Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par punk et pik
    Et bien non justement. Car une telle décision de la part de la comission juridique nous ammène à nous poser des questions sur son fonctionnement, sur son éthique, sur les personnes qui la dirigent et, a fortiori, sur l'ensemble des institutions du football français. L'ol a fait une connerie en alignant Clerc, elle doit avoir match perdu c'est la loi. Point.

On nous rabâche l'affaire des faux passeports à Sainté. Il faut savoir qu'à l'époque ces passeports ont été vérifiés et certifiés authentiques par la police. La justice en a-t-elle tenu compte ? Hélas non...
    C'est marant, en gros tu dis :
    - la décision de la commission juridique est étrange, elle amène à se poser des questions.
    - l'OL a fait une connerie en suivant cette décision

c'es pas très logique...que tu trouves la décision de la commission anormale, c'est une chose, mais on ne peut pas dire que l'OL ait fait une connerie de l'appliquer.

Commentaire

• Envoyé par punk et pik

On nous rabâche l'affaire des faux passeports à Sainté. Il faut savoir qu'à l'époque ces passeports ont été vérifiés et certifiés authentiques par la police. La justice en a-t-elle tenu compte ? Hélas non...
      C'est quoi cet argument en bois, pour l'affaire des faux passeports les dirigeants stephanois et en particulier Gerard Soler ont enfrein les régle en connaissance de cause qu'ils aient réussi à duper la police à l'époque n'est en aucun cas une circonstance atténuante.
      Dans le cas de Clerc si la ligue suspend Clerc contre Lyon et l'autorise à jouer contre Saint Etienne, la faute ne peut venir que de la ligue et non de Lyon à qui on a autorisé de faire jouer Clerc.

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
        Tu as souligné les bonnes parties. ;)
        La question de savoir pourquoi la comission juridique a demandé et réclamé l'exécution immédiate, alors que dans les textes elle doit se repporter aux modalités d'application des sanctions appliquées par la comission de discipline.
        Donc ce serait une erreur de la commission juridique.
        Donc, je ne voit pas comment il pourrait y avoir sanction a l'encontre du club, vu qu'il n'a pas fait de faute.
        La ligue doit notifier au club la suspension d'un joueur et cela n' a pas été fait pour le match contre Saint Etienne.
        Sinon, si l'on doit se référer au disciplinaire pour cette affaire, quand un joueur prend un carton rouge, il est suspendu pour le match suivant si je ne me trompe pas.
        Et je ne vois pas ce que vienne faire les faux passeports de Saint Etienne. Là, on était dans le judiciaire.
        Ce qui me fait rigoler, c'est Caiazzo qui était persuadé que l'OM porterait aussi réclamation.:mdr:
        Je pense, qu'il sait que cela n'a aucune chance d'aboutir.

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
          Sans aucun doute, un gars bien et d'une grande sagesse...:grn:
          Ben, en même temps, il est stéphanois......:rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par grut
            C'est marant, en gros tu dis :
            - la décision de la commission juridique est étrange, elle amène à se poser des questions.- l'OL a fait une connerie en suivant cette décision

c'es pas très logique...que tu trouves la décision de la commission anormale, c'est une chose, mais on ne peut pas dire que l'OL ait fait une connerie de l'appliquer.
            Elle amène à se poser des questions quand on connaît les gens qui siègent à cette comission (Soulier and co)et les liens qui existent entre Aulas et ces personnes...

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
              Elle amène à se poser des questions quand on connaît les gens qui siègent à cette comission (Soulier and co)et les liens qui existent entre Aulas et ces personnes...
              Oui, t'as raison, en même temps, ils vont peut-être vous filer une grosse amende pour avoir emmerdé le monde pour rien. Parce que vous le méritez bien.:grn:

Commentaire

• Et puis c'est qui and co?

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
                  Ben sois suspicieux si tu veux...mais ça ne veut toujours pas dire que l'OL ait fait une connerie d'appliquer la décision. :dt:

Commentaire

• Qui vous dit que la ligue s'est trompé ?
                    Ca a ete jugé ?
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
                      tu et né dans le chaudron?........ pauvre de toi ! aller faite comme om au moins eu il on reconnu notre victoire qu'elle honte d'obtenir une victoire sur tapis vert si c'est le cas .

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
                        soulier c est celui qui etait votre avocat pour l affaire des faux passeports c est pour ca que tu lui en veut non?
                        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par Styx
                          Et puis c'est qui and co?
                          Ben tu sais bien, tous les gens, là....truc, machin...etc. tu sais tous les gars du complot intergalactique fomenté depuis la fin du 13ème siècle visant à favoriser l'OL. :confus:

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
                            Au contraire, je pense que l'on aurait préféré avoir Clerc contre Sochaux (Abidal absent) que contre Saint Etienne.On ne peut pas dire que Saint Etienne nous ait posé de gros problémes défensifs. De plus cette commission a lésé le club de Lyon en suspendant Clerc, alors que je rappel que c'est Marseille qui lui a fait signer un document qui n'est pas valable en France.

Commentaire

• Envoyé par Squall
                              Au contraire, je pense que l'on aurait préféré avoir Clerc contre Sochaux (Abidal absent) que contre Saint Etienne.On ne peut pas dire que Saint Etienne nous ait posé de gros problémes défensifs. De plus cette commission a lésé le club de Lyon en suspendant Clerc, alors que je rappel que c'est Marseille qui lui a fait signer un document qui n'est pas valable en France.
                              en plus il a pas jouer il est rester sur le banc !!!

Commentaire

• Envoyé par grut
                                Ben tu sais bien, tous les gens, là....truc, machin...etc. tu sais tous les gars du complot intergalactique fomenté depuis la fin du 13ème siècle visant à favoriser l'OL. :confus:
                                T'as rien compris toi. Idloïc a fait un topic sur le complot contribuant à favoriser l'OL. Mais Mulder et Scully sont sur le coup. On aurait vu l'homme a la cigarette dans le bureau à JMA. Mais faut pas le dire c'est secret défense.

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
                                  Mais ... a quel titre ? Pourquoi ?
                                  Au lieu de reprendre des accusations grotesques comme un petit toutou, sans reflechir demande toi en quoi ca pouvait interesser la commission ou l'OL que Clerc soit suspendu contre Sochaux ou St-Etienne ?

Ca change quoi ?!
                                  Clerc n'a de toute facon ni joué contre Sochaux... ni contre St-Etienne !
                                  C'est pas comme si il etait un titulaire indiscutable a qui il FALLAIT reserver le match le plus "important"

Et faut-il rappeler que la commission juridique de la ligue c'est 14 membres ?

Mais tout cela est inutile
                                  T'es parti dans ton monde de complot Aulassien qui manipule la ligue dans le but de dominer le monde, t'en sortiras pas de toute facon, meme si on te releve le coté grotesque de tes remarques

Ta comparaison, incomprehensible, avec tes mafieux et leurs faux passeports, mafieux condamnés par la justice est la plus eclatante preuve de tes delires.
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par punk et pik
                                    Co ? Je connais pas. Et pour la Xème fois, André Soulier était l'avocat de L'AS Saint-Etienne
                                    pendant l'affaire des faux passeports ...
                                    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                      Co ? Je connais pas. Et pour la Xème fois, André Soulier était l'avocat de L'AS Saint-Etienne
                                      pendant l'affaire des faux passeports ...
                                      Je comprends mieux pourquoi ils se sont retrouvés en ligue 2 :grn:

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000

Se faire défendre par un gone, quelle idée les Verts. :grn:
                                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                                          :mdr:

Pas mal, mais pour pas que les paranos prennent ca au serieux rappelons que la descente de l'ASSE n'a pas ete le resultat des sanctions des faux passeports

Meme sans les 3 points en moins, obtenus par les toulousains, grace sans doute au conseil de leur entraineur qui se trouvait etre l'ex-entraineur de l'ASSE, ils etaient quand meme relegables

Accessoirement ce rappel que Me Soulier a ete l'avocat de l'ASSE me fait sourire et me donne envie d'ouvrir un petit TOPIC du genre

"Scandale: Affaire ASSE-Clerc, le president de la commission Juridique chargé de regler cette affaire est aussi l'avocat personnel de ... l'ASSE !!"

Envoyé par interactif

Commentaire

• mon dieu que ce tout petit club forezien est devenu encore plus petit
                                            minuscule meme
                                            quel honte vouloir reclamer une victoire sur tapis vert pour un joueur n ayant meme pas joué 1seconde

grandeur et decadennce cela resumera ce povre club

soulier avocat de l asse jugeant cette affaire ????? cela demontre que la theorie du complot aulassien n est que pur demagogie de la part de cazzio qui se ridiculise de plus en plus .
                                            ou quant un club ayant une caise noire et une affaire minable de faux passeport veut donner des lecons
                                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• moi je suis content que les clubs de L1 commencent a jouer et profiter des regles, vices de formes et toutes autres facon de pourrir le champ de facon abusive, arme si bien utilisé par le maitre absolu en la matiere: JMA... comme ca cela craquera et on reverra peut etre un vrai esprit sportif en france et non des business man et des mercenaires a la tete du champ

Commentaire

• Envoyé par central boy42
                                                moi je suis content que les clubs de L1 commencent a jouer et profiter des regles, vices de formes et toutes autres facon de pourrir le champ de facon abusive, arme si bien utilisé par le maitre absolu en la matiere: JMA... comme ca cela craquera et on reverra peut etre un vrai esprit sportif en france et non des business man et des mercenaires a la tete du champ

T'as raison. Il faut qu'on vire des pourris comme Caïazzo, capable d'être en quelques années président d'un club parisien, de l'OM et de l'AS Saint-Etienne. :oui:
                                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy

Pas mal, mais pour pas que les paranos prennent ca au serieux rappelons que la descente de l'ASSE n'a pas ete le resultat des sanctions des faux passeports

Meme sans les 3 points en moins, obtenus par les toulousains, grace sans doute au conseil de leur entraineur qui se trouvait etre l'ex-entraineur de l'ASSE, ils etaient quand meme relegables

Accessoirement ce rappel que Me Soulier a ete l'avocat de l'ASSE me fait sourire et me donne envie d'ouvrir un petit TOPIC du genre

"Scandale: Affaire ASSE-Clerc, le president de la commission Juridique chargé de regler cette affaire est aussi l'avocat personnel de ... l'ASSE !!"

ce n'etait pas 3 points mais 7 + match perdu contre toulouse c'est la veille du dernier match ou on etait pratiquement en l2 que finalement on nous a enlevés seulement 3 points. Marseille et RLD avait fait pression pour ne pas nous redonner tous nos points. Ca ne sert à rien de reparler de cette affaire car on a payé et même tres cher (on a été les seuls au monde).
                                                  Pour le derby on a perdu un point c'est tout. Par contre j'ai en travers de la gorge l'action du peno. Hier un arbitre etait invité sur ASSE TV et il disaient que la plupart des arbitres voulaient la video mais la fifa ne veux pas. Les erreurs d'arbitrages sont de plus en plus frequentes et ils ne s'imaginent pas les conséquences que cela peut avoir.
                                                  VERT POUR TOUJOURS

Commentaire

• Envoyé par central boy42
                                                    moi je suis content que les clubs de L1 commencent a jouer et profiter des regles, vices de formes et toutes autres facon de pourrir le champ de facon abusive, arme si bien utilisé par le maitre absolu en la matiere: JMA... comme ca cela craquera et on reverra peut etre un vrai esprit sportif en france et non des business man et des mercenaires a la tete du champ

Vous me faites bien rire les lapins avec votre requête à deux balles!!!

c'est pitoyable, être obligé d'en venir à ça pour masquer les lacunes sur le terrain, pffff ridicule

Les 32 points vous les voulez? on vous les donne , on vous en donne même 6, même 9 si ça peut vous rassurer, cela n'empechera pas l'OL d'ëtre champion bien au contraire.

Si l'OL perd sur tapis verts, les joueurs et le staff serai plus que véxé et une Furia lyonnaise s'abbattera sur les terrains de L1. Les joueurs se défonceront 2 fois plus et auront à coeur d'exploser, de laminer tous leurs adversaires les un après les autres!!!!!

Alors oui poursuivez votre plainte stupide et mal placé et je vous souhaite même de gagner si ça peut consoler vos ptits coeusr de lapins vert, cela motivera plus que tout nos joueurs et vous vous retrouverez comme des cons avec une valise de buts pour le derby retour dans votre chèr chaudron qui tient plus de la vieille marmitte de grand mère encore tachée de tâches de graisses vieilles de trente ans!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X