Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30e coup-franc pour Juni?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30e coup-franc pour Juni?

Dimanche soir, un tournant dans le championnat de France permettrait peut-etre à l'OL de passer à 8 points de l'OM où bien, à l'inverse, aux marseillais de revenir à 2 points de Lyon et surtout de leur faire perdre leur invincibilité. Mais perso, j'verrais bien l'occasion pour Juninho de marquer là son 30e coup-franc sous les couleurs de notre club tant les sources de fautes près de la surface sont potentiellement importantes avec la défense marseillaise. Alors pour ma part je crois à un bon résultat des gones. Et votre prono à vous?
    ALLEZ L'OL!!! :rolleye:

Ce serait un compte rond :proud: Et ca ferait son 70ème but avec l'OL :o On n'en est pas là mais pourquoi pas, il a déjà marqué plusieurs fois au Vélodrome ce stade lui réussi.
    sigpic

Commentaire

Les murs seront à 5m vous verrez.

J'ai aussi peur qu'ils l'agressent ces gros bourrins comme il y a quelques années quand il était en grande forme mais qu'il aait du sortir au bout d'un quart d'heure car Dos Santos lui avait écrasé la cheville

Commentaire

eh els gars le gardien de kiev n'a pas encore signé à l'om:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
          eh els gars le gardien de kiev n'a pas encore signé à l'om:rolleye:

Réponse de l'ignard par excellence ; sache que Juninho a marqué des buts à des goals de bien meilleure qualité que Carasso ... faut réfléchir 5 minutes avant de balancer des conneries pareilles.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
            Réponse de l'ignard par excellence ; sache que Juninho a marqué des buts à des goals de bien meilleure qualité que Carasso ...
            à barthez?:grn:

Commentaire

Envoyé par Barabass
              à barthez?:grn:

:( ? Tu te raccroches à ca ... t'as que ca à faire, c'est dommage ... tu sais on s'en fout de savoir que l'ancien goal de l'OM n'a pas pris de CF de Juninho , c'est du passé ...

Kahn ou Casillas c'est pas mal non plus hein ...
              sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                :( ? Tu te raccroches à ca ... t'as que ca à faire, c'est dommage ... tu sais on s'en fout de savoir que l'ancien goal de l'OM n'a pas pris de CF de Juninho , c'est du passé ...

Kahn ou Casillas c'est pas mal non plus hein ...
                je veux pas devier du sujet mais le palmarès de barthez est superieur à celui de cassillas ou de khan....
                et que barthez est le plus grand gardien de l'edf depuis sa creation en 1905...

Commentaire

Envoyé par Barabass
                  je veux pas devier du sujet mais le palmarès de barthez est superieur à celui de cassillas ou de khan....
                  Barthez meilleur que Kahn?

:mdr:
                  Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Barabass
                    D'autant plus possible que vous vous preniez une cahuète de Juni alors, puisque Barthez n'est plus là. :oui:

Commentaire

Envoyé par Barabass

HS, justement. Tu balances des trucs totalement à côté de la plaque, on est ici pour parler des CF de Juninho.

N'essaye pas de changer de sujet, on t'as pris en flagrant délit de débilité : pour toi Juninho ne peut marquer qu'à des gardiens faibles :joue:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par The Link
                        D'autant plus possible que vous vous preniez une cahuète de Juni alors, puisque Barthez n'est plus là. :oui:
                        Merde !
                        Fred ne pourra pas aller le "saluer" comme l'an passé alors !

Commentaire

il faudrait qu'il nous refasse ça, cela serait top lol

Commentaire

Propre, sobre, efficace
                            La classe :p

Commentaire

Envoyé par rbart
                              Propre, sobre, efficace
                              La classe :p
                              comme d'hab

en tout cas ces marseillais plus les saisons passent plus ils me font rire!!!!
                              Un grand 9 à l'OL, qui en claque 25 par saison et fait mouiller les slips::)

Commentaire

c'est 28 cf avec l'ol pour l'istant contrairement à ce que dit olweb: rolleye:

le cf contre ajaccio etait indirect et en plus il s'est redecalé la balle encore une fois donc il compte pas

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                  n'importe quoi, je suis sur que tu es sous l'effet de la drogue pour ecrire ça.
                                  Je suis un agitateur
                                  Un provocateur
                                  Un animal
                                  My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                    n'importe quoi, je suis sur que tu es sous l'effet de la drogue pour ecrire ça.
                                    ils ont gagné une cdm c'est gens là comparé à fabulous fab'?

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                      ils ont gagné une cdm c'est gens là comparé à fabulous fab'?
                                      et donc diomede est meilleur que shevchenko ? camoranesi meilleur que kaka ? les anglais et les allemands ne peuvent pas mettre des joueurs dans la liste des meilleurs joueurs car ils ne gagnent rien avec l'équipe nationale ?
                                      Je suis un agitateur
                                      Un provocateur
                                      Un animal
                                      My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                        et donc diomede est meilleur que shevchenko ? camoranesi meilleur que kaka ? les anglais et les allemands ne peuvent pas mettre des joueurs dans la liste des meilleurs joueurs car ils ne gagnent rien avec l'équipe nationale ?
                                        Boum, dans l'cul l'barabass... :grn:
                                        Anti-Stephs.

Commentaire

De toute façon même si Juninho en a inscrit "officiellement" que 28 (lol) alors rien ne l'empêche d'en mettre 2 a carasso ( a son sujet je voulais dire un truc meme si c'est pas dans le bon topic... c'est marrant mais l'arbitre n'a pas averti ce gardien pour ses insultes envers cetto, qui lui a été expulsé,logiquement, et donc c'est l'ol qui est avantagé et l'om qui est désavantagé... merci mr diouf pour tout!)

enfin bon voila juninho peut lui en mettre 2 cana se chargeant des fautes...
                                          a dimanche!
                                          Aulas: Ma 1ère victoire à St-E avec un but d’un joueur stéph contre son camp

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                            t'es serieux là?:rolleye:
                                            diomède a gagné la ldc? l'euro?

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                              t'es serieux là?:rolleye:
                                              diomède a gagné la ldc? l'euro?

Karembeu aussi :proud:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                Karembeu aussi :proud:
                                                toi tu fais partie des gens qui croient que karembeu etait un petit joueur?:rolleye:
                                                c'etait certes pas le plus grand..mais s'il avait été plmus serieux je pense qu'il aurait pu etre le meilleur milieu defensif de l'histoire de l'edf....
                                                et contrairement à fabien ,il a gagné ça ldc sur le banc

Commentaire

tu oublies guivarc'h!!
                                                  :joue:
                                                  Aulas: Ma 1ère victoire à St-E avec un but d’un joueur stéph contre son camp

Commentaire

Chargement...
                                                  X