Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL - Dynamo Kiev (mercredi 1 novembre 20h45 sur TF1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL - Dynamo Kiev (mercredi 1 novembre 20h45 sur TF1)

Le match sera retransmis sur TF1 à 20H45

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/prog...amo-kiev-.html

Les abrutis d'M6 n'ont pas trouvé mieux que de décaler Prison Break à ce mercredi soir même...:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :non: :non: :non:

Juste quand il n'faut pas...:shock:
    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
      Les abrutis d'M6 n'ont pas trouvé mieux que de décaler Prison Break à ce mercredi soir même...:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :non: :non: :non:

quel abrutis!!: ev) :

en + c'est la fin!:-(

Commentaire

et voila on aura pas droit a real lyon

Commentaire

C'est Lille qui va être content.:(

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
            Lyon a fait plus de monde cette semaine que Lille contre Milan c'est normal qu'il passe Lyon vu que le public prefere Lyon!

Commentaire

Envoyé par grifoule
              Lyon a fait plus de monde cette semaine que Lille contre Milan c'est normal qu'il passe Lyon vu que le public prefere Lyon!
              Ouais et en l'occurrence, moi, c'est l'OL que j'veux voir, alors Lille...:crazy:
              HANS ZIMMER

Commentaire

ouer mais moi je voulais regarder le match de lyon et le lendemain prison break

Commentaire

Ouais et en l'occurrence, moi, c'est l'OL que j'veux voir, alors Lille...:crazy:
                  ouais mais moi je voulais suivre benfica-celtic, et du coup je vais pas le faire :((

j'aurais préféré "voir" aek-lille et real lyon, on s'en branle de kiev : ev) :

Commentaire

j'espere au moins qu'on gagnera par une tres grande différence

Commentaire

ouais mais moi je voulais suivre benfica-celtic, et du coup je vais pas le faire :((

j'aurais préféré "voir" aek-lille et real lyon, on s'en branle de kiev : ev) :

J'en arrive à comprendre les Mars qui traitent les lyonnais de footix....

Le mec, ça le fait chier que son club passe à la Télé.....

PS: Réal-OL sera aussi sur TF1. L'an passé, ils ont fait la connerie de le laisser à CANAL et CANAL a fait la meilleure audience de son histoire.....

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                        J'en arrive à comprendre les Mars qui traitent les lyonnais de footix....

Le mec, ça le fait chier que son club passe à la Télé.....

PS: Réal-OL sera aussi sur TF1. L'an passé, ils ont fait la connerie de le laisser à CANAL et CANAL a fait la meilleure audience de son histoire.....
                        Pauvre tocard, tu crois que t'as des leçons à donner?:rolleye:

Je préfère ne pas passer contre Kiev et passer contre le Real, c'est pas pour ça que ça me fait chier, hein...

Et avant de me traiter de footix, regarde tous les topics que tu crées, ça passe de "on des merdes on va se planter les dirigeants sont cons" à "on est les meilleurs on va les niquer", alors ton footix, tu te le gardes pour toi mon bichon!:clown:

P.S. C'est étrange, j'ai passé plein de temps sur ommplanete, sans qu'on remarque que j'étais un footix...:(

Commentaire

Pauvre tocard, tu crois que t'as des leçons à donner?:rolleye:

Je préfère ne pas passer contre Kiev et passer contre le Real, c'est pas pour ça que ça me fait chier, hein...

Et avant de me traiter de footix, regarde tous les topics que tu crées, ça passe de "on des merdes on va se planter les dirigeants sont cons" à "on est les meilleurs on va les niquer", alors ton footix, tu te le gardes pour toi mon bichon!:clown:

P.S. C'est étrange, j'ai passé plein de temps sur ommplanete, sans qu'on remarque que j'étais un footix...:(

On aura les 2 Dugland. Réal et KIEV.

" Rien à foutre de KIEV J'ai pas rêvé, tu l'as bien écrit? T'en as rien à taper d'un match de LDC de ton club? Tu préférerais voir Benfica-Celtic, j'ai rêvé là aussi?

Pas étonnant que tu sois comme un poisseau dans l'eau sur OMforum, la plus grande concentration de débiles profonds du net....

Commentaire

real ol sera sur TF1 meme s'il n'y a pas d'enjeu (à part la premiere place).la même journée lille jouera contre anderlecht.. le choix est vite fait.. pour TF1.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                              On aura les 2 Dugland. Réal et KIEV.

" Rien à foutre de KIEV J'ai pas rêvé, tu l'as bien écrit? T'en as rien à taper d'un match de LDC de ton club? Tu préférerais voir Benfica-Celtic, j'ai rêvé là aussi?

Pas étonnant que tu sois comme un poisseau dans l'eau sur OMforum, la plus grande concentration de débiles profonds du net....
                              T'es devin?:rolleye: La saison dernière aussi il était censé passé...

Je préfèrerais pouvoir suivre les 2 matches du Celtic et de Lyon, j'ai écris que je m'en foutais comme ça mon neuneu, faudrait voir à lire entre les lignes...:confus:

Les marseillais sont censés nous prendre pour des footix en lisant mon post, et quand ils ne me prennent pas pour un footix, ils sont débiles? Faudrait savoir.:clown:

Et ça te gène pas de créer des topics comme "Aout 2006: ouverture d'OL Pigeon? ", "Recruter en L1: une connerie monumentale! ", "16m d'euros pour deux remplaçants.... " pour ensuite sortir "On fait tourner en Champions league, c'est énorme " et "Lyon, meilleure équipe d'Europe à l'instant T? "?:dt:

Si c'est ça être un vrai supporter, je suis fier d'affirmer mon statut de footix.:proud:

Commentaire

Paix et amour mes freres :proud:

Commentaire

ohh non !! je vais devoir enregistrer prison break sinon je peux pas lol en tout les cas lyon a interet de gagner sinon je vais etre dessus je loupe pas prison break pour rien lol
                                  et alors on s'en fou-ding-

Commentaire

Envoyé par lyon_10
                                    ouer mais moi je voulais regarder le match de lyon et le lendemain prison break
                                    Internet est ton ami ;)

Commentaire

c'est la faute a Aulas !!:mdr:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                        c'est la faute a Aulas !!:mdr:
                                        Ouaip non seulement il a les arbitres et la ligue dans sa poche, mais maintenant c'est TF1 qui est tombée sous son influence :mdr: :mdr: :mdr: Trop fort notre JmA

Commentaire

Beau match!!

Commentaire

ils ont surtout vu le résultat de lille milan et ont du imaginer ce que donnerait lille anderlecht...

ol kiev avec moins d'enjeu attirera quand même, plus de téléspectateurs.

tant mieux pour nous !

Commentaire

Put'ain c'est pas vrai... quelle bande de noeuds sérieux !
                                              J'regarde jamais la télé, mais si y'a un truc que j'déteste louper, c'est bien Prison Break et L'OL. Font chier.

Commentaire

a ce que je vois, il n'y a pas que moi qui a été pris de passion pour cette serie...Prison break ou l'OL choix difficile pour certain??je comprend mais j'ai choisi : direction gerland...VIVE L'OL et prison break aussi:fier:
                                                Viva España

Commentaire

Dailleurs pr PB, si quelqu'un sait ou chopé l'episode 8 de la s2 =)
                                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Chargement...
                                                  X