loïc Rémy... J'pense qu'il partira à la fin de la saison il va très peu joué ça va l'agacer

Commentaire

Carew à l'extérieur, Fred à domicile. je le dis depuis le début. C'est la formule gagnante.

Fred est un joueur de surface, Carew un joueur d'espace malgré son gabarit

Commentaire

moi je dis que l'on est pas pret de le revoir...ca sent la blessure diplomatique ce truc la...

Commentaire

Ballon de Plomb 2006 ? :grn:
                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                        Ballon de Plomb 2006 ? :grn:

il est pour Mr "feu de paille" Fiorese, pour feter son retour en France. Sinon je vote pour Sidi KEITA 6 M € la plus mauvaise recrue d'europe, cher, il prend dejà 2 rouges en 3 matchs et fait des matchs de merd.e mais vraiment pourri de chez pourri....

Commentaire

Envoyé par eCKooooo
                          il est pour Mr "feu de paille" Fiorese, pour feter son retour en France. Sinon je vote pour Sidi KEITA 6 M € la plus mauvaise recrue d'europe, cher, il prend dejà 2 rouges en 3 matchs et fait des matchs de merd.e mais vraiment pourri de chez pourri....
                          C'est vrai que j'avais oublié Fiorèse... comment ai-je pu ? :crazy:
                          Il va bien lui carotter quelques voix, celui-là... :( :grn:
                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Jsai pas quel avenir pour John......Ca me rend triste kil ne joue pas...

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen
                              moi je dis que l'on est pas pret de le revoir...ca sent la blessure diplomatique ce truc la...
                              je vous signale que je l'avais dit lors de sa "blessure" qu'il y avait eu altercation a l'entrainement:oui: ....

Commentaire

Faut qu'il trouve un club a la hauteur de son talent! C'est a dire.....:rolleye: en 3eme Division Turque :grn:
                                ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                                °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

Envoyé par cryztof69

J'espere et on acheter G.Higuaín ou Huntelarr:oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                                    Son avenir est entre Reading et Sheffield...
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

peleur d'orange, ya pas de honte à ca
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Laissez le donc vivre....
                                        Ca fait peut-être 1 an et demi qu'on nous dit qu'il est pas à son meilleur niveau mais ca va à la fin en même temps....
                                        Il finira dans un club de bas de tableau en angleterre si ça continue.
                                        enfin il nous manque tout de même morgenrot qui pourrait nous "éclairer" sur le sujet
                                        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

le vendre, cela va être chaud, si déjà il joue rarement, et que son niveau de jeu ne se rélève pas un peu... à moins qu'on fasse un filet garni à la sauce Dechavanne... on a réussit pour Pedretti mais là... hmmmm

Commentaire

C qui Huntelarr???????????:( :( :(

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                                              C qui Huntelarr???????????:( :( :(
                                              un jeune attaquant hollandais qui est assez prometteur

sa fiche

une video

autre video

Commentaire

Il va jouer contre le PSG...après ????:rolleye:
                                                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                  Carew à l'extérieur, Fred à domicile. je le dis depuis le début. C'est la formule gagnante.
                                                  Hello,
                                                  Fred est un joueur de surface, Carew un joueur d'espace malgré son gabarit
                                                  Si je ne me trompe pas, kiev est à l'EXTERIEUR !!! Mais peut-être pensais tu : Carew en tribune à l'EXTERIEUR et Fred sur le terrain à DOMICILE.

En tout cas je pense qu'il faut le faire jouer. C'est une décision de GH mais s'il tarde trop Carew voudra partir et
                                                  - 1° on va perdre notre pognon
                                                  - 2° si on a un blessé, Fred par exemple, on s'appuie sur REMY et Ben Harfa ? Benzema.....un peu tendre non ??

Demain soir on joue à l'EXTERIEUR, c'est l'occasion de le relancer.
                                                  LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                  X