Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMICAL] Servette Genève - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ganash69
    a répondu
    Message à supprimer ...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Loucaass Voir le message

Va falloir vous le repeter combien de fois que le football c'est autre chose qu'une fiche de stats sur FlashResultat ?

On ne sera jamais d'accord car le football ne vous interesse tout simplement pas. Seul le score vous interesse. Comprenez que pour d'autres personnes ce qui est intéressant dans le football c'est ce qui se passe sur le terrain pendant 90min, pas uniquement le score final.
    C'est un problème bien français de ne voir le football que par le prisme des résultats et de delaisser totalement la manière.

Pour faire une petite analogie poker, on retrouve plus ou moins la même avec le style des joueurs, certains seront dit "Resultat Oriented" et considéreront que leur jeu a été bon s'ils ont remporté la main. Et il y a les autres qui font en sortent de calculer leurs outs et de jouer si les probabibilités sont de leurs côtés, ils perdront dont de fait des mains c'est la loi des probas, mais sur le long terme, inutile de préciser qui s'en sortira le mieux.

Donc le jour où toi et Lyonnais921 parlerez football on vous écoutera, mais les discussions sur les masses salariales ou les résultats uniquement ca n'interesse personne.

Puis arrete de prêter des propos aux gens qu'ils n'ont pas eu. Personne n'a souhaité Bielsa, et comparer Bielsa et Genesio n'est clairement pas flateur pour le second btw.

Enfin, je n'aimerais clairement pas vous connaître IRL vu vos "valeurs". Vos arguments reposent tous sur "Ils ont une meilleures masse salariale donc ils sont meilleurs". Désolé mais je ne fais pas parti des gens qui estiment que quelqu'un touchant plus d'argent est necessairement meilleur que quelqu'un en touchant moins. Surtout que vos propos n'ont pas une once de cohérence puisque si l'on vous suivait cela signifierait donc que Germain ou Payet sont meilleurs que l'intégralité de l'effectif lyonnais, ce qui est evidemment une contre-vérité qu'il n'y a pas besoin de démontrer.
    "Parlez football" c'est digne de Riolo également (j'ai déjà mis le gif à l'attention d'un Prix Nobell de football, je vais pas le remettre).

En tous cas, c'est pas fini...
    >
    https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...bstenir-inside

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Supporters de Lyon ? Juste 5 gros porcs débiles..., mais bon on m'a dit tout à l'heure que ça n'existait pas..., surement une fake-news alors...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Katju Voir le message

Perso. j'ai toujours pensé qu'un poste de sélectionneur lui correspondrait mieux, avec 2 ou 3 leaders pour l'épauler par contre il devrait calmer ses sorties médiatiques sur ses joueurs dans un contexte comme ça pour ne pas se griller.
    c'est quand meme aléatoire le poste de selectionneur, pour les selections moyennes ou moins bonnes, t'as pas un si gros vivier de joueurs

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pour etre précis, le proprio actuel a préféré le plan de rachat avec steve bruce en coach,
    les supps ne sont pas forcément hyper content.

après, pour pep, c'était mauvaise idée, faudrait qu'il se dégotte un club sympa pas trop mal classé dans un championnat francophone, belge ou suisse
    Perso. j'ai toujours pensé qu'un poste de sélectionneur lui correspondrait mieux, avec 2 ou 3 leaders pour l'épauler par contre il devrait calmer ses sorties médiatiques sur ses joueurs dans un contexte comme ça pour ne pas se griller.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Katju Voir le message

Bon ba on peut oublier notre plan pour Baticle, Newcastle lui a préféré ... Steve Bruce, ils n'ont pas dû lire les stats.

pour etre précis, le proprio actuel a préféré le plan de rachat avec steve bruce en coach,
    les supps ne sont pas forcément hyper content.

après, pour pep, c'était mauvaise idée, faudrait qu'il se dégotte un club sympa pas trop mal classé dans un championnat francophone, belge ou suisse

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

comme pour pep, il sert de transition, je ne sais pas comment s'est passé la phase de passation entre pep et silvio, mais au moins y'a une continuité avec baticle
    ça a l'air d'etre un mec professionnellement parlant pas trop "kon", il doit savoir ou est son interet, donc à se la fermer et à bosser jusqu'à ce que silvio en ait marre

d'ailleurs, il ne rejoindrait pas pep à newcastle?

ps : de façon comme je le pressentais, le prochain point d'accrochage ça va etre "héritage de pep versus la patte à silvio"

Bon ba on peut oublier notre plan pour Baticle, Newcastle lui a préféré ... Steve Bruce, ils n'ont pas dû lire les stats.

Laisser un commentaire:

• Jet Pag
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message

24h ma réponse à ton MP et ta décision de claquer la porte. Nous ne te retenons pas, ton comportement n'a pas changé et ton ban est plus que logique. Inutile de revenir sous un autre pseudo, tu seras vite demasqué.
    Je vois que certaines vérités sont difficiles à avaler, merci d'avoir confirmé ce que j'ai exprimé en 4 lignes. J'ai hâte de voir le motif pour lequel tu vas outrepasser ton rôle de modérateur pour justifier mon hypothétique banissement, insolent?!Vérités inacceptables ?!
    quand je vois qu'un modo met en exergue une photo de profil avec un type incapable de retenir ses nerfs et gérer ses émotions sur un terrain en tant que professionnel ainsi que fouteur de merde régulièrement,ça en dit long sur ceux qui font la pluie et le beau temps ici ...on se demande qui ne change pas en réalité ...pas ceux que l'on voudrait faire croire ... Quand au côté menace , fais attention tu seras démasqué j'ai passé l'âge de ton petit jeu du gendarme et du voleur ... à vrai dire je m'en carre un peu de tes avertissements de parents autoritaires. A bon entendeur salut

Laisser un commentaire:

• Jet Pag
    a répondu

J'suis désolé mais c'est évident que sur les premiers mois on va comparer et donc en parler. C'est logique et inévitable.
    Et oui toujours pareil, des mecs veulent te dicter ce que tu dois dire ici ... Que tu aies envie d'aborder un autre sujet que ce qui les intéressent ils ne l'acceptent pas ...une jolie preuve également qu'on peut sortir couilles et débat de merde sans soucis ,j'en profite
    on va nous dire que c'est du passé blablabla, par contre se pavaner sur des titres qui commencent à dater de 10 ans en arrière ou des matchs historiques d'il y a 15 ans ou 20 ans c'est autorisé selon leur sacro-sainte vérité
    Les purges depuis 3 ans demi et le prof d'EPS faut oublier ...c'est tabou
    C'est devenu un sketch ce forum, une pale caricature de l'ancien, y'a qu'à voir le côté technique catastrophique. Y'a pas de fumée sans feu.

Laisser un commentaire:

• jullelion
    a répondu

J'suis désolé mais c'est évident que sur les premiers mois on va comparer et donc en parler. C'est logique et inévitable.
    Sans aucune doute, mais il y a la manière de faire.
    Et surtout commencer à faire des comparaisons sur un match amical, qui plus est le premier, c'est ridicule.

On a eu des mois et des mois de forum polluer par ce débat de savoir si Génésio avait fait de bonnes choses à l'OL.
    Maintenant, on ferme la discussion à ce sujet.
    Et on comparera Sylvinho et Génésio, quand ils auront fait le même nombre d'années.

(Je sais c'est impossible, mais fut une époque où on pouvait discuter sur ce forum sans que ça parte en cacahuètes et en bataille d'ego)

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu
    Envoyé par jullelion Voir le message
    Le mec est parti, on parle d'un match amical et vous nous cassez encore les couilles avec lui!!

STOP STOP STOP

Il y a un surement un topic sur lui dans les EX OL merci de déplacer votre débat de merde las bas et arrêter de nous saouler avec lui sans fin!

MERCI

Et vos querelles d'ego de merde entre vous, faites les par messages privés. Vous êtes insupportables!

Laisser un commentaire:

• jullelion
    a répondu
    Le mec est parti, on parle d'un match amical et vous nous cassez encore les couilles avec lui!!

STOP STOP STOP

Il y a un surement un topic sur lui dans les EX OL merci de déplacer votre débat de merde las bas et arrêter de nous saouler avec lui sans fin!

MERCI

Et vos querelles d'ego de merde entre vous, faites les par messages privés. Vous êtes insupportables!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Moi j'ai toujours été pro Alex !
    Ce Lyon-Roma, c'est bien le genre de match que je peux voir en différé en prenant quand même du plaisir, quel pied ! Grande'Alex !

Un Mo Salah buteur qui arrêtait pas de débouler côté droit, un Mouctar habité aux yeux révulsés, une paire Valbuena-Lacazette à la manette, un Tolisso futur champion du monde (quel bon joueur !)

Dzeko, Nainggollan, Fazio, Manolas, Emerson, De Rossi, Paredes, Perotti, Salah une équipe capable de sortir le Barça en LDC, on a transpercé Allisson futur vainqueur de la LDC, 4 fois !

Génésio : "Luciano Spaletti ? Connais pas..."

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Replonge toi dedans (le passé, pas la blanche), il y avait la guerre entre les pros-Aliadière et les pros-Djordjevic, heureusement on prendra aucun des deux.

Les gens ont traités Aulas comme pour le dossier Corchia et le mythe de ne pas avoir voulu surenchérir de 100.000 balles.
    Moi j'ai toujours été pro Alex !

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Envoyé par Jet Pag Voir le message

Ce qui est gonflé c'est de parler de 24h alors qu'on parle d'un ban il y a plusieurs mois. Cela est il faux ?!!!
    sans parler que je suis venu plusieurs fois demander une explication qu'aucun modo n'a jamais su me répondre ... A part toi il y a quelques jours.
    dire que je n'ai pas attendu 24h c'est juste raconter ce qui arrange parce que tu as le pouvoir de décider. Quand il faut agir vite il y a du monde et ça prend moins de 24h, enfin ça dépend pour qui finalement vu tout ce que je vois passer en toute impunité et c'est pas demain la veille que ça changera et que les remises en questions se passeront du côté des modos. Oups je vais être banni ...je suis hors charte ...une charte qui ne permet pas de donner son avis. Quoi j'ose parler de manière acide ?! Ah bon ?! Comme 90 pour 100 ici non ?!!!
    ce qui est gonflé aussi c'est de toujours sanctionner ceux qui répondent plutôt que ceux qui attaquent, et sur ce point rien n'a changé ... Je suis venu donner mon avis sur un sujet on est venu me répondre de manière agressive en toute tranquillité ...
    Tu peux bannir ce qui te fait plaisir c'est pas un souci et même raconter tout ce que tu veux, je ne pense pas avoir été irrespectueux ni de toi ni des autres dans cette affaire au départ et ça devrait pas être compliqué de vérifier puisqu'il aura fallu attendre 2 messages pour une attaque personnelle ...enfin je ne me fais pas trop d'illusions sur l'issu comme je te le disais en privé ...on ne peut rien dire ici, et j'en ai bien récolté les preuves ...je n'ai ciblé personne et au final ?! Pas étonnant que ce forum deviennent totalement aseptisé. Tu peux continuer à pointer du doigt pour essayer de me faire passer pour ce que tu as envie du haut de ta position de décideur, mais ça ne m'enlevera en rien de l'idée que sur ce coup là j'avais rien demandé et tu t'es trompé de cible ...en attendant le gars qui a déclenché le truc est peinard et ne te pose aucun souci ...je vais parler de tes fadaises et de ta sortie de ta grotte inutile sur ce coup je doute que toi tu restes sans rien faire ...réponse dans moins de 24h
    24h ma réponse à ton MP et ta décision de claquer la porte. Nous ne te retenons pas, ton comportement n'a pas changé et ton ban est plus que logique. Inutile de revenir sous un autre pseudo, tu seras vite demasqué.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

C'est pour cela que j'ai parlé de joueurs à long terme. Non si on reste dans mon analogie, Genesio serait plus le joueur "Coin Flip", si les joueurs sont motivés ca passe sinon non. Car il n'y a pas de bases solides. Oui on a mieux réussi contre les gros que le petit mais ca aussi c'est symptomatique. Quand il s'agissait de contrer et de laisser le ballon à l'adversaire ca a pu marché (City et Paris cette année). Alors que quand c'était à nous de faire le jeu, et donc d'utiliser le travail fait par Genesio et son staff à l'entrainement la majorité du temps (ce genre de match correspondant à 85% des notres), c'était vachement plus problèmatique.

Quant ta dernière phrase, n'essaie pas de faire croire que tu fais partie de "ceux qui essayent d'établir la balance crédit-débit". Car la balance crédit-débit penche clairement dans un sens quand avec deux effectifs contenant entre autres Lacazette, Fekir, Tolisso, Valbuena, Memphis, Ndombele, Mendy, Gonalons, etc on aura vu les mêmes problèmes et aucun embryon de solution. Oui j'estime que le manager est bien plus responsable que ses joueurs. D'autant plus quand ces mêmes joueurs se retrouvent pour la plupart performants dans de très grands clubs. C'est la même chose en entreprise, puisque cela t'es cher, quand tu as un projet donnée à une équipe managée par quelqu'un, si le projet n'aboutit pas c'est sur les doigts du manager de l'équipe que l'on va taper, pas sur les membres de l'équipe. Le manager gère son équipe, si l'équipe n'est pas performante c'est au manager de trouver les solutions pour l'améliorer. Si quelque soit l'équipe à disposition il y a toujours un problème c'est que le manager pose problème. C'est le principe des responsabilités.

Non mais Germain à un niveau de salaire équivalent à celui de Fekir/Memphis qui est sont nos meilleurs joueurs et plus gros salaires. Ca veut dire qu'il est du même niveau ? Ou alors il ne faut pas juger les joueurs sur leur salaire ?
    D'autant plus que la bulle continue d'exploser, que tu paies nécessairement plus cher un joueur quand tu essaies de l'attirer sans l'argument CE etc.

Non je ne suis pas d'accord. Et je préfère me baser sur les propos de Klopp par exemple. C'est le jeu et la manière qui vont te permettre d'obtenir des résultats à long terme. La manière ne te garantira pas de gagner tous tes matchs evidemment, ca n'existe pas. Mais des bases solides dans le jeu t'aideront à long terme. Les coachs "Resultat Oriented" uniquement ont raison s'ils gagnent, il n'y a rien à sauver sinon. Alors que si tu developpes un jeu cohérent (ce qui ne veut pas dire Guardiolesque, je le précise avant qu'InfoGones vienne raconter n'importe quoi), tu capitaliseras sur quelque chose à long terme. Je ne comprends pas pourquoi vous, qui ne vous interressez qu'au résultat, partez systématiquement du principe que si on met en place un jeu cohérent alors le résultat sera forcement négatif ? C'est pas possible d'allier les deux ? Plutot que de tirer à pile ou face pour savoir si nos individualités seront motivés ou non ?

La tu dois bien le voir le changement depuis quelques semaines avec les vidéos postées par l'OL, c'est flagrant qu'il y a plus de travail, le mot "tactique" n'est plus un mot tabou pour le CM, les vidéos de l'entrainement ne consiste plus uniquement à des tennis-ballon et des frappes sans opposition. On verra ce qu'il en sera mais il me semble que Sylvinho soit plus dans le travail sur la manière que sur le résultat uniquement.
    3 ans et 1/2 pour un entraineur à Lyon, c'est du long terme. 4 ans pour un joueur à Lyon, c'est du long terme (en moyenne).

"Si on met en place un jeu cohérent, le résultat sera forcément négatif". Qui a dit ça ? La question, outre de savoir si le jeu sera plus cohérent, est de deviner si les résultats seront meilleurs.

Deviner, parce que, aujourd'hui, on n'en sait rien. On verra plus tard.

Je passe sur la motivation des joueurs qui se jouerait à pile ou face.

===

La balance crédit-débit est évidemment en faveur du crédit.

Alors oui, Genesio n'a pas trouvé la solution contre "les petites équipes". Ca suffit à déclarer son bilan nul ?

====

Je l'ai dit ailleurs, améliorer les résultats contre les petits n'améliorera le résultat global que si tu maintiens (à peu près), tes résultats contre les "gros".

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Wow tu bases donc ton arguementation sur le forum Football de jeuxvideo.com. C'est encore pire que ce que je pensais
    Google m'aurait trouvé cette phrase sur pâtisseries.fr que ça m'aurait fait rire de la même façon. Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu
    Heureusement ça ne vient pas du nôtre (mais on doit pouvoir trouver des perles aussi), mais là j'ai trouvé une belle perle de 2013, à faire rougir n'importe quelle huitre du Pacifique-Sud.

Wow tu bases donc ton arguementation sur le forum Football de jeuxvideo.com. C'est encore pire que ce que je pensais

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par MrPersonne Voir le message

T'es vraiment en train de t'occuper de commentaires faits sur un forum de jeuxvideo.com ? Faut pas, t'as pas fini d'en relever des conneries sinon
    Sur le Forum de Lorient, ça nous réclame Briand + 5 millions pour Aliadière (âgé de 30 ans à l'époque des faits), 6 ans + tard Briand joue encore à Bordeaux.
    Un mec dit "ils ont vendus Lovren 10, on veut 10 pour Jérémie."

Les sommes paraissent tellement petites, le foot est devenu dingue en 6 ans.

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Direct la carte "preuve ultime" !

Bon ben de ce fait je m'incline alors...

Loucaass 1-0 Infosgones (j'ai un peu le sentiment que tu as privilégié le résultat à la manière mais bon...)
    Désolé mais dire que l'Espagne 2010 a gagné en favorisant le résultat à la manière c'est n'importe quoi et symptomatique de ton incompréhension du football. Je te dis de regarder les matchs tu me ressors encore une fois uniquement les scores pour dire "Olol l'Espagne a gagné 1-0 donc y'avait pas de manière". Tu t'en rends compte quand même?

Regarder. Les. Matchs.
    3 mots c'est pas compliqué pourtant.

Bref j'arrête là avec toi, debattre avec quelqu'un ne maitrisant absolument pas son sujet n'a aucun interêt pour moi.

Laisser un commentaire:

• MrPersonne
    a répondu
    Heureusement ça ne vient pas du nôtre (mais on doit pouvoir trouver des perles aussi), mais là j'ai trouvé une belle perle de 2013, à faire rougir n'importe quelle huitre du Pacifique-Sud.

T'es vraiment en train de t'occuper de commentaires faits sur un forum de jeuxvideo.com ? Faut pas, t'as pas fini d'en relever des conneries sinon

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Alors là...

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Elle est amusante ta comparaison avec le poker.

D'abord, elle est biaisée. La question ne porte pas sur une main (sur un match) mais (au minimum) sur un tournoi (la L1, la LDC) voire sur plusieurs saisons.

Sur "le long terme" (3 saisons et demi), inutile de préciser qui s'en est le mieux sorti, c'est évident (et ce ne sont pas "les autres").

Si on reste dans ton analogie, le constat est que Genesio réussit "mieux" dans les tournois relevés que dans les tournois où le niveau moyen est faible.

Paradoxe qui doit être porté à son débit (il ne sait pas jouer contre une équipe faible) et à son crédit (il sait jouer contre les oppositions fortes).

Dans les discussions sur lui, l'opposition est entre ceux qui mettent tout à son débit et rien à son crédit et ceux qui essayent d'établir la balance crédit-débit.
    C'est pour cela que j'ai parlé de joueurs à long terme. Non si on reste dans mon analogie, Genesio serait plus le joueur "Coin Flip", si les joueurs sont motivés ca passe sinon non. Car il n'y a pas de bases solides. Oui on a mieux réussi contre les gros que le petit mais ca aussi c'est symptomatique. Quand il s'agissait de contrer et de laisser le ballon à l'adversaire ca a pu marché (City et Paris cette année). Alors que quand c'était à nous de faire le jeu, et donc d'utiliser le travail fait par Genesio et son staff à l'entrainement la majorité du temps (ce genre de match correspondant à 85% des notres), c'était vachement plus problèmatique.

Quant ta dernière phrase, n'essaie pas de faire croire que tu fais partie de "ceux qui essayent d'établir la balance crédit-débit". Car la balance crédit-débit penche clairement dans un sens quand avec deux effectifs contenant entre autres Lacazette, Fekir, Tolisso, Valbuena, Memphis, Ndombele, Mendy, Gonalons, etc on aura vu les mêmes problèmes et aucun embryon de solution. Oui j'estime que le manager est bien plus responsable que ses joueurs. D'autant plus quand ces mêmes joueurs se retrouvent pour la plupart performants dans de très grands clubs. C'est la même chose en entreprise, puisque cela t'es cher, quand tu as un projet donnée à une équipe managée par quelqu'un, si le projet n'aboutit pas c'est sur les doigts du manager de l'équipe que l'on va taper, pas sur les membres de l'équipe. Le manager gère son équipe, si l'équipe n'est pas performante c'est au manager de trouver les solutions pour l'améliorer. Si quelque soit l'équipe à disposition il y a toujours un problème c'est que le manager pose problème. C'est le principe des responsabilités.
    ====

Qui est le meilleur ?

Sur quel critère ?

La masse salariale, ça vaut ce que ça vaut. Mais ça veut dire que quelqu'un a estimé que "ça valait ça".

(je n'ai pas l'impression que Germain ou Payet touchent chacun plus que l'effectif de l'Ol réuni).

Individuellement, c'est contestable ( que X soit meilleur que Y parce qu'il touche plus). Globalement, je pense que ça a du sens.

A condition de raisonner en "ordre de grandeur" et pas à l'euro près.
    Non mais Germain à un niveau de salaire équivalent à celui de Fekir/Memphis qui est sont nos meilleurs joueurs et plus gros salaires. Ca veut dire qu'il est du même niveau ? Ou alors il ne faut pas juger les joueurs sur leur salaire ?
    D'autant plus que la bulle continue d'exploser, que tu paies nécessairement plus cher un joueur quand tu essaies de l'attirer sans l'argument CE etc.

====

Le plaisir ou le déplaisir que j'ai à regarder un match de foot ne concerne que moi.

Je le partage, le temps du match avec ceux qui m'entourent à ce moment là.

Je ne vais pas venir disserter sur un forum là-dessus.

Par contre, ce sont les résultats qui permettent d'anticiper ce qui se passera sur le terrain dans le futur.

Ce sont les résultats qui feront que tu pourras voir des matches de LDC la saison prochaine et pas le plaisir que tu auras eu à voir les matches de L1 qui auront qualifié Lyon pour cette LDC.

Je préfère m'ennuyer pendant un match de L1 que m'enthousiasmer sur un match abouti en L2.
    Non je ne suis pas d'accord. Et je préfère me baser sur les propos de Klopp par exemple. C'est le jeu et la manière qui vont te permettre d'obtenir des résultats à long terme. La manière ne te garantira pas de gagner tous tes matchs evidemment, ca n'existe pas. Mais des bases solides dans le jeu t'aideront à long terme. Les coachs "Resultat Oriented" uniquement ont raison s'ils gagnent, il n'y a rien à sauver sinon. Alors que si tu developpes un jeu cohérent (ce qui ne veut pas dire Guardiolesque, je le précise avant qu'InfoGones vienne raconter n'importe quoi), tu capitaliseras sur quelque chose à long terme. Je ne comprends pas pourquoi vous, qui ne vous interressez qu'au résultat, partez systématiquement du principe que si on met en place un jeu cohérent alors le résultat sera forcement négatif ? C'est pas possible d'allier les deux ? Plutot que de tirer à pile ou face pour savoir si nos individualités seront motivés ou non ?

La tu dois bien le voir le changement depuis quelques semaines avec les vidéos postées par l'OL, c'est flagrant qu'il y a plus de travail, le mot "tactique" n'est plus un mot tabou pour le CM, les vidéos de l'entrainement ne consiste plus uniquement à des tennis-ballon et des frappes sans opposition. On verra ce qu'il en sera mais il me semble que Sylvinho soit plus dans le travail sur la manière que sur le résultat uniquement.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Arrêtes la blanche sérieux ...
    T'es un sacré guignol à dire idioties sur idioties !
    Replonge toi dedans (le passé, pas la blanche), il y avait la guerre entre les pros-Aliadière et les pros-Djordjevic, heureusement on prendra aucun des deux.

Les gens ont traités Aulas comme pour le dossier Corchia et le mythe de ne pas avoir voulu surenchérir de 100.000 balles.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X