Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amicaux 2019] Bournmouth / OL 03/08/19 16h30

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C’est la panique quand même en défense et brouillon en attaque
    Juni is back

Commentaire

• Sylvinho n a pas les joueurs adaptés a l exigence de sa vision et de son système. Avec des Traore, Depay ou Aour il a trouvé des plagistes a la place de pros...
      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Mon dieu Traoré

Commentaire

• Traoré, omg ...
          #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• La composition ne va pas du tout.

Memphis est dans un jour sans, Traoré dans un jour habituel, Terrier invisible. Dembélé est isolé en attaque. Mendes est a contretemps au milieu, il lui faut du renforce.

Sortir Terrier, faire rentrer Tousart ou Lucas.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
              Piste Suso confirmée sur Canal
              Canal + n'a jamais eu d'info transfert, hein.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Je ne sais pas depuis quand je n'ai vu un OL si faible ...

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Si Sylvinho se plante, on repart pour 10 ans avec Baticle et tous les adjoints du staff les uns après les autres.

Il veut changer mais fais les choses à moitié en ne donnant pas à Sylvinho un effectif aussi qualitatif que l'an dernier tout en sachant que Sylvinho est un débutant, idem pour Juninho.

Un effectif plutôt jeune pour un entraîneur inexpérimenté.

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message
                    Nos joueurs manquent d intelligence de jeu, c est flagrant, sans ballon ils ne savent pas se déplacer, c est médiocre mais médiocre
                    Ba oui ils ont avaient un entraineur de club amateur pendant 3 ans ! Maintenant on voit l étendu des dégâts ! C est ça l effet Genesio !
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Après il ne faut pas oublier qu'on est dans des amicaux. C'est un peu inquiétant là, mais clairement, ne pas être prêt physiquement début août, ce n'est pas mauvais signe. Il n'y aurait aucun intérêt à chercher un pic de forme dès cette période, et si les méthodes de travail ont un peu changé, les organismes doivent s'habituer.

C'est plus le reste qui m'inquiète !
                      oui évidemment, mais j'ai l'impression que cet écart physique avec nos adversaires est quand même hyper flagrant.
                      Cela a aussi pour conséquence une difficulté à faire les courses, à mettre du mouvement dans notre jeu, à proposer des solutions...
                      Si on est mal physiquement, c'est compliqué de mettre en place quelque chose collectivement

Commentaire

• Aucun pressing, rien ... Sylvinho ne s'agite pas ... tout va bien !

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Canal + n'a jamais eu d'info transfert, hein.
                          C'est clair, ils ne font que répéter ce qui se dit ailleurs;

OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Ça sent pas le gros collectif et la grosse ambiance, personne ne se parle sauf Dubois et Traore qui passent leur temps à s'engueuler

Commentaire

• Traoré...les speakers nous parlent de sa spéciale lol
                              c’est en fait la seule chose qu’il fait quand il pourrait déborder et centrer...
                              je tourne sur moi même,je repique dans l’axe et j’envoie une belle frappe de merde....
                              mais comment on peut encore le laisser faire ça...tous les défenseurs savent ce qu’il va faire,mais personne lui dira d’arreter et de jouer simple en envoyant des centres sur dembelé...
                              sigpic

Commentaire

• Faut essayer le losange

#JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Ce qui va surtout se payer, c'est qu'on a lourder nos joueurs de top talents comme Fekir et Ndombélé pour rien ramener de grandement qualitatif.

Ces gonz marchaient peut être trop souvent, mais quand on était dans la merde comme cet aprém à 0-2 ou dans les grands matchs ils se foutaient un coup de pied au cul et pouvaient nous sauver.

Là pour la saison qui arrive ça va plus être la même mayonnaise. Et si on est pas capable d'arrêter de faire de la merde la moitié du temps et de se prendre des buts à la con on va encore ramer sec et

Tous les traoré, depay, cornet.... c'est du sacré clown pour sa gueule
                                  Debelé ok mais c'est bourrin c'est pas lui qui portera une équipe techniquement
                                  Terrier et Aouar c'et des fantomas. Aouar c'était un pépite mais ça fait un an qu'il est nul à chier, et cet été en espoir c'était pareil, difficile de croire que ca changera rapidement.

Quand aux supers lillois ils ont rien foutu de leur carrière à part leur dernière saison miracle, ça pue encore bien le recrutement de merde, on est habitué à lille pour rincer nos petits copains. Bravo la direction sur ce point....
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Après avoir regardé PSG rennes et j’ai vu les retours de Bourigeaud ( et c’est une constante chez lui ) je me dis qu’il ferait du bien avec son envi

Commentaire

C'est vrai que comme dirait Arthur dans Kaamelott : finalement à part le milieu, y a que la défense et l'attaque qui pêchent
                                      C'est pas faut!!!
                                      Say my name...

Commentaire

• Ok mais ils sont où les génies qui expliquaient que Traoré et Depay allait devenir bons après le départ de BG ?
                                        Envoyé par Bastos60
                                        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Traoré dans son rôle de génie incompris ( le Staff le connait pas coeur mais personne ne vient vers lui pour offrir un entrainement individuel )

Commentaire

• Comme d'hab, les bons joueurs d'ailleurs se transforment en brêles chez nous
                                            Va falloir se grouiller, parce que là...
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• On se régale

Commentaire

Piste Suso confirmée sur Canal
                                                Nom de Dieu c'est d'un vrai milieu avec du coffre dont on a besoin … on va lâcher 30 M pour ce mec ?

Commentaire

• Dembelé+ Memphis , ça manque de talent ...

Commentaire

• Bon c'est cata... Et en plus quand t'as des individualités comme Rafael qui se te tuent...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X