Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Meme si ya eu entourloupe bizaroide qd au début de la saonction de clerc.
    Pourquoi ne pas avoir fait ca dès la parution de la sanction ?
    La je trouve que ca sert a rien

Commentaire

Envoyé par porter13
      Meme si ya eu entourloupe bizaroide qd au début de la saonction de clerc.
      Pourquoi ne pas avoir fait ca dès la parution de la sanction ?
      La je trouve que ca sert a rien
      Tu as tout dit.
      On va dire que ca fait partie de la rivalite Lyon-banlieue... :rolleye:

Commentaire

une "Diouferie" : il veut faire parler de son club en citant l'OL :proud:
        un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

Envoyé par chris64
          L'ol a meme demandé confirmation peu de temps avant le coup d'envoi contre l' asse de la validité de la presence de Clerc : confirmé par un représentant de la ligue alors ........oui les verts sont pitoyables .
          Donc comment se fait-il que ce dossier soit examiné ?
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
            Donc comment se fait-il que ce dossier soit examiné ?
            Toute reserve doit etre etudiée....

Commentaire

Envoyé par mb6.9
              Toute reserve doit etre etudiée....
              ok merci, c'est finalement logique.
              A vrai dire, c'est le titre de l'article qui m'a induit en erreur. Ca laisse sous-entendre que tous les cas ne sont pas forcément étudiés.
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Bonjour à tous,
                Je suis supporter stéphanois et tiens à réagir sur le sujet.
                Je tiens a préciser que je ne suis en rien anti-lyonnais et que j'apprécie le jeu pratiqué par votre équipe et plus particulièrement votre domination en LDC...

La réserve des verts a été posée avant le match contre Clerc... Il est donc logique qu'il ne soit pas entré en jeu...
                J'ignore si l'OL est dans son bon droit et je ne connais pas assez le réglement pour donner mon avis là-dessus, mais vous savez tout comme moi qu'il y a aujourd'hui d'énormes enjeux au football...
                Donc j'estime que si les juristes verts supposent avoir raison, ils doivent appuyer la réserve.
                Si la suspension devait s'appliquer après Sochaux, alors il n'y a pas de raison qu'il y ait de passe droit pour l'OL pour que Clerc purge plus tôt.
                Ce n'est pas très glorieux de gagner 3 points sur tapis vert, mais les enjeux font qu'il sagirait d'une faute professionnelle de passer à côté.
                l'OL a-t-il fait une erreur, je n'en sait rien et celà m'étonnerait même beaucoup mais ne reprochez pas aux verts de faire appliquer le réglement si faute il y a eu...

Sur ce je vous souhaite une bonne LDC (je suis pour votre équipe durant ces matchs) et un peu moins de réussite en championnat pour redonner un peu d'enjeu à cette compétition ;)

Commentaire

Envoyé par lolevert
                  Bonjour à tous,
                  Je tiens a préciser que je ne suis en rien anti-lyonnais et que j'apprécie le jeu pratiqué par votre équipe et plus particulièrement votre domination en LDC...

La réserve des verts a été posée avant le match contre Clerc... Il est donc logique qu'il ne soit pas entré en jeu...
                  J'ignore si l'OL est dans son bon droit et je ne connais pas assez le réglement pour donner mon avis là-dessus, mais vous savez tout comme moi qu'il y a aujourd'hui d'énormes enjeux au football...
                  Donc j'estime que si les juristes verts supposent avoir raison, ils doivent appuyer la réserve.
                  Si la suspension devait s'appliquer après Sochaux, alors il n'y a pas de raison qu'il y ait de passe droit pour l'OL pour que Clerc purge plus tôt.
                  Ce n'est pas très glorieux de gagner 3 points sur tapis vert, mais les enjeux font qu'il sagirait d'une faute professionnelle de passer à côté.
                  l'OL a-t-il fait une erreur, je n'en sait rien et celà m'étonnerait même beaucoup mais ne reprochez pas aux verts de faire appliquer le réglement si faute il y a eu...

Sur ce je vous souhaite une bonne LDC (je suis pour votre équipe durant ces matchs) et un peu moins de réussite en championnat pour redonner un peu d'enjeu à cette compétition ;)
                  surtout quand on a perdu sur le terrain :((

Commentaire

Envoyé par lolevert
                    Bonjour à tous,

dit et re-dit, Clerc avait purgé sa suspension contre Sochaux. Cela étant, il n'est pas entré en cours de jeu, donc aucune influence. Si la Ligue décide un truc qui vous est favorable, c'est à se taper la tête contre les murs.
                    Aussi Caiazzo risque fort de se décridibiliser avec ses adjudants qui se prennent les pieds dans le tapis
                    un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

Bravo les Verts, une reclamation pour un joueur qui n'a pas joue, c'est sport !
                      Et apres, ca se permet de venir donner des lecons...
                      Et l'OL en 2000, elle a fait quoi avec Alex... pareil. :crazy:

Alors hein, "le club minable", mettez-y au pluriel.

D'ailleurs c'est comme si Sablé n'aurait pas joué contre Paris, et donc il joue contre Lyon, allez on s'en fout on fait ce qu'on veut !! (...)

Commentaire

Et si Caiasot faisait cela, afin que la ligue donne raison à L'OL pour pouvoir ensuite pleurer que la ligue est aux ordres d'Aulas ?
                        CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Envoyé par vert42450
                          Et l'OL en 2000, elle a fait quoi avec Alex... pareil. :crazy:

Alors hein, "le club minable", mettez-y au pluriel.
                          Je tiens à te rappeler deux petites choses, la première est qu'il y avait bien des faux-passeports, n'oublions pas que se sont des documents adminitratifs et qu'Alain Bompard avait été alerté par la Ligue en premier lieu sans qu'il en tienne rigueur. La deuxième est assez drôle, celui que vous pointez du doigt en l'accusant d'être complesant avec notre club, Maître André Soulier car il s'agit bien de lui, avait été l'un de vos avocats lors de l'affaire des faux-passeports et on peut dire que l'ASSE avait choisi l'un des meilleurs pour défendre ses intérêts, là vous ne vous en plaignez pas de Maître André Soulier car il vous a sauvé d'une très grosse catastrophe.

Mainteanant pour en revenir sur le fait que Caïazzo se sent confiant, je peux lui dire qu'il bluffe et il le fait pour mieux exprimer sa colère lors du verdict.

N'oublions pas que l'Olympique a eu par écrit via la Ligue la confirmation que le joueur était qualifié, donc la faute ne revient pas au club.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                            Je tiens à te rappeler deux petites choses, la première est qu'il y avait bien des faux-passeports, n'oublions pas que se sont des documents adminitratifs et qu'Alain Bompard avait été alerté par la Ligue en premier lieu sans qu'il en tienne rigueur, la deuxième est assez drôle, celui que vous pointez du doigt en l'accusant d'être complesant avec notre club, Maître André Soulier avait été l'un de vos avocats lors de l'affaire faux-passeports et on peut dire que l'ASSE a choisi l'un des meilleurs pour défendre ses intérêts, là vous vous en plaignez pas de Maître André Soulier car il vous a sauvé d'une très grosse catastrophe.

Mainteanant pour en revenir sur le fait que Caïazzo se sent confiant, je peux lui dire qu'il bluffe et il le fait pour mieux axprimer sa colère lors du verdict.
                            Tout a fait d'accord, les Stephs posent une reserve sur qu'elle ne pourra pas aboutir, leur president se dit confiant et ensuite ils vont pouvoir chouiner comme ils aiment le faire depuis bien longtemps " ouin ouinc'est la faute a aulas si on gagne jamais ouin ouin"

Commentaire

Envoyé par hot-man
                              La ligue a examiné hier le dossier établis par les juristes de l'ASSE et se prononcera prochainement
                              Interrogé sur l'issue de ce dossier Bernard caïazzo le président du club stephannois se dit confiant quant à une victoire sur tapie ......vert
                              Il n'y a que comme ca qu'ils peuvent nous battre les stephs...sur tapis vert parce que sur le gazon (pré vert) ca fait 12 ans qu'ils attendent (serie en cours)

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                La ligue a examiné hier le dossier établis par les juristes de l'ASSE et se prononcera prochainement
                                Interrogé sur l'issue de ce dossier Bernard caïazzo le président du club stephannois se dit confiant quant à une victoire sur tapie ......vert
                                Je trouve cette affaire d'un misérabilisme ridicule .

caizzo petit président anonyme et terne en est réduit pour faire parler un peu de lui , a essyer de grapiller 3 points illégalement sur tapis vert .Caizzo un match ce gagne sur le terrain , Vous manquer de respect aux joueurs qui ont fournis les efforts nécessaires sur le terrain pour la victoire devant leur supporters , et croyez moi si par malheur vous obtenez gain de cause nos joueurs aurait a coeur cette fois d'humilier votre équipe dans votre stade au match retour . Quand je pense que c'est ce genre de président qui ose dire que JMA et un procédurier .

CAIZZO a d'ailleurs fait un ITW scandaleux sur le site de L'ASSE en se nomment président honnête ,sans peur et sans repproche face a JMA , comme disait un humoriste le gars il essaye d'avoir le caleçon bien blanc a l'extérieur, mais il ne faut pas aller voir a l'intérieur :mdr: ,

N'oubliez pas stéphanois que ce gars n'a rien d'un stéphanois , ayant posé sa valise un peu partout et bouffé a tout les rateliers , et même a l'om . Un personnage peu reluisant qui cherrche juste a essyer de devenir connu par les médias , et qui reste toujours terriblement dans l'ombre .

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                  Je trouve cette affaire d'un misérabilisme ridicule .

caizzo petit président anonyme et terne en est réduit pour faire parler un peu de lui , a essyer de grapiller 3 points illégalement sur tapis vert .Caizzo un match ce gagne sur le terrain , Vous manquer de respect aux joueurs qui ont fournis les efforts nécessaires sur le terrain pour la victoire devant leur supporters , et croyez moi si par malheur vous obtenez gain de cause nos joueurs aurait a coeur cette fois d'humilier votre équipe dans votre stade au match retour . Quand je pense que c'est ce genre de président qui ose dire que JMA et un procédurier .

CAIZZO a d'ailleurs fait un ITW scandaleux sur le site de L'ASSE en se nomment président honnête ,sans peur et sans repproche face a JMA , comme disait un humoriste le gars il essaye d'avoir le caleçon bien blanc a l'extérieur, mais il ne faut pas aller voir a l'intérieur :mdr: ,

N'oubliez pas stéphanois que ce gars n'a rien d'un stéphanois , ayant posé sa valise un peu partout et bouffé a tout les rateliers , et même a l'om . Un personnage peu reluisant qui cherrche juste a essyer de devenir connu par les médias , et qui reste toujours terriblement dans l'ombre .
                                  Les lapins commencent à grogner sur le prix des billets pour le match contre Le Mans, il faut bien payer les petits four des invités en loges (c'est ironique, mais vrai), le plus simple c'est de mettre l'addition sur le dos du supporter, ah !!!! ce foot business. :grn: Cet arriviste de Caïazzo est tout juste bon pour aller chercher la recette à GG.

Commentaire

y a une lois elle est pas fait pour les chiens,votre club est pas au dessus des lois.si le contraire c était passé, votre président ne se serais pas géné pour poser une réclamation.

Commentaire

Envoyé par silure
                                      y a une lois elle est pas fait pour les chiens,votre club est pas au dessus des lois.si le contraire c était passé, votre président ne se serais pas géné pour poser une réclamation.
                                      Le contraire ne peut pas se passer car nous avons des gens compétents au sein de notre club. J'attends de voir les larmes de Caïazzo. :-)

Commentaire

si ils sont si compétent,pourquoi y a t il une réclamation?

Commentaire

Envoyé par silure
                                          S'il y a erreur dont je doute, elle vient de la Ligue, l'Olympique Lyonnais a reçu par fax avec l'autorisation d'aligner François Clerc sur la feuille de match, pas d'erreur du club, en revanche une chose est sûre, il y a eu accord entre la commission de discipline, l'Olympique Lyonnais et l'OM sur le verdict, donc pas d'appel, il a été convenu que la sanction envers François Clerc, un match ferme et trois avec sursis soit effective tout de suite. On n'a pas vu P.D. la ramener sur le sujet car il sait très bien que l'Olympique Lyonnais est dans son droit.

Maintenant j'entends et je lis que l'ASSE se plaint de ne pas avoir des membres de son club dans les instances du football, mais rien empêche le club d'envoyer des candidats lors des votes, faut-il encore trouver des personnes compétentes pour siéger aux instances.

Commentaire

Envoyé par silure
                                            Parce que c'est tout "bénef" pour les dirigeants de StE:
                                            - soit ills gagnent et remontent au classement;
                                            - soit ils perdent et "prouvent" aux yeux du monde entier que la ligue est à la merci d'Aulas le tout puissant, fils d'Alkor, etc, etc... :crazy:
                                            "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Envoyé par Thugyyy
                                              Parce que c'est tout "bénef" pour les dirigeants de StE:
                                              - soit ills gagnent et remontent au classement;
                                              - soit ils perdent et "prouvent" aux yeux du monde entier que la ligue est à la merci d'Aulas le tout puissant, fils d'Alkor, etc, etc... :crazy:
                                              Nan ça permet surtout à Caiazozo de détourner les yeux de son public vers autre chose que la défaite face à l'OL.

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                                Nan ça permet surtout à Caiazozo de détourner les yeux de son public vers autre chose que la défaite face à l'OL.
                                                ...aussi... de plus que leur préstation n'était pas au niveau d'un derby...:confus:

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                                  la défaite est accepté ,ils ont posé cette réserve avant le match il me semble?maintenand si il y a reserve c est bien quil y a quelque chose de louche.vous pensez etre dans vos droit, mais qui vous dit que sainté n est pas dans le sien.cette réserve est légitime,et si clerc est encore sur la feuille de match dimanche,l om risque de poser une reserve.

Commentaire

Envoyé par silure
                                                    ...cette réserve est légitime,et si clerc est encore sur la feuille de match dimanche,l om risque de poser une reserve.
                                                    :shock: ah bon? Clerc n'a plus le droit de jouer pendant combien de saisons?:grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X