Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La Fronde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Fronde

Voilà ce que j'ai envoyé a www.football365.fr pour leur "mail du jour"

LA FRONDE ANTI-OL

L’OL perd de moins en moins et on l’attaque de plus en plus au travers de son président.
    On accuse aujourd’hui L’Olympique Lyonnais et son président en tête de tout et n’importe quoi voyant le mal partout. Avant, alors que L’OL et Jean Michel Aulas ne gagnait pas encore trop aux yeux des accusateurs, on ne lui reprochait que de trop parler, maintenant, 5 titres plus tard, il est accusé de méfaits beaucoup plus grave. Plus il gagne plus il devient mauvais, malhonnête et manipulateur en résumé l’homme à abattre.
    Les accusateurs de M. Aulas et de L’OL utilise plusieurs chevaux de bataille, l’arbitrage étant le principale, pi encore ils l’accusent d’arranger les règlements et la LFP elle même à sa convenance, de tout faire pour affaiblir ses adversaires afin de rester au sommet et de s’arranger pour s’accaparer la plus grosse part du magot annuel de la Ligue. Bref tous les prétextes sont bons pour diffamer L’OL et M. Aulas. Les accusateurs déforment la réalité, arrangent les faits pour que ces derniers puissent corroborer leur théorie du complot. A ce train là il sera accusé du trou dans la couche d’ozone très bientôt.

Les détracteurs accusent M. Aulas de faire pression sur le corps arbitral et certain l’accuse de le corrompre carrément. Ils donnent pour preuve le fait que L’OL soit « outrageusement » avantagé par les arbitres pendant les matchs. Pire ils laissent entendre qu’il bénéficierait d’une clémence quasi exclusive, ils essayent de faire croire que les autres club de L1 (dont le leur) ne se font avoir que face à L’OL. Mais si l’arbitre peu par erreur accordé un coup franc ou oublier un hors jeu, quand les adversaires n’arrivent pas à prendre en défaut la défense Lyonnaise il n’y est pour rien, si les autres clubs de L1 marquent moins de buts que nous les arbitres n’y sont pour rien. Et maintenant M. Aulas ne se contenterait plus de mettre la pression sur les arbitres des matchs de L’OL non maintenant il fait aussi pression sur les arbitres des matchs de ses adversaires. Mais ou s’arrêtera-t-il ? Il se démultiplie a présent.

Une nouvelle chose fait gronder la plèbe, la nouvelle formule de la coupe de la ligue, qui au passage prend subitement une importance qu’elle n’a jamais eu bien au contraire, provoque l’ire populaire. En effet, on accuse M. Aulas d’avoir poussé la LFP à arranger la coupe de la ligue à son avantage, hors c’est M. Triaud qui est à l’origine de la nouvelle formule. Et le fait que ça arrange L’OL dérange tout le monde mais tout le monde se moque du fait que ça arrange aussi nos amis Girondins.

Les accusateurs ne reculent devant rien allant jusqu'à traiter M. Thiriez et M. Martel de pantin et marionnette. Ils font preuve d’un manque inacceptable de respect et de considération pour ses personnes ainsi qu’a l’égard de toutes les personnes qui travaillent à la Ligue, ils mettent ouvertement et même vertement leur intégrité et leur professionnalisme en cause en accusant M. Aulas de diriger la LFP en coulisse. M. Aulas ne dirige pas la Ligue, pas plus que ne l’ont fait messieurs Rocher, Bez et Tapie en leur temps. Il est certes influent mais peut on arriver à son niveau sans le devenir et sans se faire tout au long de sa carrière des relations judicieuses et fiables ? Non bien sur c’est un ingrédient essentiel de la réussite.

D’autre part, voilà maintenant que le perfide M. Aulas, se met à affaiblir ses adversaires, il met la pression sur les joueurs, il fait interdire certains sponsors et puis quoi encore. Alors la encore les fait on été rectifiés dans les grande largeurs par les accusateurs, Le président Toulousain a demandé à M. Aulas d’intervenir sur le sujet ce qu’il n’a pas fait mais il n’a jamais œuvré pour l’interdiction. Les accusateurs son prêt à tout pour appuyer leurs accusations, il n’ont malheureusement plus la possibilité d’attaquer L’OL sur la qualité de son jeu et de son effectif.

Selon les dires des accusateurs, M. Aulas voyant son club en manque de liquidité, a fait en sorte que la LFP mette en place le Challenge de l’offensive pour permettre à L’OL (qui termine chaque année meilleure attaque depuis 5 ans) récolte la prime du vainqueur de 16 millions d’€ par contre le championnat de France des supporters, que selon les accusateurs L’OL ne peut pas gagner, n’est pas assez doté. Il a aussi réorganisé la répartition des droits TV de manière a en avoir la plus grosse part au détriment des « petits clubs » sans le sous. Enfin bref, tel le Prince Jean, il ruine les petits gens afin de s’enrichir et d’accroître son pouvoir.

Bref arrêtons nous là, s’en est assez. Plus L’OL et M. Aulas gagne plus ses accusateurs sont furieux, plus leurs accusations sont grave. En France le succès des autres ne dérange pas il est insupportable. Celui qui réussi est l’ennemi et sa réussite est comme une craie qui grince sur un tableau noir. Dans notre affaire pour les détracteurs de M. Aulas, sa réussite est tellement insupportable qu’ils en sont arrivés à perdre toute objectivité et tout discernement, ils se moquent désormais de la vérité. Ils expliquent à qui veut l’entendre que M. Aulas est l’auteur d’un complot diabolique, d’une sombre machination, d’une machiavélique conspiration qui vise à assurer la suprématie perpétuelle de L’OL. Et ils impliquent tout le monde dans leur délire, les média, la LFP, Jacques Chirac, Ségolène, Bush, mon curé et ma belle sœur.

Attendons la suite, de quoi vont-t-ils l’accuser ?

Excellent article ! Il devrait faire la une de l'équipe. Enfin non, puisque ca serait de nouveau un coup de JMA pour poser en victime. C'est quand même terrible. On en France un équipe prête à rivaliser avec les meilleures en Europe et on critique, on la casse, l'attaque. Et qui fait ca ? Les français eux-même. C'est quand même impressionant.

Commentaire

Je tire mon chapeau bel article ;) mais il von la publier ta lettre ? :(

Commentaire

bravo beau travail :proud:
        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Envoyé par Jimi legend69
          Voilà ce que j'ai envoyé a www.football365.fr pour leur "mail du jour"

LA FRONDE ANTI-OL

L’OL perd de moins en moins et on l’attaque de plus en plus au travers de son président.
          ca c'est encore une connerie, la haine envers votre president ne date pas d'hier mais depuis 3 ans au moins.

Commentaire

tres bien tourné en effet...

Commentaire

Envoyé par Jimi legend69
              Attendons la suite, de quoi vont-t-ils l’accuser ?
              :confus::crazy:
              D avoir corrompu un commissariat et le concours de miss europe 2006 avec l aide d un sommelier :grn:

:DD:

Commentaire

Envoyé par tagliani
                ca c'est encore une connerie, la haine envers votre president ne date pas d'hier mais depuis 3 ans au moins.
                ai-je dis le contraire ? Non. Elle augmente proportionnellement au nombre de victoire de L'OL.

Et depuis 10 ans au moins qu'elle existe et pas 3.

Commentaire

Envoyé par tagliani
                  Ou a-t-il dit une connerie ?
                  LE fait est que cette annee, c'est le ponpon ! : ev) :
                  Et on ne parle pas de la haine qu'il provoque (on est au courant, merci :rolleye: ), mais des mensonges et autres accusations sans preuve qui fleurissent un peu partout sur le net.

Faut apprendre a lire, coco...

Commentaire

Thiriez et Martel marionnettes??
                    ba c'est normal on est à Lyon:mdr:

Commentaire

Je comprend pas trop le sens de ton mail. Tu donne du credit a leur accusations en repondant.

Le signorer est la meilleur des reponses. Là tu enonce tout les fausses accusations sans apporter aucun démentis a celles ci. Au lieu de defendre ton point de vue, tu va dans leur sens en enumerant ce qu'il nous est reproché.

En lisant ca tous les rageux vont etre encore plus conforté dans leurs opinions.
                      Quel est le but ?
                      Asset tag

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                        :confus::crazy:
                        D avoir corrompu un commissariat et le concours de miss europe 2006 avec l aide d un sommelier :grn:

:DD:
                        On rigole mais a part ça je vois pas ! ;)

Commentaire

Envoyé par tagliani
                          Ouais enfin depuis que l'OL a confirmé qu'il était pas là par hasard et qu'il ne faisait pas que passer...c'est exactement ce que Jimi dit.

Commentaire

Envoyé par OL Van K.
                            Je comprend pas trop le sens de ton mail. Tu donne du credit a leur accusations en repondant.

Le signorer est la meilleur des reponses. Là tu enonce tout les fausses accusations sans apporter aucun démentis a celles ci. Au lieu de defendre ton point de vue, tu va dans leur sens en enumerant ce qu'il nous est reproché.

En lisant ca tous les rageux vont etre encore plus conforté dans leurs opinions.
                            Quel est le but ?
                            Non, je ne rentre pas dans leur jeu, je ne déverse de bile sur personne, je n'accuse personne en particulier et j'apporte des démentis quand il y en a a apporté mais beaucoup d'accusation son complètement farfelues alors pourquoi apporter un démenti a un non-sens, un délire.
                            J'apporte un démenti quand il y a lieu et encore je fais gaffe, je ne bosse pas pour L'OL alors je n'ai pas qualité a apporté un démenti.

Commentaire

Très bon article, mais des fois j'ai du mal à voir que c'est du synisme...
                              On a parfois l'impression que tu demontes JMA. Je sais que c'est une caricature... mais perso il y a des moments, je me suis demandé de quel coté tu étais...

Commentaire

Envoyé par OL Van K.

Quel est le but ?
                                C'est malheureusement un peu l'impression que j'ai eu aussi...

Commentaire

Envoyé par Jimi legend69
                                  On rigole mais a part ça je vois pas ! ;)
                                  Passe chez l opticien si tu vois pas :grn:

Plus serieusement, bien que ton article soit tres bien je partage l avis de OL Van K je prefere ignorer plutot qu aller dans leur sens quel est ton but? ;)

Commentaire

Envoyé par tagliani
                                    Il a pourtant la meme ligne de conduite depuis bientot 20 ans... :rolleye:

Eh oui, celà se rejoint, jaloux vous avez dit? Non... :rolleye:
                                    Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                                      Passe chez l opticien si tu vois pas :grn:

Plus serieusement, bien que ton article soit tres bien je partage l avis de OL Van K je prefere ignorer plutot qu aller dans leur sens quel est ton but? ;)
                                      Le but n'est pas de rallier les détracteur à notre cause c'est un combat perdu d'avance. C'est d'apporter une autre version pour ceux qui n'ont pas encore d'opinion afin d'éviter qu'ils ne choisissent le camp des détracteurs.

Les rageux resteront rageux qu'on parle ou que l'on se taise et je les laisse ou ils sont. Mon message ne s'adressepas au "rageux" mais aux neutres et aux indécis.

Maintenant quelque soit le style de ma prose il y aura toujours des refractaires et des adhérents à mon discours et dans proportions sensiblement égales. Alors j'utilise celui que je maitrise le mieux, c'est à dire le ton de l'ironie, du sarcasme et une pointe de dérision pour montrer l'absurdité de la situation le côté grotesque des accusations dont nous sommes victimes.

Commentaire

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                          :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                          attend je t aide
                                          Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Jimi legend69 aller avoue que c'est toi JMA :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Jimi legend69
                                              Le but n'est pas de rallier les détracteur à notre cause c'est un combat perdu d'avance. C'est d'apporter une autre version pour ceux qui n'ont pas encore d'opinion afin d'éviter qu'ils ne choisissent le camp des détracteurs.

Les rageux resteront rageux qu'on parle ou que l'on se taise et je les laisse ou ils sont. Mon message ne s'adressepas au "rageux" mais aux neutres et aux indécis.

Maintenant quelque soit le style de ma prose il y aura toujours des refractaires et des adhérents à mon discours et dans proportions sensiblement égales. Alors j'utilise celui que je maitrise le mieux, c'est à dire le ton de l'ironie, du sarcasme et une pointe de dérision pour montrer l'absurdité de la situation le côté grotesque des accusations dont nous sommes victimes.
                                              Alors ton but est atteint chapeau bas.

Commentaire

Envoyé par tagliani
                                                Tu t'es arrêté à cette phrase, avoue

Commentaire

Envoyé par bastinho
                                                  attend je t aide
                                                  merci!!!:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X