Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy
    Je suis le seul a ne pas comprendre pourquoi certains voudraient leur donner les 3 points ?
    L'OL n'a fait que se conformer aux decisions, et surtout, aux sanctions de la ligue
    Clerc a eu un match de suspension, il l'a effectué. La ligue avait validé sa suspension
    non non Al, je suis dans le même cas que toi
    pour moi si il y a faute, c'est match à rejouer

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
      non non Al, je suis dans le même cas que toi
      pour moi si il y a faute, c'est match à rejouer
      La loi, et ça me semble logique, c'est que si un joueur suspendu est sur la feuille de match c'est un match perdu... heureusement d'ailleurs!
      Les circonstances particulières de ce dossier peuvent faire que le match soit rejoué si la ligue reconnait que, le cas échéant, c'est intégralement de sa faute... si par contre il y'a eu tentative de couverture par échange de fax quand l'ASSE a posé la réserve là c'est plus embêtant...

Commentaire

• un carton jaune c'est un fait de match et c'est bien une sanction administrative pourtant...
        Faut pas trop faire attention aux private jokes de Canal hein.
        Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

• Envoyé par Mos
          La loi, et ça me semble logique, c'est que si un joueur suspendu est sur la feuille de match c'est un match perdu... heureusement d'ailleurs!
          Les circonstances particulières de ce dossier peuvent faire que le match soit rejoué si la ligue reconnait que, le cas échéant, c'est intégralement de sa faute... si par contre il y'a eu tentative de couverture par échange de fax quand l'ASSE a posé la réserve là c'est plus embêtant...
          si c'est de la faute de la ligue, on ne peut pas sanctionner l'ol et faire rejouer le match

Commentaire

• S'il y avait eu le moindre doute, l'OL aurait retiré Clerc in extremis de la feuille de match (légal).
            Dès lors que la Ligue informe le club que Clerc est suspendu pour Sochaux, puis après ce match, qu'il est libre, que fallait-il faire ? Si erreur il y a, elle est du fait de la Ligue. Mais là, Sainté prétend que le règlement de la Ligue est illégal et que celui-ci n'aurait pas dû mentionner qu'une comm autre que celle de discipline puisse suspendre : c'est absurde.
            Caiazzo manoeuvre pour se mettre ses supp dans la poche en jouant au martyr, c'est tout.
            Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

• ur le site des vertmines ils sont confiants puisque andre soulier ne sera poas là ce soir

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                ur le site des vertmines ils sont confiants puisque andre soulier ne sera poas là ce soir
                C'est con c'était leur avocat personnel dans l'affaire des faux pasport....:mdr:
                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Dommage pour Caiazzo :clown:

L’A.S. Saint Etienne débouté une 2ème fois

La commission d’appel de la Ligue de Football Professionnel a examiné aujourd’hui l’appel de l’A.S. Saint Etienne qui soutenait que le joueur de l’Olympique Lyonnais François CLERC...
                  Outils

... n’avait pas encore purgé le 14 octobre 2006, jour du derby, le match ferme de suspension infligé par la Commission Juridique dans le cadre de son litige avec l’Olympique de Marseille. Bien que François CLERC ne soit pas entré en jeu ce jour-là, l’A.S.Saint Etienne demandait en appel, comme en 1èe instance, le gain sur tapis vert d’un match perdu 1 – 2 sur le terrain. Après audition des parties et de leurs avocats, la commission d’appel a statué le jour même. Elle a confirmé la décision de la Commission Juridique et elle a donc rejeté la demande l’A.S.Saint Etienne. L’Olympique Lyonnais se réjouit de voir que le droit a confirmé l’étique sportive et espère que cette décision mettra un terme à une série de procédures contraires à l’esprit sportif et au fair-play.
                  Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                  Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                    C'est con c'était leur avocat personnel dans l'affaire des faux pasport....:mdr:

:grn: justement, a votre place, j'aurais peur!!!:crazy: il est gentil Soulier, mais niveau defense c'est pas le top!:(
                    Sinon, comme une majorité de Steph.,je serais plutot pour que le match soit a rejouer.Je ne trouverait pas normal de recuperer vos points.Et puis 3 derbys dans la saison, ce serait le top( surtout pour Anal+! :sick: )

Commentaire

• Allez mon cher president caiazzo sans rancune ......et rdv le 3 mars :grn:

Commentaire

• j ai vu sur le site officiel ol que l'as saint etienne débouter une 2eme fois:joue:

Commentaire

• c'est normal que cela ne puisse aboutir Lyon n'a commis aucunes fautes... et certains voudraient qu'il y ait un tapis vert pour St-étienne, je me demande de qui se moque t-'on...

Commentaire

• Envoyé par Equinoxius
                            c'est normal que cela ne puisse aboutir Lyon n'a commis aucunes fautes... et certains voudraient qu'il y ait un tapis vert pour St-étienne, je me demande de qui se moque t-'on...
                            Des stefs ? :clown:

Commentaire

• ils vont bien faire appel quand même?
                              Autant être ridicule jusqu'au bout!:non:

Commentaire

• Moi j'attend tjrs la plainte de Diouf devant l'UEFA pour non respect des clauses concernant les transferts :clown:

Commentaire

• rien de plus normal

Commentaire

• Envoyé par passion-verte
                                    :grn: justement, a votre place, j'aurais peur!!!:crazy: il est gentil Soulier, mais niveau defense c'est pas le top!:(
                                    Sinon, comme une majorité de Steph.,je serais plutot pour que le match soit a rejouer.Je ne trouverait pas normal de recuperer vos points.Et puis 3 derbys dans la saison, ce serait le top( surtout pour Anal+! :sick: )
                                    Et pour quelle raison objective ce match devrait etre rejoué ?

Commentaire

• Envoyé par maverick
                                      Et pour quelle raison objective ce match devrait etre rejoué ?
                                      parce qu'ils la veulent vraiment leur fessée!!:grn:
                                      la sado masochisme stéphanois:dead:

Commentaire

• et puis ils devraient etre heureux de perdre non ? l'asse c'est quand même le seul club au monde qui fete plus les defaites que les victoires :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• spécial dédicace au dauphiné libéré "selon nos informations une bonne partie des membres de la commissions donnera match perdu à Lyon" 2 semaines avant le dit jugement :dead:

Commentaire

• Faut dire aussi que la Commission d'Appel est noyautée par l'OL :

Président : M. Laurent DAVENAS
                                            Vice-présidents : MM. Claude SCHNEIDER, Etienne STEPHANOPOLI
                                            Membres : Mme Caroline BETTATI,
                                            MM. Gilbert CERVONI, Pierre GATE, François JASPART,
                                            Jean PERROT, André QUENEL, Jean-Pierre KLEIN
                                            Instructeurs : MM. Arnaud ROUGER, Vincent PONSOT

:grn:

Commentaire

• Envoyé par tagulus
                                              parce qu'ils la veulent vraiment leur fessée!!:grn:
                                              la sado masochisme stéphanois:dead:
                                              Se serait drôle si en plus Piquionne venait chez nous au mercato et leur en plantait 1 ou 2 lors du match à rejouer :mdr: seulement voilà y en aura pas..... :p
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par nazgul666
                                                Faut dire aussi que la Commission d'Appel est noyautée par l'OL :

Vice-présidents : MM. Claude SCHNEIDER, Etienne STEPHANOPOLI

excellent :mdr: :mdr:

Commentaire

• Regarde bien dans la liste yen a un qu'est infiltré
                                                  Envoyé par nazgul666
                                                  Faut dire aussi que la Commission d'Appel est noyautée par l'OL :

Vice-présidents : MM. Claude SCHNEIDER, Etienne STEPHANOPOLI (enfin poli...)

69-42=27

Commentaire

• Envoyé par Mos
                                                    Mais Clerc n'etait pas offciellement suspendu
                                                    Au pire c'etait une erreur de jugement de la ligue, mais Lyon n'avait rien transgressé. Clerc n'etait annoncé suspendu par aucune commission.

Et la on a enfin la confirmation, attendue, que la ligue n'avait fait aucune erreur et que Caiazzo s'est comporté comme une petite... depuis le debut le tout en prenant ses supporters pour des cons !
                                                    A raison vu les reactions de certains

Comme je le disais depuis le debut, je ne comprenais pas ceux qui pensait qu'il faille donner 3 points aux verts. Depuis le debut, cette "affaire" c'est Caiazzo seul vs le reste du monde
                                                    Meme les medias n'avaient pas osé le suivre. Et pourtant, il leur en faut vraiment pas beaucoup pour qu'ils se mettent a critiquer ou insulter l'OL ou Aulas !
                                                    Dernière modification par Al Bundy, 14/12/2006, 17h57.
                                                    Envoyé par interactif
                                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X