Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sylvinho a fait sa première erreur de coaching... Il aurait dû faire débuter cette équipe en première mi temps et laisser la deuxième aux jeunes... Les genevois aurait été bien plus fatigué en deuxième et on aurait eu plus de possibilités. Mais les joueurs de la première mi temps, y'a rien à en retenir. Légèrement un peut cherki.
Sylvinho a fait sa première erreur de coaching... Il aurait dû faire débuter cette équipe en première mi temps et laisser la deuxième aux jeunes... Les genevois aurait été bien plus fatigué en deuxième et on aurait eu plus de possibilités. Mais les joueurs de la première mi temps, y'a rien à en retenir. Légèrement un peut cherki.
Bah Diop a montré de belles choses et Cherki aussi mais c'est un gamin. A part ça oui, des jeunes comme Thomas par exemple à mon avis on va jamais les revoir.
Je suis pas devant le match, mais ça me choque pas qu'il mette les joueurs en difficulté sur leur premier match, ça permet de voir les réactions dans la difficulté, ça justifie les critiques qu'il leur fera et ça permet de monter en puissance au fil de la préparation. Le résultat est secondaire.
je pense qu'il a voulu mettre un milieu faible pour faire travailler la défense et leur faire voir ce qui ne va pas car là avec un milieu plus équilibré c'est beaucoup mieux
Je suis pas devant le match, mais ça me choque pas qu'il mette les joueurs en difficulté sur leur premier match, ça permet de voir les réactions dans la difficulté, ça justifie les critiques qu'il leur fera et ça permet de monter en puissance au fil de la préparation. Le résultat est secondaire.
Evidemment !
Toute analyse de ce match au travers du résultat n'aurait aucun sens.
Quand tu programmes un match contre une équipe bcp plus avancée sur la prépa, ce n'est clairement pas le résultat que tu cherches sur cette confrontation
Commentaire