Envoyé par mb6.9
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois
Réduire
X
-
Envoyé par tartanpionma chère quenelle, je te souhaite un jour, d' avoir de la feraille dans les pieds, et etre opéré des cervicales, et resté un an à l' hosto, et ne plus pouvoir faire de vélo, cheval, fete foraine, ect.. ect.. ne plus courir aussi,
Commentaire
-
Envoyé par alan_clarkAlors maintenant que reste-t-il comme recours aux stephs? La cour europeenne des droits de l'homme? Le conseil de securite de l'ONU? Leur yeux pour pleurer?
Finallement l'Afrique peut s'estimer heureuse que Caiazzo est choisi les verts plutot qu'une mission humanitaire.
Y'a que la qu'on leur donnera raison de toute facon :mdr:
Et oui, l'afrique y a echappé de peu
Ils ont suffisament de malheurs comme ca de toute faconDernière modification par Al Bundy, 15/12/2006, 21h39.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par alan_clarkAlors maintenant que reste-t-il comme recours aux stephs? La cour europeenne des droits de l'homme? Le conseil de securite de l'ONU? Leur yeux pour pleurer?
Moi je leur conseillerai plutot la fondation abbé pierre ou sos racisme...Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison
Commentaire
-
Envoyé par gwal_gwalLe TAS voir le CIO.. mais ça m'étonnerai que ça marche...:mdr:
Moi je leur conseillerai plutot la fondation abbé pierre ou sos racisme...Supporteur Lyonnais à Chartres:oo
Commentaire
-
Commentaire
-
Sincèrement, je pense que les verts en ce moment, et depuis quelques années sont complexés...C'est pour cela qu'ils font tous pour mettre des batons dans les roues de l'OL.Croyez-vous que si L'ASSE avait 10 points d'avance sur le second du championnat ils auraient porté cette réclamation?Je ne le pense pas en tout cas...
Il faut savoir que quasiment tous les clubs du championnat si ils pouvaient faire la même chose que les verts le ferai car la jalousie est nationale envers Lyon.:oui:Supporteur Lyonnais à Chartres:oo
Commentaire
-
Envoyé par yannick28Sincèrement, je pense que les verts en ce moment, et depuis quelques années sont complexés...C'est pour cela qu'ils font tous pour mettre des batons dans les roues de l'OL.Croyez-vous que si L'ASSE avait 10 points d'avance sur le second du championnat ils auraient porté cette réclamation?Je ne le pense pas en tout cas...
Il faut savoir que quasiment tous les clubs du championnat si ils pouvaient faire la même chose que les verts le ferai car la jalousie est nationale envers Lyon.:oui:
S'ils avaient 10 points d'avance sur le second, ils seraient....en L2 parcequ'en L1 c'eset même pas imaginable...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par wykeS'ils avaient 10 points d'avance sur le second, ils seraient....en L2 parcequ'en L1 c'eset même pas imaginable...:grn:Supporteur Lyonnais à Chartres:oo
Commentaire
-
Envoyé par RivendellBordel Grifoule tu me gaves ! Relis ce p'tain de topic et tu te rendras compte par toi-même que c'est un gars sur un forum pourri de l'ASSE qui a dit ça, et pas moi !
Commentaire
Commentaire