Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pivert
    C'est vrai que le chantage d'Aulas qui avait menacé de porter réclamation pour qu'Alex ne joue pas le derby en 2001 était tellement mieux... :clown:
    Evidemment. La, Clerc n'a pas joué, mais St-E continue.

Commentaire

• Si on gagne ce soir, ce recours minable de ce sinistre club du passé nous priverait d'un record historique !!
      :(
      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
        Si on gagne ce soir, ce recours minable de ce sinistre club du passé nous priverait d'un record historique !!
        :(
        trop dur pour vous !!

Commentaire

• Envoyé par EspaceVert
          trop dur pour vous !!
          y a que des stephs pour être fiers de gagner un derby sur tapis vert...
          Je vous le souhaite... vous allez être la risée des lyonnais pendant plusieurs décennies...

Commentaire

• Envoyé par Pivert
            C'est vrai que le chantage d'Aulas qui avait menacé de porter réclamation pour qu'Alex ne joue pas le derby en 2001 était tellement mieux... :clown:
            confondre une magouille de faux passeports avec un club qui de bonne foi comme indiqué par la commission juridique a suspendu immédiatement son joueur et ne l a pas fait entré au match suivant...
            prouve à quel point vous pouvez vous autres les verdatres etre stupides!

Commentaire

• Envoyé par Notorious
              y a que des stephs pour être fiers de gagner un derby sur tapis vert...
              Absolument pas fier de ça !

Par contre, content d'agir comme votre cher Président qui ne laisse rien passer !!!

Commentaire

• Envoyé par EspaceVert
                Mais assumer jusqu'au bout les gars...

ASSE incapable de battre l'OL sur le terrain depuis des lustres mais sur tapis vert Oui... :proud:

Après vous pourrez chanter Fier d'être Stéphanois... :mdr: :mdr: :mdr:

Pauvres clowns... A votre place, j'irai me cacher dans une mine... :oui:

Commentaire

• Envoyé par EspaceVert

Par contre, content d'agir comme votre cher Président qui ne laisse rien passer !!!
                  tu parles des faux passeports...
                  C est quand meme une autre dimension la!!! :mdr:

Les mecs ont joué presque une saison entiere avec des gars qui ne pouvaient pas jouer et ils viennent encore pleurer la dessus!!!

"sans papier..sans papier sans papier.... " :grn:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9

Les mecs ont joué presque une saison entiere avec des gars qui ne pouvaient pas jouer et ils viennent encore pleurer la dessus!!!

Tiens t'es toujours la premiere à répondre des que ya un sujet les stefs toi, tu nous aimes bien au fond :joue: Va t'aérer , va prendre l'air, sort de ta ville.
                    Allez jte laisse, jsuis déjà venu ici hier, jsuis encore là , c'est bon jai ma dose de co.s
                    Bonne journée

Commentaire

• En même temps c'est un peu pitoyable comme attitude.
                      Mais bon au moins ça nous facilitera le travail pour les tifos du prochain derby.
                      "Les verts ne gagnent que sur tapis vert" et j'en passe ... :-)
                      On va se poiler :crazy:
                      Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par EspaceVert
                        Tiens t'es toujours la premiere à répondre des que ya un sujet les stefs toi, tu nous aimes bien au fond :joue: Va t'aérer , va prendre l'air, sort de ta ville.
                        Allez jte laisse, jsuis déjà venu ici hier, jsuis encore là , c'est bon jai ma dose de co.s
                        Bonne journée
                        en attendant c est pas moi qui squatte le forum de ton club di merda!! :mdr:
                        Passe un bel apres midi dans ta sublime ville....:mdr:

Commentaire

• Envoyé par grut
                          Evidemment. La, Clerc n'a pas joué, mais St-E continue.
                          L'OL n'avait qu'à enlever Clerc de la feuille de match, l'affaire était close.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                            confondre une magouille de faux passeports avec un club qui de bonne foi comme indiqué par la commission juridique a suspendu immédiatement son joueur et ne l a pas fait entré au match suivant...
                            prouve à quel point vous pouvez vous autres les verdatres etre stupides!
                            C'est vrai que j'avais oublié que vous êtes tellement plus forts et tellement plus intelligents...

Plus sérieusement, si on récupère ces trois points sur tapis vert, c'est bien qu'une erreur aura été commise. Point barre. Personnellement, je n'ai pas envie de faire une échelle de graduation de la gravité des fautes. Je te laisse ce soin. Il me semble que nous avons suffisamment payés (les seuls en Europe d'ailleurs pour une cinquantaine de clubs concernés) pour l'affaire des faux passeports...

Commentaire

• Envoyé par Pivert
                              L'OL n'avait qu'à enlever Clerc de la feuille de match, l'affaire était close.
                              L'OL a quand-même pris le soin de demander à la Ligue son accord avant le match, donc là franchement, j'attends de voir mais je trouverais ça fort de café !!!
                              :shock:
                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
                                L'OL a quand-même pris le soin de demander à la Ligue son accord avant le match, donc là franchement, j'attends de voir mais je trouverais ça fort de café !!!
                                :shock:
                                oué... mais d'un autre coté, ça donnerait l'occasion de "relancer" le championnat, intérêts financiers, toussa...:rolleye:
                                "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

• Si on viens à perdre sur tapis vert, j'espère du fond mon coeur que les joueurs vont le ferons payer très cher au match retour.
                                  Ce caîazzo n'est qu'un arriviste minable toujours bon à chercher des pouls dans la tête de l'ol pour se faire remarquer, pour montrer qu'il existe. J'ai beaucoup de respect pour le peuple vert mais certains puent vraiment la haine, et l'aigreur. Ces gens là ne m'inspire que le mépris. Continués à cracher sur l'ol, aulas, sur notre ville, moi je m'en fout car l'avenir nous appartiens et dans une decennie, votre palmarès seera petit par rapport au nôtre. Nous allons emporter plus de titres en quinze ans que vous en 70 ans.
                                  Mais à ce rhytme là, sainté sera pire que la banlieue de Lyon en foot. Vous ne serez plus grand chose.

Commentaire

• Envoyé par Pivert
                                    C'est vrai que j'avais oublié que vous êtes tellement plus forts et tellement plus intelligents...

Plus sérieusement, si on récupère ces trois points sur tapis vert, c'est bien qu'une erreur aura été commise. Point barre. Personnellement, je n'ai pas envie de faire une échelle de graduation de la gravité des fautes. Je te laisse ce soin. Il me semble que nous avons suffisamment payés (les seuls en Europe d'ailleurs pour une cinquantaine de clubs concernés) pour l'affaire des faux passeports...
                                    Ben oui, on est beaucoup plus fort et beaucoup plus intelligents que vous (je parle du staff des 2 clubs). Les resultats le montrent non ?
                                    Aulas est a la tete du club depuis bientot 20 ans et a t-il une seule fois ete condamné pour quelque chose d'illegal ? L'OL est irreprochable de ce point de vue.
                                    Ce n'est pas parceque Roger Rocher a gagné des titres grace a une caisse noire , ou que Tapie a malheureusement mis ses mains dans le foot que tout le monde est pareil ?!!
                                    D'ailleurs je t'annonce que Lille sera bientot largement devant vous tout comme Rennes ou Toulouse.
                                    Vous etes depassé car vous avez un staff de L2 mais que le chauvinisme aveugle.....

Commentaire

• Envoyé par mb6.9

enleve le presque lors de l'affaire alex etait a sainté depuis un an

Commentaire

• Envoyé par Saigone
                                        En ce moment, j'en ai tellement ras-le-bol, que j'en viens presque a souhaiter une victoire sur tapis vert... peut-etre qu'on nous foutra enfin la paix avec l'expulsion de Diatta ! :(
                                        Faisons nous voler, nettement, et que la France du Foot voit bien quels nains dirigent ce club passeiste.
                                        On a gagne sur le terrain, et j'attends de pied ferme le vert qui viendra se vanter de cette "victoire" !

Bravo les Verts, une reclamation pour un joueur qui n'a pas joue, c'est sport ! :rolleye:
                                        Et apres, ca se permet de venir donner des lecons... :((
                                        +1111100 !!si on doit perdre ces points,les verts se discrediteront aux yeux de la france et on raillera leur manque de sportivité..
                                        en meme temps la demarche est logique,leur rancoeur tenace apres l'affaire des faux papiers levés par certains dirigants lyonnais..

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                          +1111100 !!si on doit perdre ces points,les verts se discrediteront aux yeux de la france et on raillera leur manque de sportivité..
                                          en meme temps la demarche est logique,leur rancoeur tenace apres l'affaire des faux papiers levés par certains dirigants lyonnais..
                                          rien a voir ds l'affaire des faux passeports il y a vraiment eu magouille le probleme c'est que les verts ont tout prit alors qu'il y avait d'autre club ds le coup ( metz et monaco)

Commentaire

• Envoyé par Pivert

moi tout ce que je vois c est que vos dirigeants en carton sont pret à tout pourarreter 12 ans d invicibilité lyonnaise..
                                            Meme à porter réclamation pour un joueur qui... N A PAS JOUE

C est petit, bas, ca fait meme pitié....
                                            Ca prouve qu ils n ont aucune fierté et vendrait leur ame et leur honneur pour dix balles...

Prenez vos trois points sur tapis vert.... Ca ne relancera pas le championnat pour autant et ca nous donnera pleins de belles idées de banderolles....
                                            Pendant ce temps la France du foot se gargarisera de la basseté de Cacaizzo et cie..

Commentaire

• Pourquoi vous vous comportez tous comme si ils allaient effectivement gagner sur tapis vert ? :(

Commentaire

• Envoyé par grut
                                                Pourquoi vous vous comportez tous comme si ils allaient effectivement gagner sur tapis vert ? :(
                                                perso j en suis presque à l esperer...
                                                Ils gagnent l aller sur tapis vert pour cette connerie et au retour on les derouille genre 0 4 chez eux sur le terrain... Le vrai!
                                                Ca se serait bandant!!! :crazy:
                                                (oups je me met à parler comme un homme moi :sick: )

Commentaire

• Mouais...en tout cas je reste convaincu que ça n'arrivera pas.
                                                  Et puis, franchement, le staff de Saint-Etienne qui arriverait à entuber le staff de Lyon, on nage un peu dans la science-fiction, là, non ? :grn:

Commentaire

• c'est encore une histoire qui va trainer en longueur...:rolleye: on donne raison aux verts et Aulas fait appel...:proud: on donne raison à Aulas...Les verts font re-appel....:clown: etc...etc... ça va bien durer jusqu'au mois de mai cette histoire...:grn:
                                                    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X