Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMICAL] Servette Genève - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C 'est qui le 35
    avec la coupe tampon jex ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      C 'est qui le 35
      avec la coupe tampon jex ?
      Fofana.

Commentaire

• Fonfana .....le fameux de Saint Priest

Commentaire

• A chaque fois, j'entends jean roucas bordel

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
            A chaque fois, j'entends jean roucas bordel
            Tant qu'il ne te fait pas rire... Ça va

Commentaire

• Alors vos premières impressions sur Jean Luc ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tant qu'il ne te fait pas rire... Ça va
                il ne fait plus rire grand monde celui là...

Commentaire

• Tu vois la différence au mllieu quand même
                  On récupère bcp plus vite, on tient mieux le ballon, on est bcp plus dangereux

Commentaire

• J'aime beaucoup Fofana et dramé. Mapou a un Marcelo dans chaque pied.

Commentaire

• Jean lucas
                      sigpic

Commentaire

• Le petit jeunne a gauche Marcal va pas beaucoup jouer a mon avis.
                        Lucas comme dab fais un match solide

Commentaire

• Il a l’air pas mal
                          sigpic

Commentaire

• Jean Lucas très en vue. Deyonge a fait oublier Marçal en 10 minutes.

Commentaire

• Triste cette 2e période
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                Triste cette 2e période
                                ?

Comme on domine et on resore la balle c'est rarement vu ces dernieres annees...
                                J'ose pas imaginer cette equipe une fois roder

Commentaire

• Sylvinho a fait sa première erreur de coaching... Il aurait dû faire débuter cette équipe en première mi temps et laisser la deuxième aux jeunes... Les genevois aurait été bien plus fatigué en deuxième et on aurait eu plus de possibilités. Mais les joueurs de la première mi temps, y'a rien à en retenir. Légèrement un peut cherki.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                    Triste cette 2e période
                                    On a le ballon au moins et on voit des joueurs qui jouent

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
                                      Sylvinho a fait sa première erreur de coaching... Il aurait dû faire débuter cette équipe en première mi temps et laisser la deuxième aux jeunes... Les genevois aurait été bien plus fatigué en deuxième et on aurait eu plus de possibilités. Mais les joueurs de la première mi temps, y'a rien à en retenir. Légèrement un peut cherki.
                                      Bah Diop a montré de belles choses et Cherki aussi mais c'est un gamin. A part ça oui, des jeunes comme Thomas par exemple à mon avis on va jamais les revoir.

Commentaire

• Cognat est vraiment pas mauvais du tout
                                        étonnant qu'un autre club de L1 n'ait pas tenté le coup

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
                                          Sylvinho a fait sa première erreur de coaching... Il aurait dû faire débuter cette équipe en première mi temps et laisser la deuxième aux jeunes... Les genevois aurait été bien plus fatigué en deuxième et on aurait eu plus de possibilités. Mais les joueurs de la première mi temps, y'a rien à en retenir. Légèrement un peut cherki.
                                          Je suis pas devant le match, mais ça me choque pas qu'il mette les joueurs en difficulté sur leur premier match, ça permet de voir les réactions dans la difficulté, ça justifie les critiques qu'il leur fera et ça permet de monter en puissance au fil de la préparation. Le résultat est secondaire.

Commentaire

• Mbiwa fait une prestation intéressante, je trouve.

S’il continue, il faudra l’inclure dans la rotation avec Marcelo et Andersen.
                                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• je pense qu'il a voulu mettre un milieu faible pour faire travailler la défense et leur faire voir ce qui ne va pas car là avec un milieu plus équilibré c'est beaucoup mieux

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je suis pas devant le match, mais ça me choque pas qu'il mette les joueurs en difficulté sur leur premier match, ça permet de voir les réactions dans la difficulté, ça justifie les critiques qu'il leur fera et ça permet de monter en puissance au fil de la préparation. Le résultat est secondaire.
                                                Evidemment !
                                                Toute analyse de ce match au travers du résultat n'aurait aucun sens.
                                                Quand tu programmes un match contre une équipe bcp plus avancée sur la prépa, ce n'est clairement pas le résultat que tu cherches sur cette confrontation

Commentaire

• Fofana un peu trop perso, il aurait du remettre au centre, il y avait un lyonnais tout seul

Commentaire

• Mendes ça donne quoi ? Et Terrier ? Personne ne les a encore cités

Commentaire

Chargement...
                                                    X