Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Qui ne saute pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui ne saute pas

Je me fais un petit plaisir de façon à montrer l'exemple aux gones qui ont du mal avec le qui ne saute pas:proud:

http://www.youtube.com/watch?v=HScNrlvKkEI

http://www.youtube.com/watch?v=GPW5S...elated&search=
    ultra et pacifiste

Envoyé par lyonel
    Je me fais un petit plaisir de façon à montrer l'exemple aux gones qui ont du mal avec le qui ne saute pas:proud:

http://www.youtube.com/watch?v=HScNrlvKkEI

http://www.youtube.com/watch?v=GPW5S...elated&search=
    ils pourront toujours apprendre depuis leur parcage dimanche:p
    fan de Cragnotte :grn:

Commentaire

Franchement, impressionant, le public du fenerbahce
      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par keny arkana
        ils pourront toujours apprendre depuis leur parcage dimanche:p
        http://www.youtube.com/watch?v=FaKt3ypSI9M
        un petit aperçu
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue
          en espérant que ganay et jb suive le mouvement

Commentaire

Quand on voit ces images (sauf les Mrseillaises car c'est du français à la mort moi le noeud), on se dit qu'en France hélas ce sera jamais comme ca ... c'est dommage

Commentaire

Envoyé par keny arkana
              en espérant que ganay et jb suive le mouvement
              demain soir c'est une evidence

Commentaire

Envoyé par mogue
                la classe

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Quand on voit ces images (sauf les Mrseillaises car c'est du français à la mort moi le noeud), on se dit qu'en France hélas ce sera jamais comme ca ... c'est dommage
                  Tu peux m'expliquer ce passage. J'ai peur de t'avoir trop bien compris... :dt:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                    rhoooo t'es jaloux ?

Commentaire

Envoyé par mogue
                      rhoooo t'es jaloux ?
                      Encore une fois : Jaloux de quoi ? De qui ? j'te signale que je suis supporter de l'OL, on ne peut être jaloux de rien ni de personne à l'heure actuelle !

Commentaire

mouais, explique toi...

Sinon, si tu filmes que le nord , notre qui saute pas rend aussi bien.
                        ultra et pacifiste

Commentaire

Envoyé par Notorious
                          Tu peux m'expliquer ce passage. J'ai peur de t'avoir trop bien compris... :dt:
                          Et voilà, encore du parano, ca fait chier quand même on ne peut plu rien dire hein !
                          Je parlais de la phrase ... "qui saute pas n'est pas Marseillais", ca reste du mauvais français :rolleye:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Encore une fois : Jaloux de quoi ? De qui ? j'te signale que je suis supporter de l'OL, on ne peut être jaloux de rien ni de personne à l'heure actuelle !
                            je parlais de l'ambiance
                            pourquoi toujours detourner les posts :shock:

Commentaire

Envoyé par mogue
                              je parlais de l'ambiance
                              pourquoi toujours detourner les posts :shock:
                              Ben je déturne pas, si je dis que je ne suis jaloux de RIEN, ca inclu aussi l'ambiance ! Car pour t'avouer, depuis quelques années, l'ambiance à Marseille n'est pas ce que ca pouvait être, donc point de jalousie, ca risque pas !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                Et voilà, encore du parano, ca fait chier quand même on ne peut plu rien dire hein !
                                Je parlais de la phrase ... "qui saute pas n'est pas Marseillais", ca reste du mauvais français :rolleye:
                                Primo, je vois pas le mal partout. Secundo, si tu exprimais ta pensée plus clairement, on ne douterait pas du sens de tes propos. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                  Ben je déturne pas, si je dis que je ne suis jaloux de RIEN, ca inclu aussi l'ambiance ! Car pour t'avouer, depuis quelques années, l'ambiance à Marseille n'est pas ce que ca pouvait être, donc point de jalousie, ca risque pas !
                                  mouais
                                  enfin pas grave
                                  le "qui ne saute pas " est quand meme puissant a l'OM
                                  pas autant que le "aux armes"

depuis le debut de saison s'ambiance est tres bonne

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                    Primo, je vois pas le mal partout. Secundo, si tu exprimais ta pensée plus clairement, on ne douterait pas du sens de tes propos. :rolleye:
                                    Si, y a quand même une espèce de parano sur ce forum, faut pas le nier (et d'ailleurs au delà du forum, dans la société carrément !), qui veut qu'à chaque fois que l'on dit le mot "français", ca créé un dichotomie intellectuelle qui l'oppose à arabe ou noir, et directement ca fait penser directement à racisme, d'où la parano ! On ne peut plus rien dire sans que les gens pensent qu'il y a a quelque forme de racisme dessous, ca commence à être soulant à la longue !

Commentaire

Envoyé par lyonel
                                      mouais, explique toi...

Sinon, si tu filmes que le nord , notre qui saute pas rend aussi bien.
                                      franchement je pense pas:mdr:

Commentaire

Envoyé par Museophile
                                        franchement je pense pas:mdr:

Ca c'est ce que j'appelle de la subjectivité (aussi bien chez Lyonel que chez toi d'ailleurs)

Commentaire

Je l'adore elle-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=udMIj...elated&search=

Celle-ci, aussi énorme que celle de Marseille, la différence est qu'à Marseille il y a plus de places : ev) : . Mais un son moins bien aussi .

http://www.youtube.com/watch?v=xl2PXedP3DQ

Commentaire

Envoyé par vert42450
                                            http://www.youtube.com/watch?v=udMIj...elated&search=

:D Je l'adore celle-ci. Marseille est très fort aussi.
                                            avec des paroles moins violentes y'a pas :sick: :sick:

Commentaire

Ben à Lyon c'est pareil alors hein. Sinon j'adore le rythme, ca fait plus festif que les "stéphanois, stéphanois, ouais, ouais !" ou "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" etc...

Commentaire

Envoyé par vert42450
                                                Ben à Lyon c'est pareil alors hein. Sinon j'adore le rythme, ca fait plus festif que les "stéphanois, stéphanois, ouais, ouais !" ou "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" etc...
                                                A Lyon c'est pareil que quoi ?

Commentaire

Ben votre "enmenez-moi..." est aussi "violent" que la chanson que j'ai mis avant...

Commentaire

Chargement...
                                                  X