Envoyé par Philou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1500 gones à Marseille
Réduire
X
-
-
Envoyé par keny arkanail doit meme pas savoir de qui tu parles:sick: :sick:
Commentaire
-
Envoyé par sancho1j'espère que demain ça sera béroute a DP, sinon pour le capo des mtp qu'il y a maintenant il est un peu lourd avec son discour d'avant match delongue
Ouai Tonini lui a tout appris pour les vannes a lancer a l'équipe adverse et ca se voit (et surtout s'entend) :grn:
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Prends moi pour un con "Dépé" ...
Ca n'empeche pas le fait que je trouve le nom de ce groupe laid ... j'ai le droit non ? Ce ne salit pas la mémoire du capo à c'que je sache !
enfin toi tu es assez agé deja mais je doute que la majorité des lyonnais connaissent depéfan de Cragnotte :grn:
Commentaire
-
Envoyé par KartochikOuai Tonini lui a tout appris pour les vannes a lancer a l'équipe adverse et ca se voit (et surtout s'entend) :grn:
"o les gas se soir c'est 90min, c'est pas 10min on chante aprés on arrete pck ya pas de but, se soir c'est les 3 points, on y croit, se qui veule pas chanter il se casse en ganay,..."
bref trés lourd le mec i te donne juste de t'assoir
Commentaire
-
Envoyé par sancho1tonini c'est le capo des yankee, le capot des mtp je connais pas son nom mais il est bien lourd crois moi!!
"o les gas se soir c'est 90min, c'est pas 10min on chante aprés on arrete pck ya pas de but, se soir c'est les 3 points, on y croit, se qui veule pas chanter il se casse en ganay,..."
bref trés lourd le mec i te donne juste de t'assoirfan de Cragnotte :grn:
Commentaire
-
Envoyé par sancho1tonini c'est le capo des yankee, le capot des mtp je connais pas son nom mais il est bien lourd crois moi!!
bref trés lourd le mec i te donne juste de t'assoir
Je sais mais les deux sont ensembles en bas du virage je les vois tkt ;)
Commentaire
-
Envoyé par KartochikJe sais mais les deux sont ensembles en bas du virage je les vois tkt ;)
rooooooooh, mais non les mtp sont en haut du virage avec les dodgers et les fanatics, en bas ya que les yankee avec tonini, mdr lui c'est vrai qu'il est marrant, il passe la moitier du match a insulté les supp adverse
Commentaire
-
Envoyé par sancho1rooooooooh, mais non les mtp sont en haut du virage avec les dodgers et les fanatics, en bas ya que les yankee avec tonini, mdr lui c'est vrai qu'il est marrant, il passe la moitier du match a insulté les supp adverse
Le mec des MTP est en bas des fois crois moi pour ca ;)
Commentaire
Commentaire