Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL Infirmerie] Saison 2019/2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL Infirmerie] Saison 2019/2020

Bienvenue dans l'infirmerie de l'OL version 2019/2020.

Ce service sera régulièrement mis à jour pour vous indiquer et faire un point sur les blessés. Ce topic n'est pas adressé aux pleurnicheurs mais il est destiné à faire un état des lieux avec les infos de tout participant (nouvelle blessure, temps d'indisponibilité, date de reprise).
    Je ne suis ni médecin, ni ostéopathe, ni kinésithérapeute et je n'ai jamais eu de "grave" blessure musculaire ou osseuse, donc ce topic est adressé également aux personnes qui pourraient avoir des indications autour des "pépins" physiques que le groupe professionnel peut rencontrer.

Nous vous souhaitons une bonne consultation.

BLESSÉS IN

BLESSÉS OUT

- Fernando MARCAL

Légende 'statut blessure' :
    V= apte
    X = blessé, indisponible
    R = remis, en reprise
    N° et nom prénom statut de
    blessure
    nature de la blessure date de la blessure durée / retour prévu
    GARDIENS
    1. LOPES Anthony V
    30. TATARUSANU Ciprian V
    16. RACCIOPI Anthony V
    DEFENSEURS
    2. YANGA M'BIWA Mapou V
    3. ANDERSEN Joachim V
    4. PERREIRA DA SILVA Rafael V
    5. DENAYER Jason V
    6. GUEDES Marcelo V
    14. DUBOIS Léo V
    20. MARCAL Fernando R
    23. TETE Kenny V
    26. SOLET Oumar V
    28. KONE Youssouf V
    MILIEUX
    8. AOUAR Houssem V
    16. MENDES Thiago V
    22. LUCAS Jean V
    24. DIOP Pape-Cheikh V
    25. CAQUERET Maxence V
    29. TOUSART Lucas V
    ATTAQUANTS
    7. TERRIER Martin V
    9. DEMBELE Moussa V
    10. TRAORE Bertrand V
    11. DEPAY Memphis V
    19. GOUIRI Amine V
    27. CORNET Maxwell V
    Dernière modification par petit_sauvage, 12/08/2019, 13h52.

Marcelo est disponible depuis hier mardi 30 juillet.