Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ambiance au Vélodrome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ambiance au Vélodrome

Il paraît qu'on est attendu au Vélodrome dans une ambiance assez hostile, je trouve ça abérant ! C'est que du foot ! et juste pour quelques frictions entre l'OL et l' OM , faudrait pas gâcher un tel spectacle. Que les deux camps soutiennent leurs clubs ! C'est sur le terrain que ça se passe , pas dans les tribunes .
    Espérons un beau match et Allez l'OL.
    Fan club away

:(( faut arreter, tu va pas te resevoir des grenades dans ton parcage, quand on dit ambiance hostile c'est dans le sens que sa sera chaud, trés chaud

Commentaire

faut pas avoir peur
      fan de Cragnotte :grn:

Commentaire

Envoyé par sancho1
        :(( faut arreter, tu va pas te resevoir des grenades dans ton parcage, quand on dit ambiance hostile c'est dans le sens que sa sera chaud, trés chaud
        peut etre des piles:mdr:

Commentaire

tiens un sujet sur le match de dimanche, y en avait pas assez ...

:grn:

Commentaire

C'est souvent quand ont a peur qu'on peut avoir des problemes , vaut y aller sereint

http://www.OLPlanete.com

Commentaire

N'allons pas jusque là, mais :
              - des insultes
              - des fumigènes
              - des doigts
              - des banderolles hostiles sans aucun doute et j'en passe.

Macarel que les supporters sont cons !!!!!!!!!!!! :( :((

Commentaire

Envoyé par Nach
                - des insultes
                - des fumigènes
                - des doigts

tu oublies les clous rouillés, les marteaux,les tournevis, les buvettes, les cocktails molotov

:DD:

Commentaire

Envoyé par keny arkana
                  tu oublies les clous rouillés, les marteaux,les tournevis, les buvettes, les cocktails molotov

:DD:

sans parler des mortier qui seront placé en haut du virage pour bien attérir dans le parcage

Commentaire

faut aussi prendre des casques et des gilet par balles ? :rolleye:
                    http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

on a joué a l'olympiakos, bucarest, fenerbahce alors leur public champetre qui se tait quand il est mené 1-0 ça posera pas de probleme. ça sera chaud au debut on va recevoir des ******rie sur la gueule pour le peu de crétin qui seront assez costaud pour l'envoyé par dessus. le reste de notre coté les Winners, c'est 40% de pilon d'1m50 qui se sente pousser des ailes ou qui nargue en faisant signe qu'il nous "honnore le céant" lol alors qu'ils ont encore l'etiquette et l'emballage sur la kikette.

bref 1 quart d'heure un peu tendu, le reste, but de l'OL et c'est terminé.

et puis pour le reste c'est Ramdan encore hein Sid :-) :grn: j'tai dit j'reviens de là bas et j'te fait le topo on va voir si c'est des vrais bons musulmans ou des musulmans farce... ;)

Ch'allah sont pas tous crétins...

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
                        Il paraît qu'on est attendu au Vélodrome dans une ambiance assez hostile, je trouve ça abérant ! C'est que du foot ! et juste pour quelques frictions entre l'OL et l' OM , faudrait pas gâcher un tel spectacle. Que les deux camps soutiennent leurs clubs ! C'est sur le terrain que ça se passe , pas dans les tribunes .
                        Espérons un beau match et Allez l'OL.
                        Tu t'attendais pas a ce que les mars' allait t'offrir un verre d'amitié avant le match quand meme...:mdr:
                        Marseille - lyon, ca toujours été assez chaud,e t c'est surtout pas cette année que sa va régrésser :fier:

Commentaire

Envoyé par sancho1
                          sans parler des mortier qui seront placé en haut du virage pour bien attérir dans le parcage
                          y'a meme les tanks qui les attendent sur le vieux port

Commentaire

c'est pas fini le ramdam ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Nach
                              - des insultes
                              - des fumigènes
                              - des doigts

Tu sais, à lyon ou ailleurs, c'est pareil.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                c'est pas fini le ramdam ? :grn:
                                nan l'Aïd c'est Lundi...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                  nan l'Aïd c'est Lundi...
                                  ah ! à un jour près y avait plus de cessez le feu :grn:

enfin, bon, plus serieusement, les supp abrutis sont de toute confession hein :grn:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                    on a joué a l'olympiakos, bucarest, fenerbahce alors leur public champetre qui se tait quand il est mené 1-0 ça posera pas de probleme. ça sera chaud au debut on va recevoir des ******rie sur la gueule pour le peu de crétin qui seront assez costaud pour l'envoyé par dessus. le reste de notre coté les Winners, c'est 40% de pilon d'1m50 qui se sente pousser des ailes ou qui nargue en faisant signe qu'il nous "honnore le céant" lol alors qu'ils ont encore l'etiquette et l'emballage sur la kikette.

bref 1 quart d'heure un peu tendu, le reste, but de l'OL et c'est terminé.

et puis pour le reste c'est Ramdan encore hein Sid :-) :grn: j'tai dit j'reviens de là bas et j'te fait le topo on va voir si c'est des vrais bons musulmans ou des musulmans farce... ;)

Ch'allah sont pas tous crétins...

Alors un langage imagé de cet accabit, c'est assez formidable en pleine digestion. Je te "prixnobelise" Euggy 69, pour ce trait d'esprit, dont tu as le secret....:-)

Commentaire

Envoyé par keny arkana
                                      y'a meme les tanks qui les attendent sur le vieux port
                                      :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par merci jean guy
                                        Tu t'attendais pas a ce que les mars' allait t'offrir un verre d'amitié avant le match quand meme...:mdr:
                                        Marseille - lyon, ca toujours été assez chaud,e t c'est surtout pas cette année que sa va régrésser :fier:
                                        Tu crois pas si bien dire mon pauvre. Je pense qu'on va m'offrir le déjeuner, le verre de l'amitié et même le dîner :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par le Vel en fusion
                                          Tu sais, à lyon ou ailleurs, c'est pareil.

Affirmatif, la connerie humaine est la chose la plus répandue sur Terre.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                            Tu crois pas si bien dire mon pauvre. Je pense qu'on va m'offrir le déjeuner, le verre de l'amitié et même le dîner :mdr: :mdr: :mdr:
                                            Oyai mais ca, se sera pendant le match :p :mdr:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                              venez a l'OM café on vous paiera une tournée :grn:

Commentaire

On va voir toute la frustration et la jalousie des marseillais demain.

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                                  On va voir toute la frustration et la jalousie des marseillais demain.
                                                  surement
                                                  mais tout ca en chanson

ca sera imagé

Commentaire

Chargement...
                                                  X