[AMICAL] Servette Genève - Olympique Lyonnais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • johnsnow
    • Jul 2015
    • 1865

    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

    Quel rapport ?

    Toi aussi tu considères que gagner la Coupe de la Ligue sans que qualifier pour la LDC et une 4ème place en poule serait un progrès .

    "La moindre des choses". C'est pas ce que les présidents de Marseille et de Monaco attendaient de leurs entraineurs respectifs en août 2018 ?

    "La moindre des choses", c'est quand tu l'as fait. Avant, ça reste un objectif à atteindre.
    C'était la moindre des choses je confirme.
    Le rapport c'est qu'à chaque fois que tu parles de la nouvelle organisation c'est pour ensencé genesio, limite tu aurais voulu qu'on continue avec genesio et cette gestion d'équipe farfelus.


    On ai largement capable de faire une qualif pour la C1 de l'an prochain et choper en même temps une coupe national...

    Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Si sylvinho se rate sur la durée j'aurais le même discours.
    Dernière modification par johnsnow, 16/07/2019, 18h14.

    Commentaire

    • Lyonnais921
      • Aug 2012
      • 11621

      Envoyé par Katju Voir le message

      Mais comme nous ne sommes pas dans le tribunal de ton imaginaire, que par conséquent tu n'es pas habilité à donner des brevets de vérité tu devras donc te contenter de parler foot avec des arguments foot pour exister dans le débat quand le moment sera venu.

      @Nono Red Devils: je pense que c'était le projet de Juni mais que dans la tête il n'y est plus.
      Comme si tu étais toi habilité à donner des brevets de vérité.

      Comme si le fait que tu ne vois pas de jeu était "un argument foot" qui prouve qu'il n'y en a pas.

      Commentaire

      • Katju
        Si vis pacem, para bellum
        • Feb 2012
        • 5502

        Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

        Comme si tu étais toi habilité à donner des brevets de vérité.

        Comme si le fait que tu ne vois pas de jeu était "un argument foot" qui prouve qu'il n'y en a pas.
        Du coup, si tu estimes que mon apport se résume à ça, pourquoi tu inities un échange avec moi ? Soit cohérent et passe ton chemin. Ce n'est pas moi qui perdra mon temps à te lire ou à te répondre fait de même ça évitera de polluer les topics et ça rendra le forum plus lisible pour tout le monde.

        Commentaire

        • Lyonnais921
          • Aug 2012
          • 11621

          Envoyé par Katju Voir le message

          Du coup, si tu estimes que mon apport se résume à ça, pourquoi tu inities un échange avec moi ? Soit cohérent et passe ton chemin. Ce n'est pas moi qui perdra mon temps à te lire ou à te répondre fait de même ça évitera de polluer les topics et ça rendra le forum plus lisible pour tout le monde.

          Tant que tu essayeras de faire passer ton ressenti subjectif pour une vérité, il y a de bonnes chances pour que je le relève.

          Commentaire

          • Katju
            Si vis pacem, para bellum
            • Feb 2012
            • 5502

            Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

            Tant que tu essayeras de faire passer ton ressenti subjectif pour une vérité, il y a de bonnes chances pour que je le relève.
            Ah d'accord donc il m'est interdit d'avoir une vérité et de la défendre, il existe une vérité unique dont bien évidemment tu es l'un des apôtres et gardiens. Bon sacerdoce à toi et pardonne moi de n'en tenir cure et ne de pas t'accorder la futur attention que ton auréole proclamé mériterait. Je me contenterai de partager ma vérité avec celle d'autres pécheurs afin que nos modestes connaissances nous permettent de mieux comprendre la réalité.

            Bonne saison à toi quand même.

            Dernière modification par Katju, 16/07/2019, 22h42.

            Commentaire

            • benarfa
              • Jul 2004
              • 10827

              Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

              Tant que tu essayeras de faire passer ton ressenti subjectif pour une vérité, il y a de bonnes chances pour que je le relève.
              Envoyé par Lyonnais921 Voir le message


              Donc je vais me répéter. Le bilan de Genesio est supérieur à celui de Garcia et du duo Henry/Jardim qui avaient, sur le papier, un effectif "équivalent" (voir les pages et les pages sur cette comparaison).
              Faites ce que je dis...
              Vade retro Génésio.

              Commentaire

              • Upe
                !
                • Dec 2006
                • 30755

                Envoyé par Katju Voir le message

                Mais comme nous ne sommes pas dans le tribunal de ton imaginaire, que par conséquent tu n'es pas habilité à donner des brevets de vérité tu devras donc te contenter de parler foot avec des arguments foot pour exister dans le débat quand le moment sera venu.

                @Nono Red Devils: je pense que c'était le projet de Juni mais que dans la tête il n'y est plus.
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                Commentaire

                • Sylvain100
                  • Aug 2010
                  • 3258

                  Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

                  Quel rapport ?

                  Toi aussi tu considères que gagner la Coupe de la Ligue sans que qualifier pour la LDC et une 4ème place en poule serait un progrès .

                  "La moindre des choses". C'est pas ce que les présidents de Marseille et de Monaco attendaient de leurs entraineurs respectifs en août 2018 ?

                  "La moindre des choses", c'est quand tu l'as fait. Avant, ça reste un objectif à atteindre.
                  Alors pour toi Marseille et Monaco ont réussi leur saison, on termine devant car ils ont été catastrophique ne compare pas ce qui n est pas comparable,
                  Est ce normal de terminer derrière Lille et pourtant avec un effectif moins bien que nous,
                  Et terminer à 20 points derrière Paris, prenons la 1er saison de fournier avec un effectif bcp moins bien que cette saison on termine à 5 points de Paris,
                  Le coach l est pour qq chose, remettons les choses à leur place

                  Commentaire

                  • Liphbass
                    • Oct 2013
                    • 2862

                    C'est marrant de voir que l'on s'étripe encore sur ce forum au sujet de Genesio... Les gars il est parti, tel en a décidé JMA!! Souhaitons bonne chance à Sylvinho et Junhino!! On fera le bilan en fin de saison. Vous pourrez à nouveau vous étriper!! :-) Allez l'OL!!
                    Say my name...

                    Commentaire

                    • Lyonnais921
                      • Aug 2012
                      • 11621

                      Envoyé par benarfa Voir le message


                      Faites ce que je dis...
                      3 ème de L1, 1/8ème de LDC pour l'un.

                      Pour les 2 autres ....

                      Ca n'est pas du "ressenti", mais des données objectives.

                      Commentaire

                      • benarfa
                        • Jul 2004
                        • 10827

                        Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

                        3 ème de L1, 1/8ème de LDC pour l'un.

                        Pour les 2 autres ....

                        Ca n'est pas du "ressenti", mais des données objectives.
                        C'était bien entendu sur "l'effectif équivalent" que l'objectivité n'était pas de mise (et ce que tu écris entre parenthèse en croyant te dédouaner d'un quelconque parti pris démontre tout l'inverse puisque le nombre de pages de débat et l'absence d'unanimité finale prouve bien qu'il s'agit là de ton opinion personnelle et non une vérité générale, de l'enfumage en quelque sorte).

                        Mais bon, je passe la main à ce sujet.

                        Ce qui est certain, c'est que ça fait plaisir d'avoir un entraineur aux manettes, ça faisait 3 ans que j'entamais les saisons en n'ayant pas de véritable espoir car convaincu que l'erreur ne venait ni des violons, ni des flûtes, mais bien du chef d'orchestre, ce qui biaise mécaniquement la moindre partition. Sans pouvoir juger de Sylvinho dont je n'ai qu'un vague souvenir en tant que joueur, au moins a-t-il le bénéfice du doute à mes yeux, passer d'une certitude de médiocrité à ce doute qui est in fine un espoir, c'est déjà énorme et pour la première fois en 3 ans, j'envisage cette saison avec excitation!

                        Quant à ce premier match face au Servette, je crois qu'il ne dit rien et ne peux rien dire, ne serait-ce que sur le suivant qui lui même ne sera qu'un prémisse assez peu pertinent! A partir de fin aout/ début septembre, je commencerais à affiner mon jugement sur la patte Sylvinho, qui pour le moment se devine surtout à travers ses explications et le contenus de ses entrainements.

                        Aller l'OL!
                        Vade retro Génésio.

                        Commentaire

                        • Lyonnais921
                          • Aug 2012
                          • 11621

                          Envoyé par Sylvain100 Voir le message

                          Alors pour toi Marseille et Monaco ont réussi leur saison, on termine devant car ils ont été catastrophique ne compare pas ce qui n est pas comparable,
                          Est ce normal de terminer derrière Lille et pourtant avec un effectif moins bien que nous,
                          Et terminer à 20 points derrière Paris, prenons la 1er saison de fournier avec un effectif bcp moins bien que cette saison on termine à 5 points de Paris,
                          Le coach l est pour qq chose, remettons les choses à leur place
                          Remettons effectivement les choses en place.

                          3ème de L1, 1/8ème de LDC, le coach y est pour quelque chose.

                          Lille second, le coach y est pour quelque chose. Lille en 2019-2020 ? Le coach y sera pour qquelque chose.

                          Fournier à 5 points du PSG, et la saison suivante, quand il est viré, on est à combien de points à mi-saison ? Le coach y est pour quelque chose, mais le même coach avec desrésultats aussi différents, tu expliques comment ?

                          Maseille et Monaco qui plantent leur saisons. Leurs coachs y sont pour quelque chose.

                          =====
                          "on termine devant car ils ont été catastrophique ne compare pas ce qui n est pas comparable,"

                          En quoi est-ce que la saison catastrophique de L'OM et de Monaco empêche de les comparer à Lyon ?

                          Ils avaient un effectif "comparable" (les masses salariales sont dans le même ordre de grandeur) au départ. Leurs résultats sont donc tout à fait comparables.

                          Commentaire

                          • Lyonnais921
                            • Aug 2012
                            • 11621

                            Envoyé par benarfa Voir le message

                            C'était bien entendu sur "l'effectif équivalent" que l'objectivité n'était pas de mise (et ce que tu écris entre parenthèse en croyant te dédouaner d'un quelconque parti pris démontre tout l'inverse puisque le nombre de pages de débat et l'absence d'unanimité finale prouve bien qu'il s'agit là de ton opinion personnelle et non une vérité générale, de l'enfumage en quelque sorte).

                            Mais bon, je passe la main à ce sujet.

                            ...

                            Aller l'OL!
                            Ce qui est objectif est que les masses salariales sont équivalentes, ce qui signifie que, aux yeux de leurs présidents respectifs, les effectifs se valaient.

                            Ca ne suffit pas à épuiser le sujet de la comparaison. L'âge, l'expérience, l'existence de leaders ont fait l'objet de débats sur lesquels il n'y a pas eu consensus.

                            Un observateur extérieur verrait assez vite que les anti-Genesio ont défendu que les effectifs de Marseille et Monaco étaient inférieurs à celui de l'OL pour argumenter que il était "normal" que l'OL soit devant.

                            Commentaire

                            • benarfa
                              • Jul 2004
                              • 10827

                              Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

                              Ce qui est objectif est que les masses salariales sont équivalentes, ce qui signifie que, aux yeux de leurs présidents respectifs, les effectifs se valaient.

                              Ca ne suffit pas à épuiser le sujet de la comparaison. L'âge, l'expérience, l'existence de leaders ont fait l'objet de débats sur lesquels il n'y a pas eu consensus.

                              Un observateur extérieur verrait assez vite que les anti-Genesio ont défendu que les effectifs de Marseille et Monaco étaient inférieurs à celui de l'OL pour argumenter que il était "normal" que l'OL soit devant.
                              Nan mais la masse salariale, c'est ton juge de paix adoré, mais d'autres, beaucoup d'autres, n'envisage pas le football au travers d'une grille salariale. Le débat a été fait de toute façon, inutile de le refaire, l'essentiel étant que tu as reconnu implicitement que l'objectivité dont tu te réclamais était bien une opinion... Ce que je ne te reproche même pas, même les comptables ont droit de citer en ce bas-monde, simplement je soulignais que tu affirmais tes opinions comme des vérités et reprochais cette même chose à Katju.

                              Ta dernière phrase, une fois encore, relève de l'opinion, bien qu'en prenant à témoin un observateur imaginaire mais objectif d'après...toi, tu lui attribue du même coup une opinion qui est sans surprise la tienne.

                              Place à Silvinho!
                              Dernière modification par benarfa, 17/07/2019, 09h42.
                              Vade retro Génésio.

                              Commentaire

                              • InfosGones
                                • Dec 2014
                                • 17186

                                Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

                                Remettons effectivement les choses en place.

                                3ème de L1, 1/8ème de LDC, le coach y est pour quelque chose.

                                Lille second, le coach y est pour quelque chose. Lille en 2019-2020 ? Le coach y sera pour qquelque chose.

                                Fournier à 5 points du PSG, et la saison suivante, quand il est viré, on est à combien de points à mi-saison ? Le coach y est pour quelque chose, mais le même coach avec desrésultats aussi différents, tu expliques comment ?

                                Marseille et Monaco qui plantent leur saisons. Leurs coachs y sont pour quelque chose.

                                =====
                                "on termine devant car ils ont été catastrophique ne compare pas ce qui n est pas comparable,"

                                En quoi est-ce que la saison catastrophique de L'OM et de Monaco empêche de les comparer à Lyon ?

                                Ils avaient un effectif "comparable" (les masses salariales sont dans le même ordre de grandeur) au départ. Leurs résultats sont donc tout à fait comparables.
                                Tu es têtu ! Puisqu'on te dit que Bielsa qui part comme un voleur au bout de une défaite de Marseille, qui part invaincu de la Lazio tellement il est resté longtemps, qui loupe la montée en seconde division c'est un vrai Pro et Pep' un pauvre amateur prof d'EPS en ZEP.
                                Puisqu'on te dit que tourner à 1 point/match et jouer le maintien comme Jardim avec 82 joueurs et 500 millions de masse salariale (avantages fiscaux insérés), c'est la classe comparé à la normalité de faire Podium avec Lyon.
                                Puisqu'on te dit que le club qui prend un joueur d'Amiens pour 8 millions c'est trop normal de finir devant l'autre club qui prend un mec de la Roma pour 30 millions.

                                Que ce soit Lille, Montpellier ou Nice, toutes leurs saisons ne compte pas, pour juger il faut prendre uniquement celle où ils sont devant nous par épiphénomène. Tu es chiant de vouloir prendre les 95% des autres saisons où on est devant eux.

                                Fais un effort un peu, chie sur notre club ! C'est quoi ton délire d'être objectif et presque on dirait que tu défends ou supporte l'OL (beurk ! ce club d'amateur à 20 points du QSG !)
                                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                Commentaire

                                • Loucaass
                                  • Sep 2011
                                  • 1297

                                  Envoyé par InfosGones Voir le message

                                  Tu es têtu ! Puisqu'on te dit que Bielsa qui part comme un voleur au bout de une défaite de Marseille, qui part invaincu de la Lazio tellement il est resté longtemps, qui loupe la montée en seconde division c'est un vrai Pro et Pep' un pauvre amateur prof d'EPS en ZEP.
                                  Puisqu'on te dit que tourner à 1 point/match et jouer le maintien comme Jardim avec 82 joueurs et 500 millions de masse salariale (avantages fiscaux insérés), c'est la classe comparé à la normalité de faire Podium avec Lyon.
                                  Puisqu'on te dit que le club qui prend un joueur d'Amiens pour 8 millions c'est trop normal de finir devant l'autre club qui prend un mec de la Roma pour 30 millions.

                                  Que ce soit Lille, Montpellier ou Nice, toutes leurs saisons ne compte pas, pour juger il faut prendre uniquement celle où ils sont devant nous par épiphénomène. Tu es chiant de vouloir prendre les 95% des autres saisons où on est devant eux.

                                  Fais un effort un peu, chie sur notre club ! C'est quoi ton délire d'être objectif et presque on dirait que tu défends ou supporte l'OL (beurk ! ce club d'amateur à 20 points du QSG !)
                                  Va falloir vous le repeter combien de fois que le football c'est autre chose qu'une fiche de stats sur FlashResultat ?

                                  On ne sera jamais d'accord car le football ne vous interesse tout simplement pas. Seul le score vous interesse. Comprenez que pour d'autres personnes ce qui est intéressant dans le football c'est ce qui se passe sur le terrain pendant 90min, pas uniquement le score final.
                                  C'est un problème bien français de ne voir le football que par le prisme des résultats et de delaisser totalement la manière.

                                  Pour faire une petite analogie poker, on retrouve plus ou moins la même avec le style des joueurs, certains seront dit "Resultat Oriented" et considéreront que leur jeu a été bon s'ils ont remporté la main. Et il y a les autres qui font en sortent de calculer leurs outs et de jouer si les probabibilités sont de leurs côtés, ils perdront dont de fait des mains c'est la loi des probas, mais sur le long terme, inutile de préciser qui s'en sortira le mieux.

                                  Donc le jour où toi et Lyonnais921 parlerez football on vous écoutera, mais les discussions sur les masses salariales ou les résultats uniquement ca n'interesse personne.

                                  Puis arrete de prêter des propos aux gens qu'ils n'ont pas eu. Personne n'a souhaité Bielsa, et comparer Bielsa et Genesio n'est clairement pas flateur pour le second btw.

                                  Enfin, je n'aimerais clairement pas vous connaître IRL vu vos "valeurs". Vos arguments reposent tous sur "Ils ont une meilleures masse salariale donc ils sont meilleurs". Désolé mais je ne fais pas parti des gens qui estiment que quelqu'un touchant plus d'argent est necessairement meilleur que quelqu'un en touchant moins. Surtout que vos propos n'ont pas une once de cohérence puisque si l'on vous suivait cela signifierait donc que Germain ou Payet sont meilleurs que l'intégralité de l'effectif lyonnais, ce qui est evidemment une contre-vérité qu'il n'y a pas besoin de démontrer.

                                  Commentaire

                                  • mcphy
                                    • Dec 2005
                                    • 18599

                                    en fait pourquoi on revient encore et encore sur BG.

                                    L entraineur ne fait pas tout, comme le dis ma signature, mais il fait parti du tout. comme les joueurs, le staff, la direction les supporters et un peu la réussite.

                                    Mais ce que je ne coprends pas c est de normaliser les résultats. On fini 3eme devant l OM a 1 pt, nous sommes chanceux, limite certain disaient que l on ne le méritait pas, chanceux d avoir eu l OM aller jusqu en Finale de l EL car ca leur a couté qq pts.

                                    par contre nous, on oublie que le Losc ne joue qu un match par semaine alors que nous allons en 1/8 de Ldc + demi de CDF + 1/4 de la ligue, ca a bien du nous couter qq pts aussi non?

                                    La saison de Fournier, on oublie que l on ne joue pas de coupe d europe..??? ca bien du etre + facile, un peu comme le LOSC ou Nice non?

                                    Bref, oui avec notre effectif on aurait pu/du mieux jouer au ballon, la faute a BG mais pas que, la faute aux joueurs, pas tous mais certain, la faute a la "politique" du jeunisse, mais cette politique nosu fait avancer sur le court terme.

                                    Bref, arretons, on peut critique le jeu, le plaisir du jeu ou pas meme si cela est aussi comditionner a la victoire, car ceux qui préferent voir du jeu, si on va voir 10 matchs avec du jeu, mais que l on ne gagne pas, pas certain que vous soyez heureux aussi.

                                    il faut juste, comme d hab, juger, argumenter avec LES MEMES ARGUMENTS sinon c est un peu, comme cela a été souvent le cas, de la mauvaise fois
                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                                    Commentaire

                                    • InfosGones
                                      • Dec 2014
                                      • 17186

                                      Envoyé par Loucaass Voir le message

                                      On ne sera jamais d'accord car le football ne vous interesse tout simplement pas. Seul le score vous interesse. Comprenez que pour d'autres personnes ce qui est intéressant dans le football c'est ce qui se passe sur le terrain pendant 90min, pas uniquement le score final.
                                      C'est un problème bien français de ne voir le football que par le prisme des résultats et de delaisser totalement la manière.
                                      Grâce à des mecs comme Deschamps qui pense le même Football que moi, on a 2 coupes du Monde avec un Duo Guivarch-Giroud qui termine à 0 but.

                                      Espagne 0-1 Suisse
                                      Espagne 2-0 Honduras
                                      Espagne 2-1 Chili
                                      Espagne 1-0 Portugal
                                      Espagne 1-0 Paraguay
                                      Espagne 1-0 Allemagne
                                      Espagne 1-0 Pays-Bas

                                      C'est la seule et unique coupe du Monde du Football espagnol, acquis au résultat, LA SEULE CHOSE QUI COMPTE AU FOOTBALL.
                                      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                      Commentaire

                                      • Lyonnais921
                                        • Aug 2012
                                        • 11621

                                        Envoyé par Loucaass Voir le message

                                        Va falloir vous le repeter combien de fois que le football c'est autre chose qu'une fiche de stats sur FlashResultat ?

                                        On ne sera jamais d'accord car le football ne vous interesse tout simplement pas. Seul le score vous interesse. Comprenez que pour d'autres personnes ce qui est intéressant dans le football c'est ce qui se passe sur le terrain pendant 90min, pas uniquement le score final.
                                        C'est un problème bien français de ne voir le football que par le prisme des résultats et de delaisser totalement la manière.

                                        Pour faire une petite analogie poker, on retrouve plus ou moins la même avec le style des joueurs, certains seront dit "Resultat Oriented" et considéreront que leur jeu a été bon s'ils ont remporté la main. Et il y a les autres qui font en sortent de calculer leurs outs et de jouer si les probabibilités sont de leurs côtés, ils perdront dont de fait des mains c'est la loi des probas, mais sur le long terme, inutile de préciser qui s'en sortira le mieux.

                                        Donc le jour où toi et Lyonnais921 parlerez football on vous écoutera, mais les discussions sur les masses salariales ou les résultats uniquement ca n'interesse personne.

                                        Puis arrete de prêter des propos aux gens qu'ils n'ont pas eu. Personne n'a souhaité Bielsa, et comparer Bielsa et Genesio n'est clairement pas flateur pour le second btw.

                                        Enfin, je n'aimerais clairement pas vous connaître IRL vu vos "valeurs". Vos arguments reposent tous sur "Ils ont une meilleures masse salariale donc ils sont meilleurs". Désolé mais je ne fais pas parti des gens qui estiment que quelqu'un touchant plus d'argent est necessairement meilleur que quelqu'un en touchant moins. Surtout que vos propos n'ont pas une once de cohérence puisque si l'on vous suivait cela signifierait donc que Germain ou Payet sont meilleurs que l'intégralité de l'effectif lyonnais, ce qui est evidemment une contre-vérité qu'il n'y a pas besoin de démontrer.
                                        Elle est amusante ta comparaison avec le poker.

                                        D'abord, elle est biaisée. La question ne porte pas sur une main (sur un match) mais (au minimum) sur un tournoi (la L1, la LDC) voire sur plusieurs saisons.

                                        Sur "le long terme" (3 saisons et demi), inutile de préciser qui s'en est le mieux sorti, c'est évident (et ce ne sont pas "les autres").

                                        Si on reste dans ton analogie, le constat est que Genesio réussit "mieux" dans les tournois relevés que dans les tournois où le niveau moyen est faible.

                                        Paradoxe qui doit être porté à son débit (il ne sait pas jouer contre une équipe faible) et à son crédit (il sait jouer contre les oppositions fortes).

                                        Dans les discussions sur lui, l'opposition est entre ceux qui mettent tout à son débit et rien à son crédit et ceux qui essayent d'établir la balance crédit-débit.

                                        ====

                                        Qui est le meilleur ?

                                        Sur quel critère ?

                                        La masse salariale, ça vaut ce que ça vaut. Mais ça veut dire que quelqu'un a estimé que "ça valait ça".

                                        (je n'ai pas l'impression que Germain ou Payet touchent chacun plus que l'effectif de l'Ol réuni).

                                        Individuellement, c'est contestable ( que X soit meilleur que Y parce qu'il touche plus). Globalement, je pense que ça a du sens.

                                        A condition de raisonner en "ordre de grandeur" et pas à l'euro près.

                                        ====

                                        Le plaisir ou le déplaisir que j'ai à regarder un match de foot ne concerne que moi.

                                        Je le partage, le temps du match avec ceux qui m'entourent à ce moment là.

                                        Je ne vais pas venir disserter sur un forum là-dessus.

                                        Par contre, ce sont les résultats qui permettent d'anticiper ce qui se passera sur le terrain dans le futur.

                                        Ce sont les résultats qui feront que tu pourras voir des matches de LDC la saison prochaine et pas le plaisir que tu auras eu à voir les matches de L1 qui auront qualifié Lyon pour cette LDC.

                                        Je préfère m'ennuyer pendant un match de L1 que m'enthousiasmer sur un match abouti en L2.

                                        Commentaire

                                        • Loucaass
                                          • Sep 2011
                                          • 1297

                                          Envoyé par InfosGones Voir le message

                                          Grâce à des mecs comme Deschamps qui pense le même Football que moi, on a 2 coupes du Monde avec un Duo Guivarch-Giroud qui termine à 0 but.

                                          Espagne 0-1 Suisse
                                          Espagne 2-0 Honduras
                                          Espagne 2-1 Chili
                                          Espagne 1-0 Portugal
                                          Espagne 1-0 Paraguay
                                          Espagne 1-0 Allemagne
                                          Espagne 1-0 Pays-Bas

                                          C'est la seule et unique coupe du Monde du Football espagnol, acquis au résultat, LA SEULE CHOSE QUI COMPTE AU FOOTBALL.
                                          Ca c'est la preuve ultime que tu ne regardes pas le football. Tu confirmes juste mes propos. Tu regardes les scores et rien d'autre. Dire que l'Espagne gagne la CDM 2010 sur le resultat au détriment du jeu (méthode DD) est une preuve évidente que tu ne comprends RIEN au football.

                                          Commentaire

                                          • InfosGones
                                            • Dec 2014
                                            • 17186

                                            Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

                                            Je préfère m'ennuyer pendant un match de L1 que m'enthousiasmer sur un match abouti en L2.
                                            D'ailleurs je ne les entends plus nous bassiner que Lorient et Féry travaille mieux que nous, et jouent mieux que nous, pourtant pendant 2 ou 3 ans, Lorient, Lorient, Lorient, Christian Gourcuff, Christian Gourcuff, Christian Gourcuff, Féry, Féry, Féry.....on entendait que ça sur le Forum...

                                            J'ai lu des gars insulter Aulas de ne pas avoir pris Aliadière !
                                            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                            Commentaire

                                            • InfosGones
                                              • Dec 2014
                                              • 17186

                                              Envoyé par Loucaass Voir le message

                                              Ca c'est la preuve ultime que tu ne regardes pas le football.
                                              Direct la carte "preuve ultime" !

                                              Bon ben de ce fait je m'incline alors...

                                              Loucaass 1-0 Infosgones (j'ai un peu le sentiment que tu as privilégié le résultat à la manière mais bon...)

                                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                              Commentaire

                                              • tendreg
                                                • Jul 2001
                                                • 32114

                                                Envoyé par InfosGones Voir le message

                                                D'ailleurs je ne les entends plus nous bassiner que Lorient et Féry travaille mieux que nous, et jouent mieux que nous, pourtant pendant 2 ou 3 ans, Lorient, Lorient, Lorient, Christian Gourcuff, Christian Gourcuff, Christian Gourcuff, Féry, Féry, Féry.....on entendait que ça sur le Forum...

                                                J'ai lu des gars insulter Aulas de ne pas avoir pris Aliadière !
                                                Arrêtes la blanche sérieux ...
                                                T'es un sacré guignol à dire idioties sur idioties !

                                                Commentaire

                                                • InfosGones
                                                  • Dec 2014
                                                  • 17186

                                                  Envoyé par tendreg Voir le message

                                                  Arrêtes la blanche sérieux ...
                                                  T'es un sacré guignol à dire idioties sur idioties !
                                                  Replonge toi dedans (le passé, pas la blanche), il y avait la guerre entre les pros-Aliadière et les pros-Djordjevic, heureusement on prendra aucun des deux.

                                                  Les gens ont traités Aulas comme pour le dossier Corchia et le mythe de ne pas avoir voulu surenchérir de 100.000 balles.
                                                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                                  Commentaire

                                                  • InfosGones
                                                    • Dec 2014
                                                    • 17186

                                                    Heureusement ça ne vient pas du nôtre (mais on doit pouvoir trouver des perles aussi), mais là j'ai trouvé une belle perle de 2013, à faire rougir n'importe quelle huitre du Pacifique-Sud.

                                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X