Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tensions Lopes-Tatarusano

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par InfosGones Voir le message

Combien de déclarations et d'interview de la part d'Anthony durant l'intégralité du mois de Juillet ?

Faudrait pas laisser des blogs pour ados (Foot-01), parler à sa place....

300.000 pour Mapou
    110.000 pour Diop
    200.000 pour Lopes

Comparons les prestations des 24 derniers mois de chacun...

Le salaire de Fékir est débloqué, la situation va évoluer.

Le mec il offre sa boîte cranienne à la science à chacune de ses sorties dans les pieds devant des mecs de 80 kilos de muscles lancé à 30 Km/h, capable de shooter à l'impact à 130Km/h dans le cuir, et si tu loupe le cuir, c'est la tronche d'Antho..., donnons lui ses 400.000 balles !
    0 déclaration publique. Par contre, en interne la situation agace sérieusement à priori.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message

C'est pas parce que le club a fait une grave erreur sur certains cas quil doit se permettre de donner des salaires mirobolants a des joueurs plus méritant. Ca n'a pas de sens.
      Lopes est un tres bon gardien de L1 mais c'est pas non plus un gardien de classe mondiale.
      En même temps quand on a eu Coupet et Lloris , c'est dur pour Lopes de lutter à côté de ces deux monstres.
      Le problème (même si ce n'est pas le mot adéquat), c'est que Lopes il a vu combien de coéquipiers gagné + que lui ?

- Mapou
      - Lacazette
      - Memphis
      - Fékir
      - Rafaël
      - Grenier
      - Traoré
      - Mariano Diaz
      - Gourcuff
      - Aouar
      - Dembele
      - Valbuena
      - Gonalons

Etc..., etc...

Aouar revalorisé à 3,6/annuel à 20 ans, Lopes il est à 2,6 à 28 ans.

Il veut un contrat jusqu'à 32/33 ans donc c'est sa dernière prolongation à l'OL, il veut le MAX.

Maintenant que Lecomte a signé à Monaco, on ferait mieux de ne pas jouer avec le feu.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Une rumeur lancée par l'Equipe et son correspondant....
        qui nous affirmaient que Lamouchi serait l'entraineur de l'OL
        qui nous affirmaient que Maurice était mis à l'écart par le nouveau staff et que ses choix étaient rejetés.
        C'est quoi la prochaine connerie?

Sujet de m.rde à fermer.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
          Cas exemplaire du manque d'expérience de la nouvelle direction sportive.
          • Flou sur les gardiens
          • Flou sur Tousart
          • Flou sur le remplacement éventuel de Fekir
          • Flou sur le projet
          Juni doit encore davantage montrer qu'il tient la barre
          je me marre, pas en mode "je vous l'avais dit", ça me désole tout autant que vous
          mais plutot sur la majorité des mecs qui se tapait des nouilles "waouh ayé avec juni, c'est enfin le retour à l'exigence, vous allez voir ça va être géniaaaaaaaaaale"
          je me souviens plus quel forumeur, mais il captait pas que l'on puisse émettre des réserves sur l'arrivée de juni au poste de DS

là c'est le cas d'école avec lopes,
          le mec est en négociation pour prolonger, et nous on fait quoi?
          on recrute un gardien pour être numéro 1 (à confirmer), sans informer le coach des gardiens
          mais c'est obligé que ça parte en coui.lles après

et puis excusez moi...mais vous avez vu le match de tata face à liverpool? il vous a rassuré ?
          sur ses prises de balles aériennes j'ai cru revoir Remy "Superman" Vercoutre

maintenant dans le pire des cas...on pourrait se retrouver avec lopes au placard, parcequ'il n'a pas prolongé, et avec tata aux manettes mais qui est bof bof

image hosting

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
            Une rumeur lancée par l'Equipe et son correspondant....
            qui nous affirmaient que Lamouchi serait l'entraineur de l'OL
            qui nous affirmaient que Maurice était mis à l'écart par le nouveau staff et que ses choix étaient rejetés.
            C'est quoi la prochaine connerie?

Sujet de m.rde à fermer.
            perdu, il n'a jamais dit ça
            si tu prétends le contraire, je t'invite à nous trouver la source de ce que tu avance

image hosting

Commentaire

Dans 8 jours direct un duel Lecomte-Lopes, on verra bien si les négos ont de l'impact sur la concentration, match très important, Monaco ne finira pas 17ème cette saison, c'est un rival normalement.

Commentaire

Dans 8 jours direct un duel Lecomte-Lopes, on verra bien si les négos ont de l'impact sur la concentration, match très important, Monaco ne finira pas 17ème cette saison, c'est un rival normalement.
                si nous avons la capacité de jouer les deux premières places,
                ça devrait être notre seul concurrent "normalement"

après là ou je rejoins pmnx au niveau de la forme de l'article, y'a pas de tension directe entre tata et antho

image hosting

Commentaire

Lopes sa prolongation date d'avant l'arrivée de Tata. Quand à Coupet il n'est que l'entraineur des gardiens sous les ordres du coach et du directeur sportif. Si ceux-ci ont décidés de recruter le roumain alors Greg entraîne les gardiens qu'on lui donne un point c'est tout.
                  Je n'imagine pas que ce recrutement a été fait sans le consulter.
                  Quand à Lopes il est sportif de haut niveau, joueur sous contrat dans un grand club et doit accepter une concurrence.
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si nous avons la capacité de jouer les deux premières places,
                    ça devrait être notre seul concurrent "normalement"

après là ou je rejoins pmnx au niveau de la forme de l'article, y'a pas de tension directe entre tata et antho
                    On le sait le jour de sa signature que Tat's ce n'est pas le caractère d'un Gorgelin, il allait pas se comporter comme un stagiaire à 33 ans, il allait pas devenir sage et obéissant alors que comme la majorité des gardiens il est un peu fou-fou (même si ça change sur ce plan là, les gardiens sont moins barges maintenant), on le prend pour concurrencer, ben il concurrence.
                    Antho ce n'est surement pas le genre à créer une tension, quand il y aura eu 10 journées avec 10 titularisations de Lopes, les soubresauts de l'été seront loin, Tat's aura qu'à décompenser en encourageant ses coéquipiers depuis le banc.

Si il pouvait prolonger au mois d'Aout, plutôt qu'à Noël, ce serait mieux quand même.

Pour les rivaux je met Marseille-Monaco-Sainté-Lille, pas forcément en pensant qu'ils ont notre niveau, mais ils sont largement capable de battre pas mal de clubs et de prendre entre 60/75 points.
                    En ligue-1, tu gagne 1-0 compact sans folies contre Brest-Amiens-Dijon-Reims-Montpellier-Strasbourg-Nïmes-Metz-Toulouse-Nantes, ça fait déjà 60 points.

Cool, bientôt le 09 Aout ! J'en pouvais plus de cette trève à la kon. lol

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                      Lopes sa prolongation date d'avant l'arrivée de Tata. Quand à Coupet il n'est que l'entraineur des gardiens sous les ordres du coach et du directeur sportif. Si ceux-ci ont décidés de recruter le roumain alors Greg entraîne les gardiens qu'on lui donne un point c'est tout.
                      Je n'imagine pas que ce recrutement a été fait sans le consulter.
                      c'est moi ou ta dernière phrase est en contradiction avec le reste?
                      un coup c'est "greg ferme ta bouche, et prends ce que l'on te donne"
                      et après "je n'ose croire qu'il n'est pas été consulté"
                      ....

image hosting

Commentaire

On le sait le jour de sa signature que Tat's ce n'est pas le caractère d'un Gorgelin, il allait pas se comporter comme un stagiaire à 33 ans, il allait pas devenir sage et obéissant alors que comme la majorité des gardiens il est un peu fou-fou (même si ça change sur ce plan là, les gardiens sont moins barges maintenant), on le prend pour concurrencer, ben il concurrence.
                        Antho ce n'est surement pas le genre à créer une tension, quand il y aura eu 10 journées avec 10 titularisations de Lopes, les soubresauts de l'été seront loin, Tat's aura qu'à décompenser en encourageant ses coéquipiers depuis le banc.

Si il pouvait prolonger au mois d'Aout, plutôt qu'à Noël, ce serait mieux quand même.

Pour les rivaux je met Marseille-Monaco-Sainté-Lille, pas forcément en pensant qu'ils ont notre niveau, mais ils sont largement capable de battre pas mal de clubs et de prendre entre 60/75 points.
                        En ligue-1, tu gagne 1-0 compact sans folies contre Brest-Amiens-Dijon-Reims-Montpellier-Strasbourg-Nïmes-Metz-Toulouse-Nantes, ça fait déjà 60 points.

Cool, bientôt le 09 Aout ! J'en pouvais plus de cette trève à la kon. lol
                        StE et Lille avec la coupe d'Europe tu peux les oublier tout de suite...

Commentaire

Première salve d'une longue série d'articles malveillants a venir du torchon qui aura pour but de déstabiliser au maximum le staff et de monter les Brésiliens contre les français afin d'accélérer le retour d'un entraîneur validé par l'unecatef a l'OL.

Rien de neuf dans cet article. On savait déjà qu'on avait pas dit a Tata qu'il serait numéro deux (sans pour autant lui assurer qu'il serait numéro 1) . Le seul truc nouveau c'est la petite crotte de fin d'article qui nous apprend que Coupet n'aurait pas été au courant . On ne sait pas qui dit ça, si c'est Coupet ou si c'est duluc ou ghazi qui prennent leurs intuitions pour des réalités .

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

La seule question importante c'est qu'est-ce que ça fout dans la presse ?

Ca ne vient pas du staff puisque ça les fait passer pour des tringles, ça ne vient pas de Tata qui a 0 réseau ici et qui n'a aucune légitimité donc ça vient forcément du clan Lopes. Soit le joueur, soit de son réseau à l'intérieur du club soit de son entourage. Il a la légitimité auprès des supps et un contrat à négocier, donc il met la pression de manière sale.

Je suis désolé mais dans un grand club ce genre de truc ne doit pas passer, jamais. Même les immenses stars se prennent des coups de manivelle quand ils ne respectent plus le secret du vestiaire.

Il met le nouveau staff dans une situation impossible puisque tu ne peux pas marteler que rien est au-dessus du club depuis 2 mois sans rien faire, le staff est trop fragile actuellement pour la décision qui s'impose, il faut qu'Aulas prennent le dossier en main et rétablisse la hiérarchie de manière clair et forte, donc sans demi-mesure il faut faire un exemple, sinon c'est du poison lent et le début de la fin pour la nouvelle organisation.
                            Dernière modification par Katju, 01/08/2019, 16h51.

Commentaire

Combien de déclarations et d'interview de la part d'Anthony durant l'intégralité du mois de Juillet ?

Faudrait pas laisser des blogs pour ados (Foot-01), parler à sa place....

300.000 pour Mapou
                              110.000 pour Diop
                              200.000 pour Lopes

Comparons les prestations des 24 derniers mois de chacun...

Le salaire de Fékir est débloqué, la situation va évoluer.

Le mec il offre sa boîte cranienne à la science à chacune de ses sorties dans les pieds devant des mecs de 80 kilos de muscles lancé à 30 Km/h, capable de shooter à l'impact à 130Km/h dans le cuir, et si tu loupe le cuir, c'est la tronche d'Antho..., donnons lui ses 400.000 balles !
                              Si tu donnes un tel salaire à Lopes, cela fera l'effet chateau de cartes : tous les joueurs payés moins cher iront réclamer une augmentation de salaire comme à l'époque des prolongations de contrat des Tolisso et compagnie...

Il y a énormément de paramètres qui entrent en jeu dans des négociations de prolongation de contrat.

Commentaire

Grégory Coupet @CoupetCoupet

Je vous confirme que tout se passe bien. Mes gardiens travaillent dans le respect, il suffit de regarder notre entraînement spécifique de ce matin

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est moi ou ta dernière phrase est en contradiction avec le reste?
                                  un coup c'est "greg ferme ta bouche, et prends ce que l'on te donne"
                                  et après "je n'ose croire qu'il n'est pas été consulté"
                                  ....
                                  Ce que je me dis c'est que Greg à certainement été consulté sur ce dossier. Mais même si ce n'est pas le cas il doit entraîner et sans protester les joueurs que le staff lui met à disposition.
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

J'aimerai bien que les 2 gardiens mettent de l'eau dans leur vin, et que Tatarusanu mesure la chance qu'il a d'avoir signé a l'OL même en remplacant. Etre gardien remplacant n'a rien de condescendant. L'essentiel est de vouloir faire une grande saison et que tout le monde tire dans le même sens, que tout le monde se donne les moyens de la réussir.

J'aimerai aussi que Lopes accepte une concurrence peut être plus importante qu'auparavant. Les grands clubs doivent avoir des gardiens qui acceptent la concurrence.

Après ca peux être totalement du flan, et une énième tentatives de destabilisation, ca commence a faire pas mal cet été...

L'OL dérange ? JMA est totalement en retrait et on va bientot nous sortir qu'il twitte trop....
                                    Dernière modification par DirtyShady, 02/08/2019, 01h03.

Commentaire

J'aimerai savoir de quoi on parle justement, un article de l'équipe qui a eu une info d'on ne sait où ? et ensuite, ce ne sont pas des enfants de primaire, ce sont des professionnels, Antho, s'il ne prolonge pas, il sait qu'il va être mis sur la liste des transferts grâce à ses super agents ( Fekir si tu nous entends), Tata arrive pour jouer le poste, en quoi ce serait une ruse, ou un stratagème de l'OL, je vois beaucoup dire que c'est une erreur, alors on veut grandir, si possible gagner des trophées, et quand on remplace un goal de CFA2 par un international roumain, qui vient en plus sortir le goal titulaire de son confort ( confort qui existe depuis un bout de temps quand on voit son amélioration de son jeu au pied toujours aussi nul au passage)

Mais les gars, c'est une pu**** de bonne nouvelle que ce poste soit challengé, cela va permettre à Antho de remettre le bleu de chauffe, d'améliorer ses points faibles, et il en a sinon on aurait reçu une offre irrefusable comme le dit Papynho depuis belle lurette

Ce groupe est en train de se créer, l'autre, le peuple a attendu 3 ans et demi pour lui envoyer quelques sifflets au stade, et là, après 2 amicaux contre Arsenul et Liverpool ( CL winner), ça commence à pleurnicher sur les consignes

Pour conclure, le père Antho, il va falloir qu'il s'habitue à la concurrence car cette année c'est Tata, mais l'année prochaine, ce sera peut-être un autre calibre, il faut qu'il pige ( et il n'est pas le seul) que c'est fini le club Med, je fais 3 plongeons en semaine et je dégage 9 dégagements sur 10 en touche le week-end

Pour l'histoire des agents, jurisprudence l'équipe "tentative parisienne habituelle de déstab après défaite", je ne m'avance pas même si j'ai mon avis là-dessus aussi du fait que ça traîne beaucoup
                                      Juninho, Tout simplement !

Commentaire

perso je préfère garder lopes a OL cela me ferais c...r qu'il parte sur un coup de tête

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                          Ce groupe est en train de se créer, l'autre, le peuple a attendu 3 ans et demi pour lui envoyer quelques sifflets au stade, et là, après 2 amicaux contre Arsenul et Liverpool ( CL winner), ça commence à pleurnicher sur les consignes
                                          bullshit....
                                          il commençait à peine que y'avait déjà une pétition, que dire de l'avis du café du commerce aussi

image hosting

Commentaire

Envoyé par oninaku Voir le message
                                            Grégory Coupet @CoupetCoupet

Je vous confirme que tout se passe bien. Mes gardiens travaillent dans le respect, il suffit de regarder notre entraînement spécifique de ce matin
                                            traduction en mode panique :
                                            "y'a pas de soucis entre tata, et antho, ce sont juste des soucis entre eux et le staff"

image hosting

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                              Tatarusanu a eu raison de dire qu'il venait pour etre le titulaire. Il croit quoi Lopes , quil va venir lui faire son jus d'orange et quil va lui cirer ses crampons tous les matins ?
                                              On sait tous que Lopes est numero 1 sauf que Tatarusanu dit à juste titre qu'il veut gagner sa place.
                                              Je me demande pour qui il se prend Lopes.
                                              Qu'il s'occupe de lui et de son futur contrat et si il est pas content des déclarations du roumain ou qu'il n'accepte pas son recrutement parce que monsieur voulait Racciopi en numero 2 qu'il aille se trouver un autre club.
                                              je te trouve bien léger avec notre gardien titulaire, gone authentique, qui a fait une saison remarquable (et remarquée)

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                J'aimerai savoir de quoi on parle justement, un article de l'équipe qui a eu une info d'on ne sait où ? et ensuite, ce ne sont pas des enfants de primaire, ce sont des professionnels, Antho, s'il ne prolonge pas, il sait qu'il va être mis sur la liste des transferts grâce à ses super agents ( Fekir si tu nous entends), Tata arrive pour jouer le poste, en quoi ce serait une ruse, ou un stratagème de l'OL, je vois beaucoup dire que c'est une erreur, alors on veut grandir, si possible gagner des trophées, et quand on remplace un goal de CFA2 par un international roumain, qui vient en plus sortir le goal titulaire de son confort ( confort qui existe depuis un bout de temps quand on voit son amélioration de son jeu au pied toujours aussi nul au passage)

Mais les gars, c'est une pu**** de bonne nouvelle que ce poste soit challengé, cela va permettre à Antho de remettre le bleu de chauffe, d'améliorer ses points faibles, et il en a sinon on aurait reçu une offre irrefusable comme le dit Papynho depuis belle lurette

Pour conclure, le père Antho, il va falloir qu'il s'habitue à la concurrence car cette année c'est Tata, mais l'année prochaine, ce sera peut-être un autre calibre, il faut qu'il pige ( et il n'est pas le seul) que c'est fini le club Med, je fais 3 plongeons en semaine et je dégage 9 dégagements sur 10 en touche le week-end

Pour l'histoire des agents, jurisprudence l'équipe "tentative parisienne habituelle de déstab après défaite", je ne m'avance pas même si j'ai mon avis là-dessus aussi du fait que ça traîne beaucoup
                                                c'est ridicule cette façon de dénigrer le professionnalisme de Lopez.
                                                qui veut noyer son chien...

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

c'est ridicule cette façon de dénigrer le professionnalisme de Lopez.
                                                  qui veut noyer son chien...
                                                  Le mec il a failli finir dans un fauteuil en donnant son crâne en offrande pour sauver 1 but, et ça parle de club-med...., toujours eu une sacrée méconnaissance de son propre club ici.

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

je te trouve bien léger avec notre gardien titulaire, gone authentique, qui a fait une saison remarquable (et remarquée)
                                                    Je m'en tape de Lopes et de n'importe quel joueur , je parle et je pense toujours pour le bien etre de l'OL mon Club.

Le "gone authentique" est entrain de demander le plus gros salaire du Club et' il veut que ses agents mangent aussi au passage sur le dos de son Club de coeur.

Il veut pas de concurrence à l'OL pourquoi tu penses vraiment qu'il accepte d'être le numero 2 avec le Portugal derriere Patricio ? La vérité c'est qu'il doit être obsédé de devenir le numero 1 du Portugal.

J'ai plus l'âge de me raconter des films, qu'il s'occupe du terrain et si il est pas content quil s'en aille .

Commentaire

Chargement...
                                                    X