Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La vérité sur le complot d'arbitrage est ici...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc en resumé on a un presdient venu d'ailleur c'est un 'extraterrestre..personne peut pence comme lui les autre son de simple mortel Aulas et eternel!!

Commentaire

j'en étais sûr!

d'ailleurs, sur ce forum, certains agents sont payés pour intervenir et couvrir cet affreux complot, je ne vous en dirais pas plus...
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Je reste scéptique sur la version de Sculder.
        Y'a un détail qui me chiffone : l'homme à la cigarette dans les locaux de l'OL ?
        ... et la loi Evin ... ah ah !

Je pense donc que la vérité est ailleurs :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
          Je reste scéptique sur la version de Sculder.
          Y'a un détail qui me chiffone : l'homme à la cigarette dans les locaux de l'OL ?
          ... et la loi Evin ... ah ah !

Je pense donc que la vérité est ailleurs :grn:
          on parie que la nouvelle loi mentionnera une disposition: interdit sauf dans les locaux des clubs de football dont la ville hôte est surplombée d'une basilique néogothique...
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

C'est donc ça...le secret :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
              on parie que la nouvelle loi mentionnera une disposition: interdit sauf dans les locaux des clubs de football dont la ville hôte est surplombée d'une basilique néogothique...
              Encore une dérogation que JMA aura obtenu grace à son pouvoir psycho-persuasif venu d'ailleurs ...

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                Soyons plus précis dans l'enquête, personnellement j'ai entendu parler de basilique mélangeant les styles néo-roman, néo-byzantin et néo-gothique. Je pense qu'il va falloir approfondir le sujet.

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                  Tu as oublié de préciser la source... :confus: :grn: :grn: :grn:

Franchement j'ai bien ri, bravo ^^
                  Secret défense bonhomme... je peux pas t'en dire plus :grn:

Commentaire

Et 2 fois l'an, Aulas le grand manitou venu d'outre-système solaire, rencontre d'autres petits hommes verts venus d'une contrée sauvage où la civilisation n'a pu s'affirmer, il s'agit de la d&chetterie intergalactique de saint étienne. A ces petits hommes verts, les hybrides parfaits leur foutent une branlée monumentale, ce qui est loin de déplaire à nous, supporters. :oui:

Commentaire

:mdr:
                      Envoyé par floc38
                      Et 2 fois l'an, Aulas le grand manitou venu d'outre-système solaire, rencontre d'autres petits hommes verts venus d'une contrée sauvage où la civilisation n'a pu s'affirmer, il s'agit de la d&chetterie intergalactique de saint étienne. A ces petits hommes verts, les hybrides parfaits leur foutent une branlée monumentale, ce qui est loin de déplaire à nous, supporters. :oui:
                      Tolosa

Commentaire

Envoyé par Rem56
                        Voici enfin la vérité... on m'aurait menti ??? :sick: :grn: :grn: :grn:
                        selon mulder et scully la vérité est ailleurs :grn:

Commentaire

la verité est ici : Thiriez est l'avocat de la CEGID . societé de Aulas .
                          Le president de la commision est le cousin d'Aulas .

Dans la vie , on arrange toujours ses amis et sa famille

voila la verité

Commentaire

Chargement...
                          X