Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

1500 gones à Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par freetz
    vous etiez combien au vél contre boleslave(ortho?) ?
    chaque match est + ou - important aux yeux des gens
    non?
    aucun rapport on parle de dep (match a l'exterieur),
    a nantes a lille , metz auxerre, toulouse, troyes, nancy c'est tjs blindé nos parcages

ALLEZ L'OM

Commentaire

Envoyé par nico06220
      a nantes a lille , metz auxerre, toulouse, troyes, nancy c'est tjs blindé nos parcages
      et tout ca grace à toi bien sur...
      Fidele supporter qui suit son equipe de partout et se bouge le cul pour son virage.... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par nico06220
        vous etiez combien l'an dernier pour le dep ?
        le parcage etait plein ... il me semble

Commentaire

Un peu plus de 1700 places on été vendues éxactement c'est ça le chiffre . Je pense que le parckage sera quasiment plein. enfin rien a voir avec l'été dernier ou on était 2900. mais on sera a toc de la limite de sécurité 2000 je pense ce qui est très honorable pour un Dimanche Soir pour des supporter qui vivent dans une ville ou travailler est une logique...:grn: :grn: :grn: :p hein les sardines?:-) :p :grn: :oui: :crazy:

Commentaire

Envoyé par nico06220
            et combien de "vrais" marseillais ont fait ces déplacements ?? sans parler des sections répartis dans toute la france ....
            FAN CLUB AXEL

Commentaire

Bolton dans les 3000 : on a jamais été aussi nombreux !

Le fameux parckage de newcastle

Commentaire

est-ce que je suis le seul à rien en avoir a foutre du parcage de newcastle au vél ????

Commentaire

[sais tu pourquoi au moins les places ont ete payées à paris pour aulas?
                  et ceci ne concernait qu'iune partie
                  tchao

Commentaire

Envoyé par freetz
                    vous etiez combien au vél contre boleslave(ortho?) ?
                    chaque match est + ou - important aux yeux des gens
                    non?
                    j'y étais !!! en plus dans le bon virage pour voir le seul but de la rencontre !!!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par badgones0169
                      est-ce que je suis le seul à rien en avoir a foutre du parcage de newcastle au vél ????
                      non mais les supporters des autres clubs francais ont encore des efforts a faire au niveau des deplacements :oui:

Commentaire

1500 ? ça c'est le nombre de lyonnais selon la police:joue:

Commentaire

Envoyé par alexisradilof_
                          [sais tu pourquoi au moins les places ont ete payées à paris pour aulas?
                          et ceci ne concernait qu'iune partie
                          tchao
                          c'est ceux qui ont eu un énorme souci de retard au retour via ol voyages...
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par tagliani
                            non mais les supporters des autres clubs francais ont encore des efforts a faire au niveau des deplacements :oui:
                            Toi au niveau du cerveau...

Sympa ta signature mais pourquoi t'es sur ce forum alors?

GRANDE BOUCHE DU NET
                            Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Envoyé par tagliani
                              autant j'aime bien l'ouverture d'esprit de ce forum, autant là c'est des baffes dans la gueule que tu mérites pour afficher cette signature: ev) :

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                                autant j'aime bien l'ouverture d'esprit de ce forum, autant là c'est des baffes dans la gueule que tu mérites pour afficher cette signature: ev) :
                                plus un je lui claquerais bien la bouche a celui la: ev) :
                                caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par lyonel
                                  info d'OL TV hier soir.
                                  Sachant que le parcage contient 3000 places et qu'ils ont dit qu'il n'y avait plus une place en vente, je pose la question:
                                  Que Marseille a t'il fait des 1500 places restantes?
                                  Ont ils limité le nombre de places pour les gones?

Si vous avez l'info...
                                  1736 gones tres exactement source omnet qui finit par dire que pour un dimanche soir c est tres honorable:rolleye:
                                  caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Bien tout ca mais pensons aussi a remplir les parcages des autres stades style a venir Rennes ; Sedan ou Le Mans :oui:

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                                      Bien tout ca mais pensons aussi a remplir les parcages des autres stades style a venir Rennes ; Sedan ou Le Mans :oui:
                                      Alors ... j'ai piscine,.... la communion de la cousine de ma femme, et..... a merde me manque un truc...une partie de scrabble avec mon voisin ca marche??? :mdr:

Par contre si c'est pour aller au BARCA :proud: je me libère de suite. LOL

(PS: C'est de l'IRONIE)
                                      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Je ne vois pas a quoi sert ce genre de post a part voir deux trois bouffon du sud débarquer sur ce forum afin de se faire passer pour les super ultras marseillais... mais généralement les vrais qui se bougent toute l' année que ce soit pour les prépas tifos, les dep ... ce ne sont pas ceux que l' on voit le plus par ici...

Commentaire

Envoyé par kvegoal
                                          Je ne vois pas a quoi sert ce genre de post a part voir deux trois bouffon du sud débarquer sur ce forum afin de se faire passer pour les super ultras marseillais... mais généralement les vrais qui se bougent toute l' année que ce soit pour les prépas tifos, les dep ... ce ne sont pas ceux que l' on voit le plus par ici...
                                          Surtout ceux qui demandent avant le dep : "combien de gones seront prévu à Machin Chouette ?" ... ce sont ceux que l'on ne voit jamais à "Machin Chouette" ... c'est bien beau de demander sur un forum combien de gens, mais ce qu'il est encore plus, c'est de vérifier soi-même sur place

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                            Un peu plus de 1700 places on été vendues éxactement c'est ça le chiffre . Je pense que le parckage sera quasiment plein. enfin rien a voir avec l'été dernier ou on était 2900. mais on sera a toc de la limite de sécurité 2000 je pense ce qui est très honorable pour un Dimanche Soir pour des supporter qui vivent dans une ville ou travailler est une logique...:grn: :grn: :grn: :p hein les sardines?:-) :p :grn: :oui: :crazy:
                                            Toi tu devrais fermer ta gueule avec tes clichets à 2 francs.. Je sais pas si tu connais les prix de l'immobilier ici mais on a plutôt interêt à bosser... On est pas des footix ici donc même si on bosse on va au stade!!
                                            Vous êtes les rois de la discrimination, entre ta dernière remarque pourrie, celle du style "marseille équipe d'arabes" ou "Diouf est noir" certains d'entres vous sont vraiment des tâches... Attention, vous allez bientôt avoir votre Kop de Boulogne les quenelles !!
                                            A part ça vous êtes vraiment désolants, quand on vous écoute vous êtes les meilleurs partout... A chaque fois qu'on vient sur ce forum, on se fait brancher avec des conneries plus grosses les unes que les autres... Bientôt vous auriez rempli le vélodrome si vous aviez eu 60000 places non ? Allez gargarisez vous bien... Désolant

Commentaire

Envoyé par Qui saute pas...
                                              Toi tu devrais fermer ta gueule avec tes clichets à 2 francs.. Je sais pas si tu connais les prix de l'immobilier ici mais on a plutôt interêt à bosser... On est pas des footix ici donc même si on bosse on va au stade!!
                                              Vous êtes les rois de la discrimination, entre ta dernière remarque pourrie, celle du style "marseille équipe d'arabes" ou "Diouf est noir" certains d'entres vous sont vraiment des tâches... Attention, vous allez bientôt avoir votre Kop de Boulogne les quenelles !!
                                              A part ça vous êtes vraiment désolants, quand on vous écoute vous êtes les meilleurs partout... A chaque fois qu'on vient sur ce forum, on se fait brancher avec des conneries plus grosses les unes que les autres... Bientôt vous auriez rempli le vélodrome si vous aviez eu 60000 places non ? Allez gargarisez vous bien... Désolant
                                              J'ai pas peur de le dire moi .... Diouf est noir .... et Ribéry est moche (voire même très mche) :fier:

Commentaire

je préfere avoir un KOB que tes deux virages...et de loin... ( pour ceux que ca choque interessez vous un peu au monde des tribunes et cessez de penser politique )... sinon la "sardine" on t' oblige pas a venir ici

Commentaire

Et puis vous etes sur que le parcage contient 3000 places et non 2500?

Tout de facon a 1500 ca fera quand meme du bruit ...

Commentaire

oula mon gars tu t emballes de trop a mettre tout le monde dans le meme sac : fier d etre lyonnais , non politise ( mon parti c est l ol ) et basta ! :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X