Annonce

Réduire
Aucune annonce.

55000 ? 60 000 ? ou plus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 55000 ? 60 000 ? ou plus ?

Est ce quelqu'un a des infos sur la future capacité du stade dont l'implantation se fait attendre... reste t'on sur 55 000 places initialement prévu à Vénisssieux ? ou y a t'il eu une évolution en fonction du lieu d'implantation ?
    Merci d'avance pour vos infos...

Envoyé par objectif
    Est ce quelqu'un a des infos sur la future capacité du stade dont l'implantation se fait attendre... reste t'on sur 55 000 places initialement prévu à Vénisssieux ? ou y a t'il eu une évolution en fonction du lieu d'implantation ?
    Merci d'avance pour vos infos...
    l'important c'est pas le nombre mais la puissance des cordes vocales
    fan de Cragnotte :grn:

Commentaire

Envoyé par keny arkana
      l'important c'est pas le nombre mais la puissance des cordes vocales
      Pourquoi ? Parce que dans un nouveau stade, chacun aura des cordes vocales encore plus puissantes que maitenant ? 3000 personnes qui chantent dans un stade de 50 000 places ... va être beau les résultat :-(

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        Pourquoi ? Parce que dans un nouveau stade, chacun aura des cordes vocales encore plus puissantes que maitenant ? 3000 personnes qui chantent dans un stade de 50 000 places ... va être beau les résultat :-(
        ben oui, avec 3000 mégaphones :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82

On s'en fout le but c'est pas d'etre ds le stade qui fait le + de bruit mais bien de voir son équipe gagner:o ...si tu veux le club ou les supp sont les + geulards supporte Fenerbace:crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par duncan
            On s'en fout le but c'est pas d'etre ds le stade qui fait le + de bruit mais bien de voir son équipe gagner:o ...si tu veux le club ou les supp sont les + geulards supporte Fenerbace:crazy: :crazy: :crazy:
            C'est qui ca "ON" ?? ... m'étonnerait que ce soient tout le monde ...

Et puis, ce n'est pas "fromage OU dessert" ... on peut très bien allier les deux ! :crazy:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
              C'est qui ca "ON" ?? ... m'étonnerait que ce soient tout le monde ...

Et puis, ce n'est pas "fromage OU dessert" ... on peut très bien allier les deux ! :crazy:
              Lyonnais = public de bourgeois bohèmes venant voir un match parce que Lyon gagne et parce qu'il faut être dans le stade le jour des grands matchs de LDC avec un bon cigare de préférence ( on pourra plus bientôt :() pour dire j'y étais dans les soirées branchouilles où l'on sert du Champagne tiède et des petits fours froids.. :grn:

Ps : A prendre au 60000ème degré.... :crazy: :proud:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                Lyonnais = public de bourgeois bohèmes venant voir un match parce que Lyon gagne et parce qu'il faut être dans le stade le jour des grands matchs de LDC avec un bon cigare de préférence ( on pourra plus bientôt :() pour dire j'y étais dans les soirées branchouilles où l'on sert du Champagne tiède et des petits fours froids.. :grn:

Ps : A prendre au 60000ème degré.... :crazy: :proud:
                Non seulement je le prends au 1er degré, mais je pense en plus que tu as (globalement, bien entendu) raison ! :crazy:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Non seulement je le prends au 1er degré, mais je pense en plus que tu as (globalement, bien entendu) raison ! :crazy:
                  Dans quelques années, quand tu poseras ton cul à Jean Bouin ou Jean-Jaurès... tu seras des leurs... :mdr:

Commentaire

Chargement...
                  X