Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El Baron
    Ptain mais une fois dans ta vie, essaye de lire et de comprendre avant de parler et d'accuser les gens !
    .toi je sais pas pourquoi mais tu commence a me les gonflé mais alors grave !!..el baron le sauveur je vais t'appeler zoro maitenant !!j'ai pas besion de toi pour savoir se que j'ai a faire j'ai pas tout lu effectivement ;mais Rivendel me dit que sais pas lui ok sa me va il y a pas besion d'en rajouter ,j'ai fait une confusion je m'en exscuse j'ai pas besion pour ca d'avoir un médor en laisse merci
    Dernière modification par grifoule, 16/12/2006, 06h31.

Commentaire

• Lyon - STE à genoux pour le retour..... la tête couverte de cendres et en tunique verte ........ voilà ta punition mon fils .............:grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam
        Lyon - STE à genoux pour le retour..... la tête couverte de cendres et en tunique verte ........ voilà ta punition mon fils .............:grn:
        :grn: :grn: c'est pas mal pour un baron ,comme punition!!:sick: :sick:

Commentaire

• Envoyé par yannick28
          Sincèrement, je pense que les verts en ce moment, et depuis quelques années sont complexés...C'est pour cela qu'ils font tous pour mettre des batons dans les roues de l'OL.Croyez-vous que si L'ASSE avait 10 points d'avance sur le second du championnat ils auraient porté cette réclamation?Je ne le pense pas en tout cas...
          Il faut savoir que quasiment tous les clubs du championnat si ils pouvaient faire la même chose que les verts le ferai car la jalousie est nationale envers Lyon.:oui:
          Porter plainte sans avoir rien de concret dans leur dossier ?
          Mais n'importe qui peut le faire.... seulement personne a part l'ASSE n'avait osé le faire
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Salut Al...

J'ai une question.. comment elle va pègu'?...:mdr:
            Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

Chargement...
            X