Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on restait à notre place?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Objectif LDC
    C'est très simple, pour être supporter Marseillais et non Marseillais d'origine, il faut avoir un QI assez faible et un sens de la morale réduit au néant.

Comment en effet, supporter une équipe qui a écrit ses lettres de gloire en employant des méthodes mafieuses avérées avec un escroc notoire à sa tête? Les fans de l'OM sont les mêmes que ceux de Virenque juste après sa condamnation.

Ils sont cocus et contents. Il leur faut des jeux, des victoires, que celles-ci soient acquises en trichant, peu leur importe..

Plutôt que de se repentir pour avoir soutenu une équipe de tricheurs, et des se faire discret, ils se glorifient de cette période là? C'est le comble de la connerie....

T'es un grand con sans culture

Bref tu es pile poil ce que tu denonces : un gros beauf de base

PS : pour ta culture perso, l'om avait deja acquis ses lettres de noblesse bien avant que tapie ne debarque sur le vieux port : jaizino, magnusson, skoblar .....et non grand con, ce ne sont pas des marques de biere, ce sont des bigs joueurs ayant evolué à l'om bien avant l'ere "tapie" et qui ont remporté des titres et qui ont fait la legende de l'om
    Mais ca evidemment pour un con dans ton genre ca doit te passer mille bornes au dessus de tes 3 neurones

Commentaire

• Magnusson et Skoblar, ok ... Mais Jairzinho et Paulo César, j'me marre encore !
      Ne me quote pas !

Commentaire

• J'ai plus de culture et d'éducation que toi et ta famille réunie alors écrase....

Quel âge a le supporter marseillais moyen à ton avis? 50 ans?

80 à 90% des supporters marseillais ont découvert ce club durant l'ère Tapie, surout les non marseillais d'ailleurs. Ils ne seraient même pas capable de citer 4 joueurs de l'équipe des 70's.

Alors réflechis un peu plus la prochaine fois....

Commentaire

• La première phrase mérite, une correction ...
          Ne me quote pas !

Commentaire

• Calmez vous les gars espèrons que demain ce soit la fête du football et que le spectacle soit digne de la 1000ème de C+.
            diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Ohemologue
              hummm developpe
              c'est interessant

C'est tres argumenté

C'est fin ca se mange sans faim
              T'es pas drole.. Avec tous tes post tu lui maches le travail.

Commentaire

• Envoyé par raf7470
                Merci de me rappeler par ton pseudo le fabuleux commentateur qu'était Dominique. Tu te rappelles le Derby quand il a posé le casque et qu'il est allé se mettre avec les stéphanois. Un grand moment de retransmission. Doit pas y en avoir beaucoup qui s'en souvienne ici !!!! Bon vent à toi !!!
                pour ton info, tu as répondu au véritable Dominique Blanchard ;)

Commentaire

• Envoyé par Objectif LDC
                  Je croyais que les insultes devaient entrainer un bannissement?

Tu es Marseillais, donc je vais être patient et essayer d'expliquer calmement.

Pour évaluer la popularité d'un club, quoi de plus intéressant que de prendre un échantilon d'amateurs de foot originaires des quatre coins de la France?

ET où trouve-t-on cet échantillon le plus facilement? A Paris.....

Non à Paris, il n'y a pas que des supporters parisiens. Les miliers d'étudiants qui y vivent ne deviennent pas supporters du PSG du jour au lendemain et gardent leur attachement à leur club d'origine.

Paris est tout sauf un microcosme, et parmi les innombrables provinciaux rencontrés ( héraultais, Metzin, Nantais, Strabsourgeois,Castelroussin, Dijonnais...), j'en ai quasiment jamais vu qui préférait l'OM à l'OL.....

Et cet échantillon et plus représentatif que celui des Valentinois de 15 ans....
                  et bien mon cher, on doit pas vivre dans le meme coin de paris parce que les maillots lyonnais je les cherche encore moi
                  j ai vu de tout mais pas du lyonnais :clown:
                  on ne retient pas un joueur contre sa volonté@JMA, Diarra a tout compris :grn:

Commentaire

• Envoyé par DocMarilyn
                    et bien mon cher, on doit pas vivre dans le meme coin de paris parce que les maillots lyonnais je les cherche encore moi
                    j ai vu de tout mais pas du lyonnais :clown:

Je ne dis pas que ce sont des inconditionnels de l'OL ( quoique j'ai vu un maillot hier à Montmarte porté par un vendeur à la sauvette...) mais qu'il préfèrent l'OL à l'OM.

Ce n'est pas la même chose.

L'OL est le club qui a le plus d'inconditionnels, mais c'est aussi de très loin le club qui insupporte le plus de monde....

(A PAris, des maillots de l'OM, je n'en vois pas non plus...)

Commentaire

• Bon deja je suis assez d'accord avec Plastic.
                      Je serais pleinement satisfaits de notre reussite si dans le meme temps l'Ol n'etait pas accusé de tous les maux dont souffre notre championnat.Parce que franchement ca me fait mal au coeur mais c'est vrai que quand tu veut suivre le foot t'as l'equipe,Rmc et internet, du coup t'es bien obligé de subir toutes les conneries meme en stopppant un peu le forum.Il faut prendre ca comme un marque d'importance c'est un peu comme l'Om supporté par 10 millions de fans detesté par 20, je crois qu'aujourd'hui on ne peut plus dire que l'Ol laisse indifferent..

Pour Marseille j'ai une theorie qui peut tres bien etre fausse, je me demande si cette tres grosse popularité (la plus grosse de france donc) n'engendre pas justement ces crises a repetitions et empeche les resultats sportifs de revenir, l'entreprise "spectacle se sufisant a elle meme.
                      La seule chose qui pourrait faire revenir l'Om a la raison serait que RLD arrete d'eponger les passifs afin que la CL devienne obligatoire dans le budget.

Concernant la popularité de l'Ol sans etre encore mirobolante,elle avance lentement mais surement,comme dit ohemeologue, c'est propre a chacun. Mais a Grenoble, j'ai senti un reel fremissement: les jours de ligue des champions il y a des maillots de l'Ol qui fleurissent ca et la.,ca parle Ol dans la file du self etc...
                      L'Ol n'est pas encore devenu glamour mais au moins il s'affiche sans complexe.
                      Ex gardonsjuni
                      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Chargement...
                      X