Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tensions Lopes-Tatarusano

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tensions Lopes-Tatarusano

Apparemment il y aurait des tensions entre nos 2 gardiens de buts : https://www.lequipe.fr/Football/Arti...e-l-ol/1045269

Je n'ai pas l'accès à l'article global, je ne sais donc ps trop quoi en penser, mais la situation risque de vite s'envenimer si cela devait s'avérer vrai.

Yo,

Alors j'ai lu l'article, je résume
    Lors de son recrutement ON aurait dit a Tatarussanu qu'il serait numéro un et pis une fois signé il n'e n'aurait plus été question. Lopes aurait mal pris le recrutement de Tatarussanu et sur tout il aurait arrêté les discussions sur sa prolongation parce que l'OL voudrait moins rémunérer ses agents.
    Coupet n'aurait pas été consulté sur le recrutement de Tatarussanu
    Voila.
    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Tatarusanu a eu raison de dire qu'il venait pour etre le titulaire. Il croit quoi Lopes , quil va venir lui faire son jus d'orange et quil va lui cirer ses crampons tous les matins ?
      On sait tous que Lopes est numero 1 sauf que Tatarusanu dit à juste titre qu'il veut gagner sa place.
      Je me demande pour qui il se prend Lopes.
      Qu'il s'occupe de lui et de son futur contrat et si il est pas content des déclarations du roumain ou qu'il n'accepte pas son recrutement parce que monsieur voulait Racciopi en numero 2 qu'il aille se trouver un autre club.

Commentaire

Tatarusanu n'a pas dit qu'il venait pour être titulaire. Il a dit qu'il venait pour jouer. C'est assez différent.

Commentaire

« J’ai choisi Lyon parce que c’est l’un des plus grands clubs en France. J’aime le championnat français, la vie en France. Quand j’ai parlé pour la première fois avec Florian Maurice, j’ai demandé pourquoi l’OL avait besoin d’un autre numéro 1. Il m’a répondu qu’un grand club a toujours besoin d’une grosse équipe. Il m’a dit que l’entraîneur décidera qui joue. J’ai confiance en moi. Toute ma vie, j’ai été numéro 1, je suis venu pour jouer. C’est l’entraîneur qui décidera. Anthony Lopes ? C’est un grand gardien avec qui j’espère avoir une bonne concurrence pour qu’on aide l’équipe. Personne ne m’a dit que je venais pour être numéro 2 »,

Commentaire

"il aurait arrêté les discussions sur sa prolongation parce que l'OL voudrait moins rémunérer ses agents."

HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
              Tatarusanu a eu raison de dire qu'il venait pour etre le titulaire. Il croit quoi Lopes , quil va venir lui faire son jus d'orange et quil va lui cirer ses crampons tous les matins ?
              On sait tous que Lopes est numero 1 sauf que Tatarusanu dit à juste titre qu'il veut gagner sa place.
              Qu'il s'occupe de lui et de son futur contrat et si il est pas content des déclarations du roumain ou qu'il n'accepte pas son recrutement parce que monsieur voulait Racciopi en numero 2 qu'il aille se trouver un autre club.
              J'approuve totalement ce message !
              Si on veut grandir, le club doit être au dessus de toutes les considérations personnelles. Les seules critiques, à mon sens, qu'on pourrait émettre c'est s'il y a eu une promesse non tenue. Le reste, faut que chacun se sorte les doigts et cesse de considérer qu'il est propriétaire de son poste.

Commentaire

A noter que Ghazi raconte de la merd.e en fin d'article quand il explique que les principaux groupes veulent manifester avec véhémence leur soutien à Lopes.

Pour ce qui concerne Lyon 1950 (qui est, on le suppose, concerné par les affirmations de Bilel Ghazi), y'a 0 parti pris dans cette histoire et aucun problème ni avec Tatarusanu ni avec les propos qu'il a pu tenir.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Si on veut grandir, le club doit être au dessus de toutes les considérations personnelles. Les seules critiques, à mon sens, qu'on pourrait émettre c'est s'il y a eu une promesse non tenue. Le reste, faut que chacun se sorte les doigts et cesse de considérer qu'il est propriétaire de son poste.

Lopes gagnait 220 000 euros par mois et il en demande 400 000 pour prolonger.
                  ​​​​​​​ Il fait pas du bénévolat à l'OL , qu'il reste à sa place de gardien de but et de joueur.

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message
                    A noter que Ghazi raconte de la merd.e en fin d'article quand il explique que les principaux groupes veulent manifester avec véhémence leur soutien à Lopes.

Pour ce qui concerne Lyon 1950 (qui est, on le suppose, concerné par les affirmations de Bilel Ghazi), y'a 0 parti pris dans cette histoire et aucun problème ni avec Tatarusanu ni avec les propos qu'il a pu tenir.
                    Si les groupes de supporters se mettent à soutenir un joueur contre un club, c'est la fin des harricots !

Commentaire

Le mec pense plus à ses agents qu'au club. Allez dehors!!

Commentaire

Ça risque de finir avec un départ de Lopes s'il est trop gourmand (pour lui et ses agents).....mais perdre Nabil Tanguy Ferland et Antho en un mercato d'été ça ferait beaucoup !

On aurait Tata en N1 (il voulait jouer, il aura la pression qui va avec), et il faudrait recruter un N2 ou faire monter un jeune.

Nous n'en sommes évidemment pas encore là, mais c'est une hypothèse à ne pas écarter totalement, vu la tournure des événements....
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Cas exemplaire du manque d'expérience de la nouvelle direction sportive.
                          • Flou sur les gardiens
                          • Flou sur Tousart
                          • Flou sur le remplacement éventuel de Fekir
                          • Flou sur le projet
                          Juni doit encore davantage montrer qu'il tient la barre

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Qui lui a fait cette soit disant promesse ?

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                              • Flou sur les gardiens
                              • Flou sur Tousart
                              • Flou sur le projet
                              Je ne peux te donner tort ... malheureusement !

Commentaire

Hagical, Tendreg

Pinaize les gars vous avez votre jauge d'avertissement complètement remplie !!!
                                Vous allez pas tardé d'entendre sonné a vos portes et la................................................ ........ faudra pas avoir la grippe, faudra pas avoir la gastro
                                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                                  Hagical, Tendreg

Pinaize les gars vous avez votre jauge d'avertissement complètement remplie !!!
                                  Vous allez pas tardé d'entendre sonné a vos portes et la................................................ ........ faudra pas avoir la grippe, faudra pas avoir la gastro
                                  Tu pourrais faire un effort Eomer ! La tienne ne l'est pas encore tout à fait.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Qui lui a fait cette soit disant promesse ?
                                    Bonne question mais je n'ai pas la réponse.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                      Ça risque de finir avec un départ de Lopes s'il est trop gourmand (pour lui et ses agents).....mais perdre Nabil Tanguy Ferland et Antho en un mercato d'été ça ferait beaucoup !

On aurait Tata en N1 (il voulait jouer, il aura la pression qui va avec), et il faudrait recruter un N2 ou faire monter un jeune.

Nous n'en sommes évidemment pas encore là, mais c'est une hypothèse à ne pas écarter totalement, vu la tournure des événements....

Lopes ne partira pas cet ete.
                                      Y'a que l'OL qui peut lui offrir de telles conditions salariales.
                                      Soit il prolonge avec un gros salaire soit il part libre à la fin de l'année mais il partira pas cet ete.

Commentaire

Combien de déclarations et d'interview de la part d'Anthony durant l'intégralité du mois de Juillet ?

Faudrait pas laisser des blogs pour ados (Foot-01), parler à sa place....

300.000 pour Mapou
                                        110.000 pour Diop
                                        200.000 pour Lopes

Comparons les prestations des 24 derniers mois de chacun...

Le salaire de Fékir est débloqué, la situation va évoluer.

Le mec il offre sa boîte cranienne à la science à chacune de ses sorties dans les pieds devant des mecs de 80 kilos de muscles lancé à 30 Km/h, capable de shooter à l'impact à 130Km/h dans le cuir, et si tu loupe le cuir, c'est la tronche d'Antho..., donnons lui ses 400.000 balles !
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Flou sur les gardiens
                                          • Flou sur Tousart
                                          • Flou sur le projet
                                          Le flou c'est les supporters qui le mette.

Les gardiens : Il y a un numero 1( Lopes) et un numero 2 ( Tata ) a ce jour mais rien n'est défini , ca sera à Lopes d'être performant pour garder sa place. À part Messi et CRonaldo , AUCUN footballeur n'a sa place de titulaire garanti.

Tousart : Il est au club, il revient de vacances , à lui de gagner sa place. Il a dit qu'il voulait rester. Je vois pas où il y a un probleme Tousart.

Le cas Fekir : Le Club travaille surement en sous marin pour trouver la perle rare Meme si l'effectif est deja bien garni. On est le 1 Août et il y a encore 1 mois de mercato.

Le projet : Tout est clair , etre qualifié pour la prochaine C1. Concernant les détails , tout à ete dit lors de la premiere conférence de Juni avec Sylvinho.

Commentaire

Lopes ne partira pas cet ete.
                                            Y'a que l'OL qui peut lui offrir de telles conditions salariales.
                                            Soit il prolonge avec un gros salaire soit il part libre à la fin de l'année mais il partira pas cet ete.
                                            On a très bien fait de prendre tatarusanu car si Lopes ne prolongé pas , On aura eu un gardien gratuit des cette année pour 1 M de prime et un salaire /2 par rapport à ce que réclame Lopes.
                                            je l'aime bien Lopes mais s'il n'accepte la concurrence , qu'il parte.
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Combien de déclarations et d'interview de la part d'Anthony durant l'intégralité du mois de Juillet ?

Faudrait pas laisser des blogs pour ados (Foot-01), parler à sa place....

300.000 pour Mapou
                                              110.000 pour Diop
                                              200.000 pour Lopes

Comparons les prestations des 24 derniers mois de chacun...

Le salaire de Fékir est débloqué, la situation va évoluer.

Le mec il offre sa boîte cranienne à la science à chacune de ses sorties dans les pieds devant des mecs de 80 kilos de muscles lancé à 30 Km/h, capable de shooter à l'impact à 130Km/h dans le cuir, et si tu loupe le cuir, c'est la tronche d'Antho..., donnons lui ses 400.000 balles !
                                              C'est pas parce que le club a fait une grave erreur sur certains cas quil doit se permettre de donner des salaires mirobolants a des joueurs plus méritant. Ca n'a pas de sens.
                                              Lopes est un tres bon gardien de L1 mais c'est pas non plus un gardien de classe mondiale.
                                              En même temps quand on a eu Coupet et Lloris , c'est dur pour Lopes de lutter à côté de ces deux monstres.

Commentaire

Les gardiens : Il y a un numero 1( Lopes) et un numero 2 ( Tata ) a ce jour mais rien n'est défini, ca sera à Lopes d'être performant pour garder sa place. À part Messi et CRonaldo , AUCUN footballeur n'a sa place de titulaire garanti.

.
                                                Très clair en effet

Commentaire

Très clair en effet
                                                  Parce que ça n'existe pas qu'on coach dise à son joueur : " Tu vas jouer toute l'année. Tu as ma parole. "

On sait tous que Lopes sera le numero 1 à part en cas de grosse méforme ou grosse blessure.
                                                  Lopes a été touché dans son ego, réaction qui n'est pas normale. , si il etait si sur de sa force , il aurait dû le prendre à la rigolage et se dire t'inquiète pas coco , on va voir qui est le numero 1.

Commentaire

Chargement...
                                                  X