Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

1500 gones à Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1500 gones à Marseille

info d'OL TV hier soir.
    Sachant que le parcage contient 3000 places et qu'ils ont dit qu'il n'y avait plus une place en vente, je pose la question:
    Que Marseille a t'il fait des 1500 places restantes?
    Ont ils limité le nombre de places pour les gones?

Si vous avez l'info...
    ultra et pacifiste

Envoyé par lyonel
    info d'OL TV hier soir.
    Sachant que le parcage contient 3000 places et qu'ils ont dit qu'il n'y avait plus une place en vente, je pose la question:

Si vous avez l'info...
    JMA.... envoie la CFA!!!!
    C est HON TEUX!!! :crazy:

Commentaire

:joue:
      Envoyé par mb6.9
      JMA.... envoie la CFA!!!!
      C est HON TEUX!!! :crazy:
      c'est exatement ce que ca me rappelle... Peut être qu'ils ont mis des marseillais en haut du parcage:joue:
      ultra et pacifiste

Commentaire

1500 un dimanche soir...

Personne bosse le lundi ?

Bizarre tout ça....
        Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Envoyé par hackett
          1500 un dimanche soir...

Personne bosse le lundi ?

Bizarre tout ça....
          Oulala ! Damsgone va te tomber dessus tu vas moins faire la malin toi ! :proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par lyonel
            info d'OL TV hier soir.

Si vous avez l'info...
            j'ai entendu parler que la ligue limite à 2000 les supporters en déplacement, du moment que ça reste dans les normes des 5% de la capacité du stade, maisc'est à confirmer...

ce qui signifierait qu'il reste encore 500 places en indépendants, allez feu les gars, à 15€ la place, à 4 par voiture, vous devriez bien y arriver... à moins que l'ol ait déjà renvoyé les places restantes... à voir ça aussi...
            sigpic

Commentaire

le parckage est separé du reste du stade et iln'y a pas de partie superieur comme a gerland ou au parc, donc un joli trou dans la tribune (comme a chaque fois d'ailleurs sauf quand les anglais vienennt)

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                j'ai entendu parler que la ligue limite à 2000 les supporters en déplacement, du moment que ça reste dans les normes des 5% de la capacité du stade, maisc'est à confirmer...

ce qui signifierait qu'il reste encore 500 places en indépendants, allez feu les gars, à 15€ la place, à 4 par voiture, vous devriez bien y arriver... à moin que l'ol ait déjà renvoyé les places restantes... à voir ça aussi...
                "Plus aucune place en vente" ... :rolleye:

L OM a du limiter à 1500 les places pour les visiteurs....

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                  Oulala ! Damsgone va te tomber dessus tu vas moins faire la malin toi ! :proud: :grn:
                  de toute façon dams n'est qu'une tarlouze:grn:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                    "Plus aucune place en vente" ... :rolleye:

L OM a du limiter à 1500 les places pour les visiteurs....
                    c'est bien dommage alors.... reste plus qu'à descendre sans billets et voir si vous n'avez pas moyen de rentrer, car des gones laissés dans la nature, ça ne serait pas du bon goût des forces de l'ordre...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                      c'est bien dommage alors.... reste plus qu'à descendre sans billets et voir si vous n'avez pas moyen de rentrer, car des gones laissés dans la nature, ça ne serait pas du bon goût des forces de l'ordre...
                      ca ca marche à Montpellier mais à Marseille, je ne suis pas sur
                      ultra et pacifiste

Commentaire

Envoyé par lyonel
                        :joue:
                        c'est exatement ce que ca me rappelle... Peut être qu'ils ont mis des marseillais en haut du parcage:joue:
                        toi tu dois pas faire les deplacements a l'exterieur pour sortir une annerie pareil, le parckage visiteur est unique a marseille et s'il y a que 1500 lyonnais c'est de la faute des gones pas des marseillais :crazy:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                          Tu parles de Damsgone le supporter modèle que tout le monde devrait immiter???

Commentaire

Envoyé par tagliani
                            toi tu dois pas faire les deplacements a l'exterieur pour sortir une annerie pareil, le parckage visiteur est unique a marseille et s'il y a que 1500 lyonnais c'est de la faute des gones pas des marseillais :crazy:
                            de la faute des gones oui et non, car pour le coup toutes les places mises en vente pour les lyonnais ont été vendues, donce c'est soit la ligue soit l'Om qui ne veut pas plus de Lyonnais au vel:non:
                            La seule chose intéressante à Saint-Etienne, c'est le train pour LYON !

Commentaire

Envoyé par Streetballman
                              Tu parles de Damsgone le supporter modèle que tout le monde devrait immiter???
                              Je ne m'avancerais pas sur ce terrain glissant ! :proud:

Commentaire

Envoyé par tagliani
                                don't excit
                                c'était ironique, , et j'ai déja fait 2 déplacements à Marseille... et on peut tenir à 3000
                                ultra et pacifiste

Commentaire

très étrange effectivement!
                                  déjà l'an dernier nous avions battu le record pour un dep national à marseille, seuls newcastle et manu ont fait pareil a t on dit à l'époque!
                                  mais là, nous devrions être 2000 je me suis laissé dire...
                                  http://footballculture.wordpress.com

Commentaire

en tt cas ya ecrit en gros a OL stoore "plus de places seches ni de places avec OL Voyage" ou un truc comm ça .. allez savoir ce qu'ils en ont fait .. :-(
                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Au moins les lyonnais ne seront pas entassés comme des sardines :clown:

:DD:
                                      Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

oui j'envisageais jusquà hier d'y descendre en indep' et j'apprends cette nouvelle : plus de places !

Je comprends pas trop non plus... pourquoi n'y a t il pas plus de places à la vente ??
                                        Est ce un accord OL-OM pour le nombre de sup ? (il en existe un OL -ASSE du fait que le parcge de St Etienne est plus petit que le notre).

En tout cas autant je l'ai fait à Sochaux, autant là je ne descendrais pas la bas en espérnt choper une place la bas...

On aurait pu être plus nombreux c dommage...

Commentaire

Envoyé par lyonel
                                          info d'OL TV hier soir.

Si vous avez l'info...
                                          vous faite difficilement le plein des paracages pendant la saison alors 1500 c'est déja bien non ? on ne limite que pour le psg ! si vous aviez plus de demande vous viendriez a 3000

ALLEZ L'OM

Commentaire

Envoyé par Alessandro Cicirello
                                            très étrange effectivement!
                                            déjà l'an dernier nous avions battu le record pour un dep national à marseille, seuls newcastle et manu ont fait pareil a t on dit à l'époque!
                                            mais là, nous devrions être 2000 je me suis laissé dire...
                                            plus de 3000 eux , fallait voir les parcages prets a exploser, d'ailleurs le record de spectateurs au vel date de la venue de Newcastle.

Apres en ligue 1 la norme est de 5% avec un max de 2000 places

Commentaire

Envoyé par nico06220
                                              vous faite difficilement le plein des paracages pendant la saison alors 1500 c'est déja bien non ? on ne limite que pour le psg ! si vous aviez plus de demande vous viendriez a 3000
                                              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: A bon ?

Un conseil , évite de donner ton avis comme si c'était une réalité. Si le package est pas remplis , c'est aussi peut etre que l'OM n'a donné que 1500 places. Vous le limitez que pour le PSG ? Et ben maintenant , c'est peut etre aussi pour l'OL.

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                                lol t'es dur avec eux, c'est sûr que ceux qui descendent sans billet rentreront pas.

Commentaire

Envoyé par nico06220
                                                  Je reprends le poste de Miss2Lyon (quote ci dessous) ...
                                                  En francais : "plus de place, autrement dit si tu demandes "y'a des places", la reponse est NON
                                                  :non:
                                                  Soit pour resumer : comment veux-tu qu'il y ait + de demande? si tu apprends qu'il y a plus de place, tu
                                                  demandes pas!?!?!:(

Envoyé par Miss2Lyon
                                                  en tt cas ya ecrit en gros a OL stoore "plus de places seches ni de places avec OL Voyage" ou un truc comm ça .. allez savoir ce qu'ils en ont fait .. :-(
                                                  : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                  X