Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Serieux quel avenir pour carew ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cryztof69
    pk carew etait t'il dans les tribunes contre kiev?il n' es plus blesser et il s 'entraine avec les autres!!!
    Alors selon vous qu'elle avenir a t'il a l'OL maintenant?
    Pensez vous qu'il va partir au mercato?
    Fred lui prend sa place de n°1 en attaque, Benzema suit Fred de pret avec 5 buts contre 7 pour Fred, et a tendance a prendrela place de n°2 à Carew, Carew reste dans les tribunes alors que Remy vient de signer pro quelque jours avant faisant en+ sa 1er rentrée contre l'ASSE lors du derby (converture au niveau effectif). Je dirais qu'il y a des chances que Carew s'en aille. Et si c'est pas cet hiver ça sera surement l'été prochain.

Commentaire

il a trouvé un boulot dans un club de basket
      doit lavé le part terre avec ces pied:proud:

Commentaire

huntelaar devrait rejoindre milan l'an prochain
        http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par k2m
          huntelaar devrait rejoindre milan l'an prochain
          On s'en fout de nutella, il est question de Carew ici, pas d'un joueur d'une autre équipe.

Commentaire

Envoyé par nini6906
            je vous signale que je l'avais dit lors de sa "blessure" qu'il y avait eu altercation a l'entrainement:oui: ....

je veux pas trop remuer la m.erde mais j'ai eu les mems echos que toi...

Commentaire

Le mec il revient à peine de blessure qu'il faut déjà le donner aux chiens... :(
              sigpic

Commentaire

1/ Fred
                2/ Benzema
                3/ Carew
                Voilà donc Carew joueras quand les 2 premiers seront bléssé, suspendus ou au repos. OU alors il montre qu'il peut les titiller et il pourras prétendre à jouer plus souvent.
                Faut pas le lyncher, pas le pourrir à l'entrainement ( j'en entend certains rire ou se moquer quand Carew loupe un truck et c'est vraiment pas l'attitude à avoir..), faut l'encourager même si il nous déçoit un peu, mais à côté de ça faut que lui aussi fase l'effort
                Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Ryback
                  Ballon de Plomb 2006 ? :grn:
                  On garde le trophée à Gerland. :proud: :grn:
                  In Juninho we trust

Commentaire

il devient quoi Carew pourquoi ne joue t-il plus
                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                      il devient quoi Carew pourquoi ne joue t-il plus
                      Il devrait être sur la feuille de match demain soir, peut-être même titulaire ... ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Il devrait être sur la feuille de match demain soir, peut-être même titulaire ... ;)
                        :shock: :shock: :shock:

il a pas joué depuis plus d'un mois !!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          titulaire à la place de Fred?:shock:
                          Qu est ce qui te fait penser ca?:confus:
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

C'est pas moi qui le pense, ça en parle sur l'Equipe du jour, mais à mon avis Carew rentrera en 2ème période plus probablement. :)

Commentaire

le progres disait hier que carew avait été en forme pendant l'entrainement...

mais bon, carew titulaire, ça me parait impossible, il manque trop de rythme.

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                                pk carew etait t'il dans les tribunes contre kiev?il n' es plus blesser et il s 'entraine avec les autres!!!
                                Alors selon vous qu'elle avenir a t'il a l'OL maintenant?
                                Pensez vous qu'il va partir au mercato?
                                la juve en échange de Trézéguet...
                                j'crois qu'on aura que ça
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                                  il faut le vendreeeeeeeeeeee
                                  combien!!!!!!!!!!:sick: Carew et un grand joueur il devrais y arriver .

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                    le progres disait hier que carew avait été en forme pendant l'entrainement...

mais bon, carew titulaire, ça me parait impossible, il manque trop de rythme.
                                    rien n'est impossible avec Gerard!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Son avenir est entre Reading et Sheffield...
                                      Ptin se club , je peux plus le sentir depuis le match contre Chelsea. On aurait dit Bastia d'il y a quelque année.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

C'est pas moi qui le pense, ça en parle sur l'Equipe du jour, mais à mon avis Carew rentrera en 2ème période plus probablement. :)
                                        Govou milieu offensif ? Voilà tout le dilemme de cette équipe. Ses deux ailiés sont tellement mal utilisé ( ou positionner ) qu'on ne sait pas si ils sont attaquants ou milieu.

Commentaire

Chargement...
                                        X