Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amicaux 2019] Bournmouth / OL 03/08/19 16h30

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech et Penot vont s'en donner à coeur joie...
    Allez l'OL!!!

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message
      Faut essayer le losange

Et ça parle de système. Comme si c'était ça le problème. Tu vois pas que ton milieu est hyper faible . Il faut un p**** de joueur au milieu. Cest l'enseignement principal de ces matchs amicaux. Maintenant que jma lâche le blé sinon on va dans le mur avec nos bisounours

Commentaire

• Je pense que Dubois a dû insulter Traoré bien comme il faut... lol
        HANS ZIMMER

Commentaire

• La joie du retour de Juni est déjà en train de disparaître....
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• OK, si on fait le bilan:

- Composition dégueulasse, on est noyé, l'adversaire en surnombre partout, physiquement on se fait marcher dessus.

Terrier, invisible, sans doute pas au niveay physique, mais il ghost les 3/4 de ses matchs. Memphis dans un jour sans, Traoré aussis mauvais que d'habitude. Thiago Mendes est toujours en retard, et dans ce milieu a deux est encerclé par l'adversaire. Aouar est aussi prit par le nombre.

On ne joue pas comme une équipe. C'est triste a voir, même si ce n'est qu'un amical. Traoré-Memphis-Terrier ne servent a rien du tout, c'est comme si on jouait avec deux milieux et 4 défenseurs.

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
              Après avoir regardé PSG rennes et j’ai vu les retours de Bourigeaud ( et c’est une constante chez lui ) je me dis qu’il ferait du bien avec son envi
              Tu le mets dans le 11 actuel, je ne suis pas sûr qu'il ferait la même chose qu'avec Rennes.

Commentaire

• dans ce genre de jeu certains sont trop feignants pour jouer en attaque et en défense.
                pourtant on nous avait dit que le dernier match, c était le champion d'Europe et au on allait voir ce qu on allait voir contre bornemouth.
                il reste une mi temps au moins pour effacer cette impression d'impuissance et d approche de la médiocrité.
                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• On ne peut pas faire + désorganisé !

Quand je l'avais pressenti c'est un 4-2-4 horrible où les joueurs de côté ( qui n'en sont pas vraiment surtout dans ce système) ne servent à rien, où ça ne court pas

On a toujours ce même problème d'équilibre dans l'effectif, Depay peut pas jouer sur les côtés, au milieu du coup on se retrouve à poil avec un Aouar qui est dépassé

Va falloir se réunir à la direction cette semaine, faut combler les manques, c'est catastrophique !

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message

Nom de Dieu c'est d'un vrai milieu avec du coffre dont on a besoin … on va lâcher 30 M pour ce mec ?
                    Suso ce serait plus pour dégager Traoré non?

Commentaire

Faut essayer le losange

Bonne idée

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                        Bon c'est cata... Et en plus quand t'as des individualités comme Rafael qui se te tuent...
                        Quand on songe que d'aucuns se félicitaient de la prolongation de Rafael... C'est indécent.
                        ​​​​​​... Et ça devient incandescent

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Si Sylvinho se plante, on repart pour 10 ans avec Baticle et tous les adjoints du staff les uns après les autres.

Il veut changer mais fais les choses à moitié en ne donnant pas à Sylvinho un effectif aussi qualitatif que l'an dernier tout en sachant que Sylvinho est un débutant, idem pour Juninho.
                          Hein ? Un effectif pas aussi qualitatif ? On en parle des recrutements ces dernières années ? Là, avec le recrutement du joueur supplémentaire qui se confirmerait pour 15M€, on serait exactement dans les mêmes proportions que les saisons précédentes entre les achats et les ventes.
                          Sur les deux mercatos précédents, dans l'ordre, on fait 61M€ d'achats pour 120M€ de ventes (quand on vend Lacazette, Tolisso, Mammana, Darder, Gonalons, Valbuena, N'Koulou), et l'année suivante, on fait 42M€ pour 92M€ de ventes (plus dégraissage des jeunes, avec Diakhaby, Geubbels, Mariano, Maolida, Mateta, Kalulu, Del Castillo).

Concrètement, sur ces mercatos, on vend des joueurs confirmés pour miser sur des espoirs / joueurs qui doivent confirmer : Lacazette est remplacé par Mariano puis Dembélé, Tolisso par Ndombélé, etc. On a une stratégie similaire, avec la nuance, quand même, de Thiago Mendes qui est plus confirmé que ce qu'on prend d'habitude, et Andersen, qui vient juste renforcer l'effectif.

On ne change donc pas les choses à moitié : on mène une stratégie parfaitement similaire à celle des autres saisons, sauf qu'on change d'entraineur. Après, faut savoir quand même : on nous a répété à l'envi que Génésio était une buse, qu'on avait un effectif pour concurrencer le PSG, donc qu'on ne me dise pas qu'en remplaçant notre arrière gauche et notre milieu de terrain par ceux du deuxième de L1, on passe subitement à un groupe visant à peine le podium. Normalement, on doit être dans le prolongement des saisons précédentes, à savoir le podium, et tant qu'on rembourse ce stade et que la prise de risque est limitée, ça sera déjà une bonne chose de remplir cet objectif.

Après, je maintiens, mais entre tous les retours décalés, les arrivées, les changements, il ne faut pas non plus paniquer. Il me semble qu'on s'était pris un 6-1 en amical contre Arsenal et derrière on n'avait pas fait dixième en L1 non plus.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Et ça parle de système. Comme si c'était ça le problème. Tu vois que ton milieu est hyper faible . Il faut un p**** de joueur au milieu. Cest l'enseignement principal de ces matchs amicaux. Maintenant que jma lâche le blé sinon on va dans le mur avec nos bisounours
                            Jusqu à preuve du contraire le fameux joueur va pas arriver en seconde mi temps, donc autant tester un losange, mettre la masse de joueur au milieu pour densifier ce secteur de jeu.
                            Mendes n est pas un 6 on le voit, je le dis depuis le début qu on doit recruter un 6 et pas un 8 pour le faire jouer plus haut...
                            On a aucun ailier autre enseignement.
                            Bref ce 4-3-3 est une blague, on a pas les joueurs pour jouer dans ce système...
                            #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Limite je n'ai pas envie de voir la 2ème, pourquoi avoir changé de système ?
                              J'ai du mal à suivre notre coach ... qui va jouer beaucoup d'entrée, bon courage, si on joue ainsi à Monaco, on en prend 5 !

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Tu le mets dans le 11 actuel, je ne suis pas sûr qu'il ferait la même chose qu'avec Rennes.
                                Dans ces cas là le problème est plus profond si on cherche à dénaturer les joueurs ..

Commentaire

• Rafael c pas vraiment pas top... après je sais pas quoi dire... bournemouth est méga en réussite aussi. Et nous devons, y a pas de vitesse.. manque un liant au milieu quand même.

Commentaire

• J’ai déjà l’impression de revivre la saison dernière.. (c’est inquiétant quand même..). L’équipe n’est pas en bloc et des qu’il y a un occase adverse, ça fait but et ensuite on plonge mentalement...

Commentaire

• J'espère que Koné c'est Roberto Carlos, sinon ça va être trèèèèèès compliqué...
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

Faut essayer le losange

C'est aussi le système qui correspond le plus à notre effectif selon moi. On a aucun ailier.

Envoyé par waleguein Voir le message
                                        Ce qui va surtout se payer, c'est qu'on a lourder nos joueurs de top talents comme Fekir et Ndombélé pour rien ramener de grandement qualitatif.

Ces gonz marchaient peut être trop souvent, mais quand on était dans la merde comme cet aprém à 0-2 ou dans les grands matchs ils se foutaient un coup de pied au cul et pouvaient nous sauver.

Là pour la saison qui arrive ça va plus être la même mayonnaise. Et si on est pas capable d'arrêter de faire de la merde la moitié du temps et de se prendre des buts à la con on va encore ramer sec et

Tous les traoré, depay, cornet.... c'est du sacré clown pour sa gueule
                                        Debelé ok mais c'est bourrin c'est pas lui qui portera une équipe techniquement
                                        Terrier et Aouar c'et des fantomas. Aouar c'était un pépite mais ça fait un an qu'il est nul à chier, et cet été en espoir c'était pareil, difficile de croire que ca changera rapidement.

Quand aux supers lillois ils ont rien foutu de leur carrière à part leur dernière saison miracle, ça pue encore bien le recrutement de merde, on est habitué à lille pour rincer nos petits copains. Bravo la direction sur ce point....

C'est un classique avec les lillois. Ce sont ses transferts qui nous on fait couler à la grande époque. Les lillois au mercato, il devrait être blacklisté...

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

oui évidemment, mais j'ai l'impression que cet écart physique avec nos adversaires est quand même hyper flagrant.
                                          Cela a aussi pour conséquence une difficulté à faire les courses, à mettre du mouvement dans notre jeu, à proposer des solutions...
                                          Si on est mal physiquement, c'est compliqué de mettre en place quelque chose collectivement
                                          Je trouve plus (mais c'est pas nouveau) qu'on manque d'agressivité et de volonté dans les duels, pas qu'on ait particulièrement un problème physique. Mais bon, ça fait quelques années que dire ça ici, à savoir des joueurs manquant un peu d'envie et donc de professionnalisme, c'est tabou car c'est un truc de faible ne voulant pas évoquer la tactique.
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• On constate surtout la faillite du club et de Maurice dans le recrutement. Que des joueurs avec des caractères de merde et concernés par les stats persos. Andersen, Mendes, Lucas, Kone il va falloir du temps avant que ca prenne mais je les metterais titulaire tout de suite et je mettrai les intermittents sur le banc.
                                            Il ne doit plus y avoir de passe droit dans ce club !
                                            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                              Rafael c pas vraiment pas top... après je sais pas quoi dire... bournemouth est méga en réussite aussi. Et nous devons, y a pas de vitesse.. manque un liant au milieu quand même.
                                              Ça fait trois ans que j’ai cette impression que les joueurs sont en réussite contre nous . Je pense surtout qu’avec notre manque d’agressivite , la distance dans les marquages les adversaires sont dans un fauteuil dans la zone de vérité et forcément plus de chance que ça fasse mouche

Commentaire

• Je n'ai pas trouvé de liens valables vers ce match, mais a vous lire y'a pas de progrés visibles
                                                Esperons que ca change rapidement, car la saison va commencer, faudrait pas perdre trop de points au demarrage, surtout qu'on demarre contre l'ASM
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Pfiou, sacré douche froide cette préparation.
                                                  Je m'attendais à autre chose. Evidemment, je ne pensais pas que le néant collectif de Genesio allait se résoudre en un claquement de doigt mais j'imaginais quand même un impact immédiat en terme d'engagement, de pressing, de collectif défensif...
                                                  Ce qu'on voit est vraiment inquiétant.

Pour moi, il faut vendre Traoré et Memphis, ce ne sont pas des joueurs de collectif.
                                                  Un mec comme Memphis, soit tu construis l'équipe autour de lui, soit tu l'utilises pas car il déstabilise trop ses coéquipiers.
                                                  Traoré est vraiment trop limité, très mauvais recrutement.
                                                  A la place, il faut trouver 2 ailiers qui auront cette science du collectif et qui savent faire les efforts pour défendre et nous permettre de retrouver de la sérénité.

Au milieu, il nous faut également un joueur physique, avec un gros volume, capable de ratisser et de conserver

Commentaire

Jusqu à preuve du contraire le fameux joueur va pas arriver en seconde mi temps, donc autant tester un losange, mettre la masse de joueur au milieu pour densifier ce secteur de jeu.
                                                    Mendes n est pas un 6 on le voit, je le dis depuis le début qu on doit recruter un 6 et pas un 8 pour le faire jouer plus haut...
                                                    On a aucun ailier autre enseignement.
                                                    Bref ce 4-3-3 est une blague, on a pas les joueurs pour jouer dans ce système...
                                                    Si on a pas les joueurs pour le système préférentiel de sylvinho. C'est que le mercato est raté .

Commentaire

Chargement...
                                                    X