Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMICAL] Servette Genève - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Servette nous cale une levrette pour l'instant
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Thomas, il marque pas des points ...

Commentaire

• Passe décisive de Cognat, qui fait un bon match pour le moment. Pour 70 000€€ ils ont fait une affaire les Suisses.

Commentaire

• Hop suisse hahaha fallait s'y attendre les gars. J'attendais rien de ce premier match juste après une sem de foncier.

Commentaire

• Cherki est vraiment au dessus du lot

Commentaire

• Pintor et Titouan Thomas j'ai pas envie de les enterrer mais là c'est plus que catastrophique ​​​​​​
              Par contre cheikh et chéri ça promet

Commentaire

• Le retour du chant pour Mapou.

Commentaire

• Le public réclame biwa... Je poussoie.

Commentaire

• D'ailleurs, pour la petite histoire, 3 des 11 joueurs de Servette sont passé par le CDF de l'OL : Frick, Severin et donc Cognat.

Commentaire

• Cherki il est flippant à 15 piges
                      Envoyé par Faisca

Commentaire

• Je sais qu’il est jeune et tout mais si il veut devenir un grand joueur faudra qu’il comprenne que le foot se joue à 11 le Cherki

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                          Cherki il est flippant à 15 piges
                          Il a 15 ans lui ?!

Je pensais qu'il était au moins majeur. Il a déjà le niveau pour être dans le groupe de la une.

Commentaire

• Les commentateurs se demandent vraiment qui va jouer à coté de Denayer alors qu'on vient de mettre 24M sur Andersen ???

Commentaire

• Envoyé par Le_Rodolphien Voir le message
                              D'ailleurs, pour la petite histoire, 3 des 11 joueurs de Servette sont passé par le CDF de l'OL : Frick, Severin et donc Cognat.
                              Ça serait intéressant d'ailleurs de leur laisser un ou deux joueurs en prêt maintenant qu'il monte en première division.
                              ​​​​​​

Commentaire

• Marçal... Désolé je fais des efforts mais il est tellement limité ce gars... Et il passe sa vie à prendre les mauvaises décisions...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Marcel est ses frappes laser !!!

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message
                                    Je sais qu’il est jeune et tout mais si il veut devenir un grand joueur faudra qu’il comprenne que le foot se joue à 11 le Cherki
                                    C'est sûr, mais tu sais après ya des mecs comme Depay qui sont pro depuis bien longtemps, qui ont un salaire démentiel et un boulard XXL et parlent tous les 2 mois d'être transférés dans les plus grands clubs du mone, et qui sont pas plus collectif que Rayan....
                                    Merci à lui pour l'exemple au passage, ça amène assurément un plus pour le centre.
                                    Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                      Les commentateurs se demandent vraiment qui va jouer à coté de Denayer alors qu'on vient de mettre 24M sur Andersen ???
                                      Moi je n'entererais pas mapou lol.

Commentaire

• Je trouve Diop très propre, il sort vite le ballon (en une touche) et oriente bien le jeu pour écarter le danger

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                          Cherki il est flippant à 15 piges
                                          J'ai presque envie de pleurer en le voyant,
                                          on a l'impression de voir Nabil et voir ou il en est maintenant ça me fout les glandes (****** de terrain pourri , et merci la desch)

image hosting

Commentaire

• Le commentateur de Canal c’’est l’’agent de Marcal ou quoi, il sait que Koné a signé
                                            sigpic

Commentaire

• Ouais et bien j'attends de voir. Mais beaucoup de jeunes perdent beaucoup de point. Et défensivement je trouve léger léger. Beaucoup de déception

Commentaire

• Comment se comporte Sylvinho sur le banc ?

Commentaire

• Mi-temps bidon. Pas grand chose à retenir. Le milieu est cata . En même temps ca sera même pas les remplaçants. Devant rien à part de temps à autre cherki . Derrière marcelo nul . Et marcal ? Certains le veulent en titulaire . Lol. En plus de sa fragilité. Il n'apporte rien .

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                                                    Ouais et bien j'attends de voir. Mais beaucoup de jeunes perdent beaucoup de point. Et défensivement je trouve léger léger. Beaucoup de déception
                                                    ce n'est que le 1er match, on sort de préparation, physique rien à voir,
                                                    ils ont repris le 17 juin, je préfère prendre des buts en match amicaux et corriger ça qu'en compétition

Commentaire

Chargement...
                                                    X