Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

LA cote de l'OL n'en finit plus de monter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par don salagnio
    l'employeur maintenant, demain ça sera quoi ? son mari ?
    CEGID , avocat , Aulas , societé , Thiriez .

Allez je te laisse assembler le puzzle ....

Commentaire

Envoyé par __natS__

L'intrus est Thiriez, ils ne bossent pas ensemble à Lyon... :grn: :grn: :grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par __natS__

Je vois pas le rapport entre Aulas utilise parfois la boite de Thiriez pour la CEGID et le fait que Marseille est un equipe en pertetuel crise:non: . Mais tu vas s'en doute me trouve une raison:fier:

Commentaire

Envoyé par __natS__
          5 jours plutot , Houiller dit dans la presse : que l'OM ait favorisé par les arbitres et n as jamais de penalty contre eux . ET bingo , que voit on 5 jours plus tard ? un arbitre qui siffle un penalty injuste contre l'OM .

mais t as raison , on est parano ...
          FAUX et archi FAUX
          Les déclarations d'Houllier datent du 19 septembre :
          http://fr.sports.yahoo.com/16102006/...e-content.html

C'est donc ton charlot de Diouf qui allume le feu, un mois après :rolleye:

Commentaire

Chargement...
          X