Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : L’ASSE déboutée une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gwal_gwal
    a répondu
    Salut Al...

J'ai une question.. comment elle va pègu'?...:mdr:

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par yannick28
    Sincèrement, je pense que les verts en ce moment, et depuis quelques années sont complexés...C'est pour cela qu'ils font tous pour mettre des batons dans les roues de l'OL.Croyez-vous que si L'ASSE avait 10 points d'avance sur le second du championnat ils auraient porté cette réclamation?Je ne le pense pas en tout cas...
    Il faut savoir que quasiment tous les clubs du championnat si ils pouvaient faire la même chose que les verts le ferai car la jalousie est nationale envers Lyon.:oui:
    Porter plainte sans avoir rien de concret dans leur dossier ?
    Mais n'importe qui peut le faire.... seulement personne a part l'ASSE n'avait osé le faire

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par jeroboam
    Lyon - STE à genoux pour le retour..... la tête couverte de cendres et en tunique verte ........ voilà ta punition mon fils .............:grn:
    :grn: :grn: c'est pas mal pour un baron ,comme punition!!:sick: :sick:

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Lyon - STE à genoux pour le retour..... la tête couverte de cendres et en tunique verte ........ voilà ta punition mon fils .............:grn:

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Ptain mais une fois dans ta vie, essaye de lire et de comprendre avant de parler et d'accuser les gens !
    .toi je sais pas pourquoi mais tu commence a me les gonflé mais alors grave !!..el baron le sauveur je vais t'appeler zoro maitenant !!j'ai pas besion de toi pour savoir se que j'ai a faire j'ai pas tout lu effectivement ;mais Rivendel me dit que sais pas lui ok sa me va il y a pas besion d'en rajouter ,j'ai fait une confusion je m'en exscuse j'ai pas besion pour ca d'avoir un médor en laisse merci
    Dernière modification par billbourrin, 16/12/2006, 07h31.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Rivendell
    Bordel Grifoule tu me gaves ! Relis ce p'tain de topic et tu te rendras compte par toi-même que c'est un gars sur un forum pourri de l'ASSE qui a dit ça, et pas moi !
    je m'exscuse alors ,tu vois je m'exscuse meme aupres d'un stef je suis pas aussi de mauvaise fois que çà!?

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par yannick28
    Je suis d'accord avec toi mais ce n'était qu'une "illustration écrite irréalisable":oui:

C'est bien comme cela que je l'avais compris...:mdr:

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    Envoyé par wyke
    S'ils avaient 10 points d'avance sur le second, ils seraient....en L2 parcequ'en L1 c'eset même pas imaginable...:grn:
    Je suis d'accord avec toi mais ce n'était qu'une "illustration écrite irréalisable":oui:

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par yannick28
    Sincèrement, je pense que les verts en ce moment, et depuis quelques années sont complexés...C'est pour cela qu'ils font tous pour mettre des batons dans les roues de l'OL.Croyez-vous que si L'ASSE avait 10 points d'avance sur le second du championnat ils auraient porté cette réclamation?Je ne le pense pas en tout cas...
    Il faut savoir que quasiment tous les clubs du championnat si ils pouvaient faire la même chose que les verts le ferai car la jalousie est nationale envers Lyon.:oui:

S'ils avaient 10 points d'avance sur le second, ils seraient....en L2 parcequ'en L1 c'eset même pas imaginable...:grn:

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    rivendell !!: ev) :
    Ptain mais une fois dans ta vie, essaye de lire et de comprendre avant de parler et d'accuser les gens !

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    en attendant avec tout ce que l'on peut lire ça et la, je trouve "Cailleauzoo" á l'image des supporters stephs en général, complètement á la rue et ne sachant plus quoi inventer pour se faire voir...entre lui et Diouf j'arrive á me demander lequel est le plus con:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    rivendell !!: ev) :
    Bordel Grifoule tu me gaves ! Relis ce p'tain de topic et tu te rendras compte par toi-même que c'est un gars sur un forum pourri de l'ASSE qui a dit ça, et pas moi !

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    Envoyé par gwal_gwal
    Le TAS voir le CIO.. mais ça m'étonnerai que ça marche...:mdr:

Moi je leur conseillerai plutot la fondation abbé pierre ou sos racisme...
    Non...Je pense qu'il faut qu'ils montent une association....Ce serai les Footballeurs battus...En ce qui concerne les verts cela leur serai très utile car 2 fois par ans ils ont besoin d'un bon Psy pour refaire surface et s'en remettre:mdr:

Laisser un commentaire:

• gwal_gwal
    a répondu
    Envoyé par alan_clark
    Alors maintenant que reste-t-il comme recours aux stephs? La cour europeenne des droits de l'homme? Le conseil de securite de l'ONU? Leur yeux pour pleurer?
    Le TAS voir le CIO.. mais ça m'étonnerai que ça marche...:mdr:

Moi je leur conseillerai plutot la fondation abbé pierre ou sos racisme...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par alan_clark
    Alors maintenant que reste-t-il comme recours aux stephs? La cour europeenne des droits de l'homme? Le conseil de securite de l'ONU? Leur yeux pour pleurer?
    Finallement l'Afrique peut s'estimer heureuse que Caiazzo est choisi les verts plutot qu'une mission humanitaire.
    Pour aller se plaindre, il leur reste plus que les jupes de pôpa môman surtout
    Y'a que la qu'on leur donnera raison de toute facon :mdr:

Et oui, l'afrique y a echappé de peu
    Ils ont suffisament de malheurs comme ca de toute facon
    Dernière modification par Al Bundy, 15/12/2006, 22h39.

Laisser un commentaire:

• alan_clark
    a répondu
    Finallement l'Afrique peut s'estimer heureuse que Caiazzo est choisi les verts plutot qu'une mission humanitaire.

Laisser un commentaire:

• lolodelsol
    a répondu
    Envoyé par nazgul666
    Un terril... tsss inculte. C'est un crassier qu'il faut dire. On n'est pas dans l'chnord là!
    Bof, c'est la même chose. Et là où je suis on dit terril ;)

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par lolodelsol
    t'as conduit tout bourré et tu t'es mangé un terril ? :crazy:
    Un terril... tsss inculte. C'est un crassier qu'il faut dire. On n'est pas dans l'chnord là!

Laisser un commentaire:

• EspaceVert
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    tiens fait moi rire
    quote moi un passage où qq un compare l asse à Hitler stp!
    Excuse moi, j'ai pas rien à branler comme toi pour une fois, mais bon, entre toi, sans alcol et le prince Eristof ça doit pas etre trop dur...

Laisser un commentaire:

• lolodelsol
    a répondu
    Envoyé par tartanpion
    ma chère quenelle, je te souhaite un jour, d' avoir de la feraille dans les pieds, et etre opéré des cervicales, et resté un an à l' hosto, et ne plus pouvoir faire de vélo, cheval, fete foraine, ect.. ect.. ne plus courir aussi,
    t'as conduit tout bourré et tu t'es mangé un terril ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    kilécon ce Gy^

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    tiens fait moi rire
    J'ai en un !

Envoyé par Gy^
    Avec une perruque verte, t'as v'Hitler con !

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par EspaceVert
    C'est sur, c'est pas très fin, mais vous avez exactement les memes sur ce forum, donc bon, ...
    tiens fait moi rire

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    il a été banni ou pas? :rolleye:
    Dans tes rêves la barmaid:p !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X