Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMICAL] Servette Genève - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mouais....
    à te lire c'est comme si sous pep on n'avait aucune intention de jeu, auncune volonté de faire circuler la balle, aucune volonté d'avoir un bloc haut, aucune volonté de faire des dédoublements et des décalages sur l'aile.

en fait, on a eu le droit au même jeu, mais avec des joueurs différents (d'ailleurs si les millieux pouvaient arrêter de faire des rateaux à chaque contrôle....)
    Collectivement, on ne verra pas la pate de silvio après un stage à tigne ou les mecs n'ont quasiment pas touché le ballon.
    Tu compares un premier match, d'un premier coach qui a cette équipe en main depuis 1 semaine avec une majorité d'absent à une équipe qui a duré 3 ans ?

Tu m'excuseras si les intentions de Génésio, que j'ai toujours souligné et applaudis pour la plupart, ne me suffisait plus au bout d'un moment. Si en mars on en est encore aux intentions je te garantis que Sylvain do Brazil me posera problème.

Et désolé mais non moi je n'ai pas vu la même chose, sans le ballon il essaie de mettre en place un placement pour favoriser le pressing autour du porteur de balle par un 1 ou 2 joueurs, chez Génésio le seul pressing qu'on a vu c'est dans les gros matchs ou tout le monde mettait plus d'intensité plutôt qu'une véritable organisation ou consigne.

Et offensivement passer d'un milieu à 2 à un milieu à 3 avec un joueur comme Thiago Mendes encore une fois ça change tout dans la préparation, la remontée de balle et l'animation. Et l'arrivée d'Andersen aussi peut-être un sacré changement dans ces 3 aspects.

C'est bien évidemment beaucoup trop tôt pour sortir le champagne ou affirmer quoique ce soit mais dans les intentions effectivement il y a du changement dans la méthode et dans les consignes. Ce n'est que des balbutiements avec une équipe incomplète en fin de stage, donc à peine une première impression, on verra la suite sur quoi ça débouche.

comme si le staff avant n'était pas intelligent?
    comme la seule différence de compo entre l'ancien et le nouveau staff, c'est pep remplacé par silvio et son adjoint, on voit vite ou tu veux en venir...
    Je parle de la gestion du cas Diop et de rien d'autre. Pendant ce stage et ce match Diop montre qu'il peut être inclus dans la rotation ce qui n'a jamais été fait et que je trouve particulièrement idiot dans le contexte de l'année dernière et le responsable de ça c'est le coach principal. Je ne dis rien d'autre, le reste c'est juste toi qui brode parce que tu m'as mis 2 ou 3 étiquettes sur le dos.

Si Sylvinho dégage Diop en tribune et qu'on a les mêmes problèmes au milieu que l'année dernière je le trouverais tout autant idiot sauf si Diop est effectivement un gros nul qui n'a pas le niveau pour dépanner mais pour le savoir il faudrait déjà le voir jouer ou alors il faut que le coach soit clair, qu'il dise que ce joueur il n'en veut pas et qu'on le dégage. Mais nous sortir le discours pommade pour le laisser en tribune pendant 2 ans c'est débile.

Là par exemple je ne suis pas fan de la dernière sortie de Juni sur Tousart, tu sens qu'il l'a fait pour le social pas pour le sportif. Si pendant le reste de la préparation Sylvinho affirme les prémices de ce qu'on a vu clairement Tousart pose problème en terme de profil. Un prêt voir un transfert me paraîtrait plus intelligent qu'une mise à l'index.

Sauf si le coach à un plan pour lui et qu'il veut l'utiliser d'une certaine manière ou qu'il attend de voir s'il pourra mettre ne place tout ce qu'il veut mais derrière ça contraint à une com. et une gestion particulière d'un joueur qui n'est pas indépassable dans l'équipe.
    Dernière modification par Katju, 15/07/2019, 18h07.

Commentaire

• Envoyé par Jet Pag Voir le message

Genre celle que tous les pros genepipe ont eu à l'heure de faire le bilan du néant tactique, technique et managérial et de 80 pour 100 des bouses que l'on a subi depuis 3ans ?!
      Il suffit de gagner une seule coupe de la ligue en 4ans pour le duo juni silvinho pour améliorer le bilan de pep, pour le jeu ça se fera sans souci bien qu'il faille reprendre tout à zéro à cause du temps perdu par le prof de sport wait and see dans 4 ans, mais je doute qu'en cas de mauvais jeu et de daube, les supporters soient aussi patients et compréhensifs que pour Pep qui a bénéficié d'une telle indulgence à ce niveau... Sylvinho a 4 ans devant lui, il a de quoi voir venir tranquille.
      Tu aurais du rester dans ta grotte au lieu de t'inscrire et de nous débiter tes fadaises.

Genesio, c'est d'abord deux qualifications pour la phase de poule de la LDC (que ce soit à l'arrache n'y change rien) et 1/8 ème de finale de LDC.

Avant de gagner une coupe pour améliorer le bilan, il faut déjà égaler ce qui a été fait.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Genesio, c'est d'abord deux qualifications pour la phase de poule de la LDC (que ce soit à l'arrache n'y change rien) et 1/8 ème de finale de LDC.

Avant de gagner une coupe pour améliorer le bilan, il faut déjà égaler ce qui a été fait.
        T'as oublié une consonne. Sylvie n'est pas là pour égaler mais pour régaler

Commentaire

Tu aurais du rester dans ta grotte au lieu de t'inscrire et de nous débiter tes fadaises.

Toi tu aurais préfèré rester avec genesio? Je vois sur tu es un de ses fervents supporter... Il a fait son temps non? Qualification avec notre effectif en C1. C'était la moindre des choses.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Toi tu aurais préfèré rester avec genesio? Je vois sur tu es un de ses fervents supporter... Il a fait son temps non? Qualification avec notre effectif en C1. C'était la moindre des choses.
            Quel rapport ?

Toi aussi tu considères que gagner la Coupe de la Ligue sans que qualifier pour la LDC et une 4ème place en poule serait un progrès .

"La moindre des choses". C'est pas ce que les présidents de Marseille et de Monaco attendaient de leurs entraineurs respectifs en août 2018 ?

"La moindre des choses", c'est quand tu l'as fait. Avant, ça reste un objectif à atteindre.

Commentaire

Quel rapport ?

Toi aussi tu considères que gagner la Coupe de la Ligue sans que qualifier pour la LDC et une 4ème place en poule serait un progrès .

"La moindre des choses". C'est pas ce que les présidents de Marseille et de Monaco attendaient de leurs entraineurs respectifs en août 2018 ?

"La moindre des choses", c'est quand tu l'as fait. Avant, ça reste un objectif à atteindre.
              En + si en 2020 on gagne la coupe de la Ligue en finale contre Metz ou Le Havre et qu'on finit 5ème en ligue-1, ils seront les premiers à dire que cette coupe c'est de la merde et que notre club est mort, et personne ne fêtera cette pseudo victoire inutile. C'est un prétexte pour tailler, critiquer cette excuse de "pas de coupe depuis 2012".

La schizophrénie les poussent dans le même temps à encenser Stéphan et Rennes qui avec le 6ème budget de ligue-1 et un milliardaire ont fini 10ème derrière Montpellier, Reims et Nîmes qui ont un budget de 50% celui de Rennes.

Séville, Manchester United, Arsenal, Lazio, Roma, Wolfsburg, Milan, Marseille, Monaco, Schalke, voilà un paquet de clubs qui n'ont pas réussi la moindre des choses de faire 4ème (ou 3ème en France), pour se qualifier en LDC comme nous.
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Tactiquement, y a pas grand chose à en tirer à part des intentions. C’est déjà pas mal.
                j’ai surtout apprécié la fin de la circulation de balle en U. Nos latéraux et centraux ont souvent chercher à s’appuyer sur un attaquant ou un milieu dans l’axe. Ça change
                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

Tu compares un premier match, d'un premier coach qui a cette équipe en main depuis 1 semaine avec une majorité d'absent à une équipe qui a duré 3 ans ?
                  STOOPPPPP

c'est toi qui les compare avec tes comparaisons, si tu veux je peux te remettre la phrase que tu as écrites

Tu m'excuseras si les intentions de Génésio, que j'ai toujours souligné et applaudis pour la plupart, ne me suffisait plus au bout d'un moment. Si en mars on en est encore aux intentions je te garantis que Sylvain do Brazil me posera problème.
                  moi pas,
                  tout coach doit composer avec le passif, le bon et le mauvais, et doit pouvoir imprimer sa patte, avec ça tu rajoute les échéances, les blessures, les arrivées, les départs,
                  les problemes "politiques"...ce n'est pas au bout de 6 mois que l'on saura que silvio à cet instant là était une bonne ou une mauvaise idée.
                  après si on mène de 10 points en championnat, et que l'on est en quart de ldc.....

Et désolé mais non moi je n'ai pas vu la même chose, sans le ballon il essaie de mettre en place un placement pour favoriser le pressing autour du porteur de balle par un 1 ou 2 joueurs, chez Génésio le seul pressing qu'on a vu c'est dans les gros matchs ou tout le monde mettait plus d'intensité plutôt qu'une véritable organisation ou consigne.
                  ben donc tu l'as vu aussi avec pep alors

Et offensivement passer d'un milieu à 2 à un milieu à 3 avec un joueur comme Thiago Mendes encore une fois ça change tout dans la préparation, la remontée de balle et l'animation. Et l'arrivée d'Andersen aussi peut-être un sacré changement dans ces 3 aspects.
                  on l'avait ce millieu à trois, avant le retour de nabil, et comme je le dis souvent ça a été peut etre notre meilleur période sous pep.

C'est bien évidemment beaucoup trop tôt pour sortir le champagne ou affirmer quoique ce soit mais dans les intentions effectivement il y a du changement dans la méthode et dans les consignes. Ce n'est que des balbutiements avec une équipe incomplète en fin de stage, donc à peine une première impression, on verra la suite sur quoi ça débouche.
                  comme dit au début, premier match, revu d'effectif, des mecs pas au point physiquement, associés à des tres jeunes, forcément y'a pas de trop d'info à en retirer
                  mais pour moi, de ce que j'ai vu, ce sont exactement les meme plans de jeux, relance de derriere, ça fait tourner sur les cotés, on essaye de déborder en 1 vs 1,
                  les millieux gardaient peut etre un peu plus le ballon qu'avec pep, je mettrais ça sur le compte des joueurs différents (tanguy aussi gardait parfois trop le ballon)

Je parle de la gestion du cas Diop et de rien d'autre. Pendant ce stage et ce match Diop montre qu'il peut être inclus dans la rotation ce qui n'a jamais été fait et que je trouve particulièrement idiot dans le contexte de l'année dernière et le responsable de ça c'est le coach principal. Je ne dis rien d'autre, le reste c'est juste toi qui brode parce que tu m'as mis 2 ou 3 étiquettes sur le dos.
                  ne te méprends pas, je t'en ai mis qu'une seul d'étiquette :p
                  dans le cas diop, que je trouve tout aussi bizarre que toi (surtout sous pep), c'est qu'il passe de la lumière au congélateur,
                  y'a des infos qui nous manquent

Si Sylvinho dégage Diop en tribune et qu'on a les mêmes problèmes au milieu que l'année dernière je le trouverais tout autant idiot sauf si Diop est effectivement un gros nul qui n'a pas le niveau pour dépanner mais pour le savoir il faudrait déjà le voir jouer ou alors il faut que le coach soit clair, qu'il dise que ce joueur il n'en veut pas et qu'on le dégage. Mais nous sortir le discours pommade pour le laisser en tribune pendant 2 ans c'est débile.
                  Là par exemple je ne suis pas fan de la dernière sortie de Juni sur Tousart, tu sens qu'il l'a fait pour le social pas pour le sportif. Si pendant le reste de la préparation Sylvinho affirme les prémices de ce qu'on a vu clairement Tousart pose problème en terme de profil. Un prêt voir un transfert me paraîtrait plus intelligent qu'une mise à l'index.
                  Sauf si le coach à un plan pour lui et qu'il veut l'utiliser d'une certaine manière ou qu'il attend de voir s'il pourra mettre ne place tout ce qu'il veut mais derrière ça contraint à une com. et une gestion particulière d'un joueur qui n'est pas indépassable dans l'équipe.
                  en fait la co.nnerie ça a été de pointer du doigt de façon cash tousart, et je pense que l'interview pommade qui a suivie c'est pour calmer le jeu,
                  faut pas oublier que juni est nouveau dans ce job, il doit savoir manier la chèvre et le choux, la langue de bois quand c'est nécessaire.
                  perso, je dirais que c'est le premier mini couac de juni, rien de grave en soit,
                  on le voit après bien dans sa comm' sur nabil, "super joueur, on veut le garder, mais il veut se casser"
                  faut pas oublier que le club ne veut pas le garder,
                  je te parie qu'à l'avenir les interviews qu'il fera seront beaucoup plus langue de bois

hs :
                  à mon avis, on va avoir d'ici 6 mois un an, un soucis baticle
                  on l'a garder surement pour faire la transition avec le groupe, quand silvio aura pris ses marques, ça va faire doublon avec l'autre adjoint

image hosting

Commentaire

Ce forum est vraiment devenu un repaire de niaiseux dans ton genre où on ne peut plus rien dire sans avoir des réponses dégoulinantes de morveux la bave aux lèvres à sauter sur tout ce qui n'est pas dans leur famélique champ de vision à faire pâlir des chauves-souris et le QI d'une huître.
                    Génésio a été le pire usurpateur à la tête de l'OL ne t'en déplaise, donc pas la peine de te débattre et gesticuler comme un chien enragé quand quelqu'un t'expose une vérité en pleine face, dur est le réveil, pas faute d'avoir prévenu.
                    Maintenant je me souviens pourquoi je ne postais plus merci de m'avoir rappelé qu'on ne pouvait pas exprimer son avis ici à cause de la clique de la pseudo bien pensance des supporters formatés et hypnotisés.
                    PS: quand on parle de fadaises, encore faudrait il ne pas en sortir à chaque post. Les donneurs de leçons dans ton genre ont de beaux jours devant eux grâce à la complaisance de certains webanims.
                    Je ne répondrai même pas au sujet initial, vu le niveau abyssal du génie, oser défendre un bilan tellement négatif à ce niveau avec le budget et les joueurs à disposition c'est juste du foutage de gueule quand on sait que 80 pour 100 des matchs étaient des daubes ...
                    Le grotte par contre à toi ça t'irait à merveille

Commentaire

Ce forum est vraiment devenu un repaire de niaiseux dans ton genre où on ne peut plus rien dire sans avoir des réponses dégoulinantes de morveux la bave aux lèvres à sauter sur tout ce qui n'est pas dans leur famélique champ de vision à faire pâlir des chauves-souris et le QI d'une huître.
                      Génésio a été le pire usurpateur à la tête de l'OL ne t'en déplaise, donc pas la peine de te débattre et gesticuler comme un chien enragé quand quelqu'un t'expose une vérité en pleine face, dur est le réveil, pas faute d'avoir prévenu.
                      Maintenant je me souviens pourquoi je ne postais plus merci de m'avoir rappelé qu'on ne pouvait pas exprimer son avis ici à cause de la clique de la pseudo bien pensance des supporters formatés et hypnotisés.
                      PS: quand on parle de fadaises, encore faudrait il ne pas en sortir à chaque post. Les donneurs de leçons dans ton genre ont de beaux jours devant eux grâce à la complaisance de certains webanims.
                      Je ne répondrai même pas au sujet initial, vu le niveau abyssal du génie, oser défendre un bilan tellement négatif à ce niveau avec le budget et les joueurs à disposition c'est juste du foutage de gueule quand on sait que 80 pour 100 des matchs étaient des daubes ...
                      Le grotte par contre à toi ça t'irait à merveille
                      C'est toujours intéressant d'apprendre qu'un inscrit de juillet 2019 ne postait plus.

Et c'est non moins intéressant d'avoir une tirade de 11 lignes de morale sans aucune réponse sur le fond hormis la répétition "'un bilan tellement négatif avec le budget et les joueurs à disposition".

Donc je vais me répéter. Le bilan de Genesio est supérieur à celui de Garcia et du duo Henry/Jardim qui avaient, sur le papier, un effectif "équivalent" (voir les pages et les pages sur cette comparaison).

====

Juste un détail sur le "on ne pouvait pas exprimer son avis ici".

Tu exprimes ce que tu veux. Mais alors, tu acceptes que les autres en fassent autant. Y compris pour affirmer que tu racontes des fadaises.

Sinon, tu te places dans une position de dictateur.

Commentaire

C'est toujours intéressant d'apprendre qu'un inscrit de juillet 2019 ne postait plus.

Et c'est non moins intéressant d'avoir une tirade de 11 lignes de morale sans aucune réponse sur le fond hormis la répétition "'un bilan tellement négatif avec le budget et les joueurs à disposition".

Donc je vais me répéter. Le bilan de Genesio est supérieur à celui de Garcia et du duo Henry/Jardim qui avaient, sur le papier, un effectif "équivalent" voir les pages et les pages sur cette comparaison).

====

Juste un détail sur le "on ne pouvait pas exprimer son avis ici".

Tu exprimes ce que tu veux. Mais alors, tu acceptes que les autres en fassent autant. Y compris pour affirmer que tu racontes des fadaises.

Sinon, tu te places dans une position de dictateur.
                        Qui n'a pas accepté le propos initial en attaquant directement la personne ?! En attaquant un nouveau pseudo avec 3 posts seulement qui ose dire que génésio était la plus grande pipe intersidéral?! Me suis je attaqué à toi?! Bonjour l'ouverture d'esprit et l'acceuil, c'est ça qui est intéressant qu'un inscrit de 2012 peut encore poster alors qu'il attaque les nouveaux venus de manière agressive et condescendante quand il accepte pas les propos qu'il lit...rien ne change et la complaisance dont tu bénéfices ne me dérange pas bien au contraire ... Je préfère dire ce que je pense plutôt qu'un agneau au message formaté. quand on attaque quelqu'un bêtement il faut s'attendre à ce qu'il se défende avec raison .

Si ça avait été des fadaises tu n'y aurais pas répondu tout simplement, mais tu n'as pas pu t'empêcher car ça a toujours été ainsi ici avec les moutons qui essaient de garder la royaume des aveugles. En fait ces fadaises n'en sont peut être pas pour que tu y porte ton attention et y réponde car une partie de toi sait que c'est la vérité, malheureusement un mouton n'est pas encore en capacité de l'accepter et d'ouvrir les yeux pour le comprendre ...quand on répond à quelqu'un sur quelque chose à laquelle on est pas d'accord on ne l'attaque pas ...au lieu de me dire que je dois accepter il aurait déjà fallu que tu acceptes dès le message initial ...c'est bien beau de donner des leçons mais il faudrait déjà que tu les suives à la lettre ....encore une fois si sont des fadaises ne t'abaisses pas à y répondre ...sinon c'est que ça n'en est pas ...CQFD ... Ça fera 10 euros la séance prix d'ami

Commentaire

Qui n'a pas accepté le propos initial en attaquant directement la personne ?! En attaquant un nouveau pseudo avec 3 posts seulement qui ose dire que génésio était la plus grande pipe intersidéral?! Me suis je attaqué à toi?! Bonjour l'ouverture d'esprit et l'acceuil, c'est ça qui est intéressant qu'un inscrit de 2012 peut encore poster alors qu'il attaque les nouveaux venus de manière agressive et condescendante quand il accepte pas les propos qu'il lit...rien ne change et la complaisance dont tu bénéfices ne me dérange pas bien au contraire ... Je préfère dire ce que je pense plutôt qu'un agneau au message formaté quand on attaque attaque quelqu'un bêtement il faut s'attendre à ce qu'il se défende avec raison .

Si ça avait été des fadaises tu n'y aurais pas répondu tout simplement, mais tu n'as pas pu t'empêcher car ça a toujours été ainsi ici avec les moutons qui essaient de garder la royaume des aveugles. En fait ces fadaises n'en sont peut être pas pour que tu y porte ton attention et y réponde car une partie de toi sait que c'est la vérité, malheureusement un mouton n'est pas encore en capacité de l'accepter et d'ouvrir les yeux pour le comprendre ...quand on répond à quelqu'un sur quelque chose à laquelle on est pas d'accord on ne l'attaque pas ...au lieu de me dire que je dois accepter il aurait déjà fallu que tu acceptes dès le message initial ...c'est bien beau de donner des leçons mais il faudrait déjà que tu les suives à la lettre ....encore une fois si sont des fadaises ne t'abaisses pas à y répondre ...sinon c'est que ça n'en est pas ...CQFD ... Ça fera 10 euros la séance prix d'ami
                          Le propos initial

Genre celle que tous les pros genepipe ont eu à l'heure de faire le bilan du néant tactique, technique et managérial et de 80 pour 100 des bouses que l'on a subi depuis 3ans ?!
                          Il suffit de gagner une seule coupe de la ligue en 4ans pour le duo juni silvinho pour améliorer le bilan de pep, pour le jeu ça se fera sans souci bien qu'il faille reprendre tout à zéro à cause du temps perdu par le prof de sport wait and see dans 4 ans, mais je doute qu'en cas de mauvais jeu et de daube, les supporters soient aussi patients et compréhensifs que pour Pep qui a bénéficié d'une telle indulgence à ce niveau... Sylvinho a 4 ans devant lui, il a de quoi voir venir tranquille.
                          Je maintiens sans aucun souci que "Il suffit de gagner une seule coupe de la ligue en 4ans pour le duo juni silvinho pour améliorer le bilan de pep," est une fadaise et que tu aurais mieux fait de rester dans ta grotte que de venir nous écrire ça.

Commentaire

le néant... et si c'était ton niveau de réflexion ?
                            vous allez pas nous faire c.... pendant des années avec votre acharnement AG, acharnement qui marque le début de la marseillaisisation de l'OL

Commentaire

Le propos initial

Je maintiens sans aucun souci que "Il suffit de gagner une seule coupe de la ligue en 4ans pour le duo juni silvinho pour améliorer le bilan de pep," est une fadaise et que tu aurais mieux fait de rester dans ta grotte que de venir nous écrire ça.

#donneur de leçons
                              #je parle de dictature mais je fais pire

T'es un génie change rien.

Je maintiens que tu n'as pas accepté cela, fadaise ou pas et tu a attaqué la personne et non le propos ...tout ce que tu dénonces tu le fais en pire. Le problème c'est que tu n'es même pas en capacité de le voir et de te remettre en question. J'ai posté un message initial en parlant du club, et toi tu m'as attaqué sur mon propos et non sur le fond ... En parlant de fadaises et de grottes, l'acceptation selon toi ...?! Tu n'as pas accepté je t'ai mis le nez devant tes contradictions dans mon message et tu me renvoies la preuve que tu n'acceptes pas mon propos initial !! #Génie

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

le néant... et si c'était ton niveau de réflexion ?
                                vous allez pas nous faire c.... pendant des années avec votre acharnement AG, acharnement qui marque le début de la marseillaisisation de l'OL
                                Qu'est ce que je disais .. toute la clique va débarquer ...
                                jugements , donneurs de leçons etc etc
                                #on sait mieux que toi nous

Commentaire

n'inverse pas les rôles, c'est toi qui appartient à la clique AG...

Commentaire

7 messages depuis juillet 2019 ?
                                    tu avais un autre compte?

image hosting

Commentaire

• Quelqu'un qui a eu un ban definitif pour son comportement.
                                      Quelqu'un qui a demandé à être reintegré sur le forum.
                                      Quelqu'un qui n'a pas supporté le delais de reflexion (on parle de seulement 24h) et qui a mis un point final à la discussion.

Donc c'est un peu gonflé de venir poster ensuite sur le forum, surtout pour lancer des attaques directes ! A bon entendeur, je peux bannir ce compte aussi.
                                      La Charte du Forum
                                      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

STOOPPPPP

c'est toi qui les compare avec tes comparaisons, si tu veux je peux te remettre la phrase que tu as écrites
                                        Non ma seule allusion aux années précédentes c'est qu'on part de loin mais ne t'inquiètes pas elle viendra en temps et en heure. Tu sais, lire au premier degré sans chercher à interpréter des sens cachés ou je ne sais quoi ça marche souvent très bien.

moi pas,
                                        tout coach doit composer avec le passif, le bon et le mauvais, et doit pouvoir imprimer sa patte, avec ça tu rajoute les échéances, les blessures, les arrivées, les départs,
                                        les problemes "politiques"...ce n'est pas au bout de 6 mois que l'on saura que silvio à cet instant là était une bonne ou une mauvaise idée.
                                        après si on mène de 10 points en championnat, et que l'on est en quart de ldc.....
                                        Je ne parle pas de résultat mais de jeu, je ne m'attends pas à ce que ce soit parfait mais qu'il y ait les principaux contours de dessiner et qu'on voit ou ça va.

ben donc tu l'as vu aussi avec pep alors
                                        Entre des intentions de construire dans tel sens et faire un brouillon ponctuel porté par tes joueurs qui se mettent en surrégime ...

on l'avait ce millieu à trois, avant le retour de nabil, et comme je le dis souvent ça a été peut etre notre meilleur période sous pep.
                                        Pour moi c'est du déni, c'est le commentaire de certain pour nous expliquer que le gentil Pep a dû composer avec le vilain Fékir. Désolé mais le vilain Fékir t'as porté sur son dos 1 saison et l'année dernière c'est LE joueur incontournable dans les grands matchs, j'étais allé voir ses titu. et son apport sur les buts je m'en rappel. De plus avec Pep tout les schémas qu'il a tenté ont plus ou moins fonctionné à un moment donné avant de s'écrouler comme un château de carte, 4-3-3 compris. Je ne vois pas en quoi le losange de fin de saison dernière ou la défense à 3 de cette année n'ont pas eu leur heure de gloire.

en fait la co.nnerie ça a été de pointer du doigt de façon cash tousart, et je pense que l'interview pommade qui a suivie c'est pour calmer le jeu,
                                        faut pas oublier que juni est nouveau dans ce job, il doit savoir manier la chèvre et le choux, la langue de bois quand c'est nécessaire.
                                        perso, je dirais que c'est le premier mini couac de juni, rien de grave en soit,
                                        on le voit après bien dans sa comm' sur nabil, "super joueur, on veut le garder, mais il veut se casser"
                                        faut pas oublier que le club ne veut pas le garder,
                                        je te parie qu'à l'avenir les interviews qu'il fera seront beaucoup plus langue de bois

hs :
                                        à mon avis, on va avoir d'ici 6 mois un an, un soucis baticle
                                        on l'a garder surement pour faire la transition avec le groupe, quand silvio aura pris ses marques, ça va faire doublon avec l'autre adjoint
                                        Si la langue de bois fait croire à Tousart que c'est bien de rester et que le type on le traîne 1 saison, il faudra m'expliquer en quoi c'est une bonne chose. On peut très bien garder le fond d'un discours en modelant la forme si c'est trop sec pour les sensible.

Pour Fékir je ne sais pas ce qui te fait dire qu'on veut le dégager, j'ai surtout l'impression que lui veut se casser parce que dans sa tête il y a un doute sur ses choix de carrière, j'ai l'impression qu'il se dit qu'il a peut-être laissé passer sa chance et je me demande même vu la CAN de l'Algérie et son statut en EDF (voir la blessure) si ça ne participe pas à ça.

Pour Baticle je suis 100% d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'il sert de bretelles pour voir si la ceinture tient.
                                        Dernière modification par Katju, 16/07/2019, 17h00.

Commentaire

Non ma seule allusion aux années précédentes c'est qu'on part de loin mais ne t'inquiètes pas elle viendra en temps et en heure. Tu sais lire au premier degré sans chercher à interpréter des sens cachés ou je ne sais quoi ça marche souvent très bien.
                                          c'est vrai que tu manie tellement bien la langue de molière, que l'on n'arrive plus à discerner le premier degré du sarcasme
                                          bravo, c'est réel tour de force
                                          (....)

Pour moi c'est du déni, c'est le commentaire de certain pour nous expliquer que le gentil Pep a dû composer avec le vilain Fékir. Désolé mais le vilain Fékir t'as porté sur son dos 1 saison et l'année dernière c'est LE joueur incontournable dans les grands matchs, j'étais allé voir ses titu. et son apport sur les buts je m'en rappel. De plus avec Pep tout les schémas qu'il a tenté ont plus ou moins fonctionné à un moment donné avant de s'écrouler comme un château de carte, 4-3-3 compris. Je ne vois pas en quoi le losange de fin de saison dernière ou la défense à 3 de cette année n'ont pas eu leur heure de gloire.
                                          tu exagère encore une fois, y'a pas eu d'écroulement, juste un jeu plus ou moins mauvais.

y'a pas de vilain fekir, pep était maitre de ce qu'il faisait hein, juste que si le beauf de nabil n'avait pas demandé une rallonge on ne serait pas en train d'en parler
                                          on aurait eu une allonge plus grosse pour le mercato, et on aurait eu les cartes pour continuer sur le 433 qui avait bien marché.
                                          là ou tu as raison, c'est que contrairement à alex, nabil a quasiment toujours été présent dans les grands rdvs, soit par une frappe, un centre, ou bien juste par son activité (qualité de conservation de balle, provocation balle et percussion)

Si la langue de bois fait croire à Tousart que c'est bien de rester et que le type on le traîne 1 saison, il faudra m'expliquer en quoi c'est une bonne chose. On peut très bien garder le fond d'un discours en modelant la forme si c'est trop sec pour les sensible.
                                          je ne pense pas que ce discours soit destiné à tousart, mais plus au médias, aux supps
                                          la petite phrase sortie au début a fait couler beaucoup d'encre, dérriere beaucoup de journaleux ont voulu avoir le sentiment de lucas, qui lui a répondu par la langue de bois
                                          j'ose espérer que si juni a quelque chose à lui dire, il lui dira en privé

Pour Fékir je ne sais pas ce qui te fait dire qu'on veut le dégager, j'ai surtout l'impression que lui veut se casser parce que dans sa tête il y a un doute sur ses choix de carrière, j'ai l'impression qu'il se dit qu'il a peut-être laissé passer sa chance et je me demande même vu la CAN de l'Algérie et son statut en EDF (voir la blessure) si ça ne rentre pas dans l'équation.
                                          qu'est ce qui me fait dire que la direction veut le faire partir?
                                          ben dans le desordre :
                                          - son salaire en inadéquation avec son rendement
                                          - sa condition physique
                                          - son non transfert
                                          - c'est le seul au club (avec mapou) à avoir un bon de sorti, tout en étant encore là
                                          - il fait partie de la génération lacazette, umtiti, grenier, tolisso ferri, et il est encore là. ces joueurs là devaient nous rapporter plein de tunes
                                          - le fait qu'il ne puisse pas jouer dans le secteur offensif, alors que c'est là ou il est le meilleur, juni qui dit clairement qu'il le voit jouer en 8, c'est tres étrange

[/QUOTE]Pour Baticle je suis 100% d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'il sert de bretelles pour voir si la ceinture tient.[/QUOTE]
                                          comme pour pep, il sert de transition, je ne sais pas comment s'est passé la phase de passation entre pep et silvio, mais au moins y'a une continuité avec baticle
                                          ça a l'air d'etre un mec professionnellement parlant pas trop "kon", il doit savoir ou est son interet, donc à se la fermer et à bosser jusqu'à ce que silvio en ait marre

d'ailleurs, il ne rejoindrait pas pep à newcastle?

ps : de façon comme je le pressentais, le prochain point d'accrochage ça va etre "héritage de pep versus la patte à silvio"
                                          Dernière modification par Nono Red Devils, 16/07/2019, 17h00.

image hosting

Commentaire

qu'est ce qui me fait dire que la direction veut le faire partir?
                                            ben dans le desordre :
                                            - son salaire en inadéquation avec son rendement
                                            - sa condition physique
                                            - son non transfert
                                            - c'est le seul au club (avec mapou) à avoir un bon de sorti, tout en étant encore là
                                            - il fait partie de la génération lacazette, umtiti, grenier, tolisso ferri, et il est encore là. ces joueurs là devaient nous rapporter plein de tunes
                                            - le fait qu'il ne puisse pas jouer dans le secteur offensif, alors que c'est là ou il est le meilleur, juni qui dit clairement qu'il le voit jouer en 8, c'est tres étrange
                                            Le bon de sorti c'est logique, c'est pour service rendu, Aulas fait toujours un effort de ce côté là on l'a vu avec Umtiti. En revanche oui le physique de Fékir c'est une vraie question, j'ai de gros doutes sur son rétablissement total depuis sa blessure, pour la condition physique ça va de pair avec le moral du joueur qui me semble en berne.

Pour Baticle je suis 100% d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'il sert de bretelles pour voir si la ceinture tient.
                                            comme pour pep, il sert de transition, je ne sais pas comment s'est passé la phase de passation entre pep et silvio, mais au moins y'a une continuité avec baticle
                                            ça a l'air d'etre un mec professionnellement parlant pas trop "kon", il doit savoir ou est son interet, donc à se la fermer et à bosser jusqu'à ce que silvio en ait marre

d'ailleurs, il ne rejoindrait pas pep à newcastle?

ps : de façon comme je le pressentais, le prochain point d'accrochage ça va etre "héritage de pep versus la patte à silvio"
                                            Il faut que Pep tienne jusque là

Commentaire

Le bon de sorti c'est logique, c'est pour service rendu, Aulas fait toujours un effort de ce côté là on l'a vu avec Umtiti. En revanche oui le physique de Fékir c'est une vraie question, j'ai de gros doutes sur son rétablissement total depuis sa blessure, pour la condition physique ça va de pair avec le moral du joueur qui me semble en berne.
                                              si tu veux mon avis, le fekir tu lui refile des pillules de vitamine C (ou du jus d'orange de la juve), tu lui fais une prépa aux p'tits oignons, un poste sur le coté du 433, et une prolongation de 2 ans, histoire qu'il ait un an pour se faire la cerise et qu'il tape plus haut que le betis
                                              parceque là niveau gâchis, c'est la gamme haut dessus du bernard fa

Il faut que Pep tienne jusque là
                                              c'est pour ça faut que Gerard Bouchard parte cet été

image hosting

Commentaire

..

Je ne parle pas de résultat mais de jeu, je ne m'attends pas à ce que ce soit parfait mais qu'il y ait les principaux contours de dessiner et qu'on voit ou ça va.

Entre des intentions de construire dans tel sens et faire un brouillon ponctuel porté par tes joueurs qui se mettent en surrégime ...

...
                                                Tout ça tient beaucoup à savoir si tu as mis tes lunettes correctives dans un cas et des lunettes de soleil sans correction de l'autre.

Dis autrement, ça donne la fâcheuse impression que tu vois ce que tu as envie de voir.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                                                  Quelqu'un qui a eu un ban definitif pour son comportement.
                                                  Quelqu'un qui a demandé à être reintegré sur le forum.
                                                  Quelqu'un qui n'a pas supporté le delais de reflexion (on parle de seulement 24h) et qui a mis un point final à la discussion.

Donc c'est un peu gonflé de venir poster ensuite sur le forum, surtout pour lancer des attaques directes ! A bon entendeur, je peux bannir ce compte aussi.
                                                  Ce qui est gonflé c'est de parler de 24h alors qu'on parle d'un ban il y a plusieurs mois. Cela est il faux ?!!!
                                                  sans parler que je suis venu plusieurs fois demander une explication qu'aucun modo n'a jamais su me répondre ... A part toi il y a quelques jours.
                                                  dire que je n'ai pas attendu 24h c'est juste raconter ce qui arrange parce que tu as le pouvoir de décider. Quand il faut agir vite il y a du monde et ça prend moins de 24h, enfin ça dépend pour qui finalement vu tout ce que je vois passer en toute impunité et c'est pas demain la veille que ça changera et que les remises en questions se passeront du côté des modos. Oups je vais être banni ...je suis hors charte ...une charte qui ne permet pas de donner son avis. Quoi j'ose parler de manière acide ?! Ah bon ?! Comme 90 pour 100 ici non ?!!!
                                                  ce qui est gonflé aussi c'est de toujours sanctionner ceux qui répondent plutôt que ceux qui attaquent, et sur ce point rien n'a changé ... Je suis venu donner mon avis sur un sujet on est venu me répondre de manière agressive en toute tranquillité ...
                                                  Tu peux bannir ce qui te fait plaisir c'est pas un souci et même raconter tout ce que tu veux, je ne pense pas avoir été irrespectueux ni de toi ni des autres dans cette affaire au départ et ça devrait pas être compliqué de vérifier puisqu'il aura fallu attendre 2 messages pour une attaque personnelle ...enfin je ne me fais pas trop d'illusions sur l'issu comme je te le disais en privé ...on ne peut rien dire ici, et j'en ai bien récolté les preuves ...je n'ai ciblé personne et au final ?! Pas étonnant que ce forum deviennent totalement aseptisé. Tu peux continuer à pointer du doigt pour essayer de me faire passer pour ce que tu as envie du haut de ta position de décideur, mais ça ne m'enlevera en rien de l'idée que sur ce coup là j'avais rien demandé et tu t'es trompé de cible ...en attendant le gars qui a déclenché le truc est peinard et ne te pose aucun souci ...je vais parler de tes fadaises et de ta sortie de ta grotte inutile sur ce coup je doute que toi tu restes sans rien faire ...réponse dans moins de 24h
                                                  Dernière modification par Jet Pag, 16/07/2019, 17h55.

Commentaire

Tout ça tient beaucoup à savoir si tu as mis tes lunettes correctives dans un cas et des lunettes de soleil sans correction de l'autre.

Dis autrement, ça donne la fâcheuse impression que tu vois ce que tu as envie de voir.
                                                    Mais comme nous ne sommes pas dans le tribunal de ton imaginaire, que par conséquent tu n'es pas habilité à donner des brevets de vérité tu devras donc te contenter de parler foot avec des arguments foot pour exister dans le débat quand le moment sera venu.

@Nono Red Devils: je pense que c'était le projet de Juni mais que dans la tête il n'y est plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X