Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ambiance au Vélodrome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par malcolm
    ah ! à un jour près y avait plus de cessez le feu :grn:

enfin, bon, plus serieusement, les supp abrutis sont de toute confession hein :grn:
    clair mais bon après le match ça peut devenir auch auch lol le tout c'est de choper le convoi on a un pilote dans la vago Iceberg c'est fangio... :oui: :grn:

Commentaire

Envoyé par keny arkana
      surement
      mais tout ca en chanson

ca sera imagé
      et en boulon :crazy: ( c'est pour que ca rime :mdr: )

Commentaire

Envoyé par keny arkana
        venez a l'OM café on vous paiera une tournée :grn:
        Pourquoi pas, je serais dans le quartier... Y a toujours un chantier pas possible dans le coin..???

Commentaire

Envoyé par Notorious
          Pourquoi pas, je serais dans le quartier... Y a toujours un chantier pas possible dans le coin..???
          et comment!! putin de tramoué:((

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
            Il paraît qu'on est attendu au Vélodrome dans une ambiance assez hostile, je trouve ça abérant ! C'est que du foot ! et juste pour quelques frictions entre l'OL et l' OM , faudrait pas gâcher un tel spectacle. Que les deux camps soutiennent leurs clubs ! C'est sur le terrain que ça se passe , pas dans les tribunes .
            Espérons un beau match et Allez l'OL.
            Disons que les supp mars ne sont pas aidé avec leur président qui les insite à être hostile.

Commentaire

L'OL va mettre en place une vente de casques à l'entré du Velodrome :clown:

Pirx : 5 euro

couleur : blue ou rouge

Plus serieusement, on verra bien la mentalité des Marseillais mais ca va juste se chambrer, qq piles :grn:

Puis le match va se déroulé normalement.

Ah oui j'oublie le petit produit chimique dans les vestieres :shock:

Bonne ambiance et très bon match

Commentaire

Envoyé par lelyonnais
                L'OL va mettre en place une vente de casques à l'entré du Velodrome :clown:

Pirx : 5 euro

couleur : blue ou rouge

Plus serieusement, on verra bien la mentalité des Marseillais mais ca va juste se chambrer, qq piles :grn:

Puis le match va se déroulé normalement.

Ah oui j'oublie le petit produit chimique dans les vestieres :shock:

Bonne ambiance et très bon match
                et le vestiaire de Clara Morgane comme seul vestiaire pour se réfugier...

Commentaire

Il paraît qu'on est attendu au Vélodrome dans une ambiance assez hostile, je trouve ça abérant ! C'est que du foot ! et juste pour quelques frictions entre l'OL et l' OM , faudrait pas gâcher un tel spectacle. Que les deux camps soutiennent leurs clubs ! C'est sur le terrain que ça se passe , pas dans les tribunes .
                  Mais il faut du spectacle dans cette ligue1 heuresement que les marseillais sont la pour mettre une vrai ambiance de,match de foot et pas cele asceptisé voulue par les moustaches et autres
                  www.royalscott.org

Commentaire

Sa me fait trembler. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

j'était au Vel y a 2 ans lors de OM-OL bah y avait des piles , des boule de fer et même un fumigène j'ai gardé la boule de fer chez moi en souvenir !!
                      Merci l'OM pour toutes ces émotions mais bon a la clé la victoire lyonnaise et le virage nord était assi, il bougeait plus

Que de souvenir, j'e ntremble encore :o
                      Toujours tenir, jamais faiblir

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                        le reste de notre coté les Winners, c'est 40% de pilon d'1m50 qui se sente pousser des ailes ou qui nargue en faisant signe qu'il nous "honnore le céant" lol alors qu'ils ont encore l'etiquette et l'emballage sur la kikette.
                        si j'ai bien suivi ce que tu dis tu crois être à côté des Winners mais les Winners sont au virage sud, vous vous serez à côté du virage nord chez les Yankee, les Dodgers et le MTP...

Commentaire

Envoyé par liche
                          j'était au Vel y a 2 ans lors de OM-OL bah y avait des piles , des boule de fer et même un fumigène j'ai gardé la boule de fer chez moi en souvenir !!
                          Merci l'OM pour toutes ces émotions mais bon a la clé la victoire lyonnaise et le virage nord était assi, il bougeait plus

Que de souvenir, j'e ntremble encore :o
                          de pétanque tu veux dire?:crazy:

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                            non une petite boule style une bille en plus gros mais assez lourde elle est dans ma chambre en trophé héhé
                            :joue:

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                              ba normal c'est la spécialité locale

moi si possible je recherche des obut, 740g et 73 de diamètre :proud:

Commentaire

Envoyé par iceberg

il faut le cochonnet avec !

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                                  il faut le cochonnet avec !
                                  c'est pas ce qu'il y a de plus cher le cochonnet ^^
                                  j'espère en tout cas que demain on chopera pas la pluie, que ce soit pour le match ou pour le retour en vago

Commentaire

Envoyé par iceberg

Heureusement que ce n'est pas ça qu'ils nous envoyaient mdrrr
                                    De plus il faut de la force pour envoyer au dessus du filet !!
                                    Les petites boules de fer elle passent entre mais pas les grosses :non:

Bref pour demain je m'attend a tout de leur part
                                    Sachant qu'il y a déja eu des incidents : bouteilles de parfum (les vilaines filles :-( )

Il me faudra prendre un bouclier ptètre mais je en sais aps comment le faire passer je m'arrangerai avec les supporters marseillais ils font tout passer eux :crazy:

Commentaire

Envoyé par liche
                                      Heureusement que ce n'est pas ça qu'ils nous envoyaient mdrrr
                                      De plus il faut de la force pour envoyer au dessus du filet !!
                                      Les petites boules de fer elle passent entre mais pas les grosses :non:

Bref pour demain je m'attend a tout de leur part
                                      Sachant qu'il y a déja eu des incidents : bouteilles de parfum (les vilaines filles :-( )

Il me faudra prendre un bouclier ptètre mais je en sais aps comment le faire passer je m'arrangerai avec les supporters marseillais ils font tout passer eux :crazy:
                                      ils aiment bien aussi les verres type mac do rempli de sable ou de gravier
                                      le parfum si les flacons sont plein c'est la trique

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                        le parfum si les flacons sont plein c'est la trique
                                        Bah je vais pas vérifier par moi même si il est plein ou pas hein !!!:dead:

Commentaire

venez avec sa sinon c'est a vos risques et périls

Commentaire

J'espère que nos gones qui seront au vél, n'auront pas trop de problèmes:-(
                                            ils seront là-bas pour défendre nos couleurs et non pour se faire massacrer par des bandes de sardines:((

Commentaire

Envoyé par noursette
                                              J'espère que nos gones qui seront au vél, n'auront pas trop de problèmes:-(
                                              ils seront là-bas pour défendre nos couleurs et non pour se faire massacrer par des bandes de sardines:((
                                              C'est pas tant les joueurs ou les supporters qui sont attendu, mais plutot votre cher president, pour moi y'a des chances qu'il ai une banderole specialement dedicacé a son nom! :mdr: :mdr: :mdr:
                                              www.royalscott.org

Commentaire

faite gaffe les supporteres marseaillaus il balance des pièces de 1€ aiguisé sur leur adversaire
                                                PS: ce n est pas des conneries
                                                :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

Envoyé par stef-
                                                  faite gaffe les supporteres marseaillaus il balance des pièces de 1€ aiguisé sur leur adversaire
                                                  PS: ce n est pas des conneries
                                                  je confirme
                                                  des tournevis, des clous rouillés et on a meme placé des mortiers dans le parcage
                                                  en fait on est des sauvages :confus:
                                                  fan de Cragnotte :grn:

Commentaire

je sais pas si vous etes des sauvages mais j ai un pote qui est deja allez voir un match a marseille et il m a ramené des pièces aiguisés en me disant que c était se qu on lui envoyais
                                                    :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X