Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autre facette de JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une autre facette de JMA

Quatre supporters sortis d'un bien mauvais pas

Juste après le derby samedi soir, quatre copains de vingt ans sont partis en
    camping-car à destination de Kiev, pour vivre une belle aventure, une
    première entre amis. Arrivés à Kiev mardi à midi, et après un repas au
    restaurant accompagné d'un verre de vin, leur véhicule a eu un accrochage
    avec une voiture. Rien de grave, sinon un peu de tôle froissée, mais la
    police ukrainienne, arrivée sur les lieux, a immédiatement imposé aux jeunes
    Lyonnais de souffler dans le ballon comme elle fait tout le temps dans ce
    pays en cas d'accident, même mineur. En Ukraine, en matière d'alcool au
    volant, la tolérance est de zéro. Contrôlés à 0,2 gramme d'alcool dans le
    sang, les supporters furent conduits au poste. Très vite avertis, les
    dirigeants lyonnais proposèrent alors au commissariat des billets d'entrée
    au stade pour libérer les quatre supporters. En fin de compte, c'est
    Jean-Michel Aulas qui dut intervenir pour les sortir de ce mauvais pas, en
    s'acquittant d'une somme de quatre cents dollars ! Ils ont tout de même
    assisté au match de leur équipe.

source le progrès

Sympa la p'tite histoire...

Et vive la corruption, ca va encore faire jazzer... :grn:
    Anti-Stephs.

Commentaire

c'est mon idole...mr aulas..quel classe

Commentaire

magnifique scénario pour assister au match gratuitement :grn:

Commentaire

Corrompre la police ukrainienne c'est un peu comme prendre la sucette d'un môme qu'est dans son landau.

Commentaire

Envoyé par malcolm
            magnifique scénario pour assister au match gratuitement :grn:

De plus en plus de monde au frais du club dans les parcages lyonnais sont annoncé... :grn:
            Anti-Stephs.

Commentaire

JMA : - Allez, lachez nos gones et on vous file des gaches pour tout le commissariat. Pour voir l'OL en plus.
              La Deckeriesky (qui prend les billets pour les regarder) : - Niet, place pour match contre Le Mans !
              JMA : - Bon ben v'là 400$ pour l'amende, relachez les supp maintenant ... et rendez-moi mes tickets !
              La Deckeriesky : - Quels tickets ? ...

:grn:

Commentaire

Les arbitres, les flics, mais ou s'arrêtera-t-il ???:grn:
                "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

c'est le geste qui compte et c'est tres sympa de leur part.

Pour la peace cup, le staff a ete extra, des places VIP pour la finale, bus avec les journalistes pour assister a l'entrainement.
                  Vraiment l'encardrement a ete d'une decontraction et d'une gentillesse incroyable.
                  L'un de mes plus beau souvenir.

Aulas est venu nous voir, serre la main, on a parle 2 minutes mais c'etait cool ^^.
                  Richard Benedetti et Guillaume sont vraiment sympa.

je sais que ca ne leur coute rien, mais je trouve ca bien de faire plaisir a leur supporters hors de France.
                  Mon cas est different de ces jeunes, mais...... Bravo a l'OL.
                  니코가 서울에서

Commentaire

Il a aussi payé les chambres d hotel ou l OL logeait (il y avait toutes les jolies miss a disposition pour tout le commissariat, payées aussi).
                    Source sommelier.fr . :grn:
                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                      Il a aussi payé les chambres d hotel ou l OL logeait (il y avait toutes les jolies miss a disposition pour tout le commissariat, payées aussi).

C'est Bonus....cadeau de remerciement:grn:
                      니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                        Il a même offert une Miss à chacun des policiers. :o

Commentaire

Envoyé par bondi
                          C'est Bonus....cadeau de remerciement:grn:
                          Oui il a vraiment la main sur le coeur JMA
                          :fier:

Commentaire

Mode pape diouf on

"Le président de L'OL défend l'alcool au volant ! C'est une honte. Certaines décisions arbitrales trouvent leur explication"

Mode pape diouf off
                            CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              J aimerais bien savoir qui est le veinard qui a eu Miss Pologne :o :gni:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                tu parle d'un super cadeau, les miss en europe de l'est ça vaut pas grand chose :crazy:

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                                  J aimerais bien savoir qui est le veinard qui a eu Miss Pologne :o :gni:
                                  Et celui qui s'est tappé la frangine de miss Pologne, Olga, 3 mètre cube pour 250 kilos, Altèrophile. :grn:
                                  Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par arthurg
                                    tu parle d'un super cadeau, les miss en europe de l'est ça vaut pas grand chose :crazy:
                                    Tu crois que d'aller dans un stade où tu pouvais te parler d'une tribune à l'autre en entendant un écho c'est mieux ? perso je préfère rester au chaud à l'hôtel avec une Miss. :o J'adore tes cornes. :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par arthurg
                                      Qu'est ce qui faut pas lire comme annerie, franchement qui trouve que les slaves sont moches ?

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                        Qu'est ce qui faut pas lire comme annerie, franchement qui trouve que les slaves sont moches ?
                                        Qui connaît Adriana Karembeu ? :grn:

Mon Dieu qu'elle est vilaine. :grn:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                          Corrompre la police ukrainienne c'est un peu comme prendre la sucette d'un môme qu'est dans son landau.
                                          Il a payé l'amende de 400 $ pas un pot de vin.

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                            Il a payé l'amende de 400 $ pas un pot de vin.
                                            Tu rigoles, 400 $ pour des gars pris sous effet d'alcool, crois-moi en Ukraine tu ne sors pas facilement de ce pétrain, les places au stade ont grandement contribué à un dénouement de l'affaire assez rapide, là-bas c'est la misère, une place au stade équivaut ici à un abonnement à l'année pour aller au ciné avec entrées illimitées. Ne te fais pas de souci, les places ont du être prises par les policiers.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                              Tu rigoles, 400 $ pour des gars pris sous effet d'alcool, crois-moi en Ukraine tu ne sors pas facilement de ce pétrain, les places au stade ont grandement contribué à un dénouement de l'affaire assez rapide, là-bas c'est la misère, une place au stade équivaut ici à un abonnement à l'année pour aller au ciné avec entrées illimitées.
                                              Ben dit donc 400$ c'est quand même pas mal, surtout en Ukraine comme tu l'as souligné, par contre je pense que l'intervention de "gens importants" et les places ont dù effectivement pesées, mais on ne peut pas parler de corruption, c'est ce que je voulais dire.

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                                Ben dit donc 400$ c'est quand même pas mal, surtout en Ukraine comme tu l'as souligné, par contre je pense que l'intervention de "gens importants" et les places ont dù effectivement pesées, mais on ne peut pas parler de corruption, c'est ce que je voulais dire.
                                                Les 400 $ ne vont pas dans leurs poches, en revanche les places ont du y atterir. ;) On plaisante quand on évoque la corruption, il a payé ce qu'il devait payer, il a mis un bonus, rien de plus.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  Qui connaît Adriana Karembeu ? :grn:

Mon Dieu qu'elle est vilaine. :grn:

Arf... ah vi pour ceux qui ont l'intention de faire un voyage " culturel" en République Tchèque ou autre... ne le faites jamais en couple hein... vaut mieux une bonne dispute avant le départ que 60 jours de gueule au retour...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X