Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La vérité sur le complot d'arbitrage est ici...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vérité sur le complot d'arbitrage est ici...

A vous tous supporters des clubs en France et soit disant amoureux du foot...
    Vos questions sur ce qui se trame au sujet de l'OL et de ses magouilles trouvent leur
    réponses ici.... Accrochez-vous bien.
    Vous vous etes imaginé les pires scenarios possibles, inventé des faits injustifiés...
    ... mais ce qui vous attends là depasse votre imagination.
    La vérité est ici...

Rapport de l'agent Fox Mulder:

Toutes ces affaires sur le soit-disant complot entre l’Olympique Lyonnais en championnat et en Champions League m’ont donné envi d’enquêter là-dessus… J’ai ma réponse, et elle va bien au-delà de tout ce que l’on a pu voir, tout ce que l’on a pu entendre, tout ce que l’on a pu s’imaginer… c’est au dessus de nous, au dessus de toute entente…
    Je sais que très peu d’entre vous pourrons me croire… mais les faits sont là… je ne pourrai justifier ma thèse avec une preuve plausible et bien réelle… mais LA vérité est là….

Ma théorie va bien au dessus d’un simple complot entre Aulas et Thieriez comme j’ai pu le constater dans le précédent rapport de cette affaire non-classée… Elle est tout simplement d’origine extra-terrestre
    Tout à commencé avec l’arrivée de Jean-Michel Aulas à la direction de l’Olympique Lyonnais, regardez attentivement la photo…

l’homme a gauche qui soit disant était à cette époque entraîneur de l’OL n’est qu’en fait un agent infiltré, représentant d’un comité dont personne ne connaît véritablement leur activité principale, ni leur but… mais après tant de recherches, tant d’investigations…. Il se pourrait que leur activité soit directement liée à un complot humain / extra-terrestre visant à monter une équipe de football à partir de génome humain mélangé à un ADN venu d’ailleurs…. Afin de créer l’équipe parfaite, une équipe capable de rivaliser avec les plus grands d’Europe, une équipe capable de mettre à terre toutes les équipes de L1…

L’intérêt dans tout ça est bien entendu financier… mais aussi une parfaite expérience pour la science… Pendant 20 ans… une étude a été faite sur certains joueurs à l’aide d’injections d’ADN extra-terrestre… dans certains cas, cela a été un véritable échec, mais les recherches approfondies ont commencé à donner un résultat parfait comme chez ce spécimen ‘Anderson’. Les scientifiques ont alors compris qu’ils venaient de créer l’hybride parfait. Le consortium à alors fait appel a certains groupes financiers pour renforcer les recherches comme Renault Trucks, LG ou bien Accor…

Ki Ju SOng (PDG de LG)

Plus les résultats sportifs devenaient probants, plus la recherche avançait… Ils en sont arrivés même à engager des joueurs lambda dans le championnat de L1 pour qu’ils deviennent de très bons patients par la simple et unique injection d’un virus nommé ‘C-one’… Mais les rumeurs à propos de ses expériences devenaient trop envahissantes… Le consortium devait alors trouver un détournement, afin que tous les soupçons disparaissent…
    L’OL, à partir de son président, convoqua les membres de la L1 ainsi que la ligue des arbitres en France pour provoquer des rumeurs sur une assistance arbitrale favorisable ainsi qu’un apport financier envers la holding OL par la Ligue Nationale… ainsi toute rumeurs sur ses joueurs hybrides et trop puissants seraient effacées par de simples magouilles en s’inspirant du model de l’OM des années 1990… Les recherches sont alors complètement protégées par la naïveté des gens… Tout cela sous la protection de cette homme dont je ne connais toujours pas l'identité, mais que j'ai croisé dans les couloirs du siege social de l'OL:

Mais à quoi sert tout cela ? A la science… et afin de créer l’équipe de France parfaite dont l’ancien entraîneur de l’OL en est le sélectionneur maintenant à partir de sujets d’origines française…. Un simple test scientifique visant a créer un athlète sportif au plus niveau à partir de génome venu d’ailleur…
    Bien entendu personne ne pourra me croire, mais Aulas est directement lié à tout ça, Thierez et co ne sont que des pions… et en montant dans les échelons de ce complot, on en arrive à trouver un lien direct avec toutes ses rumeurs actuelles…

Réponse de l'agent Dana Scully:

« Mulder… et si l’OL jouait tout simplement très très bien et que forcement en gardant une possession de balle avantageuse statistiquement il aurait plus de chance d’attirer de vraies fautes comme des erreurs d’arbitrage, qui j’en doute pas n’arrivent pas uniquement à Lyon. »

Voici enfin la vérité... on m'aurait menti ??? :sick: :grn: :grn: :grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Ca se tient
      Scully comme à sa vieille habitude ne voit pas assez loin...

Commentaire

oh punaise! euh c'est de l'afghane ou elle vient du Maroc celle que tu prends ? :grn: :shock:

Commentaire

Envoyé par tarantino80
          oh punaise! euh c'est de l'afghane ou elle vient du Maroc celle que tu prends ? :grn: :shock:
          Je le savais, personne ne peut me croire... et pourtant la vérité est bien là... :grn:

Commentaire

Après les arbitres, Sculy a été acheté par JMA....:crazy:

Commentaire

:mdr: Excellent ! :mdr:
              Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Pas mal:mdr: :mdr:

Commentaire

Bien vu Idloic pour cet article, on y voit un peu plus clair maintenant mais fais tout de même attention aux représailles... :grn:

Commentaire

Envoyé par Nimrod
                    Bien vu Idloic pour cet article, on y voit un peu plus clair maintenant mais fais tout de même attention aux représailles... :grn:
                    Je vais me faire sniper en sortant de chez moi... Ni vu, ni connu :grn:

Commentaire

tu as pris tes gouttes ce soir?

Commentaire

J'ai adoré les deux premiers paragraphes:mdr:

Commentaire

superbe:grn:

Mais la verite est ailleur:fier:

Commentaire

Envoyé par idloic
                            Je vais me faire sniper en sortant de chez moi... Ni vu, ni connu :grn:
                            Il risque d'avoir mal le pauvre...

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                              Après les arbitres, Sculy a été acheté par JMA....:crazy:
                              C'est Saï qui va être contente d'apprendre ca

:crazy: :crazy:

Commentaire

c'est quoi les sources de ton enquete, je veux voir de mes yeux !!!!

bien foutu ton truc ca demontre bien que ceux qui attaquent l'arbitrage n'ont pas compris que les points perdus c'est de leur faute.

Commentaire

Pas si vite, un renfort vient d'être recruté. Avec lui tout va devenir clair, ça va mettre du temps, mais on sera sûr de son résultat. :-)

Commentaire

Oui mais si c'était la vérité ILS ne t'auraient jamais permis de la publier ici.

A moins que.... :dt:

A moins que tu ne sois un des maillons du complot visant à rendre cette vérité incroyable ? :crazy:
                                    Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par split21
                                      Oui mais si c'était la vérité ILS ne t'auraient jamais permis de la publier ici.

A moins que.... :dt:

A moins que tu ne sois un des maillons du complot visant à rendre cette vérité incroyable ? :crazy:
                                      D'où l'intervention de Mr Columbo. :proud:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                        Pas si vite, un renfort vient d'être recruté. Avec lui tout va devenir clair, ça va mettre du temps, mais on sera sûr de son résultat. :-)

il paraîtrait même que sa femme aurait été l'objet d'expérience et qu'elle aurait même injecté du C-One dans le verre de son mari pour augmenter sa libido...
                                        après tout ça c'est des "on dit"...
                                        "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Envoyé par Police.
                                          il paraîtrait même que sa femme aurait été l'objet d'expérience et qu'elle aurait même injecté du C-One dans le verre de son mari pour augmenter sa libido...
                                          après tout ça c'est des "on dit"...
                                          J'avais entendu dire que c'était dans la gamelle de son chien. :shock: Guettons l'arrivée de la 403 décapotable au 350 avenue Jean Jaurès. S'il repart avec une Audi A8 on aura compris. :(

Commentaire

"un mensonge est plus crédible s'il est glissé entre deux vérités".
                                            Gorge Profonde - X Files - saison 1
                                            Live Long and Prosper _\\//

Commentaire

Envoyé par idloic
                                              A vous tous supporters des clubs en France et soit disant amoureux du foot...
                                              Vos questions sur ce qui se trame au sujet de l'OL et de ses magouilles trouvent leur
                                              réponses ici.... Accrochez-vous bien.
                                              Vous vous etes imaginé les pires scenarios possibles, inventé des faits injustifiés...
                                              ... mais ce qui vous attends là depasse votre imagination.
                                              La vérité est ici...

Rapport de l'agent Fox Mulder:

Toutes ces affaires sur le soit-disant complot entre l’Olympique Lyonnais en championnat et en Champions League m’ont donné envi d’enquêter là-dessus… J’ai ma réponse, et elle va bien au-delà de tout ce que l’on a pu voir, tout ce que l’on a pu entendre, tout ce que l’on a pu s’imaginer… c’est au dessus de nous, au dessus de toute entente…
                                              Je sais que très peu d’entre vous pourrons me croire… mais les faits sont là… je ne pourrai justifier ma thèse avec une preuve plausible et bien réelle… mais LA vérité est là….

Ma théorie va bien au dessus d’un simple complot entre Aulas et Thieriez comme j’ai pu le constater dans le précédent rapport de cette affaire non-classée… Elle est tout simplement d’origine extra-terrestre
                                              Tout à commencé avec l’arrivée de Jean-Michel Aulas à la direction de l’Olympique Lyonnais, regardez attentivement la photo…

l’homme a sa gauche qui soit disant était à cette époque entraîneur de l’OL n’est qu’en fait un agent infiltré, représentant d’un comité dont personne ne connaît véritablement leur activité principale, ni leur but… mais après tant de recherches, tant d’investigations…. Il se pourrait que leur activité soit directement liée à un complot humain / extra-terrestre visant à monter une équipe de football à partir de génome humain mélangé à un ADN venu d’ailleurs…. Afin de créer l’équipe parfaite, une équipe capable de rivaliser avec les plus grands d’Europe, une équipe capable de mettre à terre toutes les équipes de L1…

L’intérêt dans tout ça est bien entendu financier… mais aussi une parfaite expérience pour la science… Pendant 20 ans… une étude a été faite sur certains joueurs à l’aide d’injections d’ADN extra-terrestre… dans certains cas, cela a été un véritable échec, mais les recherches approfondies ont commencé à donner un résultat parfait comme chez ce spécimen ‘Anderson’. Les scientifiques ont alors compris qu’ils venaient de créer l’hybride parfait. Le consortium à alors fait appel a certains groupes financiers pour renforcer les recherches comme Renault Trucks, LG ou bien Accor…

Ki Ju SOng (PDG de LG)

Plus les résultats sportifs devenaient probants, plus la recherche avançait… Ils en sont arrivés même à engager des joueurs lambda dans le championnat de L1 pour qu’ils deviennent de très bons patients par la simple et unique injection d’un virus nommé ‘C-one’… Mais les rumeurs à propos de ses expériences devenaient trop envahissantes… Le consortium devait alors trouver un détournement, afin que tous les soupçons disparaissent…
                                              L’OL, à partir de son président, convoqua les membres de la L1 ainsi que la ligue des arbitres en France pour provoquer des rumeurs sur une assistance arbitrale favorisable ainsi qu’un apport financier envers la holding OL par la Ligue Nationale… ainsi toute rumeurs sur ses joueurs hybrides et trop puissants seraient effacées par de simples magouilles en s’inspirant du model de l’OM des années 1990… Les recherches sont alors complètement protégées par la naïveté des gens… Tout cela sous la protection de cette homme dont je ne connais toujours pas l'identité, mais que j'ai croisé dans les couloirs du siege social de l'OL:

Mais à quoi sert tout cela ? A la science… et afin de créer l’équipe de France parfaite dont l’ancien entraîneur de l’OL en est le sélectionneur maintenant à partir de sujets d’origines française…. Un simple test scientifique visant a créer un athlète sportif au plus niveau à partir de génome venu d’ailleur…
                                              Bien entendu personne ne pourra me croire, mais Aulas est directement lié à tout ça, Thierez et co ne sont que des pions… et en montant dans les échelons de ce complot, on en arrive à trouver un lien direct avec toutes ses rumeurs actuelles…

Réponse de l'agent Dana Scully:

« Mulder… et si l’OL jouait tout simplement très très bien et que forcement en gardant une possession de balle avantageuse statistiquement il aurait plus de chance d’attirer de vraies fautes comme des erreurs d’arbitrage, qui j’en doute pas n’arrivent pas uniquement à Lyon. »

Toujours aussi chiante ScuLLy......puisqu'on te dit que c'est un complot des extra-terrestres...pfffff :((

P.S: y paraitrait que le PhocéA était une navette intergalactique....:oui: :oui:

Commentaire

Tu as oublié de préciser la source... :confus: :grn: :grn: :grn:

Franchement j'ai bien ri, bravo ^^

Commentaire

Je crois que c'est la meilleure réponse à la campagne de dénigrement de l'OL / création de l'évenement OM-OL, que coup de siflet final de Lyon-Sainté a déclenché.

Commentaire

Chargement...
                                                  X