Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL - Dynamo Kiev (mercredi 1 novembre 20h45 sur TF1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça tombe bien que TF1 diffuse ce match, car je devais le voir à Gerland mais la Billetterie d'olweb.fr est tellement compétennte que je n'ai pu acheter de places !! : ev) :

Du coup on verra surement Madrid - Lyon sur Canal+ avec un VRAI avant-match et tout ce qui va avec ... merci Canal+ :oui:
    "L'adulte ne croit pas au Père Noël, il vote" (Desproges)

Commentaire

Envoyé par MGreG87
      ça tombe bien que TF1 diffuse ce match, car je devais le voir à Gerland mais la Billetterie d'olweb.fr est tellement compétennte que je n'ai pu acheter de places !! : ev) :

Du coup on verra surement Madrid - Lyon sur Canal+ avec un VRAI avant-match et tout ce qui va avec ... merci Canal+ :oui:
      TF1 devrait logiquement retransmettre Real-Lyon et Milan-Lille sur les deux dernières journées

Commentaire

Envoyé par franck_gones
        real ol sera sur TF1 meme s'il n'y a pas d'enjeu (à part la premiere place).la même journée lille jouera contre anderlecht.. le choix est vite fait.. pour TF1.
        c'est sur tout ça?????

oh la la!je suis trop trop trop trop trop trop trop content!!!

et je dirais meme plus VIVE TF1!

eh ouais on a pas tous la chance d'avoir canal!

PS:je suis degouté car je ne pourrais pas voir le match contre l'om etant donné qu'il passe a 15H lundi!:sick:

tlm ne retransmet plus la rediffusion a 20h?????
        JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

:mdr: :mdr: :crazy: bon prison break le mercredi? en meme temps que lyon kiev sur tf1? nooooo problemeeeee , tf1 diffuse le match sur le net en direct donc prison break en meme tps que lyon kiev , c'est beau la technologie
          Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par luchee
            Dailleurs pr PB, si quelqu'un sait ou chopé l'episode 8 de la s2 =)
            lundi 23 aux US ...ce qui donne le mardi 24 sur la mule ....;)

Commentaire

en tous cas pour une fois ,on s'en sort bien par rapport au fait que le tirage mettait bordeaux seul à jouer soir le mardi soit le mercredi ....

en gros 4 fois sur 6, dans les circonstances de ce tirage c'est flatteur ...je m'attendais franchement à pire ,on voit que le statut de l'ol a bien changé ...

Commentaire

Envoyé par nousnous19
                c'est sur tout ça?????

oh la la!je suis trop trop trop trop trop trop trop content!!!

et je dirais meme plus VIVE TF1!

eh ouais on a pas tous la chance d'avoir canal!

PS:je suis degouté car je ne pourrais pas voir le match contre l'om etant donné qu'il passe a 15H lundi!:sick:

tlm ne retransmet plus la rediffusion a 20h?????
                le streaming existe mon petit , il existe bel et bien:-)
                Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Chargement...
                X