Envoyé par Nono Red Devils
Voir le message
Tu m'excuseras si les intentions de Génésio, que j'ai toujours souligné et applaudis pour la plupart, ne me suffisait plus au bout d'un moment. Si en mars on en est encore aux intentions je te garantis que Sylvain do Brazil me posera problème.
Et désolé mais non moi je n'ai pas vu la même chose, sans le ballon il essaie de mettre en place un placement pour favoriser le pressing autour du porteur de balle par un 1 ou 2 joueurs, chez Génésio le seul pressing qu'on a vu c'est dans les gros matchs ou tout le monde mettait plus d'intensité plutôt qu'une véritable organisation ou consigne.
Et offensivement passer d'un milieu à 2 à un milieu à 3 avec un joueur comme Thiago Mendes encore une fois ça change tout dans la préparation, la remontée de balle et l'animation. Et l'arrivée d'Andersen aussi peut-être un sacré changement dans ces 3 aspects.
C'est bien évidemment beaucoup trop tôt pour sortir le champagne ou affirmer quoique ce soit mais dans les intentions effectivement il y a du changement dans la méthode et dans les consignes. Ce n'est que des balbutiements avec une équipe incomplète en fin de stage, donc à peine une première impression, on verra la suite sur quoi ça débouche.
comme si le staff avant n'était pas intelligent?
comme la seule différence de compo entre l'ancien et le nouveau staff, c'est pep remplacé par silvio et son adjoint, on voit vite ou tu veux en venir...
comme la seule différence de compo entre l'ancien et le nouveau staff, c'est pep remplacé par silvio et son adjoint, on voit vite ou tu veux en venir...
Si Sylvinho dégage Diop en tribune et qu'on a les mêmes problèmes au milieu que l'année dernière je le trouverais tout autant idiot sauf si Diop est effectivement un gros nul qui n'a pas le niveau pour dépanner mais pour le savoir il faudrait déjà le voir jouer ou alors il faut que le coach soit clair, qu'il dise que ce joueur il n'en veut pas et qu'on le dégage. Mais nous sortir le discours pommade pour le laisser en tribune pendant 2 ans c'est débile.
Là par exemple je ne suis pas fan de la dernière sortie de Juni sur Tousart, tu sens qu'il l'a fait pour le social pas pour le sportif. Si pendant le reste de la préparation Sylvinho affirme les prémices de ce qu'on a vu clairement Tousart pose problème en terme de profil. Un prêt voir un transfert me paraîtrait plus intelligent qu'une mise à l'index.
Sauf si le coach à un plan pour lui et qu'il veut l'utiliser d'une certaine manière ou qu'il attend de voir s'il pourra mettre ne place tout ce qu'il veut mais derrière ça contraint à une com. et une gestion particulière d'un joueur qui n'est pas indépassable dans l'équipe.
Commentaire