Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les coups franc de juni sont ils des penalties?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Museophile
    quel autre joueur peut tirer 5 cf direct dans le même match?:rolleye: bref ça empeche pas qu'on reconnaisse son grand talent de tireur de cf mais vu qu'il en tire 5 par match, il peut bien etre à 29 marqués sur 5 ans quand même

A ces 5 dernières années tu en retire une ou 2 car il n'en marquait pas autant avant...Et tu ajoutes également tous ceux qu'il a marqué au Brésil et en équipe nationale!!!!
    Et pis tiens trouve moi un autre joueur qui marque autant de CF que lui et qui a une panoplie de tirs différents aussi large que lui :clown:
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par dacor
      Pfffffffff............
      laissons les dires......
      de toutes façon, que serait le foot français a l'heure actuel sans l'OL?
      Je pose la question.
      il se porterait pas plus mal je t'assure:mdr:

Commentaire

Envoyé par nico38ol
        A ces 5 dernières années tu en retire une ou 2 car il n'en marquait pas autant avant...Et tu ajoutes également tous ceux qu'il a marqué au Brésil et en équipe nationale!!!!
        Et pis tiens trouve moi un autre joueur qui marque autant de CF que lui et qui a une panoplie de tirs différents aussi large que lui :clown:
        ça fait un peu 5 fois que je dis que c'est le meilleur tireur de cf du monde. déjà que je l'aime pas me force pas à me répéter stp :-)

mais...
        je dis qu'il en marque bcp car il en tire bcp. tout ça pour nuancer le topic un peu excessif du topic.

et secundo, en dessous des 25m, il est pratiquement inefficace. et si le cf est à 20m ou moins, alors c'est 0 pointé. donc sa palette n'est pas si large. ça va de 25 à 35m globalement. il tire souvent coté gardien notamment quand il tire d'assez pres car il envoie une baudruche en guise de ballon et ça met du temps à redescendre. donc s'il tire au dessus du mur c'est compliqué

Commentaire

Envoyé par Museophile
          quand on voit le nombre de cf qu'il peut tirer en un match, on peut pas dire qu'il ait une réussite étourdissante au point qu'on dirait des pénos. c'est le meilleur tireur de cf du monde certes, mais il en tire 10 par matchs. il peut bien en mettre un de temps en temps avec le pied droit qu'il a

C'est sûr qu'hier il en a eu plusieurs des occasions :mdr:

10 par matchs ... t'as raison . Enfin t'as l'honnêteté de dire qu'il s'agit du meilleur à cet exercice ;)

Bien sûr qu'il est abusé de dire qu'il s'agit de pénos ... je dis pas le contraire.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Museophile
            quand on voit le nombre de cf qu'il peut tirer en un match, on peut pas dire qu'il ait une réussite étourdissante au point qu'on dirait des pénos. c'est le meilleur tireur de cf du monde certes, mais il en tire 10 par matchs. il peut bien en mettre un de temps en temps avec le pied droit qu'il a
            Alors çà c'est de la réflexion éblouissante... :sick: :crazy:
            sigpic

Commentaire

Y'a un article qui était paru sur olweb la saison dernière qui sortait des stats sur la réussite de Juni sur CF. C'était un truc du genre 1 but pour 7 frappes . Faudrait le retrouver...
              sigpic

Commentaire

Quand Juninho a une position "décente" de frappe, on sait que quoiqu'il arrive, ce sera une énorme occasion de buts, là où d'autres envoient la balle directement dans les nuages.

Il a le gros avantage de cadrer très très régulièrement (même si ça rentre pas à chaque fois), par rapport à la grande majorité des tireurs de coups francs...

Concernant les stats, n'oublions pas que Juninho tente parfois dans des positions insensées, ce qui fait baisser son pourcentage de réussite.

Commentaire

Et puis si la balle ne va pas tout le temps directement dans les buts ca se transforme souvent en action chaude devant les buts, à la retombée ... :fier: Genre contre Fener, Celtic, Réal , et bien d'autres....
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    :joue: :joue: ....evidament que non tout les joueurs peuvent marqué un penalty mais peux de joueurs peuvent marqué des coup franc c'est donc grace a son travail de dire que un coup franc pour juni vos un penalty c'est un manque de respect du a son travail
                    Respire mec! T'es pas essouflé quand tu lis ta phrase? Les points, les virgules, sa existe ! :proud: (critique pas mechante ;)) )

Sinon oui je pense que sa nous facilite le travail car ils ne peuvent pas spermettre de faire une faute a moins de 30 mettre sinon il y a penalty... :fier:

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                      Respire mec! T'es pas essouflé quand tu lis ta phrase? Les points, les virgules, sa existe ! :proud: (critique pas mechante ;))

Sinon oui je pense que sa nous facilite le travail car ils ne peuvent pas spermettre de faire une faute a moins de 30 mettre sinon il y a penalty... :fier:

Et toi quand tu ouvre une parenthèse ferme la :grn:
                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                        Et toi quand tu ouvre une parenthèse ferme la :grn:
                        :mdr: :mdr: :mdr:

ENORME xD

Ps : hey normalment entre espagnols on s'soutiens =) :fier:

Commentaire

Capello la lui meme dit a ses joueurs lors du match OL - REAL , ne faites surtout pas de fautes en entrée de surface !!

http://www.OLPlanete.com

Commentaire

non car il ne marque pas ses penalty

Commentaire

Si on te crois ca lui fait pas un fort taux de reussite sur penalties a l'ami Juni

heureusement que tu as tord

Commentaire

juni au cf:

avant les 23m (et péno): bof

23m (c'est précis :grn: ) 30: c'est extraordinaire :shock: :crazy:

après 30 m, il tente moins, mais c'est toujours :crazy:

vous vous rappelez carex tirer les cf...? :sick: :mdr: :crazy:
                                Fan Club Away
                                fan club maillot jaune

Commentaire

Envoyé par lyonel
                                  non, les penalties se tirent depuis le rond au milieu de la surface de réparation. De plus, il faut que la faute soit commise à l'intérieur de cette dernière.:clown:
                                  effectivement, il y a un point blanc tracé à la craie pour tirer les pénalties,
                                  or j'ai constaté que Juni ne tirait pas forcément ses coups francs le ballon posé sur ce point blanc...

Commentaire

Ben voila j'avais pas tord la semaine derniere, je vois que mon post etait justifié a mon grand regret!!

Que dire a part felicitation, et qu'on aurait peut etre pas du jouer le match avant ,dans les declarations, ca marche jamais ( voir quart de finale de coupe de france l'année derniere, ou c'etait le contraire, les lyonnais qui avait ouvert leur gueulle ds les journaux et qui avait prit une taule), ca a toujours pour effet de motiver 2 fois plus les adversaires, j'espere que nos dirigeants auront compris et fermerons leur gueulle desormais!!!

Sinon pour de ce qui est de votre equipe que dire, impressionnant, nous on peche peut etre un peu par la jeunesse de nos joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer des grands matchs!!

Commentaire

C'est vrai que dans les 35métres ce mec est ahurissant !!!
                                      Tous les gardiens doivent se ch.ier dessus quand les lyonnais obtiennent un coup franc dans les 35/40 métres...
                                      "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par titou-om
                                        Je discutais ya pas si longtemps avec un amis lyonnais, ( oui j'en ai!!! et plus d'un maheuresement, non je deconne les gars), et on disait que les coups franc de juni devenait quasiment comme des penalties pour l'equipe adverse, il a une telle reussite....

Pensez vous que les equipes adverse, en tiennent compte et evite les contact des que l'on approche de la surface, ce qui laisse des espaces et des possibilitées pour perforer les defenses?
                                        Phrase bateau de journalistes pour dire que Juni tire vraiment tres bien les coup-francs et qu'ils sont tous dangereux, mais ce n'est pas a prendre au 1er degré

Juni marque beaucoup de coups-franc, mais il les tire tous, et s'il avait le meme ratio penalties reussis/penalties tirés que son ration Coup-franc marqué/tiré, il ne tirerait pas les penalties ! :)
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

celui d'hier est quand même extraordinaire.. et qui plus est avec le vent, car ok, le vent était favorable, donc ça rajoute en vitesse, mais depuis quand plus de vitesse = plus de précision ? :clown:
                                          On a parfois l'impression qu'il décoche une flèche.

Commentaire

c'est très réducteur de les comparer à des pénos.

les coups francs sont (beaucoup) plus éloignés, il y a un angle par rapport à l'axe, il y a un mur à lober ou contourner, etc...

non, ça n'a rien à voir...

c'est un génie ce Juni..

Commentaire

alors toi ta rien compris!!!

Je sais bien qu'un coup franc n'est pas un penos, merci, ici on jou au foot depuis notre plus jeune age, on a pas decouvert ce sport depuis 2 ans merci:(

Je le comparais a un peno par rapport au % de reussite de juni c tout!!! Je sais bien que c plus loin et pas l'axe, c situé la ou il y a eu la faute non? je sais pas j'ai pas le guide olfootball, ou il y a toute les regles du foot!!
                                              pfff, puis mince quelqun peut lui expliquer j'ai la flemme moi:grn:

Commentaire

Juni est bien meilleur sur les CF que sur les pénos...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                X