Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

1500 gones à Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tibow kvn
    Et puis vous etes sur que le parcage contient 3000 places et non 2500?

Tout de facon a 1500 ca fera quand meme du bruit ...
    ah ben c sur que j'espère que 1500 lyonnais feront du bruit, mais on en fera plus c'est sur !!
    après tu sais bien que quand un kop chante il entend pa l'autre

ALLEZ L'OM

Commentaire

Envoyé par Qui saute pas...
      Toi tu devrais fermer ta gueule avec tes clichets à 2 francs.. Je sais pas si tu connais les prix de l'immobilier ici mais on a plutôt interêt à bosser... On est pas des footix ici donc même si on bosse on va au stade!!
      Vous êtes les rois de la discrimination, entre ta dernière remarque pourrie, celle du style "marseille équipe d'arabes" ou "Diouf est noir" certains d'entres vous sont vraiment des tâches... Attention, vous allez bientôt avoir votre Kop de Boulogne les quenelles !!
      A part ça vous êtes vraiment désolants, quand on vous écoute vous êtes les meilleurs partout... A chaque fois qu'on vient sur ce forum, on se fait brancher avec des conneries plus grosses les unes que les autres... Bientôt vous auriez rempli le vélodrome si vous aviez eu 60000 places non ? Allez gargarisez vous bien... Désolant
      et ça c'est pas dla discrimination et des clichés tocard....
      si tu trouve ce forum désolant personne te retiens

Commentaire

Envoyé par nico06220
        ca change rien vous avez un public qui se passionne seulement pour 2 deps dans l'année , après pour aller à nantes on vous ouvre meme pas la deuxième partie du parcage, ne parlons meme pas du parc alors que vous etiez champions, places payées par aulasse, ....:clown:
        Si tu pouvais citer un autre exemple que celui la ce serai cool. Dois je te rappeler ce qu'il c'est passé il y a 2 ans pour le deplacement a nantes ?
        Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par nico06220
          ah ben c sur que j'espère que 1500 lyonnais feront du bruit, mais on en fera plus c'est sur !!
          après tu sais bien que quand un kop chante il entend pa l'autre
          J'espere que vous feriez plus de bruit, c'est chez vous quand meme...

Et puis comme tudis, meme dans un kop de 200 t'entends pas les autres...

Commentaire

Envoyé par hackett
            1500 un dimanche soir...

Personne bosse le lundi ?

Bizarre tout ça....
            J'ai cours a 8h mais l'ol sa passe avant :oui: :crazy:
            http://www.wwf.fr

Commentaire

Salut,

Le site de l'OM en annonce plus de 1700...
              Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par flepi
                J'ai cours a 8h mais l'ol sa passe avant :oui: :crazy:
                On te fera un mot pour tes profs au pire :fier: :grn:

Commentaire

Toi tu devrais fermer ta gueule avec tes clichets à 2 francs.. Je sais pas si tu connais les prix de l'immobilier ici mais on a plutôt interêt à bosser... On est pas des footix ici donc même si on bosse on va au stade!!
                  Vous êtes les rois de la discrimination, entre ta dernière remarque pourrie, celle du style "marseille équipe d'arabes" ou "Diouf est noir" certains d'entres vous sont vraiment des tâches... Attention, vous allez bientôt avoir votre Kop de Boulogne les quenelles !!
                  A part ça vous êtes vraiment désolants, quand on vous écoute vous êtes les meilleurs partout... A chaque fois qu'on vient sur ce forum, on se fait brancher avec des conneries plus grosses les unes que les autres... Bientôt vous auriez rempli le vélodrome si vous aviez eu 60000 places non ? Allez gargarisez vous bien... Désolant
                  j'temmerde j'ai la double nationalité crétin, range ta langue j'taquinne et entre nous balaye devant ta porte avant de venir faire l'inventaire de nos "cliché" ou nos "probleme" moi j'passe pas ma vie sur ta chiasse de forum. équipe d'arabe? t'as entendu ça ou? Diouf Noir? ben c'est lapalisse ça, il est pas jaune.

les prix de l'immobilier j'men cogne j'fait une boutade, pas plus méchante que dire qu'un asiatique a un rire mitraillette ou un rital mange des pate et parle avec les main les cheveux cimenté de pento.

j'te remercie de ton intervention j'men vais continuer à bosser...

Ici on a pas le Rap pour esquiver nos talent de carrossier, on EST carrossier... ou on est autre chose de concret.

comme dirait Belli , c'est pas un hasard si l'rap il veut pas percer, on a pas les lèvre gercer on est pas du genre à sucer...

bisou:crazy:

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                    Et puis vous etes sur que le parcage contient 3000 places et non 2500?

Tout de facon a 1500 ca fera quand meme du bruit ...
                    ah pour ça facile de te répondre, 5% de 60000 font 3000, du coup il y a bien 3000 places dégagées toute l'année que ce soit pour vous ou le psg, ou le mans voire lorient...

sinon sur om.net

1800 supporters lyonnais au Vél'

Dimanche, près de 1.800 supporters lyonnais (1736 très exactement) feront le déplacement au Vélodrome. Ils viendront à bord de neuf bus et de nombreux véhicules individuels. Un joli chiffre pour un dimanche soir.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                      ah pour ça facile de te répondre, 5% de 60000 font 3000, du coup il y a bien 3000 places dégagées toute l'année que ce soit pour vous ou le psg, ou le mans voire lorient...

sinon sur om.net

1800 supporters lyonnais au Vél'

Dimanche, près de 1.800 supporters lyonnais (1736 très exactement) feront le déplacement au Vélodrome. Ils viendront à bord de neuf bus et de nombreux véhicules individuels. Un joli chiffre pour un dimanche soir.
                      les bus c'est 60 personnes ?

donc 60*9 = 540

grosso modo 1200 personnes en bagnoles

va y avoir du 69 ds marseille dimanche

investissons le prado pr taper un foot l'aprém

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS: On ne aprle pas comme ça à Euggy :grn:

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                          ah pour ça facile de te répondre, 5% de 60000 font 3000, du coup il y a bien 3000 places dégagées toute l'année que ce soit pour vous ou le psg, ou le mans voire lorient... .
                          t'es gentil mais s'il y avait 3000 places de dispo ça se saurait. J epense pas être le seul à ne pas trouver de places.:((

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                            t'es gentil mais s'il y avait 3000 places de dispo ça se saurait. J epense pas être le seul à ne pas trouver de places.:((
                            tu pars pas avec le staff jojo ? :proud:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                              Surtout ceux qui demandent avant le dep : "combien de gones seront prévu à Machin Chouette ?" ... ce sont ceux que l'on ne voit jamais à "Machin Chouette" ... c'est bien beau de demander sur un forum combien de gens, mais ce qu'il est encore plus, c'est de vérifier soi-même sur place
                              Oui mais si il essaie de compter lui même il va louper tout le match.

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                                alors est-ce quelqu'un sait s'il n'y a pas une limite de places max imposé par la ligue (2000), j'avais vu ça je ne sais plus où, et je n'ai pas eu confirmation...
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Waddle13000
                                  Oui mais si il essaie de compter lui même il va louper tout le match.
                                  Ben on le fera pas pour lui non plus ...

Commentaire

bon les mars on vous met la trique au foot sur le prado ou bien ?
                                    le perdant paye l'apéro

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                      alors est-ce quelqu'un sait s'il n'y a pas une limite de places max imposé par la ligue (2000), j'avais vu ça je ne sais plus où, et je n'ai pas eu confirmation...
                                      En fait en championnat 5 % des places doivent etre réservées aux visiteurs.

Commentaire

Combien de marseillais avec le coeur rouge et bleu ???? ;)

Commentaire

Envoyé par Waddle13000
                                          En fait en championnat 5 % des places doivent etre réservées aux visiteurs.

c'est bon j'ai trouvé tant bien que mal...

http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/di..._2006_2007.pdf

article 354 bis

"dans chaque stade, les places réservées aux supporters visiteurs représentent 5% de la capacité avec un maximum de 2000 places"

où sont passées les places manquantes, grande question !!! ???
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada

article 354 bis

"dans chaque stade, les places réservées aux supporters visiteurs représentent 5% de la capacité avec un maximum de 2000 places"

Ouais ca pue l'arnaque ca ... invit', places données à je sais pas qui ou je n'sais quoi :confus:

Commentaire

Envoyé par chemsfada

article 354 bis

Ils savent plus quoi inventer pour nuire aux spectacles. Franchement quand tu voies les stades anglais c'est autre chose. Là il va y avoir un trou dans le stade alors que des supporters auraient aimés y être. Vraiment stupide ce moustachu...

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                                                Ils savent plus quoi inventer pour nuire aux spectacles. Franchement quand tu voies les stades anglais c'est autre chose. Là il va y avoir un trou dans le stade alors que des supporters auraient aimés y être. Vraiment stupide ce moustachu...
                                                c'est clair.... autant voir un stable rempli à raz bord, il n'y a rien de mieux !!!
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                  Ouais ca pue l'arnaque ca ... invit', places données à je sais pas qui ou je n'sais quoi :confus:
                                                  alors comme ça des gones vont au stade à l'oeil ??? non je déconne, mais bon c'est dommage pour vous...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                                    alors comme ça des gones vont au stade à l'oeil ??? non je déconne, mais bon c'est dommage pour vous...
                                                    Non moi ca va, j'ai ma place payée déjà donc :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X