Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on jouait on noir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on jouait on noir ?

Je fais partis de ceux qui n’ont pas de haine mais juste un côté passionné pour la provoc’ en forme de clin d’œil…
    Et pour rappeler à l’OM qui joue la C1 ce serait drôle que l’OL joue en noir.
    Concernant le match, Je pense qu’effectivement que l’OL surclassera l'OM, pas par trop grande confiance en l’OL ou arrogance mais c’est une conviction profonde et j’irais jusqu’à dire que le match de dimanche ressemblera au match aller jouer à brême en C1 : dominés et solides l’OL s’imposera par ses contres
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Envoyé par skeez...92
    Je fais partis de ceux qui n’ont pas de haine mais juste un côté passionné pour la provoc’ en forme de clin d’œil…
    Concernant le match, Je pense qu’effectivement que l’OL surclassera l'OM, pas par trop grande confiance en l’OL ou arrogance mais c’est une conviction profonde et j’irais jusqu’à dire que le match de dimanche ressemblera au match aller jouer à brême en C1 : dominés et solides l’OL s’imposera par ses contres
    ba c'est un maillot third avant tout donc imaginons qu'à l'issue des poules on soit reversé en UEFA (hautement improbable je sais) on jouera quand même avec le maillot noir donc bon c'est un peu bidon otn idée selon moi

Commentaire

très beonne idée. Qui a le numéro de jm aulas?:joue:

Commentaire

Envoyé par skeez...92
        Alors provoc pour provoc : ça tombe bien de s'habiller en noir vu que vous venez à votre enterrement..
        Bon OK, je sors...

Commentaire

Envoyé par bourrachosdusud
          Alors provoc pour provoc : ça tombe bien de s'habiller en noir vu que vous venez à votre enterrement..
          Bon OK, je sors...
          si on jouerait en noir sa serait pour vous rappeller que NOUS on joue la C1 comparait à d'autres:rolleye: :fier: :grn: et on pourrai dire aussi que l'on vient pour votre enterment plutôt!!
          et alors on s'en fou-ding-

Commentaire

Bon OK, je sors...
            Jusqu'a maintenant le maillot noir a surtout symbolisé le deuil de l'équipe d'en face (seule exception de mémoire, le quart retour contre le PSV) :oui:
            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
              Jusqu'a maintenant le maillot noir a surtout symbolisé le deuil de l'équipe d'en face (seule exception de mémoire, le quart retour contre le PSV) :oui:
              bah non, mais bon c'était juste une boutade histoire de vous taquinouiller un petit peu...

Commentaire

Bon OK, je sors...
                :mdr: :mdr: :mdr:

mais le maillot noir generalement fait le deuil de l'adversaire!car en ldc avec ce maillot personne nous bat:proud:

Commentaire

bah non, mais bon c'était juste une boutade histoire de vous taquinouiller un petit peu...
                  J'avais bien compris ;)

Cela dit et sans vouloir chipoter c'est relativement rare que l'on assiste a son propre enterrement :clown:
                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

le seul problème est que l'om jouera en blanc...

donc il n'y a aucune raison pour que l'ol ne joue pas dans sa tenue officielle exterieure: ie en rouge...

dommage, c'est clair que ce maillot noir, même si ce n'est pas vraiment les couleurs du club, a une certaine classe...
                    Fan Club Away
                    fan club maillot jaune

Commentaire

Il est taquin ce Bourrachodusud :-)
                      Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

mmmm moi ça me rapelle surtout le match de l'année dernière contre Monaco .:-( :((
                        Fan club away

Commentaire

une année le psg était venu au vélodrome avec un maillot noir en signe de deuil pour l'OM. moralité ils sont repartis avec une défaite. tant que lyon repart avec une défaite, je suis ok pour tout ce que vous voulez:grn:

Commentaire

Envoyé par olivier269
                            le seul problème est que l'om jouera en blanc...

donc il n'y a aucune raison pour que l'ol ne joue pas dans sa tenue officielle exterieure: ie en rouge...

dommage, c'est clair que ce maillot noir, même si ce n'est pas vraiment les couleurs du club, a une certaine classe...
                            bien l'année où Juni a mis la misere a lui tout seul a la defense marseillaise , ils jouaient en noir , ils avaient toujours le maillot rouge dans le package...
                            Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                              très beonne idée. Qui a le numéro de jm aulas?:joue:
                              T'inquiète pas, il nous lit régulièrement. ;)
                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Ce serait leur donner trop d'importance que de jouer avec notre maillot de C1
                                Marseille n'est pas une équipe européenne. C'est une équipe française de millieu de classement (en moyenne sur les 10 dernières années) qui tend plutôt à plomber le classement des équipes françaises en europe...
                                Maillot rouge
                                Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Ces blaireaux sont tellement cons qu'ils pourraient croire qu'on les prend pour une équipe de LDC. Mauvaise idée donc. :grn:

Commentaire

le truc que je capte pas : le o et le e sont pourtant assez éloignés sur le clavier...

Commentaire

en noir contre l'Om quelle bonne idée ce serait ;)

Commentaire

avec l'arbitre en noir aussi, vu qu'il fait partie du groupe ! :grn:
                                        Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Boah ça va être comme la saison dernière, en rouge et........... gris ! (non, pas de Jeanne Mas à l'horizon) :grn:
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                            Ces blaireaux sont tellement cons qu'ils pourraient croire qu'on les prend pour une équipe de LDC. Mauvaise idée donc. :grn:
                                            Enfin passons...........

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                                              Enfin passons...........
                                              Y'a que la verité qui fâche...

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                                Y'a que la verité qui fâche...
                                                Perso je ne me sens pas visé

En revanche celui qui fait des "class categories" en fonction d'un lieu de naissance ou de l'affection pour tel ou tel club de foot.....

sincerement j'ai davantage de doute pour lui

C'est pas tant le fait de dire qu'à marseille nous sommes tous des blaireaux assez cons pour ne pas voir ceci ou cela
                                                Non ca ca me derange pas

C'est juste le "petit" manque d'argumentation qui va avec

C'est en ce sens là que je me fais du souci pour l'auteur du post susvisé : l'argumentation c'est ca qui revele l'intelligence d'un etre humain
                                                De là à dire que l'auteur du post susvisé en ait depourvue, il n'y a qu'un pas que je franchis sans complaisance

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                                                  Perso je ne me sens pas visé

En revanche celui qui fait des "class categories" en fonction d'un lieu de naissance ou de l'affection pour tel ou tel club de foot.....

sincerement j'ai davantage de doute pour lui

C'est pas tant le fait de dire qu'à marseille nous sommes tous des blaireaux assez cons pour ne pas voir ceci ou cela
                                                  Non ca ca me derange pas

C'est juste le "petit" manque d'argumentation qui va avec

C'est en ce sens là que je me fais du souci pour l'auteur du post susvisé : l'argumentation c'est ca qui revele l'intelligence d'un etre humain
                                                  De là à dire que l'auteur du post susvisé en ait depourvue, il n'y a qu'un pas que je franchis sans complaisance
                                                  Conflit de mentalités Nord/Sud, que veux tu...:((

Commentaire

Chargement...
                                                  X