Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amicaux 2019] Bournmouth / OL 03/08/19 16h30

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jbool38 Voir le message
    #situreviensjoublietout
    .............................
    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• N'empeche je reprend ce que le commentateur Canal a dit.
      Sylvinho n'a regardé que 10 matchs de Lyon avant de commencer a son poste...

Comment tu peux juger des qualités et des defauts de chaque joueur sur les 10 derniers matchs, où il y a moins d'enjeu.
      :lov: L'Olympique Lyonnais :lov:

Commentaire

• On se fait fourrer comme rarement vu.
        Mon Dieu le prez et Juni doivent mettre la pression là. On va vers le mur même si en compétition l'OL peut retrouver tout son mordant comme par miracle.

Commentaire

• Moussa qui a attendu presque 1min pour voir venir les renforts

Commentaire

• Entrée de Tony Vairelles !
            "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

• Envoyé par Talbenzazon Voir le message
              Ce qui est étrange, c’est que je n’arrive pas à identifier notre plan de jeu... c’est frustrant de ne pas comprendre ce que Sylvinho tente de mettre en place...
              C'est pas une question de système tactique, de plan de jeu ou quoi que ce soit, on est nul point barre.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Lopes est vraiment mauvais dans ses relances
                Avec un pressing haut comme ca, il doit sauter la 1ere ligne et ne surtout pas donner le ballon au DC qui est complètement isolé et sous pression.
                C'est pas la 1ere fois qu'il fait ce genre de chose
                Ouais d'accord mais Anderssen il a le droit de s'imposer physiquement aussi surtout
                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par jbool38 Voir le message
                  #situreviensjoublietout
                  Je vais etre direct, meme si Sylvinho, c'est un risque, s'averait etre tres mauvais, ca ne serait surement pas une raison demander le retour d'un mauvais
                  Ca serait peut-etre le moment de se dire "et si on prenait ENFIN, un entraineur avec de l'experience qui a su donner du jeu a ses equipes ?"

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Pas possible de se faire éjecter comme ça avec ce gabarit. Il avait dit qu'il voyait Lyon comme un tremplin, il croyait pas si bien dire.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                      On se fait fourrer comme rarement vu.
                      Mon Dieu le prez et Juni doivent mettre la pression là. On va vers le mur même si en compétition l'OL peut retrouver tout son mordant comme par miracle.
                      Je doute qu'on va se transformer en une semaine

Commentaire

• Je coupe j'en peux plus de voir une telle humiliation.
                        Ils ont intérêt à bosser dur cette semaine parce qu'en jouant comme ca à Monaco, on va se prendre une sacré carotte

Commentaire

• La chambre des gamins de Bournemouth va peut-être être profitable à long terme. Si nos joueurs acceptent ça, c'est foutu.

Commentaire

• Match dégueulasse
                            Juni is back

Commentaire

• Oh ce carnage, on se fait chambrer par Bournemouth !!

On n'a même pas eu le temps de s'extasier de l'après Genesio, le chantier est vaste

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                Quelle humiliation !
                                Tu charries...... C'est Liverpool en face..

Comment ça on est samedi ?

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                  Ca serait peut-etre le moment de se dire "et si on prenait ENFIN, un entraineur avec de l'experience qui a su donner du jeu a ses equipes ?"
                                  C'est comme les joueurs, ça n'arrivera pas.
                                  "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

• ils sont où les fameux leaders de Juni ?....

Commentaire

• Ce n'est pas pour défendre Andersen, qui globalement avec Denayer sont les seuls à être correct, mais jamais Lopes doit lui donner au vue du positionnement des joueurs de Bournemouth.

C'est évident que tu ne pourra pas remonter le ballon au sol, tu dois trouver un type derrière cette première ligne ou au pire du pire passer par le côté, mais la petite passe dans l'axe sur ton central devant 3 joueurs dans les startings-blocks pour venir te presser la gueule c'est un manque d'intelligence impossible dans le foot pro.

Ou alors un je m'en-foutisme au carré.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                        Pour le moment notre mercato est un echec total. On a perdu en qualite sur tout ce que nous avons recrute. Entraineur compris
                                        Bon Sylvinho c’est clairement pas encore ça, mais de là à dire que c’est moins bon que l’entraineur d’un obscur club chinois

Commentaire

• Andersen 1 csc et un but gag.. ou il se fait méchamment bousculé

Commentaire

• Heureusement que les cornets sont mieux tirés, ça c'est une progression visible !
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Koné même qu'avec 6 jours de prepa moi je la ligne à gauche à Monaco, pas le choix. Et je repars sur le 433 avec Mendes Aouar Jean-Lucas, ce milieu à été le moins mauvais de la toute cette prepa cataclysmique

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                ils sont où les fameux leaders de Juni ?....
                                                Dans le portefeuille de jma

Commentaire

• Vous avez vu la hargne qu'ils ont en face !!

Je veux bien que la Ligue 1 soit 2-3 tons en dessous mais va falloir mettre les doigts dans la prise

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu charries...... C'est Liverpool en face..

Comment ça on est samedi ?
                                                    On pourra se consoler à la publication du rutilant bilan comptable de la saison 2018-2019. On va se régaler !
                                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                    X