Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmation des matchs de l'OL 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programmation des matchs de l'OL 2019/2020

Prêts pour la nouvelle saison !

L1 - J1 : Monaco / OL vendredi 9 août, 20h45

A noter un changement cette année en Ligue 1, les matchs du samedi aprem sont à 17h30 au lieu de 17h.

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Prêts pour la nouvelle saison !

L1 - J1 : Monaco / OL vendredi 9 août, 20h45

A noter un changement cette année en Ligue 1, les matchs du samedi aprem sont à 17h30 au lieu de 17h.
    Ce changement d'horaire risque de décaler le programme de collation de nos joueurs

Désolé
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

L1 - J2 : OL / Angers vendredi 16 août, 20h45

Commentaire

Donc on va faire l’ouverture des deux premières journées.

Commentaire

C'est pas un mal, il vaut mieux être devant et mettre la pression sur les autres que l'inverse.

Commentaire

ça commence

L'organisation du G7 en France a contraint la LFP à reprogrammer Lille-ASSE, Nice-OM et Montpellier-Lyon (3e journée) en milieu de semaine.

Du 24 au 26 août, la France va organiser le G7. Cet événement sous haute sécurité, qui se déroule pourtant à Biarritz, a contraint la LFP a décaler Lille-ASSE, Nice-OM et Montpellier-Lyon. Ces trois rencontres se disputeront quelques jours plus tard, le mercredi 28 août.

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
              ça commence
              Bravo encore une fois à la LFP, Lille par exemple se trouve à plus de...1000 km de Biarritz lieu du G7 !!

Commentaire

12 jours entre Angers et Montpeull' : Parfait pour bien travailler en début de saison, Merci G7, les planètes s'alignent, je le sens bien qu'on va prendre la tête du championnat le 22 Septembre au Groupama (Lyon - PSG).

Limite tu refais un mini-stage de physique à Aix les Bains, du 19 au 22 Aout, pendant 4 jours (Angers le 16, Montpellier le 28), tu arrive en poule de LDC au taquet ! Tu colle 3-0 au Réal comme à la belle époque !

16 : Angers
                17 : Repos
                18 : Entrainement à Décines
                19 au 22 : Mini-Stage Aix les Bains
                23 : Repos
                24 au 27 : Entrainement Décines
                28 : Montpellier
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

D'un autre côté il'y aura peu de temps entre la 3eme et 4eme journée.
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message

Bravo encore une fois à la LFP, Lille par exemple se trouve à plus de...1000 km de Biarritz lieu du G7 !!
                    Cela n'a rien à voir avec la LFP, c'est le ministère. Sûrement qu'il'ya une unité de CRS a Lille qui va être mobilisé pour le G7 a Biarritz.
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Cela n'a rien à voir avec la LFP, c'est le ministère. Sûrement qu'il'ya une unité de CRS a Lille qui va être mobilisé pour le G7 a Biarritz.
                      C'est même probable que l'ensemble des CRS vont être dirigés vers Biarritz, hormis quelsuqes compagnies de secours.

Commentaire

Du coup, match décalé au mardi suivant :

L1 - J3 : Montpellier / OL mardi 27 août, 19h

L1 - J4 : OL / Bordeaux samedi 31 août, 17h30.

Commentaire

Envoyé par BVR Voir le message
                          C'est pas un mal, il vaut mieux être devant et mettre la pression sur les autres que l'inverse.

Donc on va faire l’ouverture des deux premières journées.

Commentaire

L1 - J5 : Amiens / OL vendredi 13 septembre, 20h45

LDC - J1 : OL / Zenith mardi 17 septembre, 18h55

L1 - J6 : OL / PSG dimanche 22 septembre, 21h

LDC - J2 : Leipzig / OL mercredi 2 octobre, 21h
                            LDC - J3 : Benfica / OL mercredi 23 octobre, 21h
                            LDC - J4 : OL / Benfica mardi 5 novembre, 21h
                            LDC - J5 : Zenith / OL mercredi 27 novembre, 18h55
                            LDC - J6 : OL / Leipzig mardi 10 décembre, 21h

Commentaire

je ne veux pas etre parano, mais
                              En raison de la tenue de la 7e journée le mercredi 25 septembre, le match d'ouverture de la 8e journée aura lieu le samedi 28, à 13h30.

ca commence a faire beaucoup non.??? nous jouont le dimanche 22 au soir contre le PSG, on rejoue le mercredi 25 a 20h, normal on peut pas faire mieux, mais ensuite pourquoi c est nous le samedi 13h30 alors que l on pourrait jouer le dimanche, car nous jouont la lDC que le Mercredi..... bizarre tout de meme ou vous trouvez cela normal..???
                              Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

On joue Amiens le vendredi soir, juste après la trêve internationale.

Ensuite on enchaîne avec la LDC mardi soir..puis le PSG dimanche....puis mercredi....puis dès samedi 13h30.

En terme d'enchaînement ça va être costaud, chaque joueur aura l'occasion de prouver sa valeur, il va forcément y avoir de la rotation.

Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Sacré programme...

L1 - J5 : Amiens / OL vendredi 13 septembre, 20h45
                                  LDC - J1 : OL / Zenith mardi 17 septembre, 18h55
                                  L1 - J6 : OL / PSG dimanche 22 septembre, 21h
                                  L1 - J7 : Brest / OL mercredi 25 septembre, 19h
                                  L1 - J7 :OL / Nantes samedi 28 septembre, 13h30
                                  LDC - J2 : Leipzig / OL mercredi 2 octobre, 21h
                                  L1 - J8 : Saint-Etienne / OL dimanche 6 septembre, 21h.

C'est reglementaire l'enchainement Brest / Nantes ? Je pensais qu'il fallait 3 jours plein...
                                  C'est abusé, on n'était vraiment pas obligés de jouer à 13h30, c'est la LFP qui se met des contraintes toute seule avec la journée en semaine. Et au pire tant pis, tu fais jouer le match le dimanche comme apres l'Europa League, ça arrive qu'il y ait 4 matchs. ça doit être pour faire plaisir aux diffuseurs...

Commentaire

Merci pour le calendrier.

Pour ta question, oui c'est réglementaire. Il ne faut pas 72h pleines entre 2 matchs d'une même compétition. Parfois un club qui joue à 21h rejoue 3 jours après à 17h, par exemple.
                                    Là ce qui est abusé, c'est l'horaire... 13h30... c'est pour la Chine encore ?!?
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Si ca interesse quelqu'un

https://www.lyonmag.com/article/1030...s-sur-bfm-lyon
                                      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Quand je vois ces horaires. Mon dieu que je suis déçu. Depuis quand la LDC se joue à 19h ???
                                        Ya que les fonctionnaires ou les chômeurs qui peuvent espérer aller au match. C'est impossible pour les gens normaux sans prendre de rtt.

je ne parle même pas de l'horaire du samedi. Comme par hasard ça tombe que sur des matchs à domicile....

Tour ça pour faire plaisir aux chinois. On s'en fout de eux et de leur pognon. Ils sont à l'autre bout de la planète !!!! Ils ont qu'à faire leur propre championnat ils sont suffisamment nombreux !!!
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                          Quand je vois ces horaires. Mon dieu que je suis déçu. Depuis quand la LDC se joue à 19h ???
                                          Ya que les fonctionnaires ou les chômeurs qui peuvent espérer aller au match. C'est impossible pour les gens normaux sans prendre de rtt.

je ne parle même pas de l'horaire du samedi. Comme par hasard ça tombe que sur des matchs à domicile....

Tour ça pour faire plaisir aux chinois. On s'en fout de eux et de leur pognon. Ils sont à l'autre bout de la planète !!!! Ils ont qu'à faire leur propre championnat ils sont suffisamment nombreux !!!
                                          Quel beau discours plein de tolérance , d'humilité et d'intelligence !
                                          Ne change pas, il en faut des comme toi !

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Quel beau discours plein de tolérance , d'humilité et d'intelligence !
                                            Ne change pas, il en faut des comme toi !
                                            c'est clair que c'est....waouuuuw
                                            tellement waouuuuuw, que ça frôle le troll tellement c'est gros

image hosting

Commentaire

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post sur ce topic !
                                              Reprenons...

J12 - Toulouse / OL samedi 2 novembre, 20h
                                              J13 - OM / OL dimanche 10 novembre, 21h
                                              J14 - OL / Nice samedi 23 novembre, 17h30
                                              J15 - Strasbourg / OL samedi 30 novembre, 17h30.

Commentaire

Bonjour tout le monde.
                                                Ça peut intéresser les supporters qui sont sur la région parisienne : Sofoot organise une projection d'OL-Benfica sur Paris gratuitement (avec même la Ol-Real de 2005 à 18h00).
                                                Je viens de m'inscrire, j'ai reçu les billets 30 secondes après ;)
                                                Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
                                                Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

Aller à Strasbourg le samedi, alors qu’on aura joué le mercredi soir en Russie........merci la Ligue.
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                  X