Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Clerc meilleur que réveillère ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clerc meilleur que réveillère ?

C'est l'impression que j'ai en tout cas pour ce début de saison , et je propose qu'il soit titulaire :crazy:
    Qu'en pensez-vous ?

Envoyé par clad
    C'est l'impression que j'ai en tout cas pour ce début de saison , et je propose qu'il soit titulaire :crazy:
    Qu'en pensez-vous ?
    Défensivement François s'est beaucoup amélioré

Commentaire

C'est vrai que RvR ne fait pas un bon début de saison et que Clerc a progressé défensivement.

Maintenant pour contrer Ribery, je garderais quand même Rvr qui est super rapide

Commentaire

Rvr est bien meilleur que Clerc aussi bien en defense, que offensivement. Et je suis heureux que Houiller s'en soit enfin rendu compte.:)

Commentaire

Envoyé par clad
          Qu'en pensez-vous ?
          je prefere reveillere perso.
          je trouve que l impact offensive de reveillere est meilleur que clerc ,et antho a une plus grande experience que clerc.
          mais francois tient tres bien son poste et le poste d arriere droit est vraiment bien doublé.

Commentaire

Moi sa prestation de mardi ma laisse sur ma fain, aucune presence offensive, et il a pas eu besoin de bcp intervenir en defense. En gros il a ete transparent.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
              Moi sa prestation de mardi ma laisse sur ma fain, aucune presence offensive, et il a pas eu besoin de bcp intervenir en defense. En gros il a ete transparent.
              T'y va un peu fort quand même il a fait un bon match, défensivement ça a rien à voir avec le clerc de l'année dernière

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                T'y va un peu fort quand même il a fait un bon match, défensivement ça a rien à voir avec le clerc de l'année dernière

Et offensivement aussi, maintenant il est totalement absent en attaque:confus: . Et en defense mercredi (d'ailleur comme toute la defense) il a pas eu besoin de bcp s'employer.

Commentaire

les deux sont enormes faisons tourner en fonction du shémas tactique adverse... confiance en GH
                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

en tous cas aux yeux du sélectionneur, ça à l'air d'être son avis lol !!! peut-être un meilleur karma des astres ???
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par clad
                      Qu'en pensez-vous ?
                      Proposer ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ben t'écrit un message à Houllier pour lui dire se que tu veux. :grn:

Sinon , étant un partisant de Rvr titulaire , j'avoue qu'en se moment , Antho , c'est pas ça. Et je préfèrerai voir François sur le terrain. Enfin , c'est que mon avis.

Commentaire

oui, mais je pense tout de même que GH va titulariser RVR à Marseille, car Clerc est sous pression avec cette affaire de vrai-faux transfert à l'OM

Commentaire

Perso j'ai encore quand meme un petit faible pour Antho RVR que je trouve meilleur defensivement et offensivement a une super complicité avec Govou

Commentaire

A coup sûr Clerc va devenir un très grand mais pour l'instant Antho me paraît plus sûr... PLus d'expérience.
                            Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Sans probleme, François est actuellement meilleur qu' Anto....

Commentaire

Je sais pas pourquoi tout le monde dit que reveillere fait un sale début de saison !!!

Il est tout simplement moins présent offensivement , tout simplement parce que notre jeu penche quand meme pas mal à gauche !!!

Et les médias abusent avec lui , par exemple contre le real , l'equipe met minimum 7 à tous les joueurs , et donne 5.5 à reveillere , abusé !!! alors qu'il a pas été moins bon que certains autres.

Je suis d'accord sur le fait que clerc se soit amelioré defensivement ...

Mais je préfere anthony ....

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                  Je sais pas pourquoi tout le monde dit que reveillere fait un sale début de saison !!!

Il est tout simplement moins présent offensivement , tout simplement parce que notre jeu penche quand meme pas mal à gauche !!!

Et les médias abusent avec lui , par exemple contre le real , l'equipe met minimum 7 à tous les joueurs , et donne 5.5 à reveillere , abusé !!! alors qu'il a pas été moins bon que certains autres.

Je suis d'accord sur le fait que clerc se soit amelioré defensivement ...

Mais je préfere anthony ....

+ 1 !!!!

Entièrement d'accord avec toi.....

Je trouve que les gens ne sont pas du tout objectifs sur ce point...!!!!

D'unr, RVR fait un début de saison plus qu'honorable... En effet peut être moins de présence offensivement, mais défensivement, avez vous qqch à lui reprocher depuis le début de saison....????

De deux, j'aime Clerc que je trouve plutot bon, mais soyez objectifs, il a joué Lorient, Bucarest et Kiev..!!!

Désolé, mais ce ne sont que des matchs où il avait des boulevards car les équipes en face étaient moyennes!!!!

Et de plus, j'ai été très déçu de la prestation de Clerc mardi, avec peu de présence offensive vu l'équipe adverse et surtout beaucoup de ballons perdus en relance...

PS : par contre, j'ai trouvé l'entrée de RVR très bonne.... (personne ne parle de son super centre en retrait avec but derrière annulé pour un hors jeu imaginaire.... non on ne parle de RVR que sur les points négatifs...)

Restez objectifs......

Commentaire

Rvr est meilleur que clerc pour la simple et bonne raison (et là je pense que personne ne pourra vraiment contredire :D ) que Clerc n'a qu'un seul pied : le pied droit.

Dès qu'il s'agit de rentrer vers l'intérieur, il est en difficulté, et les équipes en face le savent, comme l'a très bien fait l'AC Milan l'année dernière à Lyon, pour ceux qui l'ont vu.

Donc déjà RVR est meilleur à Lyon, mais franchement, mettre un joueur, un bon joueur quand même, en équipe de France alors qu'il n'a qu'un seul pied, pour moi c'est un bêtise. A ce niveau là ça ne pardonne pas beaucoup.

Commentaire

Pas photo entee les 2 joueurs, Clerc je sis pas pourquoi il est en équipe de France.

Par contre pour Antho, il manque un peu de confiance en ce moment, on le sent dans ces prises de risques, mais défensivement il est très présent.

Commentaire

PersO je trouve que reveillère fait un début de saison encourageant ,il devrait monter encore en puissance donc ne nous affolons pas pour la suite .
                                        Clerc est une très bonne doublure mais pour moi il est encore en dessous de reveillère ...mais ca ne devrait pas durer et c'est plutot de bonne augure pour l'avenir notre équipe.

Et puis Reveillère a un avantage par rapport à clerc ,il peut jouer à gauche et ca peut etre utile :oui: ( en reference à la vague de blessure de l'hiver dernier ..)

Commentaire

En tous cas vous imaginez l'équipe de malade qu'on a ! On est en train de se demander qui de Réveillère ou Clerc est meilleur !!

Imaginez ce qui se passe dans la tête des stephs : "BON DIATTA OU EUH"... JE SAIS MÊME PAS QUI EST REMPLACANT"

Commentaire

En même temps faut pas se leurrer, ce poste d'arrière droit est notre point faible. C'est le seul poste où il nous manque vraiment un joueur qui fait la différence du genre Sagnol. Pour moi Clerc et RVR se valent, c'est pour ça que ça tourne autant entre les 2.

Commentaire

On a la chance d avoir 2 tres bons defenseurs droit et GH ne va pas s'en priver... laissons le faire ses choix teknikeu et takeutikeu...

Commentaire

laissons lui le temps à Antho. FAut pas oublier qu'il a pas joué pendant 5 mois ! Et on revient pas à son meilleur niveau du jour au lendemain. Si Antho retrouve son niveau et je le pense, il n'y a pas photo entre les deux

Commentaire

je pense que clerc est la meilleur solution pour le deplacement au velodrole
                                                  il est rapide et s'est améliorer defensivement

Commentaire

Chargement...
                                                  X