Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherki signe son contrat pro à l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherki signe son contrat pro à l'OL

Contrat de trois ans évidemment. Source l'équipe.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...n-2022/1037699

C'est donc une trés bonne nouvelle :D

Du point de vue de l'OL, je lui souhaite une trajectoire à la Benzema au pire, un destin à la Juni au mieux :D
    Lyonnais de coeur

Magnifique !, l'effet Juninho :

« Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur. C’est l’aboutissement de nombreuses années de travail. Maintenant, le plus dur commence. Il va falloir beaucoup travailler pour progresser. L’arrivée de Juninho a aussi fait pencher la balance. Je regardais des vidéos de ses coup-francs quand j’étais petit et aujourd’hui, je vais pouvoir le côtoyer. »

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
      Magnifique !, l'effet Juninho :

« Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur. C’est l’aboutissement de nombreuses années de travail. Maintenant, le plus dur commence. Il va falloir beaucoup travailler pour progresser. L’arrivée de Juninho a aussi fait pencher la balance. Je regardais des vidéos de ses coup-francs quand j’étais petit et aujourd’hui, je vais pouvoir le côtoyer. »
      Tout est dit, je suis très content de cette signature qui mine de rien allait aussi donner un rendu du pouvoir de persuasion de Juni, dire qu'il y en a qui ont osé dire qu'il allait être la marionnette de Papy, au moins ils pourront changer de disque pour le coup

Bravo Juni et Bienvenue à Rayan le prodige
      Juninho, Tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tout est dit, je suis très content de cette signature qui mine de rien allait aussi donner un rendu du pouvoir de persuasion de Juni, dire qu'il y en a qui ont osé dire qu'il allait être la marionnette de Papy, au moins ils pourront changer de disque pour le coup

Bravo Juni et Bienvenue à Rayan le prodige
        Cite les posts ou change de disque toi même.

Commentaire

16 ans en août donc avant ces 19 ans il seranen fin de contrat .......quelle decision prendra t il a ce moment la ?
          a 19 ans il,ne sera deja'plusnun joueur de l'OL , libre en plus ou alors vendu avec indemnité de transfert a a peine 18 ans .
          donc on ne le verra que tres peu jouer voir pas du tout .

moi , je ne saurais satisfait que s'il'reste au club jusqu'a disons 23 ans et qj'il donne pour le club qui l'aura FORMÉ.

marre de ces starlettes du foot sans reconnaissance .

beaucoup s'enflamme , tant mieux MAIS il n'a rien prouve a ce jour, strictement rien . Trop de médiatisation et hop,la,grosse tête, le pognon seul credo dans sa tête et ca y est le foot est oublié .
          carrière ratée par rapport au potentiel ou au final carrière moyenne comme ben arfa ......ok il est riche .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Il a pas tort, t'en avais pour nous dire que Juni s'était pour faire passer la pilule Lamouchi. Des visionnaires les gonz'...

Commentaire

Perso je fais parti de ceux qui attendent de voir sur la durée "l'effet Juni".

Et oui, les annonces de JMA concernant Juni ces deux dernières années c'était pour faire passer la pilule Génésio.
              "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                16 ans en août donc avant ces 19 ans il seranen fin de contrat .......quelle decision prendra t il a ce moment la ?
                a 19 ans il,ne sera deja'plusnun joueur de l'OL , libre en plus ou alors vendu avec indemnité de transfert a a peine 18 ans .

moi , je ne saurais satisfait que s'il'reste au club jusqu'a disons 23 ans et qj'il donne pour le club qui l'aura FORMÉ.

beaucoup s'enflamme , tant mieux MAIS il n'a rien prouve a ce jour, strictement rien . Trop de médiatisation et hop,la,grosse tête, le pognon seul credo dans sa tête et ca y est le foot est oublié .
                carrière ratée par rapport au potentiel ou au final carrière moyenne comme ben arfa ......ok il est riche .
                J'ai lu sur Twitter que 3 ans était la durée maximale pour un premier contrat de ce type Ce qui expliquerait pourquoi c'est pas un contrat de plus longtemps

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Tu vas un peu vite en besogne là. A ce stade il a juste négocier au mieux de ses intérêts, sans dépasser les bornes. Tu ne peux pas le condamner sur si peu!

Le contrat est de 3 saisons maximum, c'est donc normal... Article 501 de la Charte du Footballeur Professionnel : "Un joueur est lié au club qui l’engage par un contrat dont la durée, sous réserve d’homologation, est fixée pour le premier contrat professionnel à trois saisons."

Lyonnais de coeur

Commentaire

Mazeltov... Tout ça pour ça. Aller gamin t'a bien buzzer maintenant au boulot.

Commentaire

L'avenir du club , Crakito .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Toi par exemple, tu n’as pas écrit le mot marionnette MAIS tu as dis qu’il ne pourrait changer la stratégie qui était imposée au club en citant moults explications à base d’analyse comptable ou autres

Donc, dans ton cas et seulement 1 mois après sa venue, Juni a déjugé 1 an de tes conclusions

Pour les autres, ceux qui disaient qu’il venait pour prendre son chèque façon Houiller mais que c’est Papy qui allait décider de toute façon sur tous les aspects comme avant et qui ralaient sur des gars qui comme moi, souhaitait sa venue pour reprendre le sportif en main et apporter du professionnalisme, de l’exigence, ben ce que j’ai a leur dire, c’est qu’ils doivent revoir leur connaissance du foot parce qu’ils ne voyaient pas l’OL avec le même œil que le plus grand joueur de tous les temps de l’OL

C’est tout, pour le moment

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                          L'avenir du club , Crakito .
                          La dessus je serais pas aussi catégorique, du moins je l'espère comme toi, mais quand on voit le cirque qu'il à fait à 15 ans pour son premier contrat pro, je n'imagine pas ce qu'il fera dans 2ans pour prolonger.

J'espère qu'il restera au moins jusqu'à ses 24 ans qu'on puisse voir son talent chez nous et non ailleurs.

Commentaire

Très oser de ta part lol.

Commentaire

Toi par exemple, tu n’as pas écrit le mot marionnette MAIS tu as dis qu’il ne pourrait changer la stratégie qui était imposée au club en citant moults explications à base d’analyse comptable ou autres

Donc, dans ton cas et seulement 1 mois après sa venue, Juni a déjugé 1 an de tes conclusions

Pour les autres, ceux qui disaient qu’il venait pour prendre son chèque façon Houiller mais que c’est Papy qui allait décider de toute façon sur tous les aspects comme avant et qui ralaient sur des gars qui comme moi, souhaitait sa venue pour reprendre le sportif en main et apporter du professionnalisme, de l’exigence, ben ce que j’ai a leur dire, c’est qu’ils doivent revoir leur connaissance du foot parce qu’ils ne voyaient pas l’OL avec le même œil que le plus grand joueur de tous les temps de l’OL

C’est tout, pour le moment
                              Parce que tu penses vraiment que la stratégie du club a changé ?

C'est quoi une stratégie pour toi (à distinguer de la communication).

Pour les autres, je me répète, cite les posts au lieu de les paraphraser.

Commentaire

Envoyé par johnsnow Voir le message

Très oser de ta part lol.
                                dit la marionnette de Daymoon69

Commentaire

Mais dit dont elle sort les griffes en plus... On dirait un enfant de maternelle qui n'assume pas d'avoir manger le choco du voisin. T'es la à te sentir viser...

Ps: jsuis la marionnette de personne et les mecs comme toi qui n'ont qu'une pensée et qui pensent que en avoir une autre c'est mal et en répondant en prenant de haut sur un forum me font doucement rire.

Commentaire

Passer de belles analyses comptables bien chiadées ( chose que je n’ai jamais remis en cause ) malgré des conclusions erronées à ça, c’est petit, je t’ai connu plus loquace.

Après quand ton dogme de plusieurs années s’écroule en 1 mois et en plus par une légende du club, je me mets à ta place et je comprends que ce soit dur à avaler.

Tu nous disais que Papy savait tout cela mieux que tout le monde sinon il ne serait pas là et que le club ne pouvait plus se structurer et que tout était dicté par une stratégie ( et pas une com), et paf Juni arrive et montre que le boulot ( le vrai) de directeur sportif n’a jamais été fait jusqu’à présent

Bref, c’est dit maintenant, je te souhaite à présent bon courage, moi je vais profiter de mon club qui ressemble aujourd’hui à ce que j’ai toujours voulu voir depuis l’entree dans le GS

PS: le petit Cherki, s’il passe ici il ne va rien y comprendre, heureusement qu’il a déjà signé

Commentaire

Passer de belles analyses comptables bien chiadées ( chose que je n’ai jamais remis en cause ) malgré des conclusions erronées à ça, c’est petit, je t’ai connu plus loquace.

Après quand ton dogme de plusieurs années s’écroule en 1 mois et en plus par une légende du club, je me mets à ta place et je comprends que ce soit dur à avaler.

Tu nous disais que Papy savait tout cela mieux que tout le monde sinon il ne serait pas là et que le club ne pouvait plus se structurer et que tout était dicté par une stratégie ( et pas une com), et paf Juni arrive et montre que le boulot ( le vrai) de directeur sportif n’a jamais été fait jusqu’à présent

Bref, c’est dit maintenant, je te souhaite à présent bon courage, moi je vais profiter de mon club qui ressemble aujourd’hui à ce que j’ai toujours voulu voir depuis l’entree dans le GS

PS: le petit Cherki, s’il passe ici il ne va rien y comprendre, heureusement qu’il a déjà signé
                                      Tu trouves mes conclusions érronnées. De là à ce qu'elles le soient, il y a un monde (y compris que tu ais mal interprété ce que j'écris).

Ainsi donc Juninho, dont on ne sait rien de ce qu'il a fait le mois où il était absent de Lyon aurait montré ce qu'était le travail d'un DS. Moi je vois les résultats de ce qu'a fait le club. Qui l'a fait, c'est beaucoup s'avancer que de se risquer à le dire. Qui a négocié Thiago Mendès (club et joueur) ? Qui a négocié (et éventuellement négocie encore) pour Andersen (club et joueur) ? Si tu sais, donne tes sources.

Il a fait quoi Junnho qui n'était pas fait avant son arrivée ?

Où ai-je dis que "le club ne pouvait pas se structurer ? Je me souviens avoir écrit que la nomination d'un DS signifiait que Aulas s'apprêtait à passer la main. Je le pense toujours.

Quel dogme s'est écroulé ?

Je n'ai nul besoin d'avoir du courage et c'est à ceux qui considèrent que le club est entré dans une nouvelle ère qu'il en faudra si les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Commentaire

J avais cru comprendre que les dossiers Lopez et cherki étaient gérés par Aulas. Apres tout on s en fout un peu, l important c est l issue positive. Apres par contre les déclarations des joueurs après leur signature sont rédigés par Olivier blanc et valides par l agent du joueur. Donc pas trop prendre au pied de la lettre ce qu ils disent qyand meme. Une chose de sur , l arrivee de juni a amene un nouvel enthousiasme et force sans doute aulas a acceder a des demandes qu il aurait peut etre refuse a un autre.Mais la cherki il en avait fait un probleme personnel et quand on connaîtra la teneur du contrat, on va s en doute découvrir qu' il a explosé certain principe. Pas grave la signature des jeunes étaient intervenu avant. Par contre Lopez va sans doute aller au bout de sa demande et risque de ne pas céder.

Commentaire

Tu trouves mes conclusions érronnées. De là à ce qu'elles le soient, il y a un monde (y compris que tu ais mal interprété ce que j'écris).

Ainsi donc Juninho, dont on ne sait rien de ce qu'il a fait le mois où il était absent de Lyon aurait montré ce qu'était le travail d'un DS. Moi je vois les résultats de ce qu'a fait le club. Qui l'a fait, c'est beaucoup s'avancer que de se risquer à le dire. Qui a négocié Thiago Mendès (club et joueur) ? Qui a négocié (et éventuellement négocie encore) pour Andersen (club et joueur) ? Si tu sais, donne tes sources.

Il a fait quoi Junnho qui n'était pas fait avant son arrivée ?

Où ai-je dis que "le club ne pouvait pas se structurer ? Je me souviens avoir écrit que la nomination d'un DS signifiait que Aulas s'apprêtait à passer la main. Je le pense toujours.

Quel dogme s'est écroulé ?

Je n'ai nul besoin d'avoir du courage et c'est à ceux qui considèrent que le club est entré dans une nouvelle ère qu'il en faudra si les résultats ne sont pas au rendez-vous.
                                          Et le petit Cherki, qu’as-tu à dire sur sa signature parce que ça reste le sujet du topic quand même.

Donc Si je te suis bien, Juni signe il y a un mois, il y avait zéro bruit, il dit vouloir avec Sylvinho une équipe avec telles ou telles qualités ( je résume )

On apprend que Maurice s’est fait stopper des profils qu’il a présenté à Juni
                                          Juni nous explique lui-même ( b****l). pourquoi on a pris tel ou tel joueur
                                          Ensuite, les joueurs arrivent ,dont 2 brésiliens, celui de France ne parlant même pas français au passage ( désolé que ça tombe sur toi, mais c’est pour démontrer) et ensuite on met(trait) 30M sur un DC et tout ça avant la reprise de l’entraînement , et tu oses dire que c’est s’avancer que dire que Juni le DS y est pour quelque chose, il te faut quoi ??

Je t’apprécie en temps que supporter de l’OL mais là tu pousses le bouchon trop loin

Pour ta dernière phrase, avec des si on mettrait Lyo921 et ses amis en bouteille, l’avenir nous le dira de toute façon

ps: j’attends quand même ta réponse sur Cherki

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message
                                            J avais cru comprendre que les dossiers Lopez et cherki étaient gérés par Aulas. Apres tout on s en fout un peu, l important c est l issue positive. Apres par contre les déclarations des joueurs après leur signature sont rédigés par Olivier blanc et valides par l agent du joueur. Donc pas trop prendre au pied de la lettre ce qu ils disent qyand meme. Une chose de sur , l arrivee de juni a amene un nouvel enthousiasme et force sans doute aulas a acceder a des demandes qu il aurait peut etre refuse a un autre.Mais la cherki il en avait fait un probleme personnel et quand on connaîtra la teneur du contrat, on va s en doute découvrir qu' il a explosé certain principe. Pas grave la signature des jeunes étaient intervenu avant. Par contre Lopez va sans doute aller au bout de sa demande et risque de ne pas céder.
                                            Salut,

j’avoue ne pas bien comprendre, il faut prendre la déclaration du joueur avec des pincettes , s’il dit que Juni l’a aidé dans sa décision et qu’il était fan tout petit , ce n’est peut être pas la vérité mais quand sur le forum on dit que ce n’est qu’Aulas qui a fait le boulot, il faut le croire, avoue que c’est étrange comme postulat et rare qui plus est

Commentaire

Et le petit Cherki, qu’as-tu à dire sur sa signature parce que ça reste le sujet du topic quand même.

...
                                              Sa non signature aurait été une mauvaise chose pour le club.

Que rapporteras au club sa signature ?

Financièrement, ce sera très probablement bénéficiaire (mais à voir les conséquences que peuvent avoir les modalités financières de cette signature si, comme ça été écrit, ses parents ont touché une prime à la signature).

Sportivement, il est beaucoup trop tôt pour savoir si il franchira les étapes qui mènent d'un jeune joueur prometteur à un titulaire d'une équipe qui joue la qualification en LDC chaque année.

On verra déjà en fin de préparation ses chances d'avoir un temps de jeu significatif cette saison (avec l'équipe pro).

Commentaire

Sa non signature aurait été une mauvaise chose pour le club.

Que rapporteras au club sa signature ?

Financièrement, ce sera très probablement bénéficiaire (mais à voir les conséquences que peuvent avoir les modalités financières de cette signature si, comme ça été écrit, ses parents ont touché une prime à la signature).

Sportivement, il est beaucoup trop tôt pour savoir si il franchira les étapes qui mènent d'un jeune joueur prometteur à un titulaire d'une équipe qui joue la qualification en LDC chaque année.

On verra déjà en fin de préparation ses chances d'avoir un temps de jeu significatif cette saison (avec l'équipe pro).
                                                Tu es bon dans l'art de manier la négation, c'est joli, je reconnais

Et ça, qu'est-ce tu as à dire dessus, impliqué, important ou pas le père Juju ? (tout chaud sorti du four )

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...juninho,323161

Commentaire

chris64, les premiers contrats pros sont limités à 3 ans (ce contre quoi JMA essaye de lutter).
                                                  A mon avis, la question de la renégo se posera fin 2020, débute 2021.
                                                  (sinon fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe stp... c'est pas un concours de qui poste le plus au détriment de la relecture...)

Je pense aussi qu'il risque de nous faire grimper aux rideaux une nouvelle fois pour prolonger.

D'ailleurs dire que c'est grâce à Juninho qu'il passe pro, ça fait quand même $ourir€ ...
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X