Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Help ! Aidez moi ! Je recherche...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! Aidez moi ! Je recherche...

Voilà.
    Je me suis fait voler le maillot europe saison 2005/2006 (noir) le week-end dernier (à Istres et oui, comme quoi même les voleur savent reconnaître ce qui a de la valeur).:-( :-( :-( :-(

Et j'aime trop ce maillot et voudrais bien en acquerir un autre (car je douteque la police le retrouve).
    Seulement c'est la misère pour en retrouver un !....C'est comme s'il était en rupture totale et qu'il n'en reste aucun dans le fin fond des stocks des magasins. J'ai envoyé un mail à la boutique de l'OL qui ne l'a pas non plus.

Alors en dernier recours j'en appèle a vous les gones ! Connaîtriez-vous un magasin, une bonne adresse, un bon site ou je pourrais acquerir ce maillot?

Merci d'avance à vous.:-)

Je crois qu'il en reste encore en vente sur World Foot Center, je vais regarder ça...

EDIT : il y en a plus... il y en avait encore il y a pas si longtemps que ça :-(
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

ebay .....

Commentaire

Envoyé par Rem56
        Je crois qu'il en reste encore en vente sur World Foot Center, je vais regarder ça...
        Non, reste plus que le rouge... dsl.

Commentaire

Envoyé par Rem56
          J'ai rien vu et souvent c'est souvent des XL qui restent des saison anterieures là-bas, moi il me faut du L.

Commentaire

Envoyé par Notorious
            Non, reste plus que le rouge... dsl.
            Et en+ en XL !:-(

Mais merci les gars.:oui:

Avez-vous d'autres bonnes adresses?

Commentaire

Envoyé par OL54
              ebay .....
              Il n'y a que ce fake asiatique :

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/maillot-de-foot-O...ayphotohosting

Commentaire

Fake :oui:
                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                    Fake :oui:
                    Je crois aussi :grn:

Au pire, tu peux toujours te rattraper sur ça : http://www.madeinsport.com/fr/descPr...dPrpMdl_03:008

Commentaire

Les boutiques de l'OL en vendent-elles (OL Planet et OL store)? (moi c'est à la boutique online que j'ai écris le mail)

Commentaire

J'ai le mien taille M floqué 24 - Monsoreau
                        "L'adulte ne croit pas au Père Noël, il vote" (Desproges)

Commentaire

Envoyé par MGreG87
                          J'ai le mien taille M floqué 24 - Monsoreau

dommage qu'il y ait le nom Monsoreau de floque ... duc oup ton maillot perd de la valeur marchandise , je dirais mieux encore .................................................. ...................

donne le moi :dead: :proud: :grn:

Commentaire

il faut se méfier lorsqu'on descend du coté de Marseille.
                            Ils aiment beaucoup les maillots de l'OL par la bas ;)
                            Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

j'ai trouvé :grn:
                              http://www.tibtop.fr/dhtml/home.php?id=292&page[1580]=2

Commentaire

Envoyé par tarantino80

Au pire il en prend 2-3 et il rabichonne le tout et hop un maillot 3 en 1 ^^

Commentaire

Envoyé par sasuke ol
                                  Au pire il en prend 2-3 et il rabichonne le tout et hop un maillot 3 en 1 ^^
                                  ou il achète un junior renault trucks le découpe et le colle sur un novotel europe :sick:

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                                    ou il achète un junior renault trucks le découpe et le colle sur un novotel europe :sick:
                                    C4EST PAS CON çA

Commentaire

Chargement...
                                    X