Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois

La ligue a examiné hier le dossier établis par les juristes de l'ASSE et se prononcera prochainement
    Interrogé sur l'issue de ce dossier Bernard caïazzo le président du club stephannois se dit confiant quant à une victoire sur tapie ......vert

Envoyé par hot-man
    La ligue a examiné hier le dossier établis par les juristes de l'ASSE et se prononcera prochainement
    Interrogé sur l'issue de ce dossier Bernard caïazzo le président du club stephannois se dit confiant quant à une victoire sur tapie ......vert
    Ben si c'est victoire sur tapis vert, c'est qu'on a gagné !
    Après tout c'est bien nous qui avons gagné sur la magnifique pelouse de Gerland

Commentaire

C'est sûr qu'ils ont plus de chance de gagner là que sur pelouse... verte ! :grn:
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Mais quelle sont les chances de voir ce dossier aboutir ?
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
          Mais quelle sont les chances de voir ce dossier aboutir ?
          A peu près autant que de voir l'ASSE champion..... :mdr: :mdr:

Commentaire

En ce moment, j'en ai tellement ras-le-bol, que j'en viens presque a souhaiter une victoire sur tapis vert... peut-etre qu'on nous foutra enfin la paix avec l'expulsion de Diatta ! :(
            Faisons nous voler, nettement, et que la France du Foot voit bien quels nains dirigent ce club passeiste.
            On a gagne sur le terrain, et j'attends de pied ferme le vert qui viendra se vanter de cette "victoire" !

Bravo les Verts, une reclamation pour un joueur qui n'a pas joue, c'est sport ! :rolleye:
            Et apres, ca se permet de venir donner des lecons... :((

Commentaire

ils ne se sont toujours pas remis de l'affaire des faux passeports, ils essayent de contre-attaquer comme ils peuvent...c'est des guignols tout le monde le sait...

Commentaire

Envoyé par Saigone
                En ce moment, j'en ai tellement ras-le-bol, que j'en viens presque a souhaiter une victoire sur tapis vert... peut-etre qu'on nous foutra enfin la paix avec l'expulsion de Diatta ! :(
                Faisons nous voler, nettement, et que la France du Foot voit bien quels nains dirigent ce club passeiste.
                Oui, pourquoi pas.
                Comme ça on fera un articl pour dénoncer les méthodes de Caiazzo lol
                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

réponse le 31

Commentaire

Envoyé par Saigone
                    On a gagne sur le terrain, et j'attends de pied ferme le vert qui viendra se vanter de cette "victoire" !

Bravo les Verts, une reclamation pour un joueur qui n'a pas joue, c'est sport ! :rolleye:
                    Et apres, ca se permet de venir donner des lecons... :((
                    J'en viens à souhaiter la même chose. On ne pourrat plus nous taxer de quoi que ce soit après.
                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par hot-man
                      je vois deja d ici la banderolle au match retour si c est le cas....

" VOUS NE POUVEZ GAGNER QUE SUR TAPIS VERT "

Commentaire

Je serais ravi que ça aboutisse. Quelle image minable cela donnerait de ce club...

:fier:

Commentaire

Envoyé par bati
                          Je serais ravi que ça aboutisse. Quelle image minable cela donnerait de ce club...

:fier:
                          tu reves....

Ca permettrait à tous les rageux de dire qu au fond ils ont raison... Qu Aulas magouille et que ca commence à lui tomber dessus
                          Que c est le debut de la fin etc etc

Moi je reverai qu on soit champion avec un match perdu sur tapis vert pour un joueur qui n est meme pas entré en jeu....

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                            tu reves....

Ca permettrait à tous les rageux de dire qu au fond ils ont raison... Qu Aulas magouille et que ca commence à lui tomber dessus

Moi je reverai qu on soit champion avec un match perdu sur tapis vert pour un joueur qui n est meme pas entré en jeu....
                            Parce que tu crois que l'on ne sera pas champions si Caïazzo gagne.
                            De toute façon ils méritaient au mieux le match nul

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              tu reves....

Je ne suis pas sûr que les concurrents de l'ASSE pour les places d'honneur voient ces trois points tombés du ciel d'un très bon oeil.

Commentaire

Envoyé par bati
                                Je ne suis pas sûr que les concurrents de l'ASSE pour les places d'honneur voient ces trois points tombés du ciel d'un très bon oeil.
                                C'est encore Aulas qui paye la Ligue pour offrir 3 points à l'ASSE sur un plateau

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                  je ne crois rien du tout... On est à la 10ème journée pour l instant j espere il peut encore se passer bcp bcp de choses....

Mérite ou pas c est pas le probleme... Ils perdent sur le terrain, ca fait 12 ans qu ils n ont plus gagné et auj tout ce qu ils trouvent c est un vice dans la procédure pour un joueur qui etait sur la feuille de match mais qui n est pas entré en jeux

En clair ils font pitié!

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                    Mais non, il ne meritaient que la défaite, on a quand meme gagné que je sache. On a pas volé le match meme si le péno est genereux, on marque apres sur action de jeux, il ya rien a dire quand a la victoire largement mérité de l'OL. Donc Lyon mérite sa victoire et l'ASSE ne mérite rien d'autre que sa défaite.:fier:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                      En clair ils font pitié!
                                      ça je te l'accorde, et même de plus en plus...

Envoyé par mb6.9
                                      Mérite ou pas c est pas le probleme... Ils perdent sur le terrain, ca fait 12 ans qu ils n ont plus gagné et auj tout ce qu ils trouvent c est un vice dans la procédure pour un joueur qui etait sur la feuille de match mais qui n est pas entré en jeu
                                      Ce qui m'étonnerais tout de même, c'est que l'OL (et Aulas) se soit planté sur ce coup là

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                        ça je te l'accorde, et même de plus en plus...

Ce qui m'étonnerais tout de même, c'est que l'OL (et Aulas) se soit planté sur ce coup là
                                        Ca peut arriver à tout le monde meme aux meilleurs ( )

Maintenant Clerc a purgé en toute bonne foi sa suspension à Sochaux et Les dirigeants de ce club demerde qu est l ass ne peuvent rien faire d autre pour gagner le derby que de chercher un alinéa dans un texte de loi qui ne concerne meme pas la commission juridique ....

S il s avere que l OL s est planté ... tant pis ... assumons.... Mais en tout cas Clerc et le club ont leur conscience pour eux.. Ils n ont pas essayé de gruger qui que ce soit et en plus il n est meme pas entré en jeu... (encore il aurait jouer 90 min et marqué le but du 2.1 je pourrai à peu pres comprendre mais la....)

Ca fait 12 ans que tu n as pas gagné face à ton pire ennemi et que la seule chose que tu puisses faire pour rompre la série c est une reserve à deux balles ... Moi j aurai honte de le faire!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                          S il s avere que l OL s est planté ... tant pis ... assumons.... Mais en tout cas Clerc et le club ont leur conscience pour eux.. Ils n ont pas essayé de gruger qui que ce soit et en plus il n est meme pas entré en jeu... (encore il aurait jouer 90 min et marqué le but du 2.1 je pourrai à peu pres comprendre mais la....)
                                          Entierement d'accord avec ca !
                                          Et puis ca nous changerait un peu, d'etre dans le role de la victime, et pas des gros mechants pleins de fric qui font rien qu'a acheter les arbitres, controler la Ligue, et manger des enfants ! :rolleye:

Les vertsmissaux me font bien marrer avec leurs valeurs et leurs lecons.
                                          Un recours pour un joueur qui n'a pas joue + faux passeports + caisse noire. Voila le passif de ce club. Et ce sont des FAITS, averes, prouves, contrairement a toutes les diffamations dont l'OL et son president font l'objet.

Ca me fait un peu penser a la reclamation du PSG contre Montpellier parce qu'ils etaient a 11 sur la pelouse pendant 30 secondes apres une exclusion. Minuscule... :((

Commentaire

la suspension de Clerc était donné non pas par la commission de la ligue mais par une autre commission dont la suspension était imméadiate donc Clerc n'a pas joué ( ni sur la feuille ) face à Sochaux .
                                            Match purgé immédiatement .
                                            Pour le derby , c'était donc déjà purgé tout simplement . En plus il n'est meme pas entré en jeu .

pauvre stéph:o anois ........
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

C'est un coup d'épée dans l'eau de la part des stephanois, car l'OL avait reçu de la fédération la lettre indiquant que Clerc avait purgé sa suspension contre Sochaux, et qu'il pouvait être aligné contre l'ASSE éventuellement.

Donc, je ne vois pas de faute de la part de l'OL. Au pire celle de la férération qui a pénalisé l'OL contre Sochaux.
                                              Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Envoyé par Procurator
                                                C'est un coup d'épée dans l'eau de la part des stephanois, car l'OL avait reçu de la fédération la lettre indiquant que Clerc avait purgé sa suspension contre Sochaux, et qu'il pouvait être aligné contre l'ASSE éventuellement.

Donc, je ne vois pas de faute de la part de l'OL. Au pire celle de la férération qui a pénalisé l'OL contre Sochaux.
                                                L'ol a meme demandé confirmation peu de temps avant le coup d'envoi contre l' asse de la validité de la presence de Clerc : confirmé par un représentant de la ligue alors ........oui les verts sont pitoyables .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                                                  L'ol a meme demandé confirmation peu de temps avant le coup d'envoi contre l' asse de la validité de la presence de Clerc : confirmé par un représentant de la ligue alors ........oui les verts sont pitoyables .
                                                  Oui, mais vu qu'ils sont persuades qu'Aulas controle la Ligue, ils contestent quand meme.
                                                  Pathetique

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Commentaire

Chargement...
                                                  X